L'histoire (rajoutez deux mots à chaque fois)

Statut
Fermé aux futures réponses.
Le lendemain peter pan et clochette sont parti à la recherche du poulet roti à l'oseille.Il avait rencontré un nain bizarre qui ressemblait au pingouin vu dernierement aux actualités régionales sur TF12, la cousine à PPDA fit don de sa virginite pour aider au repeuplement des zombies en shorts. Mais le père Noêl ne voulait pas interdire aux rennes de s'arrêter devant la fontaine magique de la forêt de Sherwood, en effet super nanar venait de tomber dans La Buvette sans bouée et naturellement il flotta comme un nain anticonstitutionnel. Il est has-been , sa popularité envers les nains malicieux a chuté considérablement vue sa bonomie peu attrayante mais très en vogue pour géants peu exigeants envers eux-mêmes car Renault leur livrait une nouvelle sorte de daube qui ressemblait a tout et à rien comme d'habitude. Bref, sans contrefaçon je suis un bon gars qui désire vivre une relation fiable avec son lapin nain de couleur bleu recif à dominante oreilles pointues turlututu chapeau pointu evidemment. Malheureusement le chef des nains jaunes n'est pas dupe de la naine feuille qui essayait d'écouter aux portes naines du chateau nain de la ville naine "Nainville" très orientée nains. Côté géant, c'est le super boxeur Maxi Goldorak

Bref, sans contrefaçon je suis un bon gars qui désire vivre une relation fiable avec son lapin nain de couleur bleu recif à dominante oreilles pointues turlututu chapeau pointu evidemment. Malheureusement le chef des nains jaunes n'est pas dupe de la naine feuille qui essayait d'écouter aux portes naines du chateau nain de la ville naine "Nainville" très orientée nains. Côté géant, c'est le super boxeur Maxi Goldorak qui s'y colle

Bref, sans contrefaçon je suis un bon gars qui désire vivre une relation fiable avec son lapin nain de couleur bleu recif à dominante oreilles pointues turlututu chapeau pointu evidemment. Malheureusement le chef des nains jaunes n'est pas dupe de la naine feuille qui essayait d'écouter aux portes naines du chateau nain de la ville naine "Nainville" très orientée nains. Côté géant, c'est le super boxeur Maxi Goldorak qui s'y colle avec son 6m75

Bref, sans contrefaçon je suis un bon gars qui désire vivre une relation fiable avec son lapin nain de couleur bleu recif à dominante oreilles pointues turlututu chapeau pointu evidemment. Malheureusement le chef des nains jaunes n'est pas dupe de la naine feuille qui essayait d'écouter aux portes naines du chateau nain de la ville naine "Nainville" très orientée nains. Côté géant, c'est le super boxeur Maxi Goldorak qui s'y colle avec son 6m75 de large

Bref, sans contrefaçon je suis un bon gars qui désire vivre une relation fiable avec son lapin nain de couleur bleu recif à dominante oreilles pointues turlututu chapeau pointu evidemment. Malheureusement le chef des nains jaunes n'est pas dupe de la naine feuille qui essayait d'écouter aux portes naines du chateau nain de la ville naine "Nainville" très orientée nains. Côté géant, c'est le super boxeur Maxi Goldorak qui s'y colle avec son 6m75 de large surnommé passe-partout

Bref, sans contrefaçon je suis un bon gars qui désire vivre une relation fiable avec son lapin nain de couleur bleu recif à dominante oreilles pointues turlututu chapeau pointu evidemment. Malheureusement le chef des nains jaunes n'est pas dupe de la naine feuille qui essayait d'écouter aux portes naines du chateau nain de la ville naine "Nainville" très orientée nains. Côté géant, c'est le super boxeur Maxi Goldorak qui s'y colle avec son 6m75 de large surnommé passe-partout malgré une

Bref, sans contrefaçon je suis un bon gars qui désire vivre une relation fiable avec son lapin nain de couleur bleu recif à dominante oreilles pointues turlututu chapeau pointu evidemment. Malheureusement le chef des nains jaunes n'est pas dupe de la naine feuille qui essayait d'écouter aux portes naines du chateau nain de la ville naine "Nainville" très orientée nains. Côté géant, c'est le super boxeur Maxi Goldorak qui s'y colle avec son 6m75 de large surnommé passe-partout malgré une taille hors

Bref, sans contrefaçon je suis un bon gars qui désire vivre une relation fiable avec son lapin nain de couleur bleu recif à dominante oreilles pointues turlututu chapeau pointu evidemment. Malheureusement le chef des nains jaunes n'est pas dupe de la naine feuille qui essayait d'écouter aux portes naines du chateau nain de la ville naine "Nainville" très orientée nains. Côté géant, c'est le super boxeur Maxi Goldorak qui s'y colle avec son 6m75 de large surnommé passe-partout malgré une taille hors du commun.

Bref, sans contrefaçon je suis un bon gars qui désire vivre une relation fiable avec son lapin nain de couleur bleu recif à dominante oreilles pointues turlututu chapeau pointu evidemment. Malheureusement le chef des nains jaunes n'est pas dupe de la naine feuille qui essayait d'écouter aux portes naines du chateau nain de la ville naine "Nainville" très orientée nains. Côté géant, c'est le super boxeur Maxi Goldorak qui s'y colle avec son 6m75 de large surnommé passe-partout malgré une taille hors du commun. Il était

Bref, sans contrefaçon je suis un bon gars qui désire vivre une relation fiable avec son lapin nain de couleur bleu recif à dominante oreilles pointues turlututu chapeau pointu evidemment. Malheureusement le chef des nains jaunes n'est pas dupe de la naine feuille qui essayait d'écouter aux portes naines du chateau nain de la ville naine "Nainville" très orientée nains. Côté géant, c'est le super boxeur Maxi Goldorak qui s'y colle avec son 6m75 de large surnommé passe-partout malgré une taille hors du commun. Il était très moche

Bref, sans contrefaçon je suis un bon gars qui désire vivre une relation fiable avec son lapin nain de couleur bleu recif à dominante oreilles pointues turlututu chapeau pointu evidemment. Malheureusement le chef des nains jaunes n'est pas dupe de la naine feuille qui essayait d'écouter aux portes naines du chateau nain de la ville naine "Nainville" très orientée nains. Côté géant, c'est le super boxeur Maxi Goldorak qui s'y colle avec son 6m75 de large surnommé passe-partout malgré une taille hors du commun. Il était très moche et surtout

Bref, sans contrefaçon je suis un bon gars qui désire vivre une relation fiable avec son lapin nain de couleur bleu recif à dominante oreilles pointues turlututu chapeau pointu evidemment. Malheureusement le chef des nains jaunes n'est pas dupe de la naine feuille qui essayait d'écouter aux portes naines du chateau nain de la ville naine "Nainville" très orientée nains. Côté géant, c'est le super boxeur Maxi Goldorak qui s'y colle avec son 6m75 de large surnommé passe-partout malgré une taille hors du commun. Il était très moche et surtout très radin

Bref, sans contrefaçon je suis un bon gars qui désire vivre une relation fiable avec son lapin nain de couleur bleu recif à dominante oreilles pointues turlututu chapeau pointu evidemment. Malheureusement le chef des nains jaunes n'est pas dupe de la naine feuille qui essayait d'écouter aux portes naines du chateau nain de la ville naine "Nainville" très orientée nains. Côté géant, c'est le super boxeur Maxi Goldorak qui s'y colle avec son 6m75 de large surnommé passe-partout malgré une taille hors du commun. Il était très moche et surtout très radin tout particulièrement

Bref, sans contrefaçon je suis un bon gars qui désire vivre une relation fiable avec son lapin nain de couleur bleu recif à dominante oreilles pointues turlututu chapeau pointu evidemment. Malheureusement le chef des nains jaunes n'est pas dupe de la naine feuille qui essayait d'écouter aux portes naines du chateau nain de la ville naine "Nainville" très orientée nains. Côté géant, c'est le super boxeur Maxi Goldorak qui s'y colle avec son 6m75 de large surnommé passe-partout malgré une taille hors du commun. Il était très moche et surtout très radin tout particulièrement.Et decida

Bref, sans contrefaçon je suis un bon gars qui désire vivre une relation fiable avec son lapin nain de couleur bleu recif à dominante oreilles pointues turlututu chapeau pointu evidemment. Malheureusement le chef des nains jaunes n'est pas dupe de la naine feuille qui essayait d'écouter aux portes naines du chateau nain de la ville naine "Nainville" très orientée nains. Côté géant, c'est le super boxeur Maxi Goldorak qui s'y colle avec son 6m75 de large surnommé passe-partout malgré une taille hors du commun. Il était très moche et surtout très radin tout particulièrement.Et decida de coucher

Bref, sans contrefaçon je suis un bon gars qui désire vivre une relation fiable avec son lapin nain de couleur bleu recif à dominante oreilles pointues turlututu chapeau pointu evidemment. Malheureusement le chef des nains jaunes n'est pas dupe de la naine feuille qui essayait d'écouter aux portes naines du chateau nain de la ville naine "Nainville" très orientée nains. Côté géant, c'est le super boxeur Maxi Goldorak qui s'y colle avec son 6m75 de large surnommé passe-partout malgré une taille hors du commun. Il était très moche et surtout très radin tout particulièrement.Et decida de coucher avec la

Bref, sans contrefaçon je suis un bon gars qui désire vivre une relation fiable avec son lapin nain de couleur bleu recif à dominante oreilles pointues turlututu chapeau pointu evidemment. Malheureusement le chef des nains jaunes n'est pas dupe de la naine feuille qui essayait d'écouter aux portes naines du chateau nain de la ville naine "Nainville" très orientée nains. Côté géant, c'est le super boxeur Maxi Goldorak qui s'y colle avec son 6m75 de large surnommé passe-partout malgré une taille hors du commun. Il était très moche et surtout très radin tout particulièrement.Et decida de coucher avec la soeur à

Bref, sans contrefaçon je suis un bon gars qui désire vivre une relation fiable avec son lapin nain de couleur bleu recif à dominante oreilles pointues turlututu chapeau pointu evidemment. Malheureusement le chef des nains jaunes n'est pas dupe de la naine feuille qui essayait d'écouter aux portes naines du chateau nain de la ville naine "Nainville" très orientée nains. Côté géant, c'est le super boxeur Maxi Goldorak qui s'y colle avec son 6m75 de large surnommé passe-partout malgré une taille hors du commun. Il était très moche et surtout très radin tout particulièrement. Et decida de coucher avec la soeur à M. le

Bref, sans contrefaçon je suis un bon gars qui désire vivre une relation fiable avec son lapin nain de couleur bleu recif à dominante oreilles pointues turlututu chapeau pointu evidemment. Malheureusement le chef des nains jaunes n'est pas dupe de la naine feuille qui essayait d'écouter aux portes naines du chateau nain de la ville naine "Nainville" très orientée nains. Côté géant, c'est le super boxeur Maxi Goldorak qui s'y colle avec son 6m75 de large surnommé passe-partout malgré une taille hors du commun. Il était très moche et surtout très radin tout particulièrement. Et decida de coucher avec la soeur à M. le Directeur du

Bref, sans contrefaçon je suis un bon gars qui désire vivre une relation fiable avec son lapin nain de couleur bleu recif à dominante oreilles pointues turlututu chapeau pointu evidemment. Malheureusement le chef des nains jaunes n'est pas dupe de la naine feuille qui essayait d'écouter aux portes naines du chateau nain de la ville naine "Nainville" très orientée nains. Côté géant, c'est le super boxeur Maxi Goldorak qui s'y colle avec son 6m75 de large surnommé passe-partout malgré une taille hors du commun. Il était très moche et surtout très radin tout particulièrement. Et decida de coucher avec la soeur à M. le Directeur du centre psychiatrique

Réponse rapideBref, sans contrefaçon je suis un bon gars qui désire vivre une relation fiable avec son lapin nain de couleur bleu recif à dominante oreilles pointues turlututu chapeau pointu evidemment. Malheureusement le chef des nains jaunes n'est pas dupe de la naine feuille qui essayait d'écouter aux portes naines du chateau nain de la ville naine "Nainville" très orientée nains. Côté géant, c'est le super boxeur Maxi Goldorak qui s'y colle avec son 6m75 de large surnommé passe-partout malgré une taille hors du commun. Il était très moche et surtout très radin tout particulièrement. Et decida de coucher avec la soeur à M. le Directeur du centre psychiatrique de Dingoland

Bref, sans contrefaçon je suis un bon gars qui désire vivre une relation fiable avec son lapin nain de couleur bleu recif à dominante oreilles pointues turlututu chapeau pointu evidemment. Malheureusement le chef des nains jaunes n'est pas dupe de la naine feuille qui essayait d'écouter aux portes naines du chateau nain de la ville naine "Nainville" très orientée nains. Côté géant, c'est le super boxeur Maxi Goldorak qui s'y colle avec son 6m75 de large surnommé passe-partout malgré une taille hors du commun. Il était très moche et surtout très radin tout particulièrement. Et decida de coucher avec la soeur à M. le Directeur du centre psychiatrique de la

Bref, sans contrefaçon je suis un bon gars qui désire vivre une relation fiable avec son lapin nain de couleur bleu recif à dominante oreilles pointues turlututu chapeau pointu evidemment. Malheureusement le chef des nains jaunes n'est pas dupe de la naine feuille qui essayait d'écouter aux portes naines du chateau nain de la ville naine "Nainville" très orientée nains. Côté géant, c'est le super boxeur Maxi Goldorak qui s'y colle avec son 6m75 de large surnommé passe-partout malgré une taille hors du commun. Il était très moche et surtout très radin tout particulièrement. Et decida de coucher avec la soeur à M. le Directeur du centre psychiatrique de Dingoland sur le

Bref, sans contrefaçon je suis un bon gars qui désire vivre une relation fiable avec son lapin nain de couleur bleu recif à dominante oreilles pointues turlututu chapeau pointu evidemment. Malheureusement le chef des nains jaunes n'est pas dupe de la naine feuille qui essayait d'écouter aux portes naines du chateau nain de la ville naine "Nainville" très orientée nains. Côté géant, c'est le super boxeur Maxi Goldorak qui s'y colle avec son 6m75 de large surnommé passe-partout malgré une taille hors du commun. Il était très moche et surtout très radin tout particulièrement. Et decida de coucher avec la soeur à M. le Directeur du centre psychiatrique de Dingoland sur le bureau au

Bref, sans contrefaçon je suis un bon gars qui désire vivre une relation fiable avec son lapin nain de couleur bleu recif à dominante oreilles pointues turlututu chapeau pointu evidemment. Malheureusement le chef des nains jaunes n'est pas dupe de la naine feuille qui essayait d'écouter aux portes naines du chateau nain de la ville naine "Nainville" très orientée nains. Côté géant, c'est le super boxeur Maxi Goldorak qui s'y colle avec son 6m75 de large surnommé passe-partout malgré une taille hors du commun. Il était très moche et surtout très radin tout particulièrement. Et decida de coucher avec la soeur à M. le Directeur du centre psychiatrique de Dingoland sur le bureau au fond du

Bref, sans contrefaçon je suis un bon gars qui désire vivre une relation fiable avec son lapin nain de couleur bleu recif à dominante oreilles pointues turlututu chapeau pointu evidemment. Malheureusement le chef des nains jaunes n'est pas dupe de la naine feuille qui essayait d'écouter aux portes naines du chateau nain de la ville naine "Nainville" très orientée nains. Côté géant, c'est le super boxeur Maxi Goldorak qui s'y colle avec son 6m75 de large surnommé passe-partout malgré une taille hors du commun. Il était très moche et surtout très radin tout particulièrement. Et decida de coucher avec la soeur à M. le Directeur du centre psychiatrique de Dingoland sur le bureau au fond du grenier à

Bref, sans contrefaçon je suis un bon gars qui désire vivre une relation fiable avec son lapin nain de couleur bleu recif à dominante oreilles pointues turlututu chapeau pointu evidemment. Malheureusement le chef des nains jaunes n'est pas dupe de la naine feuille qui essayait d'écouter aux portes naines du chateau nain de la ville naine "Nainville" très orientée nains. Côté géant, c'est le super boxeur Maxi Goldorak qui s'y colle avec son 6m75 de large surnommé passe-partout malgré une taille hors du commun. Il était très moche et surtout très radin tout particulièrement. Et decida de coucher avec la soeur à M. le Directeur du centre psychiatrique de Dingoland sur le bureau au fond du grenier à effet de (serre)

Statut
Fermé aux futures réponses.