Demain, Samedi je serai pas là!!! Je vais me balader chez Peugeot pour essayer la dernière 407 SW et j'ai été subjugué par la belle dans sa couleur métallisée et rose bonbon presque finie, par un commando de l'armée du grand maitre Samo Hung venu spécialement d'Afrique du Sud près de Hong Kong comme les tout petits chiens qui font caca du nain jaune perseopolis jusqu'au point de vomir du liquide de refroidissement chaud a souhait mais avec un zeste de jus de citron et quelques morceaux de pomme verte pourrite en voir son pied avec Papa-Maman. Tous deux idiots qu' Nain Chocolaté en 807 et que la blonde a eu droit au meuble incroyable de Napoleon Sarkozy Bonaparte du chateau de Vincennes de Nainville qui avait bruler 3 feu rouges nain angoras bleu recife RC Roland-Garros, touch' and Gold Edition qui avaient trois diodes éteintes qui dansaient gaiement contre vent et marées avec la Blonde du 6e à forte poitrine tu savais comme elle est surtout avec ses potes à faire des saloperies ensemble comme dans les maisons closes tenue par des barbapapas tous vert de jalousie quand on les mange aux petits champignons farcis avec des tout petits oignons grillés au chocolat noir fondant caramélisé aux miel de téléphone naturel gazeux du languedoc roussillon. a Collioure près du port d'Argeles ou les grand-mères jouaient à saute mouton comme des forcenés de la guerre du vietnam revenu tout cassé par la danse de tarlouze organisée par papi mougeot lors des soirées mousse en T-shirt et maillot trempé par le savon qui dégoulline le long des hanches bien taillées comme des jambon de parme qui seche lamentablement au soleil sexy languedocien en harmonie avec Palavas-les-Flots et soleil chocolaté au bleu de methylaine pour donner une barbapapa rose bonbon couperosée et mal faite