L'histoire (rajoutez deux mots à chaque fois)

Statut
Fermé aux futures réponses.
Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour trouver une
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour trouver une place de
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour trouver une place de parking pour
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour trouver une place de parking pour me stationner
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour trouver une place de parking pour me stationner, avant que
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour trouver une place de parking pour me stationner, avant que la foudre
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour trouver une place de parking pour me stationner, avant que la foudre ne tombe
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour trouver une place de parking pour me stationner, avant que la foudre ne tombe sur l'
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour trouver une place de parking pour me stationner, avant que la foudre ne tombe sur l'auto de
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour trouver une place de parking pour me stationner, avant que la foudre ne tombe sur l'auto de tata Yoyo.

8)
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour trouver une place de parking pour me stationner, avant que la foudre ne tombe sur l'auto de tata Yoyo. Ensuite je
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour trouver une place de parking pour me stationner, avant que la foudre ne tombe sur l'auto de tata Yoyo. Ensuite je me laverai
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour trouver une place de parking pour me stationner, avant que la foudre ne tombe sur l'auto de tata Yoyo. Ensuite je me laverai la peau
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour trouver une place de parking pour me stationner, avant que la foudre ne tombe sur l'auto de tata Yoyo. Ensuite je me laverai la peau du popotin
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour trouver une place de parking pour me stationner, avant que la foudre ne tombe sur l'auto de tata Yoyo. Ensuite je me laverai la peau du popotin pour pouvoir
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour trouver une place de parking pour me stationner, avant que la foudre ne tombe sur l'auto de tata Yoyo. Ensuite je me laverai la peau du popotin pour pouvoir me sentir
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour trouver une place de parking pour me stationner, avant que la foudre ne tombe sur l'auto de tata Yoyo. Ensuite je me laverai la peau du popotin pour pouvoir me sentir tout propre

8)
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour trouver une place de parking pour me stationner, avant que la foudre ne tombe sur l'auto de tata Yoyo. Ensuite je me laverai la peau du popotin pour pouvoir me sentir tout propre. Mais j'ai
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour trouver une place de parking pour me stationner, avant que la foudre ne tombe sur l'auto de tata Yoyo. Ensuite je me laverai la peau du popotin pour pouvoir me sentir tout propre. Mais j'ai laissé tomber
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour trouver une place de parking pour me stationner, avant que la foudre ne tombe sur l'auto de tata Yoyo. Ensuite je me laverai la peau du popotin pour pouvoir me sentir tout propre. Mais j'ai laissé tomber mon grigri
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour trouver une place de parking pour me stationner, avant que la foudre ne tombe sur l'auto de tata Yoyo. Ensuite je me laverai la peau du popotin pour pouvoir me sentir tout propre. Mais j'ai laissé tomber mon grigri dans les
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour trouver une place de parking pour me stationner, avant que la foudre ne tombe sur l'auto de tata Yoyo. Ensuite je me laverai la peau du popotin pour pouvoir me sentir tout propre. Mais j'ai laissé tomber mon grigri dans les les cabinets
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour trouver une place de parking pour me stationner, avant que la foudre ne tombe sur l'auto de tata Yoyo. Ensuite je me laverai la peau du popotin pour pouvoir me sentir tout propre. Mais j'ai laissé tomber mon grigri dans les [b}les cabinets[/b] et maintenant
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour trouver une place de parking pour me stationner, avant que la foudre ne tombe sur l'auto de tata Yoyo. Ensuite je me laverai la peau du popotin pour pouvoir me sentir tout propre. Mais j'ai laissé tomber mon grigri dans les cabinets et maintenant que vais
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour trouver une place de parking pour me stationner, avant que la foudre ne tombe sur l'auto de tata Yoyo. Ensuite je me laverai la peau du popotin pour pouvoir me sentir tout propre. Mais j'ai laissé tomber mon grigri dans les cabinets et maintenant que vais je faire
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour trouver une place de parking pour me stationner, avant que la foudre ne tombe sur l'auto de tata Yoyo. Ensuite je me laverai la peau du popotin pour pouvoir me sentir tout propre. Mais j'ai laissé tomber mon grigri dans les cabinets et maintenant que vais je faire : un café
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour trouver une place de parking pour me stationner, avant que la foudre ne tombe sur l'auto de tata Yoyo. Ensuite je me laverai la peau du popotin pour pouvoir me sentir tout propre. Mais j'ai laissé tomber mon grigri dans les cabinets et maintenant que vais je faireun café : avec du
 

fabio83 a dit:
Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour trouver une place de parking pour me stationner, avant que la foudre ne tombe sur l'auto de tata Yoyo. Ensuite je me laverai la peau du popotin pour pouvoir me sentir tout propre. Mais j'ai laissé tomber mon grigri dans les cabinets et maintenant que vais je faire un café avec du
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour trouver une place de parking pour me stationner, avant que la foudre ne tombe sur l'auto de tata Yoyo. Ensuite je me laverai la peau du popotin pour pouvoir me sentir tout propre. Mais j'ai laissé tomber mon grigri dans les cabinets et maintenant que vais je faire un café avec du terro raffiné
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour trouver une place de parking pour me stationner, avant que la foudre ne tombe sur l'auto de tata Yoyo. Ensuite je me laverai la peau du popotin pour pouvoir me sentir tout propre. Mais j'ai laissé tomber mon grigri dans les cabinets et maintenant que vais je faire un café avec du terro raffiné me ferais
 

Statut
Fermé aux futures réponses.