L'histoire (rajoutez deux mots à chaque fois)

Statut
Fermé aux futures réponses.
Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour enfin arriver
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour enfin arriver à lire
 

Vous avez loupé une page la :lol: :D

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour trouver une place de parking pour me stationner, avant que la foudre ne tombe sur l'auto de tata Yoyo. Ensuite je me laverai la peau du popotin pour pouvoir me sentir tout propre. Mais j'ai laissé tomber mon grigri dans les cabinets et maintenant que vais je faire un café avec du terro raffiné me ferais peut être
 

C'est pas ma faute :lol:

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour trouver une place de parking pour me stationner, avant que la foudre ne tombe sur l'auto de tata Yoyo. Ensuite je me laverai la peau du popotin pour pouvoir me sentir tout propre. Mais j'ai laissé tomber mon grigri dans les cabinets et maintenant que vais je faire un café avec du terro raffiné me ferais peut être le plus
 

Oh l'excuse :p :D

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour trouver une place de parking pour me stationner, avant que la foudre ne tombe sur l'auto de tata Yoyo. Ensuite je me laverai la peau du popotin pour pouvoir me sentir tout propre. Mais j'ai laissé tomber mon grigri dans les cabinets et maintenant que vais je faire un café avec du terro raffiné me ferais peut être le plus grand bien.
 

Bin quoi c'est vrai :lol: :lol:

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour trouver une place de parking pour me stationner, avant que la foudre ne tombe sur l'auto de tata Yoyo. Ensuite je me laverai la peau du popotin pour pouvoir me sentir tout propre. Mais j'ai laissé tomber mon grigri dans les cabinets et maintenant que vais je faire un café avec du terro raffiné me ferais peut être le plus grand bien. Monsieur le
 

On va dire que c'est pas faut :D

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour trouver une place de parking pour me stationner, avant que la foudre ne tombe sur l'auto de tata Yoyo. Ensuite je me laverai la peau du popotin pour pouvoir me sentir tout propre. Mais j'ai laissé tomber mon grigri dans les cabinets et maintenant que vais je faire un café avec du terro raffiné me ferais peut être le plus grand bien. Monsieur le président de
 

Merci :D

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour trouver une place de parking pour me stationner, avant que la foudre ne tombe sur l'auto de tata Yoyo. Ensuite je me laverai la peau du popotin pour pouvoir me sentir tout propre. Mais j'ai laissé tomber mon grigri dans les cabinets et maintenant que vais je faire un café avec du terro raffiné me ferais peut être le plus grand bien. Monsieur le président de la république
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour trouver une place de parking pour me stationner, avant que la foudre ne tombe sur l'auto de tata Yoyo. Ensuite je me laverai la peau du popotin pour pouvoir me sentir tout propre. Mais j'ai laissé tomber mon grigri dans les cabinets et maintenant que vais je faire un café avec du terro raffiné me ferais peut être le plus grand bien. Monsieur le président de la république va surement
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour trouver une place de parking pour me stationner, avant que la foudre ne tombe sur l'auto de tata Yoyo. Ensuite je me laverai la peau du popotin pour pouvoir me sentir tout propre. Mais j'ai laissé tomber mon grigri dans les cabinets et maintenant que vais je faire un café avec du terro raffiné me ferais peut être le plus grand bien. Monsieur le président de la république va surement baissez les
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour trouver une place de parking pour me stationner, avant que la foudre ne tombe sur l'auto de tata Yoyo. Ensuite je me laverai la peau du popotin pour pouvoir me sentir tout propre. Mais j'ai laissé tomber mon grigri dans les cabinets et maintenant que vais je faire un café avec du terro raffiné me ferais peut être le plus grand bien. Monsieur le président de la république va surement baissez les prix de
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour trouver une place de parking pour me stationner, avant que la foudre ne tombe sur l'auto de tata Yoyo. Ensuite je me laverai la peau du popotin pour pouvoir me sentir tout propre. Mais j'ai laissé tomber mon grigri dans les cabinets et maintenant que vais je faire un café avec du terro raffiné me ferais peut être le plus grand bien. Monsieur le président de la république va surement baissez les prix de nos chères
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour trouver une place de parking pour me stationner, avant que la foudre ne tombe sur l'auto de tata Yoyo. Ensuite je me laverai la peau du popotin pour pouvoir me sentir tout propre. Mais j'ai laissé tomber mon grigri dans les cabinets et maintenant que vais je faire un café avec du terro raffiné me ferais peut être le plus grand bien. Monsieur le président de la république va surement baissez les prix de nos chères sous vêtements
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour trouver une place de parking pour me stationner, avant que la foudre ne tombe sur l'auto de tata Yoyo. Ensuite je me laverai la peau du popotin pour pouvoir me sentir tout propre. Mais j'ai laissé tomber mon grigri dans les cabinets et maintenant que vais je faire un café avec du terro raffiné me ferais peut être le plus grand bien. Monsieur le président de la république va surement baissez les prix de nos chères sous vêtements 8) en carbone.
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour trouver une place de parking pour me stationner, avant que la foudre ne tombe sur l'auto de tata Yoyo. Ensuite je me laverai la peau du popotin pour pouvoir me sentir tout propre. Mais j'ai laissé tomber mon grigri dans les cabinets et maintenant que vais je faire un café avec du terro raffiné me ferais peut être le plus grand bien. Monsieur le président de la république va surement baissez les prix de nos chères sous vêtements en carbone. Bref pour
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour trouver une place de parking pour me stationner, avant que la foudre ne tombe sur l'auto de tata Yoyo. Ensuite je me laverai la peau du popotin pour pouvoir me sentir tout propre. Mais j'ai laissé tomber mon grigri dans les cabinets et maintenant que vais je faire un café avec du terro raffiné me ferais peut être le plus grand bien. Monsieur le président de la république va surement baissez les prix de nos chères sous vêtements en carbone. Bref pour simplifier les
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour trouver une place de parking pour me stationner, avant que la foudre ne tombe sur l'auto de tata Yoyo. Ensuite je me laverai la peau du popotin pour pouvoir me sentir tout propre. Mais j'ai laissé tomber mon grigri dans les cabinets et maintenant que vais je faire un café avec du terro raffiné me ferais peut être le plus grand bien. Monsieur le président de la république va surement baissez les prix de nos chères sous vêtements en carbone. Bref pour simplifier les chose on
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour trouver une place de parking pour me stationner, avant que la foudre ne tombe sur l'auto de tata Yoyo. Ensuite je me laverai la peau du popotin pour pouvoir me sentir tout propre. Mais j'ai laissé tomber mon grigri dans les cabinets et maintenant que vais je faire un café avec du terro raffiné me ferais peut être le plus grand bien. Monsieur le président de la république va surement baissez les prix de nos chères sous vêtements en carbone. Bref pour simplifier les chose on ouvre les
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour trouver une place de parking pour me stationner, avant que la foudre ne tombe sur l'auto de tata Yoyo. Ensuite je me laverai la peau du popotin pour pouvoir me sentir tout propre. Mais j'ai laissé tomber mon grigri dans les cabinets et maintenant que vais je faire un café avec du terro raffiné me ferais peut être le plus grand bien. Monsieur le président de la république va surement baissez les prix de nos chères sous vêtements en carbone. Bref pour simplifier les chose on ouvre les robinets et
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour trouver une place de parking pour me stationner, avant que la foudre ne tombe sur l'auto de tata Yoyo. Ensuite je me laverai la peau du popotin pour pouvoir me sentir tout propre. Mais j'ai laissé tomber mon grigri dans les cabinets et maintenant que vais je faire un café avec du terro raffiné me ferais peut être le plus grand bien. Monsieur le président de la république va surement baissez les prix de nos chères sous vêtements en carbone. Bref pour simplifier les chose on ouvre les robinets et on atomise

PS: désolé pour le message foiré en haut de page... fatigue quand tu nous tiens... :mouai:
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour trouver une place de parking pour me stationner, avant que la foudre ne tombe sur l'auto de tata Yoyo. Ensuite je me laverai la peau du popotin pour pouvoir me sentir tout propre. Mais j'ai laissé tomber mon grigri dans les cabinets et maintenant que vais je faire un café avec du terro raffiné me ferais peut être le plus grand bien. Monsieur le président de la république va surement baissez les prix de nos chères sous vêtements en carbone. Bref pour simplifier les chose on ouvre les robinets et on atomise les cafards.
:rolleyes:
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour trouver une place de parking pour me stationner, avant que la foudre ne tombe sur l'auto de tata Yoyo. Ensuite je me laverai la peau du popotin pour pouvoir me sentir tout propre. Mais j'ai laissé tomber mon grigri dans les cabinets et maintenant que vais je faire un café avec du terro raffiné me ferais peut être le plus grand bien. Monsieur le président de la république va surement baissez les prix de nos chères sous vêtements en carbone. Bref pour simplifier les chose on ouvre les robinets et on atomise les cafards.

Un jour
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour trouver une place de parking pour me stationner, avant que la foudre ne tombe sur l'auto de tata Yoyo. Ensuite je me laverai la peau du popotin pour pouvoir me sentir tout propre. Mais j'ai laissé tomber mon grigri dans les cabinets et maintenant que vais je faire un café avec du terro raffiné me ferais peut être le plus grand bien. Monsieur le président de la république va surement baissez les prix de nos chères sous vêtements en carbone. Bref pour simplifier les chose on ouvre les robinets et on atomise les cafards.

Un jour je comprendrai
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour trouver une place de parking pour me stationner, avant que la foudre ne tombe sur l'auto de tata Yoyo. Ensuite je me laverai la peau du popotin pour pouvoir me sentir tout propre. Mais j'ai laissé tomber mon grigri dans les cabinets et maintenant que vais je faire un café avec du terro raffiné me ferais peut être le plus grand bien. Monsieur le président de la république va surement baissez les prix de nos chères sous vêtements en carbone. Bref pour simplifier les chose on ouvre les robinets et on atomise les cafards.

Un jour je comprendrai dit-il
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour trouver une place de parking pour me stationner, avant que la foudre ne tombe sur l'auto de tata Yoyo. Ensuite je me laverai la peau du popotin pour pouvoir me sentir tout propre. Mais j'ai laissé tomber mon grigri dans les cabinets et maintenant que vais je faire un café avec du terro raffiné me ferais peut être le plus grand bien. Monsieur le président de la république va surement baissez les prix de nos chères sous vêtements en carbone. Bref pour simplifier les chose on ouvre les robinets et on atomise les cafards.

Un jour je comprendrai dit-il en machouillant
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour trouver une place de parking pour me stationner, avant que la foudre ne tombe sur l'auto de tata Yoyo. Ensuite je me laverai la peau du popotin pour pouvoir me sentir tout propre. Mais j'ai laissé tomber mon grigri dans les cabinets et maintenant que vais je faire un café avec du terro raffiné me ferais peut être le plus grand bien. Monsieur le président de la république va surement baissez les prix de nos chères sous vêtements en carbone. Bref pour simplifier les chose on ouvre les robinets et on atomise les cafards.

Un jour je comprendrai dit-il en machouillant des calamars
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour trouver une place de parking pour me stationner, avant que la foudre ne tombe sur l'auto de tata Yoyo. Ensuite je me laverai la peau du popotin pour pouvoir me sentir tout propre. Mais j'ai laissé tomber mon grigri dans les cabinets et maintenant que vais je faire un café avec du terro raffiné me ferais peut être le plus grand bien. Monsieur le président de la république va surement baissez les prix de nos chères sous vêtements en carbone. Bref pour simplifier les chose on ouvre les robinets et on atomise les cafards.

Un jour je comprendrai dit-il en machouillant des calamars farcis aux
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour trouver une place de parking pour me stationner, avant que la foudre ne tombe sur l'auto de tata Yoyo. Ensuite je me laverai la peau du popotin pour pouvoir me sentir tout propre. Mais j'ai laissé tomber mon grigri dans les cabinets et maintenant que vais je faire un café avec du terro raffiné me ferais peut être le plus grand bien. Monsieur le président de la république va surement baissez les prix de nos chères sous vêtements en carbone. Bref pour simplifier les chose on ouvre les robinets et on atomise les cafards.

Un jour je comprendrai dit-il en machouillant des calamars farcis aux aux oignons
 

Je vais acheter une belle voiture de couleur bleu récife demain, à Peugeot sport. Le vendeur très content me fit faire le tour de la concession. Je suis donc aller voir cette magnifique voiturette sportive et fonctionant à l'essence coûtant la peau du dos. Demain je vais en vélo chercher ma brochure et ma baguette de bois pour pouvoir fixer mes roupettes. Mais pas possible de remettre les clefs en place. Dans un morceau de pain, je projette les tranches de maïs trangénique sans mayonnaise et je dévorre le tout avec un appétit de V12 sur vitaminé au banania. Mais cela dit, je dois me débrouiller pour trouver une place de parking pour me stationner, avant que la foudre ne tombe sur l'auto de tata Yoyo. Ensuite je me laverai la peau du popotin pour pouvoir me sentir tout propre. Mais j'ai laissé tomber mon grigri dans les cabinets et maintenant que vais je faire un café avec du terro raffiné me ferais peut être le plus grand bien. Monsieur le président de la république va surement baissez les prix de nos chères sous vêtements en carbone. Bref pour simplifier les chose on ouvre les robinets et on atomise les cafards.
Cette voiture
 


Statut
Fermé aux futures réponses.