L'histoire (rajoutez deux mots à chaque fois)

Statut
Fermé aux futures réponses.
Le Chef de la maison de mon voisin de la ville voisine de mon royaume est un peu chiant parfois voire beaucoup, mais cela est dû au manque de motivation flagrant. Cependant, je reste perplexe sur son attitude qui est comment dire un peu bizarre quand XL sort ses griffes sur ma peau fragile toute bronzée au soleil de Dunkerque le long de la route fréquentée par les elephants gris et jaune venus du coin de Nairobi. Il va donc aller voir qui a fait tout pour contrarier son ami top 50 afin de donner une suggestion à celui qui a semé beaucoup d'animosité autour d'amis, après une série de mots plus amusants les uns que les autres (et c'est bien vrai !), nous nous demandons pourquoi ce maudit chat qui miaule souvent quand il fait dans la piscine bleue comme la mer rouge du retour inversé tandis que du haut de son arbre perché le juge se prend pour un singe de cirque qui a perdu sa queue derriere un camion-poubelle en panne d'essence. Soudainement un jugement fut prononcé injustement car il ne savait pas comment on pouvait se voir ensemble a moitié nus dans la belle villa de luxe construite par un

Le Chef de la maison de mon voisin de la ville voisine de mon royaume est un peu chiant parfois voire beaucoup, mais cela est dû au manque de motivation flagrant. Cependant, je reste perplexe sur son attitude qui est comment dire un peu bizarre quand XL sort ses griffes sur ma peau fragile toute bronzée au soleil de Dunkerque le long de la route fréquentée par les elephants gris et jaune venus du coin de Nairobi. Il va donc aller voir qui a fait tout pour contrarier son ami top 50 afin de donner une suggestion à celui qui a semé beaucoup d'animosité autour d'amis, après une série de mots plus amusants les uns que les autres (et c'est bien vrai !), nous nous demandons pourquoi ce maudit chat qui miaule souvent quand il fait dans la piscine bleue comme la mer rouge du retour inversé tandis que du haut de son arbre perché le juge se prend pour un singe de cirque qui a perdu sa queue derriere un camion-poubelle en panne d'essence. Soudainement un jugement fut prononcé injustement car il ne savait pas comment on pouvait se voir ensemble a moitié nus dans la belle villa de luxe construite par un analyste-programmeur

Le Chef de la maison de mon voisin de la ville voisine de mon royaume est un peu chiant parfois voire beaucoup, mais cela est dû au manque de motivation flagrant. Cependant, je reste perplexe sur son attitude qui est comment dire un peu bizarre quand XL sort ses griffes sur ma peau fragile toute bronzée au soleil de Dunkerque le long de la route fréquentée par les elephants gris et jaune venus du coin de Nairobi. Il va donc aller voir qui a fait tout pour contrarier son ami top 50 afin de donner une suggestion à celui qui a semé beaucoup d'animosité autour d'amis, après une série de mots plus amusants les uns que les autres (et c'est bien vrai !), nous nous demandons pourquoi ce maudit chat qui miaule souvent quand il fait dans la piscine bleue comme la mer rouge du retour inversé tandis que du haut de son arbre perché le juge se prend pour un singe de cirque qui a perdu sa queue derriere un camion-poubelle en panne d'essence. Soudainement un jugement fut prononcé injustement car il ne savait pas comment on pouvait se voir ensemble a moitié nus dans la belle villa de luxe construite par un analyste-programmeur en formation

Le Chef de la maison de mon voisin de la ville voisine de mon royaume est un peu chiant parfois voire beaucoup, mais cela est dû au manque de motivation flagrant. Cependant, je reste perplexe sur son attitude qui est comment dire un peu bizarre quand XL sort ses griffes sur ma peau fragile toute bronzée au soleil de Dunkerque le long de la route fréquentée par les elephants gris et jaune venus du coin de Nairobi. Il va donc aller voir qui a fait tout pour contrarier son ami top 50 afin de donner une suggestion à celui qui a semé beaucoup d'animosité autour d'amis, après une série de mots plus amusants les uns que les autres (et c'est bien vrai !), nous nous demandons pourquoi ce maudit chat qui miaule souvent quand il fait dans la piscine bleue comme la mer rouge du retour inversé tandis que du haut de son arbre perché le juge se prend pour un singe de cirque qui a perdu sa queue derriere un camion-poubelle en panne d'essence. Soudainement un jugement fut prononcé injustement car il ne savait pas comment on pouvait se voir ensemble a moitié nus dans la belle villa de luxe construite par un analyste-programmeur en formation chez les

Le Chef de la maison de mon voisin de la ville voisine de mon royaume est un peu chiant parfois voire beaucoup, mais cela est dû au manque de motivation flagrant. Cependant, je reste perplexe sur son attitude qui est comment dire un peu bizarre quand XL sort ses griffes sur ma peau fragile toute bronzée au soleil de Dunkerque le long de la route fréquentée par les elephants gris et jaune venus du coin de Nairobi. Il va donc aller voir qui a fait tout pour contrarier son ami top 50 afin de donner une suggestion à celui qui a semé beaucoup d'animosité autour d'amis, après une série de mots plus amusants les uns que les autres (et c'est bien vrai !), nous nous demandons pourquoi ce maudit chat qui miaule souvent quand il fait dans la piscine bleue comme la mer rouge du retour inversé tandis que du haut de son arbre perché le juge se prend pour un singe de cirque qui a perdu sa queue derriere un camion-poubelle en panne d'essence. Soudainement un jugement fut prononcé injustement car il ne savait pas comment on pouvait se voir ensemble a moitié nus dans la belle villa de luxe construite par un analyste-programmeur en formation chez les informaticiens réunis

Le Chef de la maison de mon voisin de la ville voisine de mon royaume est un peu chiant parfois voire beaucoup, mais cela est dû au manque de motivation flagrant. Cependant, je reste perplexe sur son attitude qui est comment dire un peu bizarre quand XL sort ses griffes sur ma peau fragile toute bronzée au soleil de Dunkerque le long de la route fréquentée par les elephants gris et jaune venus du coin de Nairobi. Il va donc aller voir qui a fait tout pour contrarier son ami top 50 afin de donner une suggestion à celui qui a semé beaucoup d'animosité autour d'amis, après une série de mots plus amusants les uns que les autres (et c'est bien vrai !), nous nous demandons pourquoi ce maudit chat qui miaule souvent quand il fait dans la piscine bleue comme la mer rouge du retour inversé tandis que du haut de son arbre perché le juge se prend pour un singe de cirque qui a perdu sa queue derriere un camion-poubelle en panne d'essence. Soudainement un jugement fut prononcé injustement car il ne savait pas comment on pouvait se voir ensemble a moitié nus dans la belle villa de luxe construite par un analyste-programmeur en formation chez les informaticiens réunis dans la

Le Chef de la maison de mon voisin de la ville voisine de mon royaume est un peu chiant parfois voire beaucoup, mais cela est dû au manque de motivation flagrant. Cependant, je reste perplexe sur son attitude qui est comment dire un peu bizarre quand XL sort ses griffes sur ma peau fragile toute bronzée au soleil de Dunkerque le long de la route fréquentée par les elephants gris et jaune venus du coin de Nairobi. Il va donc aller voir qui a fait tout pour contrarier son ami top 50 afin de donner une suggestion à celui qui a semé beaucoup d'animosité autour d'amis, après une série de mots plus amusants les uns que les autres (et c'est bien vrai !), nous nous demandons pourquoi ce maudit chat qui miaule souvent quand il fait dans la piscine bleue comme la mer rouge du retour inversé tandis que du haut de son arbre perché le juge se prend pour un singe de cirque qui a perdu sa queue derriere un camion-poubelle en panne d'essence. Soudainement un jugement fut prononcé injustement car il ne savait pas comment on pouvait se voir ensemble a moitié nus dans la belle villa de luxe construite par un analyste-programmeur en formation chez les informaticiens réunis dans la grande salle

Le Chef de la maison de mon voisin de la ville voisine de mon royaume est un peu chiant parfois voire beaucoup, mais cela est dû au manque de motivation flagrant. Cependant, je reste perplexe sur son attitude qui est comment dire un peu bizarre quand XL sort ses griffes sur ma peau fragile toute bronzée au soleil de Dunkerque le long de la route fréquentée par les elephants gris et jaune venus du coin de Nairobi. Il va donc aller voir qui a fait tout pour contrarier son ami top 50 afin de donner une suggestion à celui qui a semé beaucoup d'animosité autour d'amis, après une série de mots plus amusants les uns que les autres (et c'est bien vrai !), nous nous demandons pourquoi ce maudit chat qui miaule souvent quand il fait dans la piscine bleue comme la mer rouge du retour inversé tandis que du haut de son arbre perché le juge se prend pour un singe de cirque qui a perdu sa queue derriere un camion-poubelle en panne d'essence. Soudainement un jugement fut prononcé injustement car il ne savait pas comment on pouvait se voir ensemble a moitié nus dans la belle villa de luxe construite par un analyste-programmeur en formation chez les informaticiens réunis dans la grande salle de bain

Le Chef de la maison de mon voisin de la ville voisine de mon royaume est un peu chiant parfois voire beaucoup, mais cela est dû au manque de motivation flagrant. Cependant, je reste perplexe sur son attitude qui est comment dire un peu bizarre quand XL sort ses griffes sur ma peau fragile toute bronzée au soleil de Dunkerque le long de la route fréquentée par les elephants gris et jaune venus du coin de Nairobi. Il va donc aller voir qui a fait tout pour contrarier son ami top 50 afin de donner une suggestion à celui qui a semé beaucoup d'animosité autour d'amis, après une série de mots plus amusants les uns que les autres (et c'est bien vrai !), nous nous demandons pourquoi ce maudit chat qui miaule souvent quand il fait dans la piscine bleue comme la mer rouge du retour inversé tandis que du haut de son arbre perché le juge se prend pour un singe de cirque qui a perdu sa queue derriere un camion-poubelle en panne d'essence. Soudainement un jugement fut prononcé injustement car il ne savait pas comment on pouvait se voir ensemble a moitié nus dans la belle villa de luxe construite par un analyste-programmeur en formation chez les informaticiens réunis dans la grande salle de bain toute humide.

Le Chef de la maison de mon voisin de la ville voisine de mon royaume est un peu chiant parfois voire beaucoup, mais cela est dû au manque de motivation flagrant. Cependant, je reste perplexe sur son attitude qui est comment dire un peu bizarre quand XL sort ses griffes sur ma peau fragile toute bronzée au soleil de Dunkerque le long de la route fréquentée par les elephants gris et jaune venus du coin de Nairobi. Il va donc aller voir qui a fait tout pour contrarier son ami top 50 afin de donner une suggestion à celui qui a semé beaucoup d'animosité autour d'amis, après une série de mots plus amusants les uns que les autres (et c'est bien vrai !), nous nous demandons pourquoi ce maudit chat qui miaule souvent quand il fait dans la piscine bleue comme la mer rouge du retour inversé tandis que du haut de son arbre perché le juge se prend pour un singe de cirque qui a perdu sa queue derriere un camion-poubelle en panne d'essence. Soudainement un jugement fut prononcé injustement car il ne savait pas comment on pouvait se voir ensemble a moitié nus dans la belle villa de luxe construite par un analyste-programmeur en formation chez les informaticiens réunis dans la grande salle de bain toute humide. C'est pourquoi

Le Chef de la maison de mon voisin de la ville voisine de mon royaume est un peu chiant parfois voire beaucoup, mais cela est dû au manque de motivation flagrant. Cependant, je reste perplexe sur son attitude qui est comment dire un peu bizarre quand XL sort ses griffes sur ma peau fragile toute bronzée au soleil de Dunkerque le long de la route fréquentée par les elephants gris et jaune venus du coin de Nairobi. Il va donc aller voir qui a fait tout pour contrarier son ami top 50 afin de donner une suggestion à celui qui a semé beaucoup d'animosité autour d'amis, après une série de mots plus amusants les uns que les autres (et c'est bien vrai !), nous nous demandons pourquoi ce maudit chat qui miaule souvent quand il fait dans la piscine bleue comme la mer rouge du retour inversé tandis que du haut de son arbre perché le juge se prend pour un singe de cirque qui a perdu sa queue derriere un camion-poubelle en panne d'essence. Soudainement un jugement fut prononcé injustement car il ne savait pas comment on pouvait se voir ensemble a moitié nus dans la belle villa de luxe construite par un analyste-programmeur en formation chez les informaticiens réunis dans la grande salle de bain toute humide. C'est pourquoi, nous décidons

Le Chef de la maison de mon voisin de la ville voisine de mon royaume est un peu chiant parfois voire beaucoup, mais cela est dû au manque de motivation flagrant. Cependant, je reste perplexe sur son attitude qui est comment dire un peu bizarre quand XL sort ses griffes sur ma peau fragile toute bronzée au soleil de Dunkerque le long de la route fréquentée par les elephants gris et jaune venus du coin de Nairobi. Il va donc aller voir qui a fait tout pour contrarier son ami top 50 afin de donner une suggestion à celui qui a semé beaucoup d'animosité autour d'amis, après une série de mots plus amusants les uns que les autres (et c'est bien vrai !), nous nous demandons pourquoi ce maudit chat qui miaule souvent quand il fait dans la piscine bleue comme la mer rouge du retour inversé tandis que du haut de son arbre perché le juge se prend pour un singe de cirque qui a perdu sa queue derriere un camion-poubelle en panne d'essence. Soudainement un jugement fut prononcé injustement car il ne savait pas comment on pouvait se voir ensemble a moitié nus dans la belle villa de luxe construite par un analyste-programmeur en formation chez les informaticiens réunis dans la grande salle de bain toute humide. C'est pourquoi, nous décidons d'un commun

Le Chef de la maison de mon voisin de la ville voisine de mon royaume est un peu chiant parfois voire beaucoup, mais cela est dû au manque de motivation flagrant. Cependant, je reste perplexe sur son attitude qui est comment dire un peu bizarre quand XL sort ses griffes sur ma peau fragile toute bronzée au soleil de Dunkerque le long de la route fréquentée par les elephants gris et jaune venus du coin de Nairobi. Il va donc aller voir qui a fait tout pour contrarier son ami top 50 afin de donner une suggestion à celui qui a semé beaucoup d'animosité autour d'amis, après une série de mots plus amusants les uns que les autres (et c'est bien vrai !), nous nous demandons pourquoi ce maudit chat qui miaule souvent quand il fait dans la piscine bleue comme la mer rouge du retour inversé tandis que du haut de son arbre perché le juge se prend pour un singe de cirque qui a perdu sa queue derriere un camion-poubelle en panne d'essence. Soudainement un jugement fut prononcé injustement car il ne savait pas comment on pouvait se voir ensemble a moitié nus dans la belle villa de luxe construite par un analyste-programmeur en formation chez les informaticiens réunis dans la grande salle de bain toute humide. C'est pourquoi, nous décidons d'un commun accord la

Le Chef de la maison de mon voisin de la ville voisine de mon royaume est un peu chiant parfois voire beaucoup, mais cela est dû au manque de motivation flagrant. Cependant, je reste perplexe sur son attitude qui est comment dire un peu bizarre quand XL sort ses griffes sur ma peau fragile toute bronzée au soleil de Dunkerque le long de la route fréquentée par les elephants gris et jaune venus du coin de Nairobi. Il va donc aller voir qui a fait tout pour contrarier son ami top 50 afin de donner une suggestion à celui qui a semé beaucoup d'animosité autour d'amis, après une série de mots plus amusants les uns que les autres (et c'est bien vrai !), nous nous demandons pourquoi ce maudit chat qui miaule souvent quand il fait dans la piscine bleue comme la mer rouge du retour inversé tandis que du haut de son arbre perché le juge se prend pour un singe de cirque qui a perdu sa queue derriere un camion-poubelle en panne d'essence. Soudainement un jugement fut prononcé injustement car il ne savait pas comment on pouvait se voir ensemble a moitié nus dans la belle villa de luxe construite par un analyste-programmeur en formation chez les informaticiens réunis dans la grande salle de bain toute humide. C'est pourquoi, nous décidons d'un commun accord la dissolution du

Le Chef de la maison de mon voisin de la ville voisine de mon royaume est un peu chiant parfois voire beaucoup, mais cela est dû au manque de motivation flagrant. Cependant, je reste perplexe sur son attitude qui est comment dire un peu bizarre quand XL sort ses griffes sur ma peau fragile toute bronzée au soleil de Dunkerque le long de la route fréquentée par les elephants gris et jaune venus du coin de Nairobi. Il va donc aller voir qui a fait tout pour contrarier son ami top 50 afin de donner une suggestion à celui qui a semé beaucoup d'animosité autour d'amis, après une série de mots plus amusants les uns que les autres (et c'est bien vrai !), nous nous demandons pourquoi ce maudit chat qui miaule souvent quand il fait dans la piscine bleue comme la mer rouge du retour inversé tandis que du haut de son arbre perché le juge se prend pour un singe de cirque qui a perdu sa queue derriere un camion-poubelle en panne d'essence. Soudainement un jugement fut prononcé injustement car il ne savait pas comment on pouvait se voir ensemble a moitié nus dans la belle villa de luxe construite par un analyste-programmeur en formation chez les informaticiens réunis dans la grande salle de bain toute humide. C'est pourquoi, nous décidons d'un commun accord la dissolution du gang des

Le Chef de la maison de mon voisin de la ville voisine de mon royaume est un peu chiant parfois voire beaucoup, mais cela est dû au manque de motivation flagrant. Cependant, je reste perplexe sur son attitude qui est comment dire un peu bizarre quand XL sort ses griffes sur ma peau fragile toute bronzée au soleil de Dunkerque le long de la route fréquentée par les elephants gris et jaune venus du coin de Nairobi. Il va donc aller voir qui a fait tout pour contrarier son ami top 50 afin de donner une suggestion à celui qui a semé beaucoup d'animosité autour d'amis, après une série de mots plus amusants les uns que les autres (et c'est bien vrai !), nous nous demandons pourquoi ce maudit chat qui miaule souvent quand il fait dans la piscine bleue comme la mer rouge du retour inversé tandis que du haut de son arbre perché le juge se prend pour un singe de cirque qui a perdu sa queue derriere un camion-poubelle en panne d'essence. Soudainement un jugement fut prononcé injustement car il ne savait pas comment on pouvait se voir ensemble a moitié nus dans la belle villa de luxe construite par un analyste-programmeur en formation chez les informaticiens réunis dans la grande salle de bain toute humide. C'est pourquoi, nous décidons d'un commun accord la dissolution du gang des pourrisseurs de

Le Chef de la maison de mon voisin de la ville voisine de mon royaume est un peu chiant parfois voire beaucoup, mais cela est dû au manque de motivation flagrant. Cependant, je reste perplexe sur son attitude qui est comment dire un peu bizarre quand XL sort ses griffes sur ma peau fragile toute bronzée au soleil de Dunkerque le long de la route fréquentée par les elephants gris et jaune venus du coin de Nairobi. Il va donc aller voir qui a fait tout pour contrarier son ami top 50 afin de donner une suggestion à celui qui a semé beaucoup d'animosité autour d'amis, après une série de mots plus amusants les uns que les autres (et c'est bien vrai !), nous nous demandons pourquoi ce maudit chat qui miaule souvent quand il fait dans la piscine bleue comme la mer rouge du retour inversé tandis que du haut de son arbre perché le juge se prend pour un singe de cirque qui a perdu sa queue derriere un camion-poubelle en panne d'essence. Soudainement un jugement fut prononcé injustement car il ne savait pas comment on pouvait se voir ensemble a moitié nus dans la belle villa de luxe construite par un analyste-programmeur en formation chez les informaticiens réunis dans la grande salle de bain toute humide. C'est pourquoi, nous décidons d'un commun accord la dissolution du gang des pourrisseurs de pommes vertes.

Le Chef de la maison de mon voisin de la ville voisine de mon royaume est un peu chiant parfois voire beaucoup, mais cela est dû au manque de motivation flagrant. Cependant, je reste perplexe sur son attitude qui est comment dire un peu bizarre quand XL sort ses griffes sur ma peau fragile toute bronzée au soleil de Dunkerque le long de la route fréquentée par les elephants gris et jaune venus du coin de Nairobi. Il va donc aller voir qui a fait tout pour contrarier son ami top 50 afin de donner une suggestion à celui qui a semé beaucoup d'animosité autour d'amis, après une série de mots plus amusants les uns que les autres (et c'est bien vrai !), nous nous demandons pourquoi ce maudit chat qui miaule souvent quand il fait dans la piscine bleue comme la mer rouge du retour inversé tandis que du haut de son arbre perché le juge se prend pour un singe de cirque qui a perdu sa queue derriere un camion-poubelle en panne d'essence. Soudainement un jugement fut prononcé injustement car il ne savait pas comment on pouvait se voir ensemble a moitié nus dans la belle villa de luxe construite par un analyste-programmeur en formation chez les informaticiens réunis dans la grande salle de bain toute humide. C'est pourquoi, nous décidons d'un commun accord la dissolution du gang des pourrisseurs de pommes vertes. En regardant

Le Chef de la maison de mon voisin de la ville voisine de mon royaume est un peu chiant parfois voire beaucoup, mais cela est dû au manque de motivation flagrant. Cependant, je reste perplexe sur son attitude qui est comment dire un peu bizarre quand XL sort ses griffes sur ma peau fragile toute bronzée au soleil de Dunkerque le long de la route fréquentée par les elephants gris et jaune venus du coin de Nairobi. Il va donc aller voir qui a fait tout pour contrarier son ami top 50 afin de donner une suggestion à celui qui a semé beaucoup d'animosité autour d'amis, après une série de mots plus amusants les uns que les autres (et c'est bien vrai !), nous nous demandons pourquoi ce maudit chat qui miaule souvent quand il fait dans la piscine bleue comme la mer rouge du retour inversé tandis que du haut de son arbre perché le juge se prend pour un singe de cirque qui a perdu sa queue derriere un camion-poubelle en panne d'essence. Soudainement un jugement fut prononcé injustement car il ne savait pas comment on pouvait se voir ensemble a moitié nus dans la belle villa de luxe construite par un analyste-programmeur en formation chez les informaticiens réunis dans la grande salle de bain toute humide. C'est pourquoi, nous décidons d'un commun accord la dissolution du gang des pourrisseurs de pommes vertes. En regardant passer les

Le Chef de la maison de mon voisin de la ville voisine de mon royaume est un peu chiant parfois voire beaucoup, mais cela est dû au manque de motivation flagrant. Cependant, je reste perplexe sur son attitude qui est comment dire un peu bizarre quand XL sort ses griffes sur ma peau fragile toute bronzée au soleil de Dunkerque le long de la route fréquentée par les elephants gris et jaune venus du coin de Nairobi. Il va donc aller voir qui a fait tout pour contrarier son ami top 50 afin de donner une suggestion à celui qui a semé beaucoup d'animosité autour d'amis, après une série de mots plus amusants les uns que les autres (et c'est bien vrai !), nous nous demandons pourquoi ce maudit chat qui miaule souvent quand il fait dans la piscine bleue comme la mer rouge du retour inversé tandis que du haut de son arbre perché le juge se prend pour un singe de cirque qui a perdu sa queue derriere un camion-poubelle en panne d'essence. Soudainement un jugement fut prononcé injustement car il ne savait pas comment on pouvait se voir ensemble a moitié nus dans la belle villa de luxe construite par un analyste-programmeur en formation chez les informaticiens réunis dans la grande salle de bain toute humide. C'est pourquoi, nous décidons d'un commun accord la dissolution du gang des pourrisseurs de pommes vertes. En regardant passer les jeunes filles

Le Chef de la maison de mon voisin de la ville voisine de mon royaume est un peu chiant parfois voire beaucoup, mais cela est dû au manque de motivation flagrant. Cependant, je reste perplexe sur son attitude qui est comment dire un peu bizarre quand XL sort ses griffes sur ma peau fragile toute bronzée au soleil de Dunkerque le long de la route fréquentée par les elephants gris et jaune venus du coin de Nairobi. Il va donc aller voir qui a fait tout pour contrarier son ami top 50 afin de donner une suggestion à celui qui a semé beaucoup d'animosité autour d'amis, après une série de mots plus amusants les uns que les autres (et c'est bien vrai !), nous nous demandons pourquoi ce maudit chat qui miaule souvent quand il fait dans la piscine bleue comme la mer rouge du retour inversé tandis que du haut de son arbre perché le juge se prend pour un singe de cirque qui a perdu sa queue derriere un camion-poubelle en panne d'essence. Soudainement un jugement fut prononcé injustement car il ne savait pas comment on pouvait se voir ensemble a moitié nus dans la belle villa de luxe construite par un analyste-programmeur en formation chez les informaticiens réunis dans la grande salle de bain toute humide. C'est pourquoi, nous décidons d'un commun accord la dissolution du gang des pourrisseurs de pommes vertes. En regardant passer les jeunes filles sur la

Le Chef de la maison de mon voisin de la ville voisine de mon royaume est un peu chiant parfois voire beaucoup, mais cela est dû au manque de motivation flagrant. Cependant, je reste perplexe sur son attitude qui est comment dire un peu bizarre quand XL sort ses griffes sur ma peau fragile toute bronzée au soleil de Dunkerque le long de la route fréquentée par les elephants gris et jaune venus du coin de Nairobi. Il va donc aller voir qui a fait tout pour contrarier son ami top 50 afin de donner une suggestion à celui qui a semé beaucoup d'animosité autour d'amis, après une série de mots plus amusants les uns que les autres (et c'est bien vrai !), nous nous demandons pourquoi ce maudit chat qui miaule souvent quand il fait dans la piscine bleue comme la mer rouge du retour inversé tandis que du haut de son arbre perché le juge se prend pour un singe de cirque qui a perdu sa queue derriere un camion-poubelle en panne d'essence. Soudainement un jugement fut prononcé injustement car il ne savait pas comment on pouvait se voir ensemble a moitié nus dans la belle villa de luxe construite par un analyste-programmeur en formation chez les informaticiens réunis dans la grande salle de bain toute humide. C'est pourquoi, nous décidons d'un commun accord la dissolution du gang des pourrisseurs de pommes vertes. En regardant passer les jeunes filles sur la plage de

Le Chef de la maison de mon voisin de la ville voisine de mon royaume est un peu chiant parfois voire beaucoup, mais cela est dû au manque de motivation flagrant. Cependant, je reste perplexe sur son attitude qui est comment dire un peu bizarre quand XL sort ses griffes sur ma peau fragile toute bronzée au soleil de Dunkerque le long de la route fréquentée par les elephants gris et jaune venus du coin de Nairobi. Il va donc aller voir qui a fait tout pour contrarier son ami top 50 afin de donner une suggestion à celui qui a semé beaucoup d'animosité autour d'amis, après une série de mots plus amusants les uns que les autres (et c'est bien vrai !), nous nous demandons pourquoi ce maudit chat qui miaule souvent quand il fait dans la piscine bleue comme la mer rouge du retour inversé tandis que du haut de son arbre perché le juge se prend pour un singe de cirque qui a perdu sa queue derriere un camion-poubelle en panne d'essence. Soudainement un jugement fut prononcé injustement car il ne savait pas comment on pouvait se voir ensemble a moitié nus dans la belle villa de luxe construite par un analyste-programmeur en formation chez les informaticiens réunis dans la grande salle de bain toute humide. C'est pourquoi, nous décidons d'un commun accord la dissolution du gang des pourrisseurs de pommes vertes. En regardant passer les jeunes filles sur la plage de Malibu avec

Le Chef de la maison de mon voisin de la ville voisine de mon royaume est un peu chiant parfois voire beaucoup, mais cela est dû au manque de motivation flagrant. Cependant, je reste perplexe sur son attitude qui est comment dire un peu bizarre quand XL sort ses griffes sur ma peau fragile toute bronzée au soleil de Dunkerque le long de la route fréquentée par les elephants gris et jaune venus du coin de Nairobi. Il va donc aller voir qui a fait tout pour contrarier son ami top 50 afin de donner une suggestion à celui qui a semé beaucoup d'animosité autour d'amis, après une série de mots plus amusants les uns que les autres (et c'est bien vrai !), nous nous demandons pourquoi ce maudit chat qui miaule souvent quand il fait dans la piscine bleue comme la mer rouge du retour inversé tandis que du haut de son arbre perché le juge se prend pour un singe de cirque qui a perdu sa queue derriere un camion-poubelle en panne d'essence. Soudainement un jugement fut prononcé injustement car il ne savait pas comment on pouvait se voir ensemble a moitié nus dans la belle villa de luxe construite par un analyste-programmeur en formation chez les informaticiens réunis dans la grande salle de bain toute humide. C'est pourquoi, nous décidons d'un commun accord la dissolution du gang des pourrisseurs de pommes vertes. En regardant passer les jeunes filles sur la plage de Malibu avec sa 407

Le Chef de la maison de mon voisin de la ville voisine de mon royaume est un peu chiant parfois voire beaucoup, mais cela est dû au manque de motivation flagrant. Cependant, je reste perplexe sur son attitude qui est comment dire un peu bizarre quand XL sort ses griffes sur ma peau fragile toute bronzée au soleil de Dunkerque le long de la route fréquentée par les elephants gris et jaune venus du coin de Nairobi. Il va donc aller voir qui a fait tout pour contrarier son ami top 50 afin de donner une suggestion à celui qui a semé beaucoup d'animosité autour d'amis, après une série de mots plus amusants les uns que les autres (et c'est bien vrai !), nous nous demandons pourquoi ce maudit chat qui miaule souvent quand il fait dans la piscine bleue comme la mer rouge du retour inversé tandis que du haut de son arbre perché le juge se prend pour un singe de cirque qui a perdu sa queue derriere un camion-poubelle en panne d'essence. Soudainement un jugement fut prononcé injustement car il ne savait pas comment on pouvait se voir ensemble a moitié nus dans la belle villa de luxe construite par un analyste-programmeur en formation chez les informaticiens réunis dans la grande salle de bain toute humide. C'est pourquoi, nous décidons d'un commun accord la dissolution du gang des pourrisseurs de pommes vertes. En regardant passer les jeunes filles sur la plage de Malibu avec sa 407 coupé toutes

Le Chef de la maison de mon voisin de la ville voisine de mon royaume est un peu chiant parfois voire beaucoup, mais cela est dû au manque de motivation flagrant. Cependant, je reste perplexe sur son attitude qui est comment dire un peu bizarre quand XL sort ses griffes sur ma peau fragile toute bronzée au soleil de Dunkerque le long de la route fréquentée par les elephants gris et jaune venus du coin de Nairobi. Il va donc aller voir qui a fait tout pour contrarier son ami top 50 afin de donner une suggestion à celui qui a semé beaucoup d'animosité autour d'amis, après une série de mots plus amusants les uns que les autres (et c'est bien vrai !), nous nous demandons pourquoi ce maudit chat qui miaule souvent quand il fait dans la piscine bleue comme la mer rouge du retour inversé tandis que du haut de son arbre perché le juge se prend pour un singe de cirque qui a perdu sa queue derriere un camion-poubelle en panne d'essence. Soudainement un jugement fut prononcé injustement car il ne savait pas comment on pouvait se voir ensemble a moitié nus dans la belle villa de luxe construite par un analyste-programmeur en formation chez les informaticiens réunis dans la grande salle de bain toute humide. C'est pourquoi, nous décidons d'un commun accord la dissolution du gang des pourrisseurs de pommes vertes. En regardant passer les jeunes filles sur la plage de Malibu avec sa 407 coupé, toutes les stagiaires

Le Chef de la maison de mon voisin de la ville voisine de mon royaume est un peu chiant parfois voire beaucoup, mais cela est dû au manque de motivation flagrant. Cependant, je reste perplexe sur son attitude qui est comment dire un peu bizarre quand XL sort ses griffes sur ma peau fragile toute bronzée au soleil de Dunkerque le long de la route fréquentée par les elephants gris et jaune venus du coin de Nairobi. Il va donc aller voir qui a fait tout pour contrarier son ami top 50 afin de donner une suggestion à celui qui a semé beaucoup d'animosité autour d'amis, après une série de mots plus amusants les uns que les autres (et c'est bien vrai !), nous nous demandons pourquoi ce maudit chat qui miaule souvent quand il fait dans la piscine bleue comme la mer rouge du retour inversé tandis que du haut de son arbre perché le juge se prend pour un singe de cirque qui a perdu sa queue derriere un camion-poubelle en panne d'essence. Soudainement un jugement fut prononcé injustement car il ne savait pas comment on pouvait se voir ensemble a moitié nus dans la belle villa de luxe construite par un analyste-programmeur en formation chez les informaticiens réunis dans la grande salle de bain toute humide. C'est pourquoi, nous décidons d'un commun accord la dissolution du gang des pourrisseurs de pommes vertes. En regardant passer les jeunes filles sur la plage de Malibu avec sa 407 coupé, toutes les stagiaires etaient folles

Le Chef de la maison de mon voisin de la ville voisine de mon royaume est un peu chiant parfois voire beaucoup, mais cela est dû au manque de motivation flagrant. Cependant, je reste perplexe sur son attitude qui est comment dire un peu bizarre quand XL sort ses griffes sur ma peau fragile toute bronzée au soleil de Dunkerque le long de la route fréquentée par les elephants gris et jaune venus du coin de Nairobi. Il va donc aller voir qui a fait tout pour contrarier son ami top 50 afin de donner une suggestion à celui qui a semé beaucoup d'animosité autour d'amis, après une série de mots plus amusants les uns que les autres (et c'est bien vrai !), nous nous demandons pourquoi ce maudit chat qui miaule souvent quand il fait dans la piscine bleue comme la mer rouge du retour inversé tandis que du haut de son arbre perché le juge se prend pour un singe de cirque qui a perdu sa queue derriere un camion-poubelle en panne d'essence. Soudainement un jugement fut prononcé injustement car il ne savait pas comment on pouvait se voir ensemble a moitié nus dans la belle villa de luxe construite par un analyste-programmeur en formation chez les informaticiens réunis dans la grande salle de bain toute humide. C'est pourquoi, nous décidons d'un commun accord la dissolution du gang des pourrisseurs de pommes vertes. En regardant passer les jeunes filles sur la plage de Malibu avec sa 407 coupé, toutes les stagiaires etaient folles comme le

Le Chef de la maison de mon voisin de la ville voisine de mon royaume est un peu chiant parfois voire beaucoup, mais cela est dû au manque de motivation flagrant. Cependant, je reste perplexe sur son attitude qui est comment dire un peu bizarre quand XL sort ses griffes sur ma peau fragile toute bronzée au soleil de Dunkerque le long de la route fréquentée par les elephants gris et jaune venus du coin de Nairobi. Il va donc aller voir qui a fait tout pour contrarier son ami top 50 afin de donner une suggestion à celui qui a semé beaucoup d'animosité autour d'amis, après une série de mots plus amusants les uns que les autres (et c'est bien vrai !), nous nous demandons pourquoi ce maudit chat qui miaule souvent quand il fait dans la piscine bleue comme la mer rouge du retour inversé tandis que du haut de son arbre perché le juge se prend pour un singe de cirque qui a perdu sa queue derriere un camion-poubelle en panne d'essence. Soudainement un jugement fut prononcé injustement car il ne savait pas comment on pouvait se voir ensemble a moitié nus dans la belle villa de luxe construite par un analyste-programmeur en formation chez les informaticiens réunis dans la grande salle de bain toute humide. C'est pourquoi, nous décidons d'un commun accord la dissolution du gang des pourrisseurs de pommes vertes. En regardant passer les jeunes filles sur la plage de Malibu avec sa 407 coupé, toutes les stagiaires etaient folles comme le retour de

Le Chef de la maison de mon voisin de la ville voisine de mon royaume est un peu chiant parfois voire beaucoup, mais cela est dû au manque de motivation flagrant. Cependant, je reste perplexe sur son attitude qui est comment dire un peu bizarre quand XL sort ses griffes sur ma peau fragile toute bronzée au soleil de Dunkerque le long de la route fréquentée par les elephants gris et jaune venus du coin de Nairobi. Il va donc aller voir qui a fait tout pour contrarier son ami top 50 afin de donner une suggestion à celui qui a semé beaucoup d'animosité autour d'amis, après une série de mots plus amusants les uns que les autres (et c'est bien vrai !), nous nous demandons pourquoi ce maudit chat qui miaule souvent quand il fait dans la piscine bleue comme la mer rouge du retour inversé tandis que du haut de son arbre perché le juge se prend pour un singe de cirque qui a perdu sa queue derriere un camion-poubelle en panne d'essence. Soudainement un jugement fut prononcé injustement car il ne savait pas comment on pouvait se voir ensemble a moitié nus dans la belle villa de luxe construite par un analyste-programmeur en formation chez les informaticiens réunis dans la grande salle de bain toute humide. C'est pourquoi, nous décidons d'un commun accord la dissolution du gang des pourrisseurs de pommes vertes. En regardant passer les jeunes filles sur la plage de Malibu avec sa 407 coupé, toutes les stagiaires etaient folles comme le retour de ce vent

Statut
Fermé aux futures réponses.