L'histoire (rajoutez deux mots à chaque fois)

Statut
Fermé aux futures réponses.
enfin je puis retrouver mon calme et retourner sur ma boisson hallucinogène réfrigérée grâce a mon frigo Red-Bull qui est mécaniquement instable depuis que ma copine s'est mise à faire des galipettes avec ces amants du

enfin je puis retrouver mon calme et retourner sur ma boisson hallucinogène réfrigérée grâce a mon frigo Red-Bull qui est mécaniquement instable depuis que ma copine s'est mise à faire des galipettes avec ces amants du forum peugeot

enfin je puis retrouver mon calme et retourner sur ma boisson hallucinogène réfrigérée grâce a mon frigo Red-Bull qui est mécaniquement instable depuis que ma copine s'est mise à faire des galipettes avec ces amants du forum peugeot connu pour

(Attention : Petit difficulté :p , c'est forcément "forum peugeot" qui est "connu pour" et pas "ces amants", sinon, il devrait y avoir un "s" à connu :ange: )

enfin je puis retrouver mon calme et retourner sur ma boisson hallucinogène réfrigérée grâce a mon frigo Red-Bull qui est mécaniquement instable depuis que ma copine s'est mise à faire des galipettes avec ces amants du forum peugeot connu pour leur grande

notre ami tails n'a pas bien compris ce qu'a dit peugeotmania.....

enfin je puis retrouver mon calme et retourner sur ma boisson hallucinogène réfrigérée grâce a mon frigo Red-Bull qui est mécaniquement instable depuis que ma copine s'est mise à faire des galipettes avec ces amants du forum peugeot connu pour SA grande concentration de

enfin je puis retrouver mon calme et retourner sur ma boisson hallucinogène réfrigérée grâce a mon frigo Red-Bull qui est mécaniquement instable depuis que ma copine s'est mise à faire des galipettes avec ces amants du forum peugeot connu pour SA grande concentration de petits joueurs

enfin je puis retrouver mon calme et retourner sur ma boisson hallucinogène réfrigérée grâce a mon frigo Red-Bull qui est mécaniquement instable depuis que ma copine s'est mise à faire des galipettes avec ces amants du forum peugeot connu pour SA grande concentration de petits joueurs de bille

enfin je puis retrouver mon calme et retourner sur ma boisson hallucinogène réfrigérée grâce a mon frigo Red-Bull qui est mécaniquement instable depuis que ma copine s'est mise à faire des galipettes avec ces amants du forum peugeot connu pour SA grande concentration de petits joueurs de bille a la

enfin je puis retrouver mon calme et retourner sur ma boisson hallucinogène réfrigérée grâce a mon frigo Red-Bull qui est mécaniquement instable depuis que ma copine s'est mise à faire des galipettes avec ces amants du forum peugeot connu pour SA grande concentration de petits joueurs de bille a la petite main

enfin je puis retrouver mon calme et retourner sur ma boisson hallucinogène réfrigérée grâce a mon frigo Red-Bull qui est mécaniquement instable depuis que ma copine s'est mise à faire des galipettes avec ces amants du forum peugeot connu pour SA grande concentration de petits joueurs de bille a la petite main très vive!

enfin je puis retrouver mon calme et retourner sur ma boisson hallucinogène réfrigérée grâce a mon frigo Red-Bull qui est mécaniquement instable depuis que ma copine s'est mise à faire des galipettes avec ces amants du forum peugeot connu pour SA grande concentration de petits joueurs de bille a la petite main très vive! Il agita

enfin je puis retrouver mon calme et retourner sur ma boisson hallucinogène réfrigérée grâce a mon frigo Red-Bull qui est mécaniquement instable depuis que ma copine s'est mise à faire des galipettes avec ces amants du forum peugeot connu pour SA grande concentration de petits joueurs de bille a la petite main très vive! Il agita ses maracas toutes petites

enfin je puis retrouver mon calme et retourner sur ma boisson hallucinogène réfrigérée grâce a mon frigo Red-Bull qui est mécaniquement instable depuis que ma copine s'est mise à faire des galipettes avec ces amants du forum peugeot connu pour SA grande concentration de petits joueurs de bille a la petite main très vive! Il agita ses maracas toutes petites pour faire beaucoup de

Il agita ses maracas toutes petites pour faire beaucoup de bruit. Quand il sentit la petite odeur de fumee qui

Il agita ses maracas toutes petites pour faire beaucoup de bruit. Quand il sentit la petite odeur de fumee qui sortait du petit trou

Il agita ses maracas toutes petites pour faire beaucoup de bruit. Quand il sentit la petite odeur de fumee qui sortait du petit trou sombre et

Il agita ses maracas toutes petites pour faire beaucoup de bruit. Quand il sentit la petite odeur de fumee qui sortait du petit trou sombre et chaud comme

Il agita ses maracas toutes petites pour faire beaucoup de bruit. Quand il sentit la petite odeur de fumee qui sortait du petit trou sombre et chaud comme une braise.

(j'sais pas pourquoi mais je sens que ça va repartir en vrille !)

Il agita ses maracas toutes petites pour faire beaucoup de bruit. Quand il sentit la petite odeur de fumee qui sortait du petit trou sombre et chaud comme une braise.Ce matin

Il agita ses maracas toutes petites pour faire beaucoup de bruit. Quand il sentit la petite odeur de fumee qui sortait du petit trou sombre et chaud comme une braise.Ce matin, l'odeur

Il agita ses maracas toutes petites pour faire beaucoup de bruit. Quand il sentit la petite odeur de fumee qui sortait du petit trou sombre et chaud comme une braise.Ce matin, l'odeur de sa

Un jour je cru avoir des hallucination dues à un pastis sans grands glaçons, goût bière sans mousse sans bulles et chaude. Sans doutes une procréation chimico psychique de mon grand manitou skippi hasselhoff sans dents car il était tombé sur une Renault de bas-étages très chic mais vraiment très belle... pour une Renault d'avant-guerre en plâtre toujours produite. Mais un petit con du bois de la forêt verte urina dessus copieusement alors je me le suis fais tout entier en le défonçant comme un hamster avec une petite hache lancée sur la tête de ce petit con.
maintenant HS, je me lava les mains de cette merde de sang de lutin qui était corrosive et gluante afin de pouvoir creuser un trou et l'enterrer dedans mort ou vif.....

Enfin je puis retrouver mon calme et retourner sur ma boisson hallucinogène réfrigérée grâce a mon frigo Red-Bull qui est mécaniquement instable depuis que ma copine s'est mise à faire des galipettes avec ces amants du Forum Peugeot connu pour SA grande concentration de petits joueurs de billes à la petite main très vive ! Il agita ses maracas toutes petites pour faire beaucoup de bruit. Quand il sentit la petite odeur de fumée qui sortait du petit trou sombre et chaud comme une braise. Ce matin, l'odeur de sa cigarette était

(J'ai volontairement repris le paragraphe précédent, car, j'ai l'impression que sinon l'histoire n'aura bientôt plus de sens du tout ... :pt1cable: )

Statut
Fermé aux futures réponses.