leve vitre dans 206 sw break

jupp_be

Membre
15 Avril 2008
13
0
0
126
y a t'il qqun qui peu me aide? je viens d'acheter ma premiere peugeot 206 sw break.... en generla je suis tres content avec....mais....y a un truc qui me fais raler.....j'ai de vitre electrique devant... ok....mais pas de interupteure dans ma portiere...et ca me nerve...y a t'il pas une posibilieter de branche un interupteure sur celui la en milieu ( en paralelle) ?????? en ma dis ca marche pas a chose de la boite BSI....????....tout passe par cela....behn moi je voudrais bien l'interupteure dans la portiere .....y a surement un moyen....
svp aide moi....

Salut
en effet je pense que cette operation n'est pas fesable du fait qu'il faudrai couper les faisceaux pour le repredre ailleur, et je ne pense pas que le bsi accepterai ca.
En gros, soit tu t'y habitue, soit tu change de voiture.
Quand tu as acheté ta voiture, tu le savait qu'ils etaient au milieu?

Salut, perso c'est la premiére fois que j'entend ça
j'ai de vitre electrique devant... ok....mais pas de interupteure dans ma portiere...et ca me nerve...
raler pour une si petite chose :pt1cable: C'est sur faut s'habituer au début mais je trouve plus pratique les commandes de lève vitre au centre , étant droitier.
Au cas ou si ça peut se faire ton idée , moi je prendrai pas le risque de toucher au BSI car une fois que t'y touche on ne sais pas ce qui arrivera après (Voir tous les témoignages de problémes de BSI).

Salut
en effet je pense que cette operation n'est pas fesable du fait qu'il faudrai couper les faisceaux pour le repredre ailleur, et je ne pense pas que le bsi accepterai ca.
En gros, soit tu t'y habitue, soit tu change de voiture.
Quand tu as acheté ta voiture, tu le savait qu'ils etaient au milieu?

behn,non j'ai pas vue quand j'ai regarde la voiture la premiere fois...mais bon quand je sais rien faire alors je pense que je debranche le moteur du leve vitre et je fais une nouvelle installation du courange pour le avoire dans la portiere,et je laisse tomber l'orginal en milieu....c'est vrais ,c'est une question de l'abitude....mais ma encien töfftöff avais dans la portiere....tu voie pas facille de prendre nouvelle abitude....mais rien contre peugeot,suis vachment content de ma 206...sauf ca...hihihihihi....
mais merci pour ta reponse

:bounce: :bounce: :bounce: maintenant j'ai la commande du fenetre dans la portiere...et ca sans touche au bsi... :bounce: :bounce: :bounce: et sans reprendre de nouvelle l'abitude :bounce: :bounce: :bounce: j'ai refais un nouveaux circuit avec nouvelle interupteure et nouveaux branchment du moteur leve vitre...et tout marche impec :bounce: :bounce: :bounce: maintenant j'aime ma 206 break encore beaucoups plus :love: :love: :love: :sol: :sol: