L'histoire (rajoutez deux mots à chaque fois)

Statut
Fermé aux futures réponses.
Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de torture pour ne pas rater le début du journal télévisé. Par contre, François Pirette, éleveur et comique célèbre, va à l'église du village fraîchement incendiée par des enfoirés de la poste du quartier Saint Michel, réputé très peu fréquentable. Aujourd'hui, il neige intensément mais pourtant les routes sont très glissantes. Demain, les ancêtres du village partent en vacances à Montcuq près de la grande place et vont faire l'aéroplaneur avec un guide de Montcuq. Ce matin, un lapin a tué un chasseur.C'était vraiment triste de voir le chat de la mairie qui miaulait quand soudain la chatte du curé de Sausheim bondit sur le coffre du banquier et à cet instant, la chanteuse de Parme sentait le chien mouillé couvert de gateau de Verviers bien pourris. Mais le sirop de fraise coulait dans mon pantalon en cuir de buffle, neuf de chez neuf. Pourtant, la chemise ouverte sous laquelle il faisait une chaleur des tropiques. Le clerc de notaire avec sa nouvelle compagne est le premier arrivé à la grande buvette sentant l'apéro à donner l'impression de boire du petit lait de chèvre bien frais. Mon papa à moi est le président du club des pourrisseurs de forum-Peugeot et il roule en renault velsatis rouillée car

Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de torture pour ne pas rater le début du journal télévisé. Par contre, François Pirette, éleveur et comique célèbre, va à l'église du village fraîchement incendiée par des enfoirés de la poste du quartier Saint Michel, réputé très peu fréquentable. Aujourd'hui, il neige intensément mais pourtant les routes sont très glissantes. Demain, les ancêtres du village partent en vacances à Montcuq près de la grande place et vont faire l'aéroplaneur avec un guide de Montcuq. Ce matin, un lapin a tué un chasseur.C'était vraiment triste de voir le chat de la mairie qui miaulait quand soudain la chatte du curé de Sausheim bondit sur le coffre du banquier et à cet instant, la chanteuse de Parme sentait le chien mouillé couvert de gateau de Verviers bien pourris. Mais le sirop de fraise coulait dans mon pantalon en cuir de buffle, neuf de chez neuf. Pourtant, la chemise ouverte sous laquelle il faisait une chaleur des tropiques. Le clerc de notaire avec sa nouvelle compagne est le premier arrivé à la grande buvette sentant l'apéro à donner l'impression de boire du petit lait de chèvre bien frais. Mon papa à moi est le président du club des pourrisseurs de forum-Peugeot et il roule en renault velsatis rouillée car comme dirait

Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de torture pour ne pas rater le début du journal télévisé. Par contre, François Pirette, éleveur et comique célèbre, va à l'église du village fraîchement incendiée par des enfoirés de la poste du quartier Saint Michel, réputé très peu fréquentable. Aujourd'hui, il neige intensément mais pourtant les routes sont très glissantes. Demain, les ancêtres du village partent en vacances à Montcuq près de la grande place et vont faire l'aéroplaneur avec un guide de Montcuq. Ce matin, un lapin a tué un chasseur.C'était vraiment triste de voir le chat de la mairie qui miaulait quand soudain la chatte du curé de Sausheim bondit sur le coffre du banquier et à cet instant, la chanteuse de Parme sentait le chien mouillé couvert de gateau de Verviers bien pourris. Mais le sirop de fraise coulait dans mon pantalon en cuir de buffle, neuf de chez neuf. Pourtant, la chemise ouverte sous laquelle il faisait une chaleur des tropiques. Le clerc de notaire avec sa nouvelle compagne est le premier arrivé à la grande buvette sentant l'apéro à donner l'impression de boire du petit lait de chèvre bien frais. Mon papa à moi est le président du club des pourrisseurs de forum-Peugeot et il roule en renault velsatis rouillée car comme dirait le proviseur

Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de torture pour ne pas rater le début du journal télévisé. Par contre, François Pirette, éleveur et comique célèbre, va à l'église du village fraîchement incendiée par des enfoirés de la poste du quartier Saint Michel, réputé très peu fréquentable. Aujourd'hui, il neige intensément mais pourtant les routes sont très glissantes. Demain, les ancêtres du village partent en vacances à Montcuq près de la grande place et vont faire l'aéroplaneur avec un guide de Montcuq. Ce matin, un lapin a tué un chasseur.C'était vraiment triste de voir le chat de la mairie qui miaulait quand soudain la chatte du curé de Sausheim bondit sur le coffre du banquier et à cet instant, la chanteuse de Parme sentait le chien mouillé couvert de gateau de Verviers bien pourris. Mais le sirop de fraise coulait dans mon pantalon en cuir de buffle, neuf de chez neuf. Pourtant, la chemise ouverte sous laquelle il faisait une chaleur des tropiques. Le clerc de notaire avec sa nouvelle compagne est le premier arrivé à la grande buvette sentant l'apéro à donner l'impression de boire du petit lait de chèvre bien frais. Mon papa à moi est le président du club des pourrisseurs de forum-Peugeot et il roule en renault velsatis rouillée car comme dirait le proviseur coffe, c'est

Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de torture pour ne pas rater le début du journal télévisé. Par contre, François Pirette, éleveur et comique célèbre, va à l'église du village fraîchement incendiée par des enfoirés de la poste du quartier Saint Michel, réputé très peu fréquentable. Aujourd'hui, il neige intensément mais pourtant les routes sont très glissantes. Demain, les ancêtres du village partent en vacances à Montcuq près de la grande place et vont faire l'aéroplaneur avec un guide de Montcuq. Ce matin, un lapin a tué un chasseur.C'était vraiment triste de voir le chat de la mairie qui miaulait quand soudain la chatte du curé de Sausheim bondit sur le coffre du banquier et à cet instant, la chanteuse de Parme sentait le chien mouillé couvert de gateau de Verviers bien pourris. Mais le sirop de fraise coulait dans mon pantalon en cuir de buffle, neuf de chez neuf. Pourtant, la chemise ouverte sous laquelle il faisait une chaleur des tropiques. Le clerc de notaire avec sa nouvelle compagne est le premier arrivé à la grande buvette sentant l'apéro à donner l'impression de boire du petit lait de chèvre bien frais. Mon papa à moi est le président du club des pourrisseurs de forum-Peugeot et il roule en Renault Velsatis rouillée car comme dirait le proviseur Coffe, c'est la bouffe

Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de torture pour ne pas rater le début du journal télévisé. Par contre, François Pirette, éleveur et comique célèbre, va à l'église du village fraîchement incendiée par des enfoirés de la poste du quartier Saint Michel, réputé très peu fréquentable. Aujourd'hui, il neige intensément mais pourtant les routes sont très glissantes. Demain, les ancêtres du village partent en vacances à Montcuq près de la grande place et vont faire l'aéroplaneur avec un guide de Montcuq. Ce matin, un lapin a tué un chasseur.C'était vraiment triste de voir le chat de la mairie qui miaulait quand soudain la chatte du curé de Sausheim bondit sur le coffre du banquier et à cet instant, la chanteuse de Parme sentait le chien mouillé couvert de gateau de Verviers bien pourris. Mais le sirop de fraise coulait dans mon pantalon en cuir de buffle, neuf de chez neuf. Pourtant, la chemise ouverte sous laquelle il faisait une chaleur des tropiques. Le clerc de notaire avec sa nouvelle compagne est le premier arrivé à la grande buvette sentant l'apéro à donner l'impression de boire du petit lait de chèvre bien frais. Mon papa à moi est le président du club des pourrisseurs de forum-Peugeot et il roule en Renault Velsatis rouillée car comme dirait le proviseur Coffe, c'est la bouffe de m...e

Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de torture pour ne pas rater le début du journal télévisé. Par contre, François Pirette, éleveur et comique célèbre, va à l'église du village fraîchement incendiée par des enfoirés de la poste du quartier Saint Michel, réputé très peu fréquentable. Aujourd'hui, il neige intensément mais pourtant les routes sont très glissantes. Demain, les ancêtres du village partent en vacances à Montcuq près de la grande place et vont faire l'aéroplaneur avec un guide de Montcuq. Ce matin, un lapin a tué un chasseur.C'était vraiment triste de voir le chat de la mairie qui miaulait quand soudain la chatte du curé de Sausheim bondit sur le coffre du banquier et à cet instant, la chanteuse de Parme sentait le chien mouillé couvert de gateau de Verviers bien pourris. Mais le sirop de fraise coulait dans mon pantalon en cuir de buffle, neuf de chez neuf. Pourtant, la chemise ouverte sous laquelle il faisait une chaleur des tropiques. Le clerc de notaire avec sa nouvelle compagne est le premier arrivé à la grande buvette sentant l'apéro à donner l'impression de boire du petit lait de chèvre bien frais. Mon papa à moi est le président du club des pourrisseurs de forum-Peugeot et il roule en Renault Velsatis rouillée car comme dirait le proviseur Coffe, c'est la bouffe de merde qu'il

Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de torture pour ne pas rater le début du journal télévisé. Par contre, François Pirette, éleveur et comique célèbre, va à l'église du village fraîchement incendiée par des enfoirés de la poste du quartier Saint Michel, réputé très peu fréquentable. Aujourd'hui, il neige intensément mais pourtant les routes sont très glissantes. Demain, les ancêtres du village partent en vacances à Montcuq près de la grande place et vont faire l'aéroplaneur avec un guide de Montcuq. Ce matin, un lapin a tué un chasseur.C'était vraiment triste de voir le chat de la mairie qui miaulait quand soudain la chatte du curé de Sausheim bondit sur le coffre du banquier et à cet instant, la chanteuse de Parme sentait le chien mouillé couvert de gateau de Verviers bien pourris. Mais le sirop de fraise coulait dans mon pantalon en cuir de buffle, neuf de chez neuf. Pourtant, la chemise ouverte sous laquelle il faisait une chaleur des tropiques. Le clerc de notaire avec sa nouvelle compagne est le premier arrivé à la grande buvette sentant l'apéro à donner l'impression de boire du petit lait de chèvre bien frais. Mon papa à moi est le président du club des pourrisseurs de forum-Peugeot et il roule en Renault Velsatis rouillée car comme dirait le proviseur Coffe, c'est la bouffe de merde qu'il nous fait

Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de torture pour ne pas rater le début du journal télévisé. Par contre, François Pirette, éleveur et comique célèbre, va à l'église du village fraîchement incendiée par des enfoirés de la poste du quartier Saint Michel, réputé très peu fréquentable. Aujourd'hui, il neige intensément mais pourtant les routes sont très glissantes. Demain, les ancêtres du village partent en vacances à Montcuq près de la grande place et vont faire l'aéroplaneur avec un guide de Montcuq. Ce matin, un lapin a tué un chasseur.C'était vraiment triste de voir le chat de la mairie qui miaulait quand soudain la chatte du curé de Sausheim bondit sur le coffre du banquier et à cet instant, la chanteuse de Parme sentait le chien mouillé couvert de gateau de Verviers bien pourris. Mais le sirop de fraise coulait dans mon pantalon en cuir de buffle, neuf de chez neuf. Pourtant, la chemise ouverte sous laquelle il faisait une chaleur des tropiques. Le clerc de notaire avec sa nouvelle compagne est le premier arrivé à la grande buvette sentant l'apéro à donner l'impression de boire du petit lait de chèvre bien frais. Mon papa à moi est le président du club des pourrisseurs de forum-Peugeot et il roule en Renault Velsatis rouillée car comme dirait le proviseur Coffe, c'est la bouffe de merde qu'il nous fait avaler le

Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de torture pour ne pas rater le début du journal télévisé. Par contre, François Pirette, éleveur et comique célèbre, va à l'église du village fraîchement incendiée par des enfoirés de la poste du quartier Saint Michel, réputé très peu fréquentable. Aujourd'hui, il neige intensément mais pourtant les routes sont très glissantes. Demain, les ancêtres du village partent en vacances à Montcuq près de la grande place et vont faire l'aéroplaneur avec un guide de Montcuq. Ce matin, un lapin a tué un chasseur.C'était vraiment triste de voir le chat de la mairie qui miaulait quand soudain la chatte du curé de Sausheim bondit sur le coffre du banquier et à cet instant, la chanteuse de Parme sentait le chien mouillé couvert de gateau de Verviers bien pourris. Mais le sirop de fraise coulait dans mon pantalon en cuir de buffle, neuf de chez neuf. Pourtant, la chemise ouverte sous laquelle il faisait une chaleur des tropiques. Le clerc de notaire avec sa nouvelle compagne est le premier arrivé à la grande buvette sentant l'apéro à donner l'impression de boire du petit lait de chèvre bien frais. Mon papa à moi est le président du club des pourrisseurs de forum-Peugeot et il roule en Renault Velsatis rouillée car comme dirait le proviseur Coffe, c'est la bouffe de merde qu'il nous fait avaler le bougre de

Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de torture pour ne pas rater le début du journal télévisé. Par contre, François Pirette, éleveur et comique célèbre, va à l'église du village fraîchement incendiée par des enfoirés de la poste du quartier Saint Michel, réputé très peu fréquentable. Aujourd'hui, il neige intensément mais pourtant les routes sont très glissantes. Demain, les ancêtres du village partent en vacances à Montcuq près de la grande place et vont faire l'aéroplaneur avec un guide de Montcuq. Ce matin, un lapin a tué un chasseur.C'était vraiment triste de voir le chat de la mairie qui miaulait quand soudain la chatte du curé de Sausheim bondit sur le coffre du banquier et à cet instant, la chanteuse de Parme sentait le chien mouillé couvert de gateau de Verviers bien pourris. Mais le sirop de fraise coulait dans mon pantalon en cuir de buffle, neuf de chez neuf. Pourtant, la chemise ouverte sous laquelle il faisait une chaleur des tropiques. Le clerc de notaire avec sa nouvelle compagne est le premier arrivé à la grande buvette sentant l'apéro à donner l'impression de boire du petit lait de chèvre bien frais. Mon papa à moi est le président du club des pourrisseurs de forum-Peugeot et il roule en Renault Velsatis rouillée car comme dirait le proviseur Coffe, c'est la bouffe de merde qu'il nous fait avaler le bougre de pirate des

Aujourd'hui, il neige intensément mais pourtant les routes sont très glissantes. Demain, les ancêtres du village partent en vacances à Montcuq près de la grande place et vont faire l'aéroplaneur avec un guide de Montcuq. Ce matin, un lapin a tué un chasseur.C'était vraiment triste de voir le chat de la mairie qui miaulait quand soudain la chatte du curé de Sausheim bondit sur le coffre du banquier et à cet instant, la chanteuse de Parme sentait le chien mouillé couvert de gateau de Verviers bien pourris. Mais le sirop de fraise coulait dans mon pantalon en cuir de buffle, neuf de chez neuf. Pourtant, la chemise ouverte sous laquelle il faisait une chaleur des tropiques. Le clerc de notaire avec sa nouvelle compagne est le premier arrivé à la grande buvette sentant l'apéro à donner l'impression de boire du petit lait de chèvre bien frais. Mon papa à moi est le président du club des pourrisseurs de forum-Peugeot et il roule en Renault Velsatis rouillée car comme dirait le proviseur Coffe, c'est la bouffe de merde qu'il nous fait avaler le bougre de pirate des caraibes avec

Aujourd'hui, il neige intensément mais pourtant les routes sont très glissantes. Demain, les ancêtres du village partent en vacances à Montcuq près de la grande place et vont faire l'aéroplaneur avec un guide de Montcuq. Ce matin, un lapin a tué un chasseur.C'était vraiment triste de voir le chat de la mairie qui miaulait quand soudain la chatte du curé de Sausheim bondit sur le coffre du banquier et à cet instant, la chanteuse de Parme sentait le chien mouillé couvert de gateau de Verviers bien pourris. Mais le sirop de fraise coulait dans mon pantalon en cuir de buffle, neuf de chez neuf. Pourtant, la chemise ouverte sous laquelle il faisait une chaleur des tropiques. Le clerc de notaire avec sa nouvelle compagne est le premier arrivé à la grande buvette sentant l'apéro à donner l'impression de boire du petit lait de chèvre bien frais. Mon papa à moi est le président du club des pourrisseurs de forum-Peugeot et il roule en Renault Velsatis rouillée car comme dirait le proviseur Coffe, c'est la bouffe de merde qu'il nous fait avaler le bougre de pirate des caraibes avec ses plats

Aujourd'hui, il neige intensément mais pourtant les routes sont très glissantes. Demain, les ancêtres du village partent en vacances à Montcuq près de la grande place et vont faire l'aéroplaneur avec un guide de Montcuq. Ce matin, un lapin a tué un chasseur.C'était vraiment triste de voir le chat de la mairie qui miaulait quand soudain la chatte du curé de Sausheim bondit sur le coffre du banquier et à cet instant, la chanteuse de Parme sentait le chien mouillé couvert de gateau de Verviers bien pourris. Mais le sirop de fraise coulait dans mon pantalon en cuir de buffle, neuf de chez neuf. Pourtant, la chemise ouverte sous laquelle il faisait une chaleur des tropiques. Le clerc de notaire avec sa nouvelle compagne est le premier arrivé à la grande buvette sentant l'apéro à donner l'impression de boire du petit lait de chèvre bien frais. Mon papa à moi est le président du club des pourrisseurs de forum-Peugeot et il roule en Renault Velsatis rouillée car comme dirait le proviseur Coffe, c'est la bouffe de merde qu'il nous fait avaler le bougre de pirate des caraibes avec ses plats industriels et

Aujourd'hui, il neige intensément mais pourtant les routes sont très glissantes. Demain, les ancêtres du village partent en vacances à Montcuq près de la grande place et vont faire l'aéroplaneur avec un guide de Montcuq. Ce matin, un lapin a tué un chasseur.C'était vraiment triste de voir le chat de la mairie qui miaulait quand soudain la chatte du curé de Sausheim bondit sur le coffre du banquier et à cet instant, la chanteuse de Parme sentait le chien mouillé couvert de gateau de Verviers bien pourris. Mais le sirop de fraise coulait dans mon pantalon en cuir de buffle, neuf de chez neuf. Pourtant, la chemise ouverte sous laquelle il faisait une chaleur des tropiques. Le clerc de notaire avec sa nouvelle compagne est le premier arrivé à la grande buvette sentant l'apéro à donner l'impression de boire du petit lait de chèvre bien frais. Mon papa à moi est le président du club des pourrisseurs de forum-Peugeot et il roule en Renault Velsatis rouillée car comme dirait le proviseur Coffe, c'est la bouffe de merde qu'il nous fait avaler le bougre de pirate des caraibes avec ses plats industriels et son vin

Aujourd'hui, il neige intensément mais pourtant les routes sont très glissantes. Demain, les ancêtres du village partent en vacances à Montcuq près de la grande place et vont faire l'aéroplaneur avec un guide de Montcuq. Ce matin, un lapin a tué un chasseur.C'était vraiment triste de voir le chat de la mairie qui miaulait quand soudain la chatte du curé de Sausheim bondit sur le coffre du banquier et à cet instant, la chanteuse de Parme sentait le chien mouillé couvert de gateau de Verviers bien pourris. Mais le sirop de fraise coulait dans mon pantalon en cuir de buffle, neuf de chez neuf. Pourtant, la chemise ouverte sous laquelle il faisait une chaleur des tropiques. Le clerc de notaire avec sa nouvelle compagne est le premier arrivé à la grande buvette sentant l'apéro à donner l'impression de boire du petit lait de chèvre bien frais. Mon papa à moi est le président du club des pourrisseurs de forum-Peugeot et il roule en Renault Velsatis rouillée car comme dirait le proviseur Coffe, c'est la bouffe de merde qu'il nous fait avaler le bougre de pirate des caraibes avec ses plats industriels et son vin au gout

Aujourd'hui, il neige intensément mais pourtant les routes sont très glissantes. Demain, les ancêtres du village partent en vacances à Montcuq près de la grande place et vont faire l'aéroplaneur avec un guide de Montcuq. Ce matin, un lapin a tué un chasseur.C'était vraiment triste de voir le chat de la mairie qui miaulait quand soudain la chatte du curé de Sausheim bondit sur le coffre du banquier et à cet instant, la chanteuse de Parme sentait le chien mouillé couvert de gateau de Verviers bien pourris. Mais le sirop de fraise coulait dans mon pantalon en cuir de buffle, neuf de chez neuf. Pourtant, la chemise ouverte sous laquelle il faisait une chaleur des tropiques. Le clerc de notaire avec sa nouvelle compagne est le premier arrivé à la grande buvette sentant l'apéro à donner l'impression de boire du petit lait de chèvre bien frais. Mon papa à moi est le président du club des pourrisseurs de forum-Peugeot et il roule en Renault Velsatis rouillée car comme dirait le proviseur Coffe, c'est la bouffe de merde qu'il nous fait avaler le bougre de pirate des caraibes avec ses plats industriels et son vin au gout amer et

Aujourd'hui, il neige intensément mais pourtant les routes sont très glissantes. Demain, les ancêtres du village partent en vacances à Montcuq près de la grande place et vont faire l'aéroplaneur avec un guide de Montcuq. Ce matin, un lapin a tué un chasseur.C'était vraiment triste de voir le chat de la mairie qui miaulait quand soudain la chatte du curé de Sausheim bondit sur le coffre du banquier et à cet instant, la chanteuse de Parme sentait le chien mouillé couvert de gateau de Verviers bien pourris. Mais le sirop de fraise coulait dans mon pantalon en cuir de buffle, neuf de chez neuf. Pourtant, la chemise ouverte sous laquelle il faisait une chaleur des tropiques. Le clerc de notaire avec sa nouvelle compagne est le premier arrivé à la grande buvette sentant l'apéro à donner l'impression de boire du petit lait de chèvre bien frais. Mon papa à moi est le président du club des pourrisseurs de forum-Peugeot et il roule en Renault Velsatis rouillée car comme dirait le proviseur Coffe, c'est la bouffe de merde qu'il nous fait avaler le bougre de pirate des caraibes avec ses plats industriels et son vin au gout amer et trop synthétique

Aujourd'hui, il neige intensément mais pourtant les routes sont très glissantes. Demain, les ancêtres du village partent en vacances à Montcuq près de la grande place et vont faire l'aéroplaneur avec un guide de Montcuq. Ce matin, un lapin a tué un chasseur.C'était vraiment triste de voir le chat de la mairie qui miaulait quand soudain la chatte du curé de Sausheim bondit sur le coffre du banquier et à cet instant, la chanteuse de Parme sentait le chien mouillé couvert de gateau de Verviers bien pourris. Mais le sirop de fraise coulait dans mon pantalon en cuir de buffle, neuf de chez neuf. Pourtant, la chemise ouverte sous laquelle il faisait une chaleur des tropiques. Le clerc de notaire avec sa nouvelle compagne est le premier arrivé à la grande buvette sentant l'apéro à donner l'impression de boire du petit lait de chèvre bien frais. Mon papa à moi est le président du club des pourrisseurs de forum-Peugeot et il roule en Renault Velsatis rouillée car comme dirait le proviseur Coffe, c'est la bouffe de merde qu'il nous fait avaler le bougre de pirate des caraibes avec ses plats industriels et son vin au gout amer et trop synthétique pour les

Aujourd'hui, il neige intensément mais pourtant les routes sont très glissantes. Demain, les ancêtres du village partent en vacances à Montcuq près de la grande place et vont faire l'aéroplaneur avec un guide de Montcuq. Ce matin, un lapin a tué un chasseur.C'était vraiment triste de voir le chat de la mairie qui miaulait quand soudain la chatte du curé de Sausheim bondit sur le coffre du banquier et à cet instant, la chanteuse de Parme sentait le chien mouillé couvert de gateau de Verviers bien pourris. Mais le sirop de fraise coulait dans mon pantalon en cuir de buffle, neuf de chez neuf. Pourtant, la chemise ouverte sous laquelle il faisait une chaleur des tropiques. Le clerc de notaire avec sa nouvelle compagne est le premier arrivé à la grande buvette sentant l'apéro à donner l'impression de boire du petit lait de chèvre bien frais. Mon papa à moi est le président du club des pourrisseurs de forum-Peugeot et il roule en Renault Velsatis rouillée car comme dirait le proviseur Coffe, c'est la bouffe de merde qu'il nous fait avaler le bougre de pirate des caraibes avec ses plats industriels et son vin au gout amer et trop synthétique pour les petits enfants

Aujourd'hui, il neige intensément mais pourtant les routes sont très glissantes. Demain, les ancêtres du village partent en vacances à Montcuq près de la grande place et vont faire l'aéroplaneur avec un guide de Montcuq. Ce matin, un lapin a tué un chasseur.C'était vraiment triste de voir le chat de la mairie qui miaulait quand soudain la chatte du curé de Sausheim bondit sur le coffre du banquier et à cet instant, la chanteuse de Parme sentait le chien mouillé couvert de gateau de Verviers bien pourris. Mais le sirop de fraise coulait dans mon pantalon en cuir de buffle, neuf de chez neuf. Pourtant, la chemise ouverte sous laquelle il faisait une chaleur des tropiques. Le clerc de notaire avec sa nouvelle compagne est le premier arrivé à la grande buvette sentant l'apéro à donner l'impression de boire du petit lait de chèvre bien frais. Mon papa à moi est le président du club des pourrisseurs de forum-Peugeot et il roule en Renault Velsatis rouillée car comme dirait le proviseur Coffe, c'est la bouffe de merde qu'il nous fait avaler le bougre de pirate des caraibes avec ses plats industriels et son vin au gout amer et trop synthétique pour les petits enfants. Pourtant, notre

Aujourd'hui, il neige intensément mais pourtant les routes sont très glissantes. Demain, les ancêtres du village partent en vacances à Montcuq près de la grande place et vont faire l'aéroplaneur avec un guide de Montcuq. Ce matin, un lapin a tué un chasseur.C'était vraiment triste de voir le chat de la mairie qui miaulait quand soudain la chatte du curé de Sausheim bondit sur le coffre du banquier et à cet instant, la chanteuse de Parme sentait le chien mouillé couvert de gateau de Verviers bien pourris. Mais le sirop de fraise coulait dans mon pantalon en cuir de buffle, neuf de chez neuf. Pourtant, la chemise ouverte sous laquelle il faisait une chaleur des tropiques. Le clerc de notaire avec sa nouvelle compagne est le premier arrivé à la grande buvette sentant l'apéro à donner l'impression de boire du petit lait de chèvre bien frais. Mon papa à moi est le président du club des pourrisseurs de forum-Peugeot et il roule en Renault Velsatis rouillée car comme dirait le proviseur Coffe, c'est la bouffe de merde qu'il nous fait avaler le bougre de pirate des caraibes avec ses plats industriels et son vin au gout amer et trop synthétique pour les petits enfants. Pourtant, notre Leo national

Aujourd'hui, il neige intensément mais pourtant les routes sont très glissantes. Demain, les ancêtres du village partent en vacances à Montcuq près de la grande place et vont faire l'aéroplaneur avec un guide de Montcuq. Ce matin, un lapin a tué un chasseur.C'était vraiment triste de voir le chat de la mairie qui miaulait quand soudain la chatte du curé de Sausheim bondit sur le coffre du banquier et à cet instant, la chanteuse de Parme sentait le chien mouillé couvert de gateau de Verviers bien pourris. Mais le sirop de fraise coulait dans mon pantalon en cuir de buffle, neuf de chez neuf. Pourtant, la chemise ouverte sous laquelle il faisait une chaleur des tropiques. Le clerc de notaire avec sa nouvelle compagne est le premier arrivé à la grande buvette sentant l'apéro à donner l'impression de boire du petit lait de chèvre bien frais. Mon papa à moi est le président du club des pourrisseurs de forum-Peugeot et il roule en Renault Velsatis rouillée car comme dirait le proviseur Coffe, c'est la bouffe de merde qu'il nous fait avaler le bougre de pirate des caraibes avec ses plats industriels et son vin au gout amer et trop synthétique pour les petits enfants. Pourtant, notre confrere de

Aujourd'hui, il neige intensément mais pourtant les routes sont très glissantes. Demain, les ancêtres du village partent en vacances à Montcuq près de la grande place et vont faire l'aéroplaneur avec un guide de Montcuq. Ce matin, un lapin a tué un chasseur.C'était vraiment triste de voir le chat de la mairie qui miaulait quand soudain la chatte du curé de Sausheim bondit sur le coffre du banquier et à cet instant, la chanteuse de Parme sentait le chien mouillé couvert de gateau de Verviers bien pourris. Mais le sirop de fraise coulait dans mon pantalon en cuir de buffle, neuf de chez neuf. Pourtant, la chemise ouverte sous laquelle il faisait une chaleur des tropiques. Le clerc de notaire avec sa nouvelle compagne est le premier arrivé à la grande buvette sentant l'apéro à donner l'impression de boire du petit lait de chèvre bien frais. Mon papa à moi est le président du club des pourrisseurs de forum-Peugeot et il roule en Renault Velsatis rouillée car comme dirait le proviseur Coffe, c'est la bouffe de merde qu'il nous fait avaler le bougre de pirate des caraibes avec ses plats industriels et son vin au gout amer et trop synthétique pour les petits enfants. Pourtant, notre confrere de CNN International

Aujourd'hui, il neige intensément mais pourtant les routes sont très glissantes. Demain, les ancêtres du village partent en vacances à Montcuq près de la grande place et vont faire l'aéroplaneur avec un guide de Montcuq. Ce matin, un lapin a tué un chasseur.C'était vraiment triste de voir le chat de la mairie qui miaulait quand soudain la chatte du curé de Sausheim bondit sur le coffre du banquier et à cet instant, la chanteuse de Parme sentait le chien mouillé couvert de gateau de Verviers bien pourris. Mais le sirop de fraise coulait dans mon pantalon en cuir de buffle, neuf de chez neuf. Pourtant, la chemise ouverte sous laquelle il faisait une chaleur des tropiques. Le clerc de notaire avec sa nouvelle compagne est le premier arrivé à la grande buvette sentant l'apéro à donner l'impression de boire du petit lait de chèvre bien frais. Mon papa à moi est le président du club des pourrisseurs de forum-Peugeot et il roule en Renault Velsatis rouillée car comme dirait le proviseur Coffe, c'est la bouffe de merde qu'il nous fait avaler le bougre de pirate des caraibes avec ses plats industriels et son vin au gout amer et trop synthétique pour les petits enfants. Pourtant, notre confrere de CNN International va devoir

Le clerc de notaire avec sa nouvelle compagne est le premier arrivé à la grande buvette sentant l'apéro à donner l'impression de boire du petit lait de chèvre bien frais. Mon papa à moi est le président du club des pourrisseurs de forum-Peugeot et il roule en Renault Velsatis rouillée car comme dirait le proviseur Coffe, c'est la bouffe de merde qu'il nous fait avaler le bougre de pirate des caraibes avec ses plats industriels et son vin au gout amer et trop synthétique pour les petits enfants. Pourtant, notre confrere de CNN International envoyé en

Le clerc de notaire avec sa nouvelle compagne est le premier arrivé à la grande buvette sentant l'apéro à donner l'impression de boire du petit lait de chèvre bien frais. Mon papa à moi est le président du club des pourrisseurs de forum-Peugeot et il roule en Renault Velsatis rouillée car comme dirait le proviseur Coffe, c'est la bouffe de merde qu'il nous fait avaler le bougre de pirate des caraibes avec ses plats industriels et son vin au gout amer et trop synthétique pour les petits enfants. Pourtant, notre confrere de CNN International envoyé en région Comtoise

Le clerc de notaire avec sa nouvelle compagne est le premier arrivé à la grande buvette sentant l'apéro à donner l'impression de boire du petit lait de chèvre bien frais. Mon papa à moi est le président du club des pourrisseurs de forum-Peugeot et il roule en Renault Velsatis rouillée car comme dirait le proviseur Coffe, c'est la bouffe de merde qu'il nous fait avaler le bougre de pirate des caraibes avec ses plats industriels et son vin au gout amer et trop synthétique pour les petits enfants. Pourtant, notre confrere de CNN International envoyé en région Comtoise, etait très

Le clerc de notaire avec sa nouvelle compagne est le premier arrivé à la grande buvette sentant l'apéro à donner l'impression de boire du petit lait de chèvre bien frais. Mon papa à moi est le président du club des pourrisseurs de forum-Peugeot et il roule en Renault Velsatis rouillée car comme dirait le proviseur Coffe, c'est la bouffe de merde qu'il nous fait avaler le bougre de pirate des caraibes avec ses plats industriels et son vin au gout amer et trop synthétique pour les petits enfants. Pourtant, notre confrere de CNN International envoyé en région Comtoise, était très surpris à

Le clerc de notaire avec sa nouvelle compagne est le premier arrivé à la grande buvette sentant l'apéro à donner l'impression de boire du petit lait de chèvre bien frais. Mon papa à moi est le président du club des pourrisseurs de forum-Peugeot et il roule en Renault Velsatis rouillée car comme dirait le proviseur Coffe, c'est la bouffe de merde qu'il nous fait avaler le bougre de pirate des caraibes avec ses plats industriels et son vin au gout amer et trop synthétique pour les petits enfants. Pourtant, notre confrere de CNN International envoyé en région Comtoise, était très surpris à l'idée

Statut
Fermé aux futures réponses.