leve vitre plip

ah ouai ? bah je leur dis quoi qu'il est déjà plus aussi dur qu'au début le ressort ?
 


Ma femme a le même problème sur sa C2 (de Mai 2009) : le plip a tendance à s'ouvrir tout seul, surtout dans la boite à clés de la maison, où la profondeur est faible.
Le plip est le même que celui de la 308, mais j'ai remarqué que (ce que je pense être) l'axe brillant est en permancence ressorti d'au moins 1 mm de la coque du plip, et donc il peut certainement entrainer une ouverture non désirée si on appuie un peu dessus, même par mégarde ?
Enfin, je pense que la garantie entrainerait plein de changements vu tout ce qu'il y a comme électronique dans la petite boite du plip ?
 



le mien est presque déjà foutu, mais c'est parce que je joue souvent avec mais bon quand même au bout de même pas 1 an .


purée tu va devoir changer de voiture :pt1cable:
 


Et voila...

Mon 308 CC Feline ne le fait pas !

Je suis le seul dans ce cas ? :D
J'ai testé sur ma 308Cc. J'ai l'impression que cette fonction n'est pas active.
En appuyant a deux reprises sur le cadenas de fermeture, on active la 'super condamnation' ;)
A ce sujet, je ne vois pas trop la différence avec la condamnation simple ?
 

J'ai testé sur ma 308Cc. J'ai l'impression que cette fonction n'est pas active.
En appuyant a deux reprises sur le cadenas de fermeture, on active la 'super condamnation' ;)
A ce sujet, je ne vois pas trop la différence avec la condamnation simple ?

Le super-verrouillage empeche les commandes intérieures des ouvrant de fonctionner et neutralise également le bouton de centralisation manuelle de la console centrale.

Exemple on casse ta vitre, on ne peut pas ouvrir la porte de l'intérieur. De même si tu enfermes ta femme dans la voiture, elle ne peut plus en sortir.

:D;)
 

En appuyant a deux reprises sur le cadenas de fermeture, on active la 'super condamnation' ;)

Pour fermer les vitres, le premier appuie doit être long (environ 2 sec) ;)
 


C'est étonnant, en laissant les vitres ouvertes tu sors de voiture et tu fais un apppui long sur le cadenas les portes se verouillent et ensuite les vitres remontent.
Refais un essai
 

Exemple on casse ta vitre, on ne peut pas ouvrir la porte de l'intérieur. De même si tu enfermes ta femme dans la voiture, elle ne peut plus en sortir. :D;)
Merci pour cette info bien que j'ai aucune raison de laisser mon epouse enfermée dans la voiture. :non:
J'ai refait un test ce matin. Cette fonction n'est pas active sur la CC. :sarcastic:
C'est pas grave.
 



Je vais revendre ma voiture !

Les vitres ne se remontent pas toutes seules quand j'appuie sur le bouton de ma clé, INADMISSIBLE !


:D
 

Ne la revends pas. Jete là, de toutes façons, sans cette fonction, personne n'en voudra...
 


Le super-verrouillage empeche les commandes intérieures des ouvrant de fonctionner et neutralise également le bouton de centralisation manuelle de la console centrale.

Exemple on casse ta vitre, on ne peut pas ouvrir la porte de l'intérieur. De même si tu enfermes ta femme dans la voiture, elle ne peut plus en sortir.

:D;)

Et la belle mère aussi? :whistle:
Je rigole ,ça m'est arrivé une fois avec la C5 du beau père,une course a faire très rapide,je descend et sans faire gaffe je superverrouille la C5. 30°au soleil,la course qui dure et la belle mere qui a failli ressembler a un hareng saur! Tout ça ,pour vous dire de faire attention s'il y a des enfants (ou des belles meres :whistle: )dans la voiture ,il y a eu des accidents chez certaines marques du groupe VAG.
 

Et la belle mère aussi? :whistle:
Je rigole ,ça m'est arrivé une fois avec la C5 du beau père,une course a faire très rapide,je descend et sans faire gaffe je superverrouille la C5. 30°au soleil,la course qui dure et la belle mere qui a failli ressembler a un hareng saur! Tout ça ,pour vous dire de faire attention s'il y a des enfants (ou des belles meres :whistle: )dans la voiture ,il y a eu des accidents chez certaines marques du groupe VAG.

Moi, j'enferme parfois ma femme quand je m'arrête à la banque vite fait histoire de rire un peu. :D

Et en plus, si elle bouge, ses mouvements mettent en route l'alarme ! Donc elle ne bouge pas d'un pouce, la pauvre.

:ange:
 

Moi, j'enferme parfois ma femme quand je m'arrête à la banque vite fait histoire de rire un peu. :D

Et en plus, si elle bouge, ses mouvements mettent en route l'alarme ! Donc elle ne bouge pas d'un pouce, la pauvre.

:ange:

Moi, je serait elle, avec le double des clef, je me casse, juste pour voir ta tête en sortant de la banque, plus de femme, plus de 308 :lol: :lol: :lol: :p
 


Moi, je serait elle, avec le double des clef, je me casse, juste pour voir ta tête en sortant de la banque, plus de femme, plus de 308 :lol: :lol: :lol: :p

+1

Voir un petit coups de trottoir en plus comme leçon. ;)

[:sniper:4]
 




[:remboses:3] c'est pas plutôt ça :oups:

[:benigne:1]


arbitre.jpg
 

Non, non!!je dis bien femme au volant...... homme se repose en ronflant. :whistle:
Qui cherche trouve la suite :lol: :lol: :lol: :lol:

Au boulot, on me traite de macho, alors je fais de mon mieux. [:bob113:3]