L'histoire (rajoutez deux mots à chaque fois)

Statut
Fermé aux futures réponses.
Il parait que la politique intérieure Française de Sarkozy est bien plus violente mais cohérente finalement vu que royalistes et lepenistes de gauche, de droite, du milieu, de derrière, on s'en fiche éperdument car Monsieur de Villepin a toujours eu une bonne attitude envers le Prince Laurent Aristide de la province éloignée du plat pays qui est très beau la nuit, le jour où tout est merveilleux, même si les frites sentent le bon parfum du soufre du vin blanc frelaté du Groenland, pays de la bière d'Alsace où Domi67 vit depuis que ta sortie attendue, m'enfin bon, le Roi danse seul ce soir, par contre la reine doit être fatiguée de ses nuits passées avec

Il parait que la politique intérieure Française de Sarkozy est bien plus violente mais cohérente finalement vu que royalistes et lepenistes de gauche, de droite, du milieu, de derrière, on s'en fiche éperdument car Monsieur de Villepin a toujours eu une bonne attitude envers le Prince Laurent Aristide de la province éloignée du plat pays qui est très beau la nuit, le jour où tout est merveilleux, même si les frites sentent le bon parfum du soufre du vin blanc frelaté du Groenland, pays de la bière d'Alsace où Domi67 vit depuis que ta sortie attendue, m'enfin bon, le Roi danse seul ce soir, par contre la reine doit être fatiguée de ses nuits passées avec le troubadour

:P :W

Il parait que la politique intérieure Française de Sarkozy est bien plus violente mais cohérente finalement vu que royalistes et lepenistes de gauche, de droite, du milieu, de derrière, on s'en fiche éperdument car Monsieur de Villepin a toujours eu une bonne attitude envers le Prince Laurent Aristide de la province éloignée du plat pays qui est très beau la nuit, le jour où tout est merveilleux, même si les frites sentent le bon parfum du soufre du vin blanc frelaté du Groenland, pays de la bière d'Alsace où Domi67 vit depuis que ta sortie attendue, m'enfin bon, le Roi danse seul ce soir, par contre la reine doit être fatiguée de ses nuits passées avec le troubadour à chanter

Il parait que la politique intérieure Française de Sarkozy est bien plus violente mais cohérente finalement vu que royalistes et lepenistes de gauche, de droite, du milieu, de derrière, on s'en fiche éperdument car Monsieur de Villepin a toujours eu une bonne attitude envers le Prince Laurent Aristide de la province éloignée du plat pays qui est très beau la nuit, le jour où tout est merveilleux, même si les frites sentent le bon parfum du soufre du vin blanc frelaté du Groenland, pays de la bière d'Alsace où Domi67 vit depuis que ta sortie attendue, m'enfin bon, le Roi danse seul ce soir, par contre la reine doit être fatiguée de ses nuits passées avec le troubadour à chanter faux en

Il parait que la politique intérieure Française de Sarkozy est bien plus violente mais cohérente finalement vu que royalistes et lepenistes de gauche, de droite, du milieu, de derrière, on s'en fiche éperdument car Monsieur de Villepin a toujours eu une bonne attitude envers le Prince Laurent Aristide de la province éloignée du plat pays qui est très beau la nuit, le jour où tout est merveilleux, même si les frites sentent le bon parfum du soufre du vin blanc frelaté du Groenland, pays de la bière d'Alsace où Domi67 vit depuis que ta sortie attendue, m'enfin bon, le Roi danse seul ce soir, par contre la reine doit être fatiguée de ses nuits passées avec le troubadour à chanter faux en repassant sa

Il parait que la politique intérieure Française de Sarkozy est bien plus violente mais cohérente finalement vu que royalistes et lepenistes de gauche, de droite, du milieu, de derrière, on s'en fiche éperdument car Monsieur de Villepin a toujours eu une bonne attitude envers le Prince Laurent Aristide de la province éloignée du plat pays qui est très beau la nuit, le jour où tout est merveilleux, même si les frites sentent le bon parfum du soufre du vin blanc frelaté du Groenland, pays de la bière d'Alsace où Domi67 vit depuis que ta sortie attendue, m'enfin bon, le Roi danse seul ce soir, par contre la reine doit être fatiguée de ses nuits passées avec le troubadour à chanter faux en repassant sa tenue en

Il parait que la politique intérieure Française de Sarkozy est bien plus violente mais cohérente finalement vu que royalistes et lepenistes de gauche, de droite, du milieu, de derrière, on s'en fiche éperdument car Monsieur de Villepin a toujours eu une bonne attitude envers le Prince Laurent Aristide de la province éloignée du plat pays qui est très beau la nuit, le jour où tout est merveilleux, même si les frites sentent le bon parfum du soufre du vin blanc frelaté du Groenland, pays de la bière d'Alsace où Domi67 vit depuis que ta sortie attendue, m'enfin bon, le Roi danse seul ce soir, par contre la reine doit être fatiguée de ses nuits passées avec le troubadour à chanter faux en repassant sa tenue en soie bleue

Il parait que la politique intérieure Française de Sarkozy est bien plus violente mais cohérente finalement vu que royalistes et lepenistes de gauche, de droite, du milieu, de derrière, on s'en fiche éperdument car Monsieur de Villepin a toujours eu une bonne attitude envers le Prince Laurent Aristide de la province éloignée du plat pays qui est très beau la nuit, le jour où tout est merveilleux, même si les frites sentent le bon parfum du soufre du vin blanc frelaté du Groenland, pays de la bière d'Alsace où Domi67 vit depuis que ta sortie attendue, m'enfin bon, le Roi danse seul ce soir, par contre la reine doit être fatiguée de ses nuits passées avec le troubadour à chanter faux en repassant sa tenue en soie bleue à dentelle

Il parait que la politique intérieure Française de Sarkozy est bien plus violente mais cohérente finalement vu que royalistes et lepenistes de gauche, de droite, du milieu, de derrière, on s'en fiche éperdument car Monsieur de Villepin a toujours eu une bonne attitude envers le Prince Laurent Aristide de la province éloignée du plat pays qui est très beau la nuit, le jour où tout est merveilleux, même si les frites sentent le bon parfum du soufre du vin blanc frelaté du Groenland, pays de la bière d'Alsace où Domi67 vit depuis que ta sortie attendue, m'enfin bon, le Roi danse seul ce soir, par contre la reine doit être fatiguée de ses nuits passées avec le troubadour à chanter faux en repassant sa tenue en soie bleue à dentelle de Bruges

Il parait que la politique intérieure Française de Sarkozy est bien plus violente mais cohérente finalement vu que royalistes et lepenistes de gauche, de droite, du milieu, de derrière, on s'en fiche éperdument car Monsieur de Villepin a toujours eu une bonne attitude envers le Prince Laurent Aristide de la province éloignée du plat pays qui est très beau la nuit, le jour où tout est merveilleux, même si les frites sentent le bon parfum du soufre du vin blanc frelaté du Groenland, pays de la bière d'Alsace où Domi67 vit depuis que ta sortie attendue, m'enfin bon, le Roi danse seul ce soir, par contre la reine doit être fatiguée de ses nuits passées avec le troubadour à chanter faux en repassant sa tenue en soie bleue à dentelle de Bruges, alors que

Il parait que la politique intérieure Française de Sarkozy est bien plus violente mais cohérente finalement vu que royalistes et lepenistes de gauche, de droite, du milieu, de derrière, on s'en fiche éperdument car Monsieur de Villepin a toujours eu une bonne attitude envers le Prince Laurent Aristide de la province éloignée du plat pays qui est très beau la nuit, le jour où tout est merveilleux, même si les frites sentent le bon parfum du soufre du vin blanc frelaté du Groenland, pays de la bière d'Alsace où Domi67 vit depuis que ta sortie attendue, m'enfin bon, le Roi danse seul ce soir, par contre la reine doit être fatiguée de ses nuits passées avec le troubadour à chanter faux en repassant sa tenue en soie bleue à dentelle de Bruges, alors que Jacky Ickx

Il parait que la politique intérieure Française de Sarkozy est bien plus violente mais cohérente finalement vu que royalistes et lepenistes de gauche, de droite, du milieu, de derrière, on s'en fiche éperdument car Monsieur de Villepin a toujours eu une bonne attitude envers le Prince Laurent Aristide de la province éloignée du plat pays qui est très beau la nuit, le jour où tout est merveilleux, même si les frites sentent le bon parfum du soufre du vin blanc frelaté du Groenland, pays de la bière d'Alsace où Domi67 vit depuis que ta sortie attendue, m'enfin bon, le Roi danse seul ce soir, par contre la reine doit être fatiguée de ses nuits passées avec le troubadour à chanter faux en repassant sa tenue en soie bleue à dentelle de Bruges, alors que Jacky Ickx les regardaient

Il parait que la politique intérieure Française de Sarkozy est bien plus violente mais cohérente finalement vu que royalistes et lepenistes de gauche, de droite, du milieu, de derrière, on s'en fiche éperdument car Monsieur de Villepin a toujours eu une bonne attitude envers le Prince Laurent Aristide de la province éloignée du plat pays qui est très beau la nuit, le jour où tout est merveilleux, même si les frites sentent le bon parfum du soufre du vin blanc frelaté du Groenland, pays de la bière d'Alsace où Domi67 vit depuis que ta sortie attendue, m'enfin bon, le Roi danse seul ce soir, par contre la reine doit être fatiguée de ses nuits passées avec le troubadour à chanter faux en repassant sa tenue en soie bleue à dentelle de Bruges, alors que Jacky Ickx les regardaient en riant

Il parait que la politique intérieure Française de Sarkozy est bien plus violente mais cohérente finalement vu que royalistes et lepenistes de gauche, de droite, du milieu, de derrière, on s'en fiche éperdument car Monsieur de Villepin a toujours eu une bonne attitude envers le Prince Laurent Aristide de la province éloignée du plat pays qui est très beau la nuit, le jour où tout est merveilleux, même si les frites sentent le bon parfum du soufre du vin blanc frelaté du Groenland, pays de la bière d'Alsace où Domi67 vit depuis que ta sortie attendue, m'enfin bon, le Roi danse seul ce soir, par contre la reine doit être fatiguée de ses nuits passées avec le troubadour à chanter faux en repassant sa tenue en soie bleue à dentelle de Bruges, alors que Jacky Ickx les regardaient en riant jaune car

Il parait que la politique intérieure Française de Sarkozy est bien plus violente mais cohérente finalement vu que royalistes et lepenistes de gauche, de droite, du milieu, de derrière, on s'en fiche éperdument car Monsieur de Villepin a toujours eu une bonne attitude envers le Prince Laurent Aristide de la province éloignée du plat pays qui est très beau la nuit, le jour où tout est merveilleux, même si les frites sentent le bon parfum du soufre du vin blanc frelaté du Groenland, pays de la bière d'Alsace où Domi67 vit depuis que ta sortie attendue, m'enfin bon, le Roi danse seul ce soir, par contre la reine doit être fatiguée de ses nuits passées avec le troubadour à chanter faux en repassant sa tenue en soie bleue à dentelle de Bruges, alors que Jacky Ickx les regardaient en riant jaune car lui aussi

Il parait que la politique intérieure Française de Sarkozy est bien plus violente mais cohérente finalement vu que royalistes et lepenistes de gauche, de droite, du milieu, de derrière, on s'en fiche éperdument car Monsieur de Villepin a toujours eu une bonne attitude envers le Prince Laurent Aristide de la province éloignée du plat pays qui est très beau la nuit, le jour où tout est merveilleux, même si les frites sentent le bon parfum du soufre du vin blanc frelaté du Groenland, pays de la bière d'Alsace où Domi67 vit depuis que ta sortie attendue, m'enfin bon, le Roi danse seul ce soir, par contre la reine doit être fatiguée de ses nuits passées avec le troubadour à chanter faux en repassant sa tenue en soie bleue à dentelle de Bruges, alors que Jacky Ickx les regardaient en riant jaune car lui aussi fréquentait régulièrement

Il parait que la politique intérieure Française de Sarkozy est bien plus violente mais cohérente finalement vu que royalistes et lepenistes de gauche, de droite, du milieu, de derrière, on s'en fiche éperdument car Monsieur de Villepin a toujours eu une bonne attitude envers le Prince Laurent Aristide de la province éloignée du plat pays qui est très beau la nuit, le jour où tout est merveilleux, même si les frites sentent le bon parfum du soufre du vin blanc frelaté du Groenland, pays de la bière d'Alsace où Domi67 vit depuis que ta sortie attendue, m'enfin bon, le Roi danse seul ce soir, par contre la reine doit être fatiguée de ses nuits passées avec le troubadour à chanter faux en repassant sa tenue en soie bleue à dentelle de Bruges, alors que Jacky Ickx les regardaient en riant jaune car lui aussi fréquentait régulièrement la superbe

Il parait que la politique intérieure Française de Sarkozy est bien plus violente mais cohérente finalement vu que royalistes et lepenistes de gauche, de droite, du milieu, de derrière, on s'en fiche éperdument car Monsieur de Villepin a toujours eu une bonne attitude envers le Prince Laurent Aristide de la province éloignée du plat pays qui est très beau la nuit, le jour où tout est merveilleux, même si les frites sentent le bon parfum du soufre du vin blanc frelaté du Groenland, pays de la bière d'Alsace où Domi67 vit depuis que ta sortie attendue, m'enfin bon, le Roi danse seul ce soir, par contre la reine doit être fatiguée de ses nuits passées avec le troubadour à chanter faux en repassant sa tenue en soie bleue à dentelle de Bruges, alors que Jacky Ickx les regardaient en riant jaune car lui aussi fréquentait régulièrement la superbe femme, alors

Il parait que la politique intérieure Française de Sarkozy est bien plus violente mais cohérente finalement vu que royalistes et lepenistes de gauche, de droite, du milieu, de derrière, on s'en fiche éperdument car Monsieur de Villepin a toujours eu une bonne attitude envers le Prince Laurent Aristide de la province éloignée du plat pays qui est très beau la nuit, le jour où tout est merveilleux, même si les frites sentent le bon parfum du soufre du vin blanc frelaté du Groenland, pays de la bière d'Alsace où Domi67 vit depuis que ta sortie attendue, m'enfin bon, le Roi danse seul ce soir, par contre la reine doit être fatiguée de ses nuits passées avec le troubadour à chanter faux en repassant sa tenue en soie bleue à dentelle de Bruges, alors que Jacky Ickx les regardaient en riant jaune car lui aussi fréquentait régulièrement la superbe femme, alors que son

Il parait que la politique intérieure Française de Sarkozy est bien plus violente mais cohérente finalement vu que royalistes et lepenistes de gauche, de droite, du milieu, de derrière, on s'en fiche éperdument car Monsieur de Villepin a toujours eu une bonne attitude envers le Prince Laurent Aristide de la province éloignée du plat pays qui est très beau la nuit, le jour où tout est merveilleux, même si les frites sentent le bon parfum du soufre du vin blanc frelaté du Groenland, pays de la bière d'Alsace où Domi67 vit depuis que ta sortie attendue, m'enfin bon, le Roi danse seul ce soir, par contre la reine doit être fatiguée de ses nuits passées avec le troubadour à chanter faux en repassant sa tenue en soie bleue à dentelle de Bruges, alors que Jacky Ickx les regardaient en riant jaune car lui aussi fréquentait régulièrement la superbe femme, alors que son grand père

Il parait que la politique intérieure Française de Sarkozy est bien plus violente mais cohérente finalement vu que royalistes et lepenistes de gauche, de droite, du milieu, de derrière, on s'en fiche éperdument car Monsieur de Villepin a toujours eu une bonne attitude envers le Prince Laurent Aristide de la province éloignée du plat pays qui est très beau la nuit, le jour où tout est merveilleux, même si les frites sentent le bon parfum du soufre du vin blanc frelaté du Groenland, pays de la bière d'Alsace où Domi67 vit depuis que ta sortie attendue, m'enfin bon, le Roi danse seul ce soir, par contre la reine doit être fatiguée de ses nuits passées avec le troubadour à chanter faux en repassant sa tenue en soie bleue à dentelle de Bruges, alors que Jacky Ickx les regardaient en riant jaune car lui aussi fréquentait régulièrement la superbe femme, alors que son grand père sortait le

Il parait que la politique intérieure Française de Sarkozy est bien plus violente mais cohérente finalement vu que royalistes et lepenistes de gauche, de droite, du milieu, de derrière, on s'en fiche éperdument car Monsieur de Villepin a toujours eu une bonne attitude envers le Prince Laurent Aristide de la province éloignée du plat pays qui est très beau la nuit, le jour où tout est merveilleux, même si les frites sentent le bon parfum du soufre du vin blanc frelaté du Groenland, pays de la bière d'Alsace où Domi67 vit depuis que ta sortie attendue, m'enfin bon, le Roi danse seul ce soir, par contre la reine doit être fatiguée de ses nuits passées avec le troubadour à chanter faux en repassant sa tenue en soie bleue à dentelle de Bruges, alors que Jacky Ickx les regardaient en riant jaune car lui aussi fréquentait régulièrement la superbe femme, alors que son grand père sortait le pain du

Il parait que la politique intérieure Française de Sarkozy est bien plus violente mais cohérente finalement vu que royalistes et lepenistes de gauche, de droite, du milieu, de derrière, on s'en fiche éperdument car Monsieur de Villepin a toujours eu une bonne attitude envers le Prince Laurent Aristide de la province éloignée du plat pays qui est très beau la nuit, le jour où tout est merveilleux, même si les frites sentent le bon parfum du soufre du vin blanc frelaté du Groenland, pays de la bière d'Alsace où Domi67 vit depuis que ta sortie attendue, m'enfin bon, le Roi danse seul ce soir, par contre la reine doit être fatiguée de ses nuits passées avec le troubadour à chanter faux en repassant sa tenue en soie bleue à dentelle de Bruges, alors que Jacky Ickx les regardaient en riant jaune car lui aussi fréquentait régulièrement la superbe femme, alors que son grand père sortait le pain du placard doré

Il parait que la politique intérieure Française de Sarkozy est bien plus violente mais cohérente finalement vu que royalistes et lepenistes de gauche, de droite, du milieu, de derrière, on s'en fiche éperdument car Monsieur de Villepin a toujours eu une bonne attitude envers le Prince Laurent Aristide de la province éloignée du plat pays qui est très beau la nuit, le jour où tout est merveilleux, même si les frites sentent le bon parfum du soufre du vin blanc frelaté du Groenland, pays de la bière d'Alsace où Domi67 vit depuis que ta sortie attendue, m'enfin bon, le Roi danse seul ce soir, par contre la reine doit être fatiguée de ses nuits passées avec le troubadour à chanter faux en repassant sa tenue en soie bleue à dentelle de Bruges, alors que Jacky Ickx les regardaient en riant jaune car lui aussi fréquentait régulièrement la superbe femme, alors que son grand père sortait le pain du placard doré orné de

Il parait que la politique intérieure Française de Sarkozy est bien plus violente mais cohérente finalement vu que royalistes et lepenistes de gauche, de droite, du milieu, de derrière, on s'en fiche éperdument car Monsieur de Villepin a toujours eu une bonne attitude envers le Prince Laurent Aristide de la province éloignée du plat pays qui est très beau la nuit, le jour où tout est merveilleux, même si les frites sentent le bon parfum du soufre du vin blanc frelaté du Groenland, pays de la bière d'Alsace où Domi67 vit depuis que ta sortie attendue, m'enfin bon, le Roi danse seul ce soir, par contre la reine doit être fatiguée de ses nuits passées avec le troubadour à chanter faux en repassant sa tenue en soie bleue à dentelle de Bruges, alors que Jacky Ickx les regardaient en riant jaune car lui aussi fréquentait régulièrement la superbe femme, alors que son grand père sortait le pain du placard doré orné de splendides volutes

Il parait que la politique intérieure Française de Sarkozy est bien plus violente mais cohérente finalement vu que royalistes et lepenistes de gauche, de droite, du milieu, de derrière, on s'en fiche éperdument car Monsieur de Villepin a toujours eu une bonne attitude envers le Prince Laurent Aristide de la province éloignée du plat pays qui est très beau la nuit, le jour où tout est merveilleux, même si les frites sentent le bon parfum du soufre du vin blanc frelaté du Groenland, pays de la bière d'Alsace où Domi67 vit depuis que ta sortie attendue, m'enfin bon, le Roi danse seul ce soir, par contre la reine doit être fatiguée de ses nuits passées avec le troubadour à chanter faux en repassant sa tenue en soie bleue à dentelle de Bruges, alors que Jacky Ickx les regardaient en riant jaune car lui aussi fréquentait régulièrement la superbe femme, alors que son grand père sortait le pain du placard doré orné de splendides volutes de style

Il parait que la politique intérieure Française de Sarkozy est bien plus violente mais cohérente finalement vu que royalistes et lepenistes de gauche, de droite, du milieu, de derrière, on s'en fiche éperdument car Monsieur de Villepin a toujours eu une bonne attitude envers le Prince Laurent Aristide de la province éloignée du plat pays qui est très beau la nuit, le jour où tout est merveilleux, même si les frites sentent le bon parfum du soufre du vin blanc frelaté du Groenland, pays de la bière d'Alsace où Domi67 vit depuis que ta sortie attendue, m'enfin bon, le Roi danse seul ce soir, par contre la reine doit être fatiguée de ses nuits passées avec le troubadour à chanter faux en repassant sa tenue en soie bleue à dentelle de Bruges, alors que Jacky Ickx les regardaient en riant jaune car lui aussi fréquentait régulièrement la superbe femme, alors que son grand père sortait le pain du placard doré orné de splendides volutes de style baroque italien

Il parait que la politique intérieure Française de Sarkozy est bien plus violente mais cohérente finalement vu que royalistes et lepenistes de gauche, de droite, du milieu, de derrière, on s'en fiche éperdument car Monsieur de Villepin a toujours eu une bonne attitude envers le Prince Laurent Aristide de la province éloignée du plat pays qui est très beau la nuit, le jour où tout est merveilleux, même si les frites sentent le bon parfum du soufre du vin blanc frelaté du Groenland, pays de la bière d'Alsace où Domi67 vit depuis que ta sortie attendue, m'enfin bon, le Roi danse seul ce soir, par contre la reine doit être fatiguée de ses nuits passées avec le troubadour à chanter faux en repassant sa tenue en soie bleue à dentelle de Bruges, alors que Jacky Ickx les regardaient en riant jaune car lui aussi fréquentait régulièrement la superbe femme, alors que son grand père sortait le pain du placard doré orné de splendides volutes de style baroque italien dont on

Il parait que la politique intérieure Française de Sarkozy est bien plus violente mais cohérente finalement vu que royalistes et lepenistes de gauche, de droite, du milieu, de derrière, on s'en fiche éperdument car Monsieur de Villepin a toujours eu une bonne attitude envers le Prince Laurent Aristide de la province éloignée du plat pays qui est très beau la nuit, le jour où tout est merveilleux, même si les frites sentent le bon parfum du soufre du vin blanc frelaté du Groenland, pays de la bière d'Alsace où Domi67 vit depuis que ta sortie attendue, m'enfin bon, le Roi danse seul ce soir, par contre la reine doit être fatiguée de ses nuits passées avec le troubadour à chanter faux en repassant sa tenue en soie bleue à dentelle de Bruges, alors que Jacky Ickx les regardaient en riant jaune car lui aussi fréquentait régulièrement la superbe femme, alors que son grand père sortait le pain du placard doré orné de splendides volutes de style baroque italien dont on ne cesse

Il parait que la politique intérieure Française de Sarkozy est bien plus violente mais cohérente finalement vu que royalistes et lepenistes de gauche, de droite, du milieu, de derrière, on s'en fiche éperdument car Monsieur de Villepin a toujours eu une bonne attitude envers le Prince Laurent Aristide de la province éloignée du plat pays qui est très beau la nuit, le jour où tout est merveilleux, même si les frites sentent le bon parfum du soufre du vin blanc frelaté du Groenland, pays de la bière d'Alsace où Domi67 vit depuis que ta sortie attendue, m'enfin bon, le Roi danse seul ce soir, par contre la reine doit être fatiguée de ses nuits passées avec le troubadour à chanter faux en repassant sa tenue en soie bleue à dentelle de Bruges, alors que Jacky Ickx les regardaient en riant jaune car lui aussi fréquentait régulièrement la superbe femme, alors que son grand père sortait le pain du placard doré orné de splendides volutes de style baroque italien dont on ne cesse de vanter

Statut
Fermé aux futures réponses.