L'histoire (rajoutez deux mots à chaque fois)

Statut
Fermé aux futures réponses.

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit

8)
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania

:rolleyes: :p
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour
 

Statut
Fermé aux futures réponses.