L'histoire (rajoutez deux mots à chaque fois)

Statut
Fermé aux futures réponses.
Inimaginable car ces derniers pensent forcément posséder la meilleure voiture pour faire leur kéké devant les minettes facilement mais pas sur de pouvoir pécho avec des sortes de mocassins dorés à pois roses et un pantalon en tweed rapiécé avec des motifs psyquédéliques. Soudain un policier nain unijambiste interpelle un voleur mancho en smoking devalant la rue sur un skateboard volé chez Carrefour. Le jour meme des bijoux de ma vieille tante toute frippée étaient volés chez le grand-père de la belle Monica Bellucci dont les seins étaient retombés sur la tête du nain de jardin qui ne dormait plus sans se prendre pour un chômeur à la recherche d'un job

Inimaginable car ces derniers pensent forcément posséder la meilleure voiture pour faire leur kéké devant les minettes facilement mais pas sur de pouvoir pécho avec des sortes de mocassins dorés à pois roses et un pantalon en tweed rapiécé avec des motifs psyquédéliques. Soudain un policier nain unijambiste interpelle un voleur mancho en smoking devalant la rue sur un skateboard volé chez Carrefour. Le jour meme des bijoux de ma vieille tante toute frippée étaient volés chez le grand-père de la belle Monica Bellucci dont les seins étaient retombés sur la tête du nain de jardin qui ne dormait plus sans se prendre pour un chômeur à la recherche d'un job. De ce

Inimaginable car ces derniers pensent forcément posséder la meilleure voiture pour faire leur kéké devant les minettes facilement mais pas sur de pouvoir pécho avec des sortes de mocassins dorés à pois roses et un pantalon en tweed rapiécé avec des motifs psyquédéliques. Soudain un policier nain unijambiste interpelle un voleur mancho en smoking devalant la rue sur un skateboard volé chez Carrefour. Le jour meme des bijoux de ma vieille tante toute frippée étaient volés chez le grand-père de la belle Monica Bellucci dont les seins étaient retombés sur la tête du nain de jardin qui ne dormait plus sans se prendre pour un chômeur à la recherche d'un job. De ce fait divers,

Inimaginable car ces derniers pensent forcément posséder la meilleure voiture pour faire leur kéké devant les minettes facilement mais pas sur de pouvoir pécho avec des sortes de mocassins dorés à pois roses et un pantalon en tweed rapiécé avec des motifs psyquédéliques. Soudain un policier nain unijambiste interpelle un voleur mancho en smoking devalant la rue sur un skateboard volé chez Carrefour. Le jour meme des bijoux de ma vieille tante toute frippée étaient volés chez le grand-père de la belle Monica Bellucci dont les seins étaient retombés sur la tête du nain de jardin qui ne dormait plus sans se prendre pour un chômeur à la recherche d'un job. De ce fait divers, que Léo

Inimaginable car ces derniers pensent forcément posséder la meilleure voiture pour faire leur kéké devant les minettes facilement mais pas sur de pouvoir pécho avec des sortes de mocassins dorés à pois roses et un pantalon en tweed rapiécé avec des motifs psyquédéliques. Soudain un policier nain unijambiste interpelle un voleur mancho en smoking devalant la rue sur un skateboard volé chez Carrefour. Le jour meme des bijoux de ma vieille tante toute frippée étaient volés chez le grand-père de la belle Monica Bellucci dont les seins étaient retombés sur la tête du nain de jardin qui ne dormait plus sans se prendre pour un chômeur à la recherche d'un job. De ce fait divers, que Léo regardait de

Inimaginable car ces derniers pensent forcément posséder la meilleure voiture pour faire leur kéké devant les minettes facilement mais pas sur de pouvoir pécho avec des sortes de mocassins dorés à pois roses et un pantalon en tweed rapiécé avec des motifs psyquédéliques. Soudain un policier nain unijambiste interpelle un voleur mancho en smoking devalant la rue sur un skateboard volé chez Carrefour. Le jour meme des bijoux de ma vieille tante toute frippée étaient volés chez le grand-père de la belle Monica Bellucci dont les seins étaient retombés sur la tête du nain de jardin qui ne dormait plus sans se prendre pour un chômeur à la recherche d'un job. De ce fait divers, que Léo regardait de travers car

Inimaginable car ces derniers pensent forcément posséder la meilleure voiture pour faire leur kéké devant les minettes facilement mais pas sur de pouvoir pécho avec des sortes de mocassins dorés à pois roses et un pantalon en tweed rapiécé avec des motifs psyquédéliques. Soudain un policier nain unijambiste interpelle un voleur mancho en smoking devalant la rue sur un skateboard volé chez Carrefour. Le jour meme des bijoux de ma vieille tante toute frippée étaient volés chez le grand-père de la belle Monica Bellucci dont les seins étaient retombés sur la tête du nain de jardin qui ne dormait plus sans se prendre pour un chômeur à la recherche d'un job. De ce fait divers, que Léo regardait de travers car les autres

Inimaginable car ces derniers pensent forcément posséder la meilleure voiture pour faire leur kéké devant les minettes facilement mais pas sur de pouvoir pécho avec des sortes de mocassins dorés à pois roses et un pantalon en tweed rapiécé avec des motifs psyquédéliques. Soudain un policier nain unijambiste interpelle un voleur mancho en smoking devalant la rue sur un skateboard volé chez Carrefour. Le jour meme des bijoux de ma vieille tante toute frippée étaient volés chez le grand-père de la belle Monica Bellucci dont les seins étaient retombés sur la tête du nain de jardin qui ne dormait plus sans se prendre pour un chômeur à la recherche d'un job. De ce fait divers, que Léo regardait de travers car les autres n'imaginaient

Inimaginable car ces derniers pensent forcément posséder la meilleure voiture pour faire leur kéké devant les minettes facilement mais pas sur de pouvoir pécho avec des sortes de mocassins dorés à pois roses et un pantalon en tweed rapiécé avec des motifs psyquédéliques. Soudain un policier nain unijambiste interpelle un voleur mancho en smoking devalant la rue sur un skateboard volé chez Carrefour. Le jour meme des bijoux de ma vieille tante toute frippée étaient volés chez le grand-père de la belle Monica Bellucci dont les seins étaient retombés sur la tête du nain de jardin qui ne dormait plus sans se prendre pour un chômeur à la recherche d'un job. De ce fait divers, que Léo regardait de travers car les autres n'imaginaient qu'il

Inimaginable car ces derniers pensent forcément posséder la meilleure voiture pour faire leur kéké devant les minettes facilement mais pas sur de pouvoir pécho avec des sortes de mocassins dorés à pois roses et un pantalon en tweed rapiécé avec des motifs psyquédéliques. Soudain un policier nain unijambiste interpelle un voleur mancho en smoking devalant la rue sur un skateboard volé chez Carrefour. Le jour meme des bijoux de ma vieille tante toute frippée étaient volés chez le grand-père de la belle Monica Bellucci dont les seins étaient retombés sur la tête du nain de jardin qui ne dormait plus sans se prendre pour un chômeur à la recherche d'un job. De ce fait divers, que Léo regardait de travers car les autres n'imaginaient qu'il pourrait faire

Inimaginable car ces derniers pensent forcément posséder la meilleure voiture pour faire leur kéké devant les minettes facilement mais pas sur de pouvoir pécho avec des sortes de mocassins dorés à pois roses et un pantalon en tweed rapiécé avec des motifs psyquédéliques. Soudain un policier nain unijambiste interpelle un voleur mancho en smoking devalant la rue sur un skateboard volé chez Carrefour. Le jour meme des bijoux de ma vieille tante toute frippée étaient volés chez le grand-père de la belle Monica Bellucci dont les seins étaient retombés sur la tête du nain de jardin qui ne dormait plus sans se prendre pour un chômeur à la recherche d'un job. De ce fait divers, que Léo regardait de travers car les autres n'imaginaient qu'il pourrait faire la grande

Inimaginable car ces derniers pensent forcément posséder la meilleure voiture pour faire leur kéké devant les minettes facilement mais pas sur de pouvoir pécho avec des sortes de mocassins dorés à pois roses et un pantalon en tweed rapiécé avec des motifs psyquédéliques. Soudain un policier nain unijambiste interpelle un voleur mancho en smoking devalant la rue sur un skateboard volé chez Carrefour. Le jour meme des bijoux de ma vieille tante toute frippée étaient volés chez le grand-père de la belle Monica Bellucci dont les seins étaient retombés sur la tête du nain de jardin qui ne dormait plus sans se prendre pour un chômeur à la recherche d'un job. De ce fait divers, que Léo regardait de travers car les autres n'imaginaient qu'il pourrait faire la grande roue avec

Inimaginable car ces derniers pensent forcément posséder la meilleure voiture pour faire leur kéké devant les minettes facilement mais pas sur de pouvoir pécho avec des sortes de mocassins dorés à pois roses et un pantalon en tweed rapiécé avec des motifs psyquédéliques. Soudain un policier nain unijambiste interpelle un voleur mancho en smoking devalant la rue sur un skateboard volé chez Carrefour. Le jour meme des bijoux de ma vieille tante toute frippée étaient volés chez le grand-père de la belle Monica Bellucci dont les seins étaient retombés sur la tête du nain de jardin qui ne dormait plus sans se prendre pour un chômeur à la recherche d'un job. De ce fait divers, que Léo regardait de travers car les autres n'imaginaient qu'il pourrait faire la grande roue avec
son grand

son grand vélo bleu

son grand vélo bleu acheté chez

Inimaginable car ces derniers pensent forcément posséder la meilleure voiture pour faire leur kéké devant les minettes facilement mais pas sur de pouvoir pécho avec des sortes de mocassins dorés à pois roses et un pantalon en tweed rapiécé avec des motifs psyquédéliques. Soudain un policier nain unijambiste interpelle un voleur mancho en smoking devalant la rue sur un skateboard volé chez Carrefour. Le jour meme des bijoux de ma vieille tante toute frippée étaient volés chez le grand-père de la belle Monica Bellucci dont les seins étaient retombés sur la tête du nain de jardin qui ne dormait plus sans se prendre pour un chômeur à la recherche d'un job. De ce fait divers, que Léo regardait de travers car les autres n'imaginaient qu'il pourrait faire la grande roue avec son grand vélo bleu acheté chez le charcutier.

Inimaginable car ces derniers pensent forcément posséder la meilleure voiture pour faire leur kéké devant les minettes facilement mais pas sur de pouvoir pécho avec des sortes de mocassins dorés à pois roses et un pantalon en tweed rapiécé avec des motifs psyquédéliques. Soudain un policier nain unijambiste interpelle un voleur mancho en smoking devalant la rue sur un skateboard volé chez Carrefour. Le jour meme des bijoux de ma vieille tante toute frippée étaient volés chez le grand-père de la belle Monica Bellucci dont les seins étaient retombés sur la tête du nain de jardin qui ne dormait plus sans se prendre pour un chômeur à la recherche d'un job. De ce fait divers, que Léo regardait de travers car les autres n'imaginaient qu'il pourrait faire la grande roue avec son grand vélo bleu acheté chez le charcutier. Le modérateur

Inimaginable car ces derniers pensent forcément posséder la meilleure voiture pour faire leur kéké devant les minettes facilement mais pas sur de pouvoir pécho avec des sortes de mocassins dorés à pois roses et un pantalon en tweed rapiécé avec des motifs psyquédéliques. Soudain un policier nain unijambiste interpelle un voleur mancho en smoking devalant la rue sur un skateboard volé chez Carrefour. Le jour meme des bijoux de ma vieille tante toute frippée étaient volés chez le grand-père de la belle Monica Bellucci dont les seins étaient retombés sur la tête du nain de jardin qui ne dormait plus sans se prendre pour un chômeur à la recherche d'un job. De ce fait divers, que Léo regardait de travers car les autres n'imaginaient qu'il pourrait faire la grande roue avec son grand vélo bleu acheté chez le charcutier. Le modérateur de ce

Inimaginable car ces derniers pensent forcément posséder la meilleure voiture pour faire leur kéké devant les minettes facilement mais pas sur de pouvoir pécho avec des sortes de mocassins dorés à pois roses et un pantalon en tweed rapiécé avec des motifs psyquédéliques. Soudain un policier nain unijambiste interpelle un voleur mancho en smoking devalant la rue sur un skateboard volé chez Carrefour. Le jour meme des bijoux de ma vieille tante toute frippée étaient volés chez le grand-père de la belle Monica Bellucci dont les seins étaient retombés sur la tête du nain de jardin qui ne dormait plus sans se prendre pour un chômeur à la recherche d'un job. De ce fait divers, que Léo regardait de travers car les autres n'imaginaient qu'il pourrait faire la grande roue avec son grand vélo bleu acheté chez le charcutier. Le modérateur de ce splendide forum

Inimaginable car ces derniers pensent forcément posséder la meilleure voiture pour faire leur kéké devant les minettes facilement mais pas sur de pouvoir pécho avec des sortes de mocassins dorés à pois roses et un pantalon en tweed rapiécé avec des motifs psyquédéliques. Soudain un policier nain unijambiste interpelle un voleur mancho en smoking devalant la rue sur un skateboard volé chez Carrefour. Le jour meme des bijoux de ma vieille tante toute frippée étaient volés chez le grand-père de la belle Monica Bellucci dont les seins étaient retombés sur la tête du nain de jardin qui ne dormait plus sans se prendre pour un chômeur à la recherche d'un job. De ce fait divers, que Léo regardait de travers car les autres n'imaginaient qu'il pourrait faire la grande roue avec son grand vélo bleu acheté chez le charcutier. Le modérateur de ce splendide forum a préféré

Inimaginable car ces derniers pensent forcément posséder la meilleure voiture pour faire leur kéké devant les minettes facilement mais pas sur de pouvoir pécho avec des sortes de mocassins dorés à pois roses et un pantalon en tweed rapiécé avec des motifs psyquédéliques. Soudain un policier nain unijambiste interpelle un voleur mancho en smoking devalant la rue sur un skateboard volé chez Carrefour. Le jour meme des bijoux de ma vieille tante toute frippée étaient volés chez le grand-père de la belle Monica Bellucci dont les seins étaient retombés sur la tête du nain de jardin qui ne dormait plus sans se prendre pour un chômeur à la recherche d'un job. De ce fait divers, que Léo regardait de travers car les autres n'imaginaient qu'il pourrait faire la grande roue avec son grand vélo bleu acheté chez le charcutier. Le modérateur de ce splendide forum a préféré dormir sur

Inimaginable car ces derniers pensent forcément posséder la meilleure voiture pour faire leur kéké devant les minettes facilement mais pas sur de pouvoir pécho avec des sortes de mocassins dorés à pois roses et un pantalon en tweed rapiécé avec des motifs psyquédéliques. Soudain un policier nain unijambiste interpelle un voleur mancho en smoking devalant la rue sur un skateboard volé chez Carrefour. Le jour meme des bijoux de ma vieille tante toute frippée étaient volés chez le grand-père de la belle Monica Bellucci dont les seins étaient retombés sur la tête du nain de jardin qui ne dormait plus sans se prendre pour un chômeur à la recherche d'un job. De ce fait divers, que Léo regardait de travers car les autres n'imaginaient qu'il pourrait faire la grande roue avec son grand vélo bleu acheté chez le charcutier. Le modérateur de ce splendide forum a préféré dormir sur l'armoire

Inimaginable car ces derniers pensent forcément posséder la meilleure voiture pour faire leur kéké devant les minettes facilement mais pas sur de pouvoir pécho avec des sortes de mocassins dorés à pois roses et un pantalon en tweed rapiécé avec des motifs psyquédéliques. Soudain un policier nain unijambiste interpelle un voleur mancho en smoking devalant la rue sur un skateboard volé chez Carrefour. Le jour meme des bijoux de ma vieille tante toute frippée étaient volés chez le grand-père de la belle Monica Bellucci dont les seins étaient retombés sur la tête du nain de jardin qui ne dormait plus sans se prendre pour un chômeur à la recherche d'un job. De ce fait divers, que Léo regardait de travers car les autres n'imaginaient qu'il pourrait faire la grande roue avec son grand vélo bleu acheté chez le charcutier. Le modérateur de ce splendide forum a préféré dormir sur l'armoire qui prenait

Inimaginable car ces derniers pensent forcément posséder la meilleure voiture pour faire leur kéké devant les minettes facilement mais pas sur de pouvoir pécho avec des sortes de mocassins dorés à pois roses et un pantalon en tweed rapiécé avec des motifs psyquédéliques. Soudain un policier nain unijambiste interpelle un voleur mancho en smoking devalant la rue sur un skateboard volé chez Carrefour. Le jour meme des bijoux de ma vieille tante toute frippée étaient volés chez le grand-père de la belle Monica Bellucci dont les seins étaient retombés sur la tête du nain de jardin qui ne dormait plus sans se prendre pour un chômeur à la recherche d'un job. De ce fait divers, que Léo regardait de travers car les autres n'imaginaient qu'il pourrait faire la grande roue avec son grand vélo bleu acheté chez le charcutier. Le modérateur de ce splendide forum a préféré dormir sur l'armoire qui prenait feu à

Inimaginable car ces derniers pensent forcément posséder la meilleure voiture pour faire leur kéké devant les minettes facilement mais pas sur de pouvoir pécho avec des sortes de mocassins dorés à pois roses et un pantalon en tweed rapiécé avec des motifs psyquédéliques. Soudain un policier nain unijambiste interpelle un voleur mancho en smoking devalant la rue sur un skateboard volé chez Carrefour. Le jour meme des bijoux de ma vieille tante toute frippée étaient volés chez le grand-père de la belle Monica Bellucci dont les seins étaient retombés sur la tête du nain de jardin qui ne dormait plus sans se prendre pour un chômeur à la recherche d'un job. De ce fait divers, que Léo regardait de travers car les autres n'imaginaient qu'il pourrait faire la grande roue avec son grand vélo bleu acheté chez le charcutier. Le modérateur de ce splendide forum a préféré dormir sur l'armoire qui prenait feu à côté de

Inimaginable car ces derniers pensent forcément posséder la meilleure voiture pour faire leur kéké devant les minettes facilement mais pas sur de pouvoir pécho avec des sortes de mocassins dorés à pois roses et un pantalon en tweed rapiécé avec des motifs psyquédéliques. Soudain un policier nain unijambiste interpelle un voleur mancho en smoking devalant la rue sur un skateboard volé chez Carrefour. Le jour meme des bijoux de ma vieille tante toute frippée étaient volés chez le grand-père de la belle Monica Bellucci dont les seins étaient retombés sur la tête du nain de jardin qui ne dormait plus sans se prendre pour un chômeur à la recherche d'un job. De ce fait divers, que Léo regardait de travers car les autres n'imaginaient qu'il pourrait faire la grande roue avec son grand vélo bleu acheté chez le charcutier. Le modérateur de ce splendide forum a préféré dormir sur l'armoire qui prenait feu à côté de la friteuse

Inimaginable car ces derniers pensent forcément posséder la meilleure voiture pour faire leur kéké devant les minettes facilement mais pas sur de pouvoir pécho avec des sortes de mocassins dorés à pois roses et un pantalon en tweed rapiécé avec des motifs psyquédéliques. Soudain un policier nain unijambiste interpelle un voleur mancho en smoking devalant la rue sur un skateboard volé chez Carrefour. Le jour meme des bijoux de ma vieille tante toute frippée étaient volés chez le grand-père de la belle Monica Bellucci dont les seins étaient retombés sur la tête du nain de jardin qui ne dormait plus sans se prendre pour un chômeur à la recherche d'un job. De ce fait divers, que Léo regardait de travers car les autres n'imaginaient qu'il pourrait faire la grande roue avec son grand vélo bleu acheté chez le charcutier. Le modérateur de ce splendide forum a préféré dormir sur l'armoire qui prenait feu à côté de la friteuse posée au

Inimaginable car ces derniers pensent forcément posséder la meilleure voiture pour faire leur kéké devant les minettes facilement mais pas sur de pouvoir pécho avec des sortes de mocassins dorés à pois roses et un pantalon en tweed rapiécé avec des motifs psyquédéliques. Soudain un policier nain unijambiste interpelle un voleur mancho en smoking devalant la rue sur un skateboard volé chez Carrefour. Le jour meme des bijoux de ma vieille tante toute frippée étaient volés chez le grand-père de la belle Monica Bellucci dont les seins étaient retombés sur la tête du nain de jardin qui ne dormait plus sans se prendre pour un chômeur à la recherche d'un job. De ce fait divers, que Léo regardait de travers car les autres n'imaginaient qu'il pourrait faire la grande roue avec son grand vélo bleu acheté chez le charcutier. Le modérateur de ce splendide forum a préféré dormir sur l'armoire qui prenait feu à côté de la friteuse posée au coin du

Inimaginable car ces derniers pensent forcément posséder la meilleure voiture pour faire leur kéké devant les minettes facilement mais pas sur de pouvoir pécho avec des sortes de mocassins dorés à pois roses et un pantalon en tweed rapiécé avec des motifs psyquédéliques. Soudain un policier nain unijambiste interpelle un voleur mancho en smoking devalant la rue sur un skateboard volé chez Carrefour. Le jour meme des bijoux de ma vieille tante toute frippée étaient volés chez le grand-père de la belle Monica Bellucci dont les seins étaient retombés sur la tête du nain de jardin qui ne dormait plus sans se prendre pour un chômeur à la recherche d'un job. De ce fait divers, que Léo regardait de travers car les autres n'imaginaient qu'il pourrait faire la grande roue avec son grand vélo bleu acheté chez le charcutier. Le modérateur de ce splendide forum a préféré dormir sur l'armoire qui prenait feu à côté de la friteuse posée au coin du bar des

Inimaginable car ces derniers pensent forcément posséder la meilleure voiture pour faire leur kéké devant les minettes facilement mais pas sur de pouvoir pécho avec des sortes de mocassins dorés à pois roses et un pantalon en tweed rapiécé avec des motifs psyquédéliques. Soudain un policier nain unijambiste interpelle un voleur mancho en smoking devalant la rue sur un skateboard volé chez Carrefour. Le jour meme des bijoux de ma vieille tante toute frippée étaient volés chez le grand-père de la belle Monica Bellucci dont les seins étaient retombés sur la tête du nain de jardin qui ne dormait plus sans se prendre pour un chômeur à la recherche d'un job. De ce fait divers, que Léo regardait de travers car les autres n'imaginaient qu'il pourrait faire la grande roue avec son grand vélo bleu acheté chez le charcutier. Le modérateur de ce splendide forum a préféré dormir sur l'armoire qui prenait feu à côté de la friteuse posée au coin du bar des joyeux lurons.

Statut
Fermé aux futures réponses.