Amélioration 206 plus urban : ajout telecommande à la centralisation

bouboo91

Nouveau membre
3 Août 2015
4
0
0
Bonjour à tous,

je possède une 206 plus urban de 2009 et comme toutes ces version urban, cette 206 + est assez pauvre en option. Je souhaite apporter une amélioration grace a l'ajout d'une télécommande pour la fermeture centralisée. J'aimerai mettre en place une officiel peugeot ou une kit adaptable. Pouvez vous m'aider dans ce projet en m'indiquant comment faire, ou trouver les pièces, les outils necessaire ,...?

Merci d'avance pour votre contribution
 

Bonjour,

Avec l'outil diagbox, il est possible de paramétrer la présence de la télécommande et acheter une télécommande d'origine.
 

Bonjour,

Comment dois je procéder ? Et ou trouver des épices d'origine? Est ce que je dois juste acheter la télécommande ou faut il également acheter un récepteur a intégrer sur la voiture ?
 

Bonjour,
Acheter juste la télécommande d'origine(idéalement) et configurer le BSI pour la présence de la clé.

le plip coûte 75€ et l'insert 20 €
En gros cela coute environ 100 € de pièces sans compter la main d'oeuvre car il faut encoder la clé pour l'antidémarrage et ensuite apprendre le plip pour la centralisation.
 

L’antidémarrage est deja présent dans la clef existante si je ne me trompe pas.
Ou est ce que je peux acheter ces pièces d'origine (site internet, peugeot directement,...) et comment faire pour configurer le BSI?
 

Chaque clé doit être apprise pour l'antidémarrage et la centralisation.
La clé se commande chez peugeot le plus simplement du monde.
Il existe des clés complètes sur internet, mais je ne sais pas ce qu'elles valent.
La configuration en BSI se fait par l'outil de diagnostic peugeot.

soit demander à un garage de s'occuper d'installer l'option soit trouver dans le forum quelqu'un disposant de la valise non loin de chez toi.
il existe une carte des possesseurs de diagbox dans le forum.