Les tarifs

Pas de défaitisme.... Allez, haut les coeurs ! :sol:
Le site de presse Peugeot n'arrête pas de me demander mes coordonnées... Je ne suis pas journaliste, donc pas possible de répondre.
Qui a sa carte de presse sur le forum ? :sol:

:bounce: Les tarifs :bounce: Les tarifs :bounce: (c'est énervant non ?)

Ne t'inquiète nous nous l'avons l'accès presse et dès qu'on les aura ils seront posté ici :D

Apparemment les tarifs sont dans l'Auto Plus de demain ! :sarcastic:
Comment ça se fait que se journal de m***e a l'exclu ? :heink:

t as raison domi67!!!! je viens d'aller faire un tour sur leur site et dans la double page sur la 308 et laguna 3 il semble mettre les tarifs

t as raison domi67!!!! je viens d'aller faire un tour sur leur site et dans la double page sur la 308 et laguna 3 il semble mettre les tarifs

Voilà c'est ce que j'ai vu : la grille de la gamme semble indiquer les tarifs. :sarcastic:

Je rentre du boulot à l'instant et que vois je? Ben toujours rien!
Comme je le disais un peu plus haut, ce sera pour demain voir mercredi. Mais je pense plus pour mercredi.

le pire c que tu risques d'avoir raison :( :(
j'espere pour vous que je me trompe.....
Perso moi je les ai deja ( les italiens ) et ils me conviennent tout a fait, mais je compatit.
C'est vrai que c'est long. Elle sort dans moins d'un mois tout de meme! :pfff:

Je rentre du boulot à l'instant et que vois je? Ben toujours rien!
Comme je le disais un peu plus haut, ce sera pour demain voir mercredi. Mais je pense plus pour mercredi.

Non mardi dans Auto Plus. :jap:
j'espere pour vous que je me trompe.....
Perso moi je les ai deja ( les italiens ) et ils me conviennent tout a fait, mais je compatit.
C'est vrai que c'est long. Elle sort dans moins d'un mois tout de meme! :pfff:

Ouais Peugeot semble l'avoir oublié... :pfff:

Pppppffffff !!!!!!!!!!!!!! :cry: :fou: :fou:
Si au moins c'était pour une bonne surprise.

Style : "Oh Renault fait une garantie de trois ans, et des tarifs agressifs, de combien peut-on baisser les prix de la 308 au maximum".

Et hop du coup deux jours de retard.

Je commence de rêver, je vais donc aller me coucher.

Bonne nouvelle, les tarifs sont sortis, donc aujourd'hui cela devrait etre officiel.
Je suis plutot agréablement surpris, puisque pas d'inflation majeur et des tarifs contenu par rapport à la 307

Sur totomoins :p

Non, mais où, dis nous. Certains n'en peuvent plus là !!!!!!!!! :jap: :lol: :lol:

Il n'y a aucun tarif dans A+ d'aujourd'hui, je viens de vérifier, il y a un premier test (pas lu), mais le tarif est "estimé".

Bonne nouvelle, les tarifs sont sortis, donc aujourd'hui cela devrait etre officiel.
Je suis plutot agréablement surpris, puisque pas d'inflation majeur et des tarifs contenu par rapport à la 307
Si tu pouvais nous les transmettre ce serait sympa! ;)