L'histoire sans fin

TiteLine

Lion d'Or
26 Octobre 2002
4 934
46
48
Marseille
Sur Planète Renault, j'ai beaucoup aimé un post qui proposait aux posteurs de construire une histoire en ajoutant un mot. Le principe est simple, on fait un copier coller du post précédent et on rajoute un mot ... :) Bon j'espère que l'idée n'était pas brevetée hein et que les Renaultistes ne m'en voudront pas pour avoir "emprunté" leur idée :D

[align=center:81b92498e1]L'histoire sans fin[/align:81b92498e1]

Il ...





EDIT de Romain: faut etre gentil avec renault sur ce post, c'est leur idée, hein matlight? :D

tout à fait d'accord ... on évite de se comporter comme des talibans siouplé :)

EDIT de Bob113
Tout le monde le fait :)
 








Il casse les Renault qui utilisaient des nouilles comme
 


Il casse les Renault qui utilisaient des nouilles comme carburant alors que
 


Il casse les Renault qui utilisaient des nouilles comme carburant alors que Peugeot utilisait
 


Il casse les Renault qui utilisaient des nouilles comme carburant alors que Peugeot utilisait des cornichons ( :D )
 


Sur Planète Renault, j'ai beaucoup aimé un post qui proposait aux posteurs de construire une histoire en ajoutant un mot. Le principe est simple, on fait un copier coller du post précédent et on rajoute un mot ... :) Bon j'espère que l'idée n'était pas brevetée hein et que les Renaultistes ne m'en voudront pas pour avoir "emprunté" leur idée :D

[align=center:43b75b1cda]L'histoire sans fin[/align:43b75b1cda]

Il ...





EDIT de Romain: faut etre gentil avec renault sur ce post, c'est leur idée, hein matlight? :D

tout à fait d'accord ... on évite de se comporter comme des talibans siouplé :)

je vous rappel que cette idée vient du webclub subaru au passage..........
 



Il casse les Renault qui utilisaient des nouilles comme carburant alors que Peugeot utilisait des cornichons. Passionné ...
 

Il casse les Renault qui utilisaient des nouilles comme carburant alors que Peugeot utilisait des cornichons. Passionné de...
 

Il casse les Renault qui utilisaient des nouilles comme carburant alors que Peugeot utilisait des cornichons. Passionné de F1
 

Il casse les Renault qui utilisaient des nouilles comme carburant alors que Peugeot utilisait des cornichons. Passionné de F1, Romain


(((petit règlement de comptes ... :D )
 

Il casse les Renault qui utilisaient des nouilles comme carburant alors que Peugeot utilisait des cornichons. Passionné de F1, Romain , adore

8) :D
 

Il casse les Renault qui utilisaient des nouilles comme carburant alors que Peugeot utilisait des cornichons. Passionné de F1, Romain , adore les

:D
 

Il casse les Renault qui utilisaient des nouilles comme carburant alors que Peugeot utilisait des cornichons. Passionné de F1, Romain , adore les RONO :lol:
 

Il casse les Renault qui utilisaient des nouilles comme carburant alors que Peugeot utilisait des cornichons. Passionné de F1, Romain , adore les rono surtout
 

Il casse les Renault qui utilisaient des nouilles comme carburant alors que Peugeot utilisait des cornichons. Passionné de F1, Romain , adore les rono surtout rose-bonbon.
 

Il casse les Renault qui utilisaient des nouilles comme carburant alors que Peugeot utilisait des cornichons. Passionné de F1, Romain , adore les rono surtout rose-bonbon. Alors
 

quoi !!

C'est un Post qui permet d'augmenter pas mal le nombre de Posts.


Je plaisantes!!!