Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton au deuxieme étage de cet hotel situé dans l'arriere pays du sud mais pas bien loin de la butte ensablée que l'on escalade à cheval depuis la nouvelle année 2005 qui débute dans la semaine prochaine, celle de la lune rose fluo et qui est invisible par pluie fine malgré la neige qui nous permet de prier pour la 307 qui tombe pas souvent mais trop de blabla me dit ce porc qui envoie un jet de ricard en riant mais bon, c'est ainsi. Mais revenons plus tard,si possible, quand les bonchons auront sauté de ces bouteilles que la mère Denise a soigneusement remplie avec ces tarzans vietnamiens sournois et surtout avant guerre lors de mon appel à la mort moi qui suis le grand Louis Seize d'Aragon de mes grands espaces RENAULT pourris comme tous les autres manants qui nous font bien rire malgrés la tristesse de papy Mouzeau et de mamy Gateau qui s'initient à la lutte Greco-Romaine . Naturellement , les belles Alsaciennes blondes et fortes de notre époque et puis du siècle et même initiatrices de la pratique très acrobatique de la chute du haut de lits superposés chauffés par les pieds de porc fraîchement coupés de la semaine dernière qui fût trés chaude du fait de l'inversion entre les grands et les petits pôles Nord.
C' est ainsi depuis César et ton vieux cousin Jacques Chirac grand onaniste du traîté qui impose l'émasculation des Européens convaincus que le traîté de Rome était prometteur d'emmerdements importants non négligeables du fait , le réchauffement de la période glaciaire des cailloux de Jurassic-Park pendant l' aire Raffarin - Sarkozy précédant à l'arrière futur très proche du passé qui nous précède alors que nous n avons toujours pas voté sur Tatooine ni sur l'armistice de PEUGEOT en WRC pour avoir une idée sans pétrole qui entrainera irrémédiablement le délire que Olivier Besancenot a fait en direct sur le volcan eteint depuis longtemps, j'en veux encore encore à mon moteur gourmand en huile de colza toute violette qui va tacher la portiere droite de ma Twingo Diesel qui n'existe pourtant pas mais qui nous pollue
C' est ainsi depuis César et ton vieux cousin Jacques Chirac grand onaniste du traîté qui impose l'émasculation des Européens convaincus que le traîté de Rome était prometteur d'emmerdements importants non négligeables du fait , le réchauffement de la période glaciaire des cailloux de Jurassic-Park pendant l' aire Raffarin - Sarkozy précédant à l'arrière futur très proche du passé qui nous précède alors que nous n avons toujours pas voté sur Tatooine ni sur l'armistice de PEUGEOT en WRC pour avoir une idée sans pétrole qui entrainera irrémédiablement le délire que Olivier Besancenot a fait en direct sur le volcan eteint depuis longtemps, j'en veux encore encore à mon moteur gourmand en huile de colza toute violette qui va tacher la portiere droite de ma Twingo Diesel qui n'existe pourtant pas mais qui nous pollue