L'histoire (rajoutez deux mots à chaque fois)

Statut
Fermé aux futures réponses.
Le clerc de notaire avec sa nouvelle compagne est le premier arrivé à la grande buvette sentant l'apéro à donner l'impression de boire du petit lait de chèvre bien frais. Mon papa à moi est le président du club des pourrisseurs de forum-Peugeot et il roule en Renault Velsatis rouillée car comme dirait le proviseur Coffe, c'est la bouffe de merde qu'il nous fait avaler le bougre de pirate des caraibes avec ses plats industriels et son vin au gout amer et trop synthétique pour les petits enfants. Pourtant, notre confrere de CNN International envoyé en région Comtoise, était très surpris à l'idée de donner

Le clerc de notaire avec sa nouvelle compagne est le premier arrivé à la grande buvette sentant l'apéro à donner l'impression de boire du petit lait de chèvre bien frais. Mon papa à moi est le président du club des pourrisseurs de forum-Peugeot et il roule en Renault Velsatis rouillée car comme dirait le proviseur Coffe, c'est la bouffe de merde qu'il nous fait avaler le bougre de pirate des caraibes avec ses plats industriels et son vin au gout amer et trop synthétique pour les petits enfants. Pourtant, notre confrere de CNN International envoyé en région Comtoise, était très surpris à l'idée de donner son slip

Le clerc de notaire avec sa nouvelle compagne est le premier arrivé à la grande buvette sentant l'apéro à donner l'impression de boire du petit lait de chèvre bien frais. Mon papa à moi est le président du club des pourrisseurs de forum-Peugeot et il roule en Renault Velsatis rouillée car comme dirait le proviseur Coffe, c'est la bouffe de merde qu'il nous fait avaler le bougre de pirate des caraibes avec ses plats industriels et son vin au gout amer et trop synthétique pour les petits enfants. Pourtant, notre confrere de CNN International envoyé en région Comtoise, était très surpris à l'idée de donner son slip à ceux

Le clerc de notaire avec sa nouvelle compagne est le premier arrivé à la grande buvette sentant l'apéro à donner l'impression de boire du petit lait de chèvre bien frais. Mon papa à moi est le président du club des pourrisseurs de forum-Peugeot et il roule en Renault Velsatis rouillée car comme dirait le proviseur Coffe, c'est la bouffe de merde qu'il nous fait avaler le bougre de pirate des caraibes avec ses plats industriels et son vin au gout amer et trop synthétique pour les petits enfants. Pourtant, notre confrere de CNN International envoyé en région Comtoise, était très surpris à l'idée de donner son slip à ceux d'à côté

Le clerc de notaire avec sa nouvelle compagne est le premier arrivé à la grande buvette sentant l'apéro à donner l'impression de boire du petit lait de chèvre bien frais. Mon papa à moi est le président du club des pourrisseurs de forum-Peugeot et il roule en Renault Velsatis rouillée car comme dirait le proviseur Coffe, c'est la bouffe de merde qu'il nous fait avaler le bougre de pirate des caraibes avec ses plats industriels et son vin au gout amer et trop synthétique pour les petits enfants. Pourtant, notre confrere de CNN International envoyé en région Comtoise, était très surpris à l'idée de donner son slip à ceux d'à côté du puit

Le clerc de notaire avec sa nouvelle compagne est le premier arrivé à la grande buvette sentant l'apéro à donner l'impression de boire du petit lait de chèvre bien frais. Mon papa à moi est le président du club des pourrisseurs de forum-Peugeot et il roule en Renault Velsatis rouillée car comme dirait le proviseur Coffe, c'est la bouffe de merde qu'il nous fait avaler le bougre de pirate des caraibes avec ses plats industriels et son vin au gout amer et trop synthétique pour les petits enfants. Pourtant, notre confrere de CNN International envoyé en région Comtoise, était très surpris à l'idée de donner son slip à ceux d'à côté du puit du petit

Le clerc de notaire avec sa nouvelle compagne est le premier arrivé à la grande buvette sentant l'apéro à donner l'impression de boire du petit lait de chèvre bien frais. Mon papa à moi est le président du club des pourrisseurs de forum-Peugeot et il roule en Renault Velsatis rouillée car comme dirait le proviseur Coffe, c'est la bouffe de merde qu'il nous fait avaler le bougre de pirate des caraibes avec ses plats industriels et son vin au gout amer et trop synthétique pour les petits enfants. Pourtant, notre confrere de CNN International envoyé en région Comtoise, était très surpris à l'idée de donner son slip à ceux d'à côté du puit du petit moulin à

Le clerc de notaire avec sa nouvelle compagne est le premier arrivé à la grande buvette sentant l'apéro à donner l'impression de boire du petit lait de chèvre bien frais. Mon papa à moi est le président du club des pourrisseurs de forum-Peugeot et il roule en Renault Velsatis rouillée car comme dirait le proviseur Coffe, c'est la bouffe de merde qu'il nous fait avaler le bougre de pirate des caraibes avec ses plats industriels et son vin au gout amer et trop synthétique pour les petits enfants. Pourtant, notre confrere de CNN International envoyé en région Comtoise, était très surpris à l'idée de donner son slip à ceux d'à côté du puit du petit moulin à vent qui

Le clerc de notaire avec sa nouvelle compagne est le premier arrivé à la grande buvette sentant l'apéro à donner l'impression de boire du petit lait de chèvre bien frais. Mon papa à moi est le président du club des pourrisseurs de forum-Peugeot et il roule en Renault Velsatis rouillée car comme dirait le proviseur Coffe, c'est la bouffe de merde qu'il nous fait avaler le bougre de pirate des caraibes avec ses plats industriels et son vin au gout amer et trop synthétique pour les petits enfants. Pourtant, notre confrere de CNN International envoyé en région Comtoise, était très surpris à l'idée de donner son slip à ceux d'à côté du puit du petit moulin à vent qui tournait vite.

Le clerc de notaire avec sa nouvelle compagne est le premier arrivé à la grande buvette sentant l'apéro à donner l'impression de boire du petit lait de chèvre bien frais. Mon papa à moi est le président du club des pourrisseurs de forum-Peugeot et il roule en Renault Velsatis rouillée car comme dirait le proviseur Coffe, c'est la bouffe de merde qu'il nous fait avaler le bougre de pirate des caraibes avec ses plats industriels et son vin au gout amer et trop synthétique pour les petits enfants. Pourtant, notre confrere de CNN International envoyé en région Comtoise, était très surpris à l'idée de donner son slip à ceux d'à côté du puit du petit moulin à vent qui tournait vite. Mais il

Le clerc de notaire avec sa nouvelle compagne est le premier arrivé à la grande buvette sentant l'apéro à donner l'impression de boire du petit lait de chèvre bien frais. Mon papa à moi est le président du club des pourrisseurs de forum-Peugeot et il roule en Renault Velsatis rouillée car comme dirait le proviseur Coffe, c'est la bouffe de merde qu'il nous fait avaler le bougre de pirate des caraibes avec ses plats industriels et son vin au gout amer et trop synthétique pour les petits enfants. Pourtant, notre confrere de CNN International envoyé en région Comtoise, était très surpris à l'idée de donner son slip à ceux d'à côté du puit du petit moulin à vent qui tournait vite. Mais il est tres

Le clerc de notaire avec sa nouvelle compagne est le premier arrivé à la grande buvette sentant l'apéro à donner l'impression de boire du petit lait de chèvre bien frais. Mon papa à moi est le président du club des pourrisseurs de forum-Peugeot et il roule en Renault Velsatis rouillée car comme dirait le proviseur Coffe, c'est la bouffe de merde qu'il nous fait avaler le bougre de pirate des caraibes avec ses plats industriels et son vin au gout amer et trop synthétique pour les petits enfants. Pourtant, notre confrere de CNN International envoyé en région Comtoise, était très surpris à l'idée de donner son slip à ceux d'à côté du puit du petit moulin à vent qui tournait vite. Mais il est tres etait trop

Mais il est tres bien vu par le directeur adjoint de PSA, ce qui lui permet de passer inaperçu pour

Mais il est tres bien vu par le directeur adjoint de PSA, ce qui lui permet de passer inaperçu pour aller discuter

Mais il est tres bien vu par le directeur adjoint de PSA, ce qui lui permet de passer inaperçu pour aller discuter avec la

Mais il est tres bien vu par le directeur adjoint de PSA, ce qui lui permet de passer inaperçu pour aller discuter avec la nouvelle stagiaire

Mais il est tres bien vu par le directeur adjoint de PSA, ce qui lui permet de passer inaperçu pour aller discuter avec la nouvelle stagiaire, charmante blonde

Mais il est tres bien vu par le directeur adjoint de PSA, ce qui lui permet de passer inaperçu pour aller discuter avec la nouvelle stagiaire, charmante blonde aux yeux

Mais il est tres bien vu par le directeur adjoint de PSA, ce qui lui permet de passer inaperçu pour aller discuter avec la nouvelle stagiaire, charmante blonde aux yeux bleus, une

Mais il est tres bien vu par le directeur adjoint de PSA, ce qui lui permet de passer inaperçu pour aller discuter avec la nouvelle stagiaire, charmante blonde aux yeux bleus, une vraie bombe

Statut
Fermé aux futures réponses.