L'histoire (rajoutez deux mots à chaque fois)

Statut
Fermé aux futures réponses.
Ce matin, un étrange animal à roulettes fut bien de ses coquins de petit point rouge glacé comme les icebergs du Mont blanc situé dans la foret d'Amazonie au Bresil. Il est évident que cette situation est plutôt envoûtante

Bien reçu Adri !
 

Ce matin, un étrange animal à roulettes fut bien de ses coquins de petit point rouge glacé comme les icebergs du Mont blanc situé dans la foret d'Amazonie au Bresil. Il est évident que cette situation est plutôt envoûtante pour les
 

Ce matin, un étrange animal à roulettes fut bien de ses coquins de petit point rouge glacé comme les icebergs du Mont blanc situé dans la foret d'Amazonie au Bresil. Il est évident que cette situation est plutôt envoûtante pour les Bresiliens. Cependant
 


Ce matin, un étrange animal à roulettes fut bien de ses coquins de petit point rouge glacé comme les icebergs du Mont blanc situé dans la foret d'Amazonie au Bresil. Il est évident que cette situation est plutôt envoûtante pour les Bresiliens. Cependant pour moi celà ne
 

Ce matin, un étrange animal à roulettes fut bien de ses coquins de petit point rouge glacé comme les icebergs du Mont blanc situé dans la foret d'Amazonie au Bresil. Il est évident que cette situation est plutôt envoûtante pour les Bresiliens. Cependant pour moi celà ne l'est pas.
 

Ce matin, un étrange animal à roulettes fut bien de ses coquins de petit point rouge glacé comme les icebergs du Mont blanc situé dans la foret d'Amazonie au Bresil. Il est évident que cette situation est plutôt envoûtante pour les Bresiliens. Cependant pour moi celà ne l'est pas. Malgrés tout
 

Ce matin, un étrange animal à roulettes fut bien de ses coquins de petit point rouge glacé comme les icebergs du Mont blanc situé dans la foret d'Amazonie au Bresil. Il est évident que cette situation est plutôt envoûtante pour les Bresiliens. Cependant pour moi celà ne l'est pas. Malgrés tout, un géant
 

Ce matin, un étrange animal à roulettes fut bien de ses coquins de petit point rouge glacé comme les icebergs du Mont blanc situé dans la foret d'Amazonie au Bresil. Il est évident que cette situation est plutôt envoûtante pour les Bresiliens. Cependant pour moi celà ne l'est pas. Malgrés tout, un géant vert de
 

Ce matin, un étrange animal à roulettes fut bien de ses coquins de petit point rouge glacé comme les icebergs du Mont blanc situé dans la foret d'Amazonie au Bresil. Il est évident que cette situation est plutôt envoûtante pour les Bresiliens. Cependant pour moi celà ne l'est pas. Malgrés tout, un géant vert de chez bonduelle
 

Ce matin, un étrange animal à roulettes fut bien de ses coquins de petit point rouge glacé comme les icebergs du Mont blanc situé dans la foret d'Amazonie au Bresil. Il est évident que cette situation est plutôt envoûtante pour les Bresiliens. Cependant pour moi celà ne l'est pas. Malgrés tout, un géant vert de chez bonduelle s'étant égaré
 

Ce matin, un étrange animal à roulettes fut bien de ses coquins de petit point rouge glacé comme les icebergs du Mont blanc situé dans la foret d'Amazonie au Bresil. Il est évident que cette situation est plutôt envoûtante pour les Bresiliens. Cependant pour moi celà ne l'est pas. Malgrés tout, un géant vert de chez bonduelle s'étant égaré sur le
 

Ce matin, un étrange animal à roulettes fut bien de ses coquins de petit point rouge glacé comme les icebergs du Mont blanc situé dans la foret d'Amazonie au Bresil. Il est évident que cette situation est plutôt envoûtante pour les Bresiliens. Cependant pour moi celà ne l'est pas. Malgrés tout, un géant vert de chez bonduelle s'étant égaré sur le sentier mouillé
 

Ce matin, un étrange animal à roulettes fut bien de ses coquins de petit point rouge glacé comme les icebergs du Mont blanc situé dans la foret d'Amazonie au Bresil. Il est évident que cette situation est plutôt envoûtante pour les Bresiliens. Cependant pour moi celà ne l'est pas. Malgrés tout, un géant vert de chez bonduelle s'étant égaré sur le sentier mouillé à l'odeur
 

Malgrés tout, un géant vert de chez bonduelle s'étant égaré sur le sentier mouillé à l'odeur
 


Ce matin, un étrange animal à roulettes fut bien de ses coquins de petit point rouge glacé comme les icebergs du Mont blanc situé dans la foret d'Amazonie au Bresil. Il est évident que cette situation est plutôt envoûtante pour les Bresiliens. Cependant pour moi celà ne l'est pas. Malgrés tout, un géant vert de chez bonduelle s'étant égaré sur le sentier mouillé à l'odeur de transpiration
 

Ce matin, un étrange animal à roulettes fut bien de ses coquins de petit point rouge glacé comme les icebergs du Mont blanc situé dans la foret d'Amazonie au Bresil. Il est évident que cette situation est plutôt envoûtante pour les Bresiliens. Cependant pour moi celà ne l'est pas. Malgrés tout, un géant vert de chez bonduelle s'étant égaré sur le sentier mouillé à l'odeur de transpiration et de
 

Ce matin, un étrange animal à roulettes fut bien de ses coquins de petit point rouge glacé comme les icebergs du Mont blanc situé dans la foret d'Amazonie au Bresil. Il est évident que cette situation est plutôt envoûtante pour les Bresiliens. Cependant pour moi celà ne l'est pas. Malgrés tout, un géant vert de chez bonduelle s'étant égaré sur le sentier mouillé à l'odeur de transpiration et de cacahoutes moisies


PS : L' ne compte pas comme un mot ?
 

Ce matin, un étrange animal à roulettes fut bien de ses coquins de petit point rouge glacé comme les icebergs du Mont blanc situé dans la foret d'Amazonie au Bresil. Il est évident que cette situation est plutôt envoûtante pour les Bresiliens. Cependant pour moi celà ne l'est pas. Malgrés tout, un géant vert de chez bonduelle s'étant égaré sur le sentier mouillé à l'odeur de transpiration et de cacahoutes moisies depuis trois
 

Ce matin, un étrange animal à roulettes fut bien de ses coquins de petit point rouge glacé comme les icebergs du Mont blanc situé dans la foret d'Amazonie au Bresil. Il est évident que cette situation est plutôt envoûtante pour les Bresiliens. Cependant pour moi celà ne l'est pas. Malgrés tout, un géant vert de chez bonduelle s'étant égaré sur le sentier mouillé à l'odeur de transpiration et de cacahoutes moisies depuis trois generations de
 

Ce matin, un étrange animal à roulettes fut bien de ses coquins de petit point rouge glacé comme les icebergs du Mont blanc situé dans la foret d'Amazonie au Bresil. Il est évident que cette situation est plutôt envoûtante pour les Bresiliens. Cependant pour moi celà ne l'est pas. Malgrés tout, un géant vert de chez bonduelle s'étant égaré sur le sentier mouillé à l'odeur de transpiration et de cacahoutes moisies depuis trois generations de géant vert
 

Ce matin, un étrange animal à roulettes fut bien de ses coquins de petit point rouge glacé comme les icebergs du Mont blanc situé dans la foret d'Amazonie au Bresil. Il est évident que cette situation est plutôt envoûtante pour les Bresiliens. Cependant pour moi celà ne l'est pas. Malgrés tout, un géant vert de chez bonduelle s'étant égaré sur le sentier mouillé à l'odeur de transpiration et de cacahoutes moisies depuis trois generations de géant vert de chez
 

Ce matin, un étrange animal à roulettes fut bien de ses coquins de petit point rouge glacé comme les icebergs du Mont blanc situé dans la foret d'Amazonie au Bresil. Il est évident que cette situation est plutôt envoûtante pour les Bresiliens. Cependant pour moi celà ne l'est pas. Malgrés tout, un géant vert de chez bonduelle s'étant égaré sur le sentier mouillé à l'odeur de transpiration et de cacahoutes moisies depuis trois generations de géant vert de chez la famille
 

Ce matin, un étrange animal à roulettes fut bien de ses coquins de petit point rouge glacé comme les icebergs du Mont blanc situé dans la foret d'Amazonie au Bresil. Il est évident que cette situation est plutôt envoûtante pour les Bresiliens. Cependant pour moi celà ne l'est pas. Malgrés tout, un géant vert de chez bonduelle s'étant égaré sur le sentier mouillé à l'odeur de transpiration et de cacahoutes moisies depuis trois generations de géant vert de chez la famille Cassegrain de
 

Ce matin, un étrange animal à roulettes fut bien de ses coquins de petit point rouge glacé comme les icebergs du Mont blanc situé dans la foret d'Amazonie au Bresil. Il est évident que cette situation est plutôt envoûtante pour les Bresiliens. Cependant pour moi celà ne l'est pas. Malgrés tout, un géant vert de chez bonduelle s'étant égaré sur le sentier mouillé à l'odeur de transpiration et de cacahoutes moisies depuis trois generations de géant vert de chez la famille Cassegrain de
la grande
 




Ce matin, un étrange animal à roulettes fut bien de ses coquins de petit point rouge glacé comme les icebergs du Mont blanc situé dans la foret d'Amazonie au Bresil. Il est évident que cette situation est plutôt envoûtante pour les Bresiliens. Cependant pour moi celà ne l'est pas. Malgrés tout, un géant vert de chez bonduelle s'étant égaré sur le sentier mouillé à l'odeur de transpiration et de cacahoutes moisies depuis trois generations de géant vert de chez la famille Cassegrain de
la grande boucle. Le jour avant son arrivée, le méchant
 

Statut
Fermé aux futures réponses.