Bonsoir,Bonsoir.
Il y a plusieurs types de phares sur 206.
Sont-ils en verre ou plastique ?
Peux tu poster des photos ?
JME.
Bonjour,Je vais te macher le travail.
feux lisses : http://images.forum-auto.com/mesimages/335852/DSC06694.JPG
feux ph1 : http://images.forum-auto.com/mesimages/213977/206_H4_pass.jpg
![]()
petite info,Ce sont ceux là
http://images.forum-auto.com/mesimages/335852/DSC06694.JPG
Merci au modérateur![]()
Je voudrais insister sur le fait que j'ai eu les 2 pour 140 euros .. Mais je me doute qu'il doit y avoir quelques soucis dessus .. Enfin je ne sais pas vraiment ..
Pour le moment j'ai des phares en pexi strié sur ma 206. Puis -je adapter facillement ces phares sur ma 206 ?
J'ai entendu parler de faisceau de cable à ajouter ?
>Ce sont ceux là
http://images.forum-auto.com/mesimages/335852/DSC06694.JPG
Merci au modérateur![]()
Je voudrais insister sur le fait que j'ai eu les 2 pour 140 euros .. Mais je me doute qu'il doit y avoir quelques soucis dessus .. Enfin je ne sais pas vraiment ..
Pour le moment j'ai des phares en pexi strié sur ma 206. Puis -je adapter facillement ces phares sur ma 206 ?
J'ai entendu parler de faisceau de cable à ajouter ?
Oui sur les quiksilver, RG, CC, XS.Bonjour,
sur la deuxième photo c'est un phare des premiers millésimes.
sur la première photo ce sont des phares aprés mai 2003 (à peu prés) et peu etre sur certaines XS d'avant cette date.

je ne penses pas car toutes les 206 phase 2 avaient les phares à glace lisse .AH j'ai trouvé plus d'info, le standard des phares c'est H4.
Puis il y a le H7, enfin le double H7 ( double parabole), autrement appellé "glace lisse ".
ça commence à rentrer, par contre je craint que ces phares soit uniquement pour des 206 hdi ??
si tu as la réponse:Je n'ai pas eu de réponse à ma question, quel type de phares j'ai en ce moment et est ce que je peux les mettres sur ma 206 xR presence 1.9 D ?
Voila le lien de mes phares.
http://images.forum-auto.com/mesimages/335852/DSC06694.JPG
Merci.