Les tarifs

Pareil, :D

Sinon 4600 € de diff entre feline et premium pack ca fait beaucoup, non ?? :heink: :)

oui peut etre un peu fort.

mais il faut compter qd meme le RT4 +/- 2000 E
la sellerie mi-cuir +:-: 1000 euros
les JA 17 +/- 300E
La PM englobée dans le prix qui n est qd même pas gratuite +:-350

total +:- 3700-3800e de plus

enfin nous verrons bien
a+

je viens de passer en concession, je demande les tarifs de la 308 , le vendeur me dit qu'il les a; Je suis super contente sauf que l'informatique bug et donc impossible de me communiquer les prix; je suis verte.
Je lui ai laissé mes coordonnées mail alors on sait jamais peut être ce soir.

le vendeur m'a précisé qu'il les avait depuis un mois !!!
Il m'a également dit qu'il y aurait déjà 2 augmentations en 2007 et pas de garantie 3 ans .

oui mais je vois pas l'intérêt pour lui de mentir, de toute façon on s'en fout qu'il les ai depuis 1 mois, en attendant on les a toujours pas;je guette ma boite mail.

Bon moi mon vendeur m'as dit que pour le moment il n'avait toujours rien il est 18H34 donc je pense que ormis sur internet les tarifs ne seront pas visible avant demain. Espérons que certains filou ou que le service commercial et l'équipe de webmaster vont diffuser les tarifs avant 22H aller faut espérer :p

C'est ch.ant, je voulais savoir d'autant que si les tarifs me conviennent, ma voiture est quasi-vendue. :pfff: :heink:

J'ai appelé pas moins de 5 concessions, tous les gars ont l'air de débarqué :lol:
"Ah bon les tarifs c'est aujourd'hui"

Puff...

Bref, un gus a deigner se connnecter sur le systeme extranet mais à 18h00 toujours rien !

C'est vraiment des gros nazes chez Peugeot : ça fait 2 mois qu'on nous annonce les tarifs pour aujourd'hui (et pas que sur FP). Ils ne sont pas capables de tenir un délai et vous parlez de grosse entreprise ? Laissez-moi rire.... :pfff:
Chez Renault, on a déjà les tarifs de la Laguna 3 alors qu'elle ne sort qu'en octobre. :o
Je suis écoeuré et j'ai juste une envie : annuler ma commande qui n'a aucune valeur de toutes façons puisqu'elle ne peut pas être saisie ! :fou:

Domi ,tu ne vas pas le faire quand même? j'ai regarder sur ma boite pas de nouvelle pour les prix désolé.

Domi ,tu ne vas pas le faire quand même? j'ai regarder sur ma boite pas de nouvelle pour les prix désolé.

S'ils continuent comme ça, j'en suis capable. :sarcastic:
Ils ne respectent jamais les clients fidèles. On est juste des pigeons. :pfff:

tornade finalement on va peut etre bon pour l'heure qu'on a annoncé (23h59) :lol: :lol:
J'en ai bien peur kerbi.
Si non y'a toujours la solution d'appeler Madame Irma avec sa boule en cristale elle va nous en sortir un de prix elle :lol:

@ Gylvo : Paret pour une nuit blanche comme hier enfin aujourd8 ? :p