Cet été, je me suis bien réposé et j'ai passé quelques strings à ma Barbie qui est trop bonne que tout le stade veut se la faire comme un bon morceau de jambon cuit au barbecue et des frites au ketchup importées directement de belgique, vous savez le pays des valereux Liègeois qui sentent le peket à chaque mouvement incongru de leurs corps qui s'entre mêle. Mais je dis ça parce que je ne suis pas breton comme la veuve de Louis le brave, celui qui a créer les HDi à consommation d'huile modéré grâce à son système breveté par un motoriste Coréen ayant inventé l'injection d'autres bidules de conception antérieure à la combustion des particules de fer qui ont le pouvoir de rouiller en été ce qui améliore sensiblement l'économie de notre énergie vitale à laquelle il nous est primordial de tenir compte du quota annuel exigé par la loi de compétence universelle qui ne doit pas entraver les valeurs qui nous poursuivent depuis si peu de temps que le prix du carburant ne cesse de grimper à longueur de temps c'est pourquoi sa mère ne compris pas comment ni pourquoi sa fille ne pouvait pas attendre le mariage plus longtemps avant de faire tactac au minimum avec le voisin du premier étage pour commencer puis avec le temps pourri qui y a pas beaucoup d'autre chose à faire au lit du petit