L'histoire (rajoutez deux mots à chaque fois)

Statut
Fermé aux futures réponses.
Inimaginable car ces derniers pensent forcément posséder la meilleure voiture pour faire leur kéké devant les minettes facilement mais pas sur de pouvoir pécho avec des sortes de mocassins dorés à pois roses et un pantalon en tweed rapiécé avec des motifs psyquédéliques. Soudain un policier nain unijambiste (le pauvre, ça doit pas être facile tous les jours !!!) interpelle un voleur mancho

Inimaginable car ces derniers pensent forcément posséder la meilleure voiture pour faire leur kéké devant les minettes facilement mais pas sur de pouvoir pécho avec des sortes de mocassins dorés à pois roses et un pantalon en tweed rapiécé avec des motifs psyquédéliques. Soudain un policier nain unijambiste interpelle un voleur mancho en smoking [un mancho habillé en pingouin quoi !!!)

Inimaginable car ces derniers pensent forcément posséder la meilleure voiture pour faire leur kéké devant les minettes facilement mais pas sur de pouvoir pécho avec des sortes de mocassins dorés à pois roses et un pantalon en tweed rapiécé avec des motifs psyquédéliques. Soudain un policier nain unijambiste interpelle un voleur mancho en smoking [un mancho habillé en pingouin quoi !!!) devalant la

Inimaginable car ces derniers pensent forcément posséder la meilleure voiture pour faire leur kéké devant les minettes facilement mais pas sur de pouvoir pécho avec des sortes de mocassins dorés à pois roses et un pantalon en tweed rapiécé avec des motifs psyquédéliques. Soudain un policier nain unijambiste interpelle un voleur mancho en smoking [un mancho habillé en pingouin quoi !!!) devalant la rue sur

Inimaginable car ces derniers pensent forcément posséder la meilleure voiture pour faire leur kéké devant les minettes facilement mais pas sur de pouvoir pécho avec des sortes de mocassins dorés à pois roses et un pantalon en tweed rapiécé avec des motifs psyquédéliques. Soudain un policier nain unijambiste interpelle un voleur mancho en smoking devalant la rue sur un skateboard

Inimaginable car ces derniers pensent forcément posséder la meilleure voiture pour faire leur kéké devant les minettes facilement mais pas sur de pouvoir pécho avec des sortes de mocassins dorés à pois roses et un pantalon en tweed rapiécé avec des motifs psyquédéliques. Soudain un policier nain unijambiste interpelle un voleur mancho en smoking devalant la rue sur un skateboard volé chez

Inimaginable car ces derniers pensent forcément posséder la meilleure voiture pour faire leur kéké devant les minettes facilement mais pas sur de pouvoir pécho avec des sortes de mocassins dorés à pois roses et un pantalon en tweed rapiécé avec des motifs psyquédéliques. Soudain un policier nain unijambiste interpelle un voleur mancho en smoking devalant la rue sur un skateboard volé chez Carrefour. Le

Inimaginable car ces derniers pensent forcément posséder la meilleure voiture pour faire leur kéké devant les minettes facilement mais pas sur de pouvoir pécho avec des sortes de mocassins dorés à pois roses et un pantalon en tweed rapiécé avec des motifs psyquédéliques. Soudain un policier nain unijambiste interpelle un voleur mancho en smoking devalant la rue sur un skateboard volé chez Carrefour. Le jour meme

Inimaginable car ces derniers pensent forcément posséder la meilleure voiture pour faire leur kéké devant les minettes facilement mais pas sur de pouvoir pécho avec des sortes de mocassins dorés à pois roses et un pantalon en tweed rapiécé avec des motifs psyquédéliques. Soudain un policier nain unijambiste interpelle un voleur mancho en smoking devalant la rue sur un skateboard volé chez Carrefour. Le jour meme des bijoux

Inimaginable car ces derniers pensent forcément posséder la meilleure voiture pour faire leur kéké devant les minettes facilement mais pas sur de pouvoir pécho avec des sortes de mocassins dorés à pois roses et un pantalon en tweed rapiécé avec des motifs psyquédéliques. Soudain un policier nain unijambiste interpelle un voleur mancho en smoking devalant la rue sur un skateboard volé chez Carrefour. Le jour meme des bijoux de ma

Inimaginable car ces derniers pensent forcément posséder la meilleure voiture pour faire leur kéké devant les minettes facilement mais pas sur de pouvoir pécho avec des sortes de mocassins dorés à pois roses et un pantalon en tweed rapiécé avec des motifs psyquédéliques. Soudain un policier nain unijambiste interpelle un voleur mancho en smoking devalant la rue sur un skateboard volé chez Carrefour. Le jour meme des bijoux de ma vieille tante

Inimaginable car ces derniers pensent forcément posséder la meilleure voiture pour faire leur kéké devant les minettes facilement mais pas sur de pouvoir pécho avec des sortes de mocassins dorés à pois roses et un pantalon en tweed rapiécé avec des motifs psyquédéliques. Soudain un policier nain unijambiste interpelle un voleur mancho en smoking devalant la rue sur un skateboard volé chez Carrefour. Le jour meme des bijoux de ma vieille tante toute frippée

Inimaginable car ces derniers pensent forcément posséder la meilleure voiture pour faire leur kéké devant les minettes facilement mais pas sur de pouvoir pécho avec des sortes de mocassins dorés à pois roses et un pantalon en tweed rapiécé avec des motifs psyquédéliques. Soudain un policier nain unijambiste interpelle un voleur mancho en smoking devalant la rue sur un skateboard volé chez Carrefour. Le jour meme des bijoux de ma vieille tante toute frippée étaient volés

Inimaginable car ces derniers pensent forcément posséder la meilleure voiture pour faire leur kéké devant les minettes facilement mais pas sur de pouvoir pécho avec des sortes de mocassins dorés à pois roses et un pantalon en tweed rapiécé avec des motifs psyquédéliques. Soudain un policier nain unijambiste interpelle un voleur mancho en smoking devalant la rue sur un skateboard volé chez Carrefour. Le jour meme des bijoux de ma vieille tante toute frippée étaient volés chez le

Inimaginable car ces derniers pensent forcément posséder la meilleure voiture pour faire leur kéké devant les minettes facilement mais pas sur de pouvoir pécho avec des sortes de mocassins dorés à pois roses et un pantalon en tweed rapiécé avec des motifs psyquédéliques. Soudain un policier nain unijambiste interpelle un voleur mancho en smoking devalant la rue sur un skateboard volé chez Carrefour. Le jour meme des bijoux de ma vieille tante toute frippée étaient volés chez le grand-père de

Inimaginable car ces derniers pensent forcément posséder la meilleure voiture pour faire leur kéké devant les minettes facilement mais pas sur de pouvoir pécho avec des sortes de mocassins dorés à pois roses et un pantalon en tweed rapiécé avec des motifs psyquédéliques. Soudain un policier nain unijambiste interpelle un voleur mancho en smoking devalant la rue sur un skateboard volé chez Carrefour. Le jour meme des bijoux de ma vieille tante toute frippée étaient volés chez le grand-père de la belle

Inimaginable car ces derniers pensent forcément posséder la meilleure voiture pour faire leur kéké devant les minettes facilement mais pas sur de pouvoir pécho avec des sortes de mocassins dorés à pois roses et un pantalon en tweed rapiécé avec des motifs psyquédéliques. Soudain un policier nain unijambiste interpelle un voleur mancho en smoking devalant la rue sur un skateboard volé chez Carrefour. Le jour meme des bijoux de ma vieille tante toute frippée étaient volés chez le grand-père de la belle Monica Bellucci

Inimaginable car ces derniers pensent forcément posséder la meilleure voiture pour faire leur kéké devant les minettes facilement mais pas sur de pouvoir pécho avec des sortes de mocassins dorés à pois roses et un pantalon en tweed rapiécé avec des motifs psyquédéliques. Soudain un policier nain unijambiste interpelle un voleur mancho en smoking devalant la rue sur un skateboard volé chez Carrefour. Le jour meme des bijoux de ma vieille tante toute frippée étaient volés chez le grand-père de la belle Monica Bellucci dont les

Inimaginable car ces derniers pensent forcément posséder la meilleure voiture pour faire leur kéké devant les minettes facilement mais pas sur de pouvoir pécho avec des sortes de mocassins dorés à pois roses et un pantalon en tweed rapiécé avec des motifs psyquédéliques. Soudain un policier nain unijambiste interpelle un voleur mancho en smoking devalant la rue sur un skateboard volé chez Carrefour. Le jour meme des bijoux de ma vieille tante toute frippée étaient volés chez le grand-père de la belle Monica Bellucci dont les seins étaient

Inimaginable car ces derniers pensent forcément posséder la meilleure voiture pour faire leur kéké devant les minettes facilement mais pas sur de pouvoir pécho avec des sortes de mocassins dorés à pois roses et un pantalon en tweed rapiécé avec des motifs psyquédéliques. Soudain un policier nain unijambiste interpelle un voleur mancho en smoking devalant la rue sur un skateboard volé chez Carrefour. Le jour meme des bijoux de ma vieille tante toute frippée étaient volés chez le grand-père de la belle Monica Bellucci dont les seins étaient retombés sur

Inimaginable car ces derniers pensent forcément posséder la meilleure voiture pour faire leur kéké devant les minettes facilement mais pas sur de pouvoir pécho avec des sortes de mocassins dorés à pois roses et un pantalon en tweed rapiécé avec des motifs psyquédéliques. Soudain un policier nain unijambiste interpelle un voleur mancho en smoking devalant la rue sur un skateboard volé chez Carrefour. Le jour meme des bijoux de ma vieille tante toute frippée étaient volés chez le grand-père de la belle Monica Bellucci dont les seins étaient retombés (Ah non... :non: Pas Monica !!!) sur la tête

Inimaginable car ces derniers pensent forcément posséder la meilleure voiture pour faire leur kéké devant les minettes facilement mais pas sur de pouvoir pécho avec des sortes de mocassins dorés à pois roses et un pantalon en tweed rapiécé avec des motifs psyquédéliques. Soudain un policier nain unijambiste interpelle un voleur mancho en smoking devalant la rue sur un skateboard volé chez Carrefour. Le jour meme des bijoux de ma vieille tante toute frippée étaient volés chez le grand-père de la belle Monica Bellucci dont les seins étaient retombés sur la tête du nain

Inimaginable car ces derniers pensent forcément posséder la meilleure voiture pour faire leur kéké devant les minettes facilement mais pas sur de pouvoir pécho avec des sortes de mocassins dorés à pois roses et un pantalon en tweed rapiécé avec des motifs psyquédéliques. Soudain un policier nain unijambiste interpelle un voleur mancho en smoking devalant la rue sur un skateboard volé chez Carrefour. Le jour meme des bijoux de ma vieille tante toute frippée étaient volés chez le grand-père de la belle Monica Bellucci dont les seins étaient retombés sur la tête du nain de jardin (j'imagine le tableau !!!)

Inimaginable car ces derniers pensent forcément posséder la meilleure voiture pour faire leur kéké devant les minettes facilement mais pas sur de pouvoir pécho avec des sortes de mocassins dorés à pois roses et un pantalon en tweed rapiécé avec des motifs psyquédéliques. Soudain un policier nain unijambiste interpelle un voleur mancho en smoking devalant la rue sur un skateboard volé chez Carrefour. Le jour meme des bijoux de ma vieille tante toute frippée étaient volés chez le grand-père de la belle Monica Bellucci dont les seins étaient retombés sur la tête du nain de jardin qui ne

Inimaginable car ces derniers pensent forcément posséder la meilleure voiture pour faire leur kéké devant les minettes facilement mais pas sur de pouvoir pécho avec des sortes de mocassins dorés à pois roses et un pantalon en tweed rapiécé avec des motifs psyquédéliques. Soudain un policier nain unijambiste interpelle un voleur mancho en smoking devalant la rue sur un skateboard volé chez Carrefour. Le jour meme des bijoux de ma vieille tante toute frippée étaient volés chez le grand-père de la belle Monica Bellucci dont les seins étaient retombés sur la tête du nain de jardin qui ne dormait plus

Inimaginable car ces derniers pensent forcément posséder la meilleure voiture pour faire leur kéké devant les minettes facilement mais pas sur de pouvoir pécho avec des sortes de mocassins dorés à pois roses et un pantalon en tweed rapiécé avec des motifs psyquédéliques. Soudain un policier nain unijambiste interpelle un voleur mancho en smoking devalant la rue sur un skateboard volé chez Carrefour. Le jour meme des bijoux de ma vieille tante toute frippée étaient volés chez le grand-père de la belle Monica Bellucci dont les seins étaient retombés sur la tête du nain de jardin qui ne dormait plus sans se

Inimaginable car ces derniers pensent forcément posséder la meilleure voiture pour faire leur kéké devant les minettes facilement mais pas sur de pouvoir pécho avec des sortes de mocassins dorés à pois roses et un pantalon en tweed rapiécé avec des motifs psyquédéliques. Soudain un policier nain unijambiste interpelle un voleur mancho en smoking devalant la rue sur un skateboard volé chez Carrefour. Le jour meme des bijoux de ma vieille tante toute frippée étaient volés chez le grand-père de la belle Monica Bellucci dont les seins étaient retombés sur la tête du nain de jardin qui ne dormait plus sans se prendre pour

Inimaginable car ces derniers pensent forcément posséder la meilleure voiture pour faire leur kéké devant les minettes facilement mais pas sur de pouvoir pécho avec des sortes de mocassins dorés à pois roses et un pantalon en tweed rapiécé avec des motifs psyquédéliques. Soudain un policier nain unijambiste interpelle un voleur mancho en smoking devalant la rue sur un skateboard volé chez Carrefour. Le jour meme des bijoux de ma vieille tante toute frippée étaient volés chez le grand-père de la belle Monica Bellucci dont les seins étaient retombés sur la tête du nain de jardin qui ne dormait plus sans se prendre pour un chômeur

Inimaginable car ces derniers pensent forcément posséder la meilleure voiture pour faire leur kéké devant les minettes facilement mais pas sur de pouvoir pécho avec des sortes de mocassins dorés à pois roses et un pantalon en tweed rapiécé avec des motifs psyquédéliques. Soudain un policier nain unijambiste interpelle un voleur mancho en smoking devalant la rue sur un skateboard volé chez Carrefour. Le jour meme des bijoux de ma vieille tante toute frippée étaient volés chez le grand-père de la belle Monica Bellucci dont les seins étaient retombés sur la tête du nain de jardin qui ne dormait plus sans se prendre pour un chômeur à la

Inimaginable car ces derniers pensent forcément posséder la meilleure voiture pour faire leur kéké devant les minettes facilement mais pas sur de pouvoir pécho avec des sortes de mocassins dorés à pois roses et un pantalon en tweed rapiécé avec des motifs psyquédéliques. Soudain un policier nain unijambiste interpelle un voleur mancho en smoking devalant la rue sur un skateboard volé chez Carrefour. Le jour meme des bijoux de ma vieille tante toute frippée étaient volés chez le grand-père de la belle Monica Bellucci dont les seins étaient retombés sur la tête du nain de jardin qui ne dormait plus sans se prendre pour un chômeur à la recherche d'

Statut
Fermé aux futures réponses.