L'histoire (rajoutez deux mots à chaque fois)

Statut
Fermé aux futures réponses.

bob113

Dieu, tout simplement
18 Octobre 2002
26 151
15
38
Bon bah voilà le principe est simple il suffit de rajouter deux mots en copiant et collant le texte.

Je commence :

Je vais
 


Je vais acheter une belle voiture

je le reconnais, ton idée était bien ! :p
 



ralàlà je voulais mettre la mêe chose pis je me suis dit "aller je vais les laisser faire" :D

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport.


Bin quoi on peut rever non :D
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport.Le vendeur
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller
 


Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette :D
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette au 1/43°
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à

Trop tard jotape99 :D
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence

c'était son 407ème message en plus :p
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la
 



Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain :D
 

:D

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo :D
 


Statut
Fermé aux futures réponses.