L'histoire (rajoutez deux mots à chaque fois)

Statut
Fermé aux futures réponses.
Cette nuit, il va faire très beau sur la normandie et la région parisienne par contre sur la plage de Boulogne sur les rochers, il va neiger fortement à gros flocons et les hippies avec leurs vieilles autos décorées avec du tapis à fleurs d'un goût que certains aiment avec des couleurs plus roses et des boutons dorés à l'or fin d'afrique orientale minée par les chinois du temps de Moïse, celui qui marcha sur les plates bandes de ma soeur, celle qui voulait être calife royal dans la cité interdite aux hommes et aux animaux domestiques vert fluo qui flashe dans la nuit noire sans le reflet de mon pantalon troué à petits pois. Le soleil brille dans le ciel illuminé par la lune pleine et joyeuse durant le rut de la vieille biquette. Les levres gercées de savoir où je pourrais me réchauffer les pieds. La brebis toute insouciante bêlait à en crever parce que son mâle mangeait des échalottes pendant la grande et longue promenade nocturne, pendant ce temps les autres moutons dégustaient des buches glacées. Tous les gens du quartier ont sorti la fourche et les bottes pour ramasser les tonnes de grosses fiantes de l'oiseau qui venait des pays de l'est. Soudainement un gros chien aboya violemment en voyant le chat de la mère Michel

Cette nuit, il va faire très beau sur la normandie et la région parisienne par contre sur la plage de Boulogne sur les rochers, il va neiger fortement à gros flocons et les hippies avec leurs vieilles autos décorées avec du tapis à fleurs d'un goût que certains aiment avec des couleurs plus roses et des boutons dorés à l'or fin d'afrique orientale minée par les chinois du temps de Moïse, celui qui marcha sur les plates bandes de ma soeur, celle qui voulait être calife royal dans la cité interdite aux hommes et aux animaux domestiques vert fluo qui flashe dans la nuit noire sans le reflet de mon pantalon troué à petits pois. Le soleil brille dans le ciel illuminé par la lune pleine et joyeuse durant le rut de la vieille biquette. Les levres gercées de savoir où je pourrais me réchauffer les pieds. La brebis toute insouciante bêlait à en crever parce que son mâle mangeait des échalottes pendant la grande et longue promenade nocturne, pendant ce temps les autres moutons dégustaient des buches glacées. Tous les gens du quartier ont sorti la fourche et les bottes pour ramasser les tonnes de grosses fiantes de l'oiseau qui venait des pays de l'est. Soudainement un gros chien aboya violemment en voyant le chat de la mère Michel sautant par

Cette nuit, il va faire très beau sur la normandie et la région parisienne par contre sur la plage de Boulogne sur les rochers, il va neiger fortement à gros flocons et les hippies avec leurs vieilles autos décorées avec du tapis à fleurs d'un goût que certains aiment avec des couleurs plus roses et des boutons dorés à l'or fin d'afrique orientale minée par les chinois du temps de Moïse, celui qui marcha sur les plates bandes de ma soeur, celle qui voulait être calife royal dans la cité interdite aux hommes et aux animaux domestiques vert fluo qui flashe dans la nuit noire sans le reflet de mon pantalon troué à petits pois. Le soleil brille dans le ciel illuminé par la lune pleine et joyeuse durant le rut de la vieille biquette. Les levres gercées de savoir où je pourrais me réchauffer les pieds. La brebis toute insouciante bêlait à en crever parce que son mâle mangeait des échalottes pendant la grande et longue promenade nocturne, pendant ce temps les autres moutons dégustaient des buches glacées. Tous les gens du quartier ont sorti la fourche et les bottes pour ramasser les tonnes de grosses fiantes de l'oiseau qui venait des pays de l'est. Soudainement un gros chien aboya violemment en voyant le chat de la mère Michel sautant par la petite

Cette nuit, il va faire très beau sur la normandie et la région parisienne par contre sur la plage de Boulogne sur les rochers, il va neiger fortement à gros flocons et les hippies avec leurs vieilles autos décorées avec du tapis à fleurs d'un goût que certains aiment avec des couleurs plus roses et des boutons dorés à l'or fin d'afrique orientale minée par les chinois du temps de Moïse, celui qui marcha sur les plates bandes de ma soeur, celle qui voulait être calife royal dans la cité interdite aux hommes et aux animaux domestiques vert fluo qui flashe dans la nuit noire sans le reflet de mon pantalon troué à petits pois. Le soleil brille dans le ciel illuminé par la lune pleine et joyeuse durant le rut de la vieille biquette. Les levres gercées de savoir où je pourrais me réchauffer les pieds. La brebis toute insouciante bêlait à en crever parce que son mâle mangeait des échalottes pendant la grande et longue promenade nocturne, pendant ce temps les autres moutons dégustaient des buches glacées. Tous les gens du quartier ont sorti la fourche et les bottes pour ramasser les tonnes de grosses fiantes de l'oiseau qui venait des pays de l'est. Soudainement un gros chien aboya violemment en voyant le chat de la mère Michel sautant par la petite fenetre embuée

Cette nuit, il va faire très beau sur la normandie et la région parisienne par contre sur la plage de Boulogne sur les rochers, il va neiger fortement à gros flocons et les hippies avec leurs vieilles autos décorées avec du tapis à fleurs d'un goût que certains aiment avec des couleurs plus roses et des boutons dorés à l'or fin d'afrique orientale minée par les chinois du temps de Moïse, celui qui marcha sur les plates bandes de ma soeur, celle qui voulait être calife royal dans la cité interdite aux hommes et aux animaux domestiques vert fluo qui flashe dans la nuit noire sans le reflet de mon pantalon troué à petits pois. Le soleil brille dans le ciel illuminé par la lune pleine et joyeuse durant le rut de la vieille biquette. Les levres gercées de savoir où je pourrais me réchauffer les pieds. La brebis toute insouciante bêlait à en crever parce que son mâle mangeait des échalottes pendant la grande et longue promenade nocturne, pendant ce temps les autres moutons dégustaient des buches glacées. Tous les gens du quartier ont sorti la fourche et les bottes pour ramasser les tonnes de grosses fiantes de l'oiseau qui venait des pays de l'est. Soudainement un gros chien aboya violemment en voyant le chat de la mère Michel sautant par la petite fenetre embuée par la

Cette nuit, il va faire très beau sur la normandie et la région parisienne par contre sur la plage de Boulogne sur les rochers, il va neiger fortement à gros flocons et les hippies avec leurs vieilles autos décorées avec du tapis à fleurs d'un goût que certains aiment avec des couleurs plus roses et des boutons dorés à l'or fin d'afrique orientale minée par les chinois du temps de Moïse, celui qui marcha sur les plates bandes de ma soeur, celle qui voulait être calife royal dans la cité interdite aux hommes et aux animaux domestiques vert fluo qui flashe dans la nuit noire sans le reflet de mon pantalon troué à petits pois. Le soleil brille dans le ciel illuminé par la lune pleine et joyeuse durant le rut de la vieille biquette. Les levres gercées de savoir où je pourrais me réchauffer les pieds. La brebis toute insouciante bêlait à en crever parce que son mâle mangeait des échalottes pendant la grande et longue promenade nocturne, pendant ce temps les autres moutons dégustaient des buches glacées. Tous les gens du quartier ont sorti la fourche et les bottes pour ramasser les tonnes de grosses fiantes de l'oiseau qui venait des pays de l'est. Soudainement un gros chien aboya violemment en voyant le chat de la mère Michel sautant par la petite fenetre embuée par la cocote minute

Cette nuit, il va faire très beau sur la normandie et la région parisienne par contre sur la plage de Boulogne sur les rochers, il va neiger fortement à gros flocons et les hippies avec leurs vieilles autos décorées avec du tapis à fleurs d'un goût que certains aiment avec des couleurs plus roses et des boutons dorés à l'or fin d'afrique orientale minée par les chinois du temps de Moïse, celui qui marcha sur les plates bandes de ma soeur, celle qui voulait être calife royal dans la cité interdite aux hommes et aux animaux domestiques vert fluo qui flashe dans la nuit noire sans le reflet de mon pantalon troué à petits pois. Le soleil brille dans le ciel illuminé par la lune pleine et joyeuse durant le rut de la vieille biquette. Les levres gercées de savoir où je pourrais me réchauffer les pieds. La brebis toute insouciante bêlait à en crever parce que son mâle mangeait des échalottes pendant la grande et longue promenade nocturne, pendant ce temps les autres moutons dégustaient des buches glacées. Tous les gens du quartier ont sorti la fourche et les bottes pour ramasser les tonnes de grosses fiantes de l'oiseau qui venait des pays de l'est. Soudainement un gros chien aboya violemment en voyant le chat de la mère Michel sautant par la petite fenetre embuée par la cocote minute

:dodo: :dodo: :dodo: :dodo: ??

Cette nuit, il va faire très beau sur la normandie et la région parisienne par contre sur la plage de Boulogne sur les rochers, il va neiger fortement à gros flocons et les hippies avec leurs vieilles autos décorées avec du tapis à fleurs d'un goût que certains aiment avec des couleurs plus roses et des boutons dorés à l'or fin d'afrique orientale minée par les chinois du temps de Moïse, celui qui marcha sur les plates bandes de ma soeur, celle qui voulait être calife royal dans la cité interdite aux hommes et aux animaux domestiques vert fluo qui flashe dans la nuit noire sans le reflet de mon pantalon troué à petits pois. Le soleil brille dans le ciel illuminé par la lune pleine et joyeuse durant le rut de la vieille biquette. Les levres gercées de savoir où je pourrais me réchauffer les pieds. La brebis toute insouciante bêlait à en crever parce que son mâle mangeait des échalottes pendant la grande et longue promenade nocturne, pendant ce temps les autres moutons dégustaient des buches glacées. Tous les gens du quartier ont sorti la fourche et les bottes pour ramasser les tonnes de grosses fiantes de l'oiseau qui venait des pays de l'est. Soudainement un gros chien aboya violemment en voyant le chat de la mère Michel sautant par la petite fenetre embuée par la cocote minute achetée la

Cette nuit, il va faire très beau sur la normandie et la région parisienne par contre sur la plage de Boulogne sur les rochers, il va neiger fortement à gros flocons et les hippies avec leurs vieilles autos décorées avec du tapis à fleurs d'un goût que certains aiment avec des couleurs plus roses et des boutons dorés à l'or fin d'afrique orientale minée par les chinois du temps de Moïse, celui qui marcha sur les plates bandes de ma soeur, celle qui voulait être calife royal dans la cité interdite aux hommes et aux animaux domestiques vert fluo qui flashe dans la nuit noire sans le reflet de mon pantalon troué à petits pois. Le soleil brille dans le ciel illuminé par la lune pleine et joyeuse durant le rut de la vieille biquette. Les levres gercées de savoir où je pourrais me réchauffer les pieds. La brebis toute insouciante bêlait à en crever parce que son mâle mangeait des échalottes pendant la grande et longue promenade nocturne, pendant ce temps les autres moutons dégustaient des buches glacées. Tous les gens du quartier ont sorti la fourche et les bottes pour ramasser les tonnes de grosses fiantes de l'oiseau qui venait des pays de l'est. Soudainement un gros chien aboya violemment en voyant le chat de la mère Michel sautant par la petite fenetre embuée par la cocote minute achetée la veille par

Cette nuit, il va faire très beau sur la normandie et la région parisienne par contre sur la plage de Boulogne sur les rochers, il va neiger fortement à gros flocons et les hippies avec leurs vieilles autos décorées avec du tapis à fleurs d'un goût que certains aiment avec des couleurs plus roses et des boutons dorés à l'or fin d'afrique orientale minée par les chinois du temps de Moïse, celui qui marcha sur les plates bandes de ma soeur, celle qui voulait être calife royal dans la cité interdite aux hommes et aux animaux domestiques vert fluo qui flashe dans la nuit noire sans le reflet de mon pantalon troué à petits pois. Le soleil brille dans le ciel illuminé par la lune pleine et joyeuse durant le rut de la vieille biquette. Les levres gercées de savoir où je pourrais me réchauffer les pieds. La brebis toute insouciante bêlait à en crever parce que son mâle mangeait des échalottes pendant la grande et longue promenade nocturne, pendant ce temps les autres moutons dégustaient des buches glacées. Tous les gens du quartier ont sorti la fourche et les bottes pour ramasser les tonnes de grosses fiantes de l'oiseau qui venait des pays de l'est. Soudainement un gros chien aboya violemment en voyant le chat de la mère Michel sautant par la petite fenetre embuée par la cocote minute achetée la veille par le grand

Cette nuit, il va faire très beau sur la normandie et la région parisienne par contre sur la plage de Boulogne sur les rochers, il va neiger fortement à gros flocons et les hippies avec leurs vieilles autos décorées avec du tapis à fleurs d'un goût que certains aiment avec des couleurs plus roses et des boutons dorés à l'or fin d'afrique orientale minée par les chinois du temps de Moïse, celui qui marcha sur les plates bandes de ma soeur, celle qui voulait être calife royal dans la cité interdite aux hommes et aux animaux domestiques vert fluo qui flashe dans la nuit noire sans le reflet de mon pantalon troué à petits pois. Le soleil brille dans le ciel illuminé par la lune pleine et joyeuse durant le rut de la vieille biquette. Les levres gercées de savoir où je pourrais me réchauffer les pieds. La brebis toute insouciante bêlait à en crever parce que son mâle mangeait des échalottes pendant la grande et longue promenade nocturne, pendant ce temps les autres moutons dégustaient des buches glacées. Tous les gens du quartier ont sorti la fourche et les bottes pour ramasser les tonnes de grosses fiantes de l'oiseau qui venait des pays de l'est. Soudainement un gros chien aboya violemment en voyant le chat de la mère Michel sautant par la petite fenetre embuée par la cocote minute achetée la veille par le grand frere vert

Cette nuit, il va faire très beau sur la normandie et la région parisienne par contre sur la plage de Boulogne sur les rochers, il va neiger fortement à gros flocons et les hippies avec leurs vieilles autos décorées avec du tapis à fleurs d'un goût que certains aiment avec des couleurs plus roses et des boutons dorés à l'or fin d'afrique orientale minée par les chinois du temps de Moïse, celui qui marcha sur les plates bandes de ma soeur, celle qui voulait être calife royal dans la cité interdite aux hommes et aux animaux domestiques vert fluo qui flashe dans la nuit noire sans le reflet de mon pantalon troué à petits pois. Le soleil brille dans le ciel illuminé par la lune pleine et joyeuse durant le rut de la vieille biquette. Les levres gercées de savoir où je pourrais me réchauffer les pieds. La brebis toute insouciante bêlait à en crever parce que son mâle mangeait des échalottes pendant la grande et longue promenade nocturne, pendant ce temps les autres moutons dégustaient des buches glacées. Tous les gens du quartier ont sorti la fourche et les bottes pour ramasser les tonnes de grosses fiantes de l'oiseau qui venait des pays de l'est. Soudainement un gros chien aboya violemment en voyant le chat de la mère Michel sautant par la petite fenetre embuée par la cocote minute achetée la veille par le grand frere vert avec ces

Cette nuit, il va faire très beau sur la normandie et la région parisienne par contre sur la plage de Boulogne sur les rochers, il va neiger fortement à gros flocons et les hippies avec leurs vieilles autos décorées avec du tapis à fleurs d'un goût que certains aiment avec des couleurs plus roses et des boutons dorés à l'or fin d'afrique orientale minée par les chinois du temps de Moïse, celui qui marcha sur les plates bandes de ma soeur, celle qui voulait être calife royal dans la cité interdite aux hommes et aux animaux domestiques vert fluo qui flashe dans la nuit noire sans le reflet de mon pantalon troué à petits pois. Le soleil brille dans le ciel illuminé par la lune pleine et joyeuse durant le rut de la vieille biquette. Les levres gercées de savoir où je pourrais me réchauffer les pieds. La brebis toute insouciante bêlait à en crever parce que son mâle mangeait des échalottes pendant la grande et longue promenade nocturne, pendant ce temps les autres moutons dégustaient des buches glacées. Tous les gens du quartier ont sorti la fourche et les bottes pour ramasser les tonnes de grosses fiantes de l'oiseau qui venait des pays de l'est. Soudainement un gros chien aboya violemment en voyant le chat de la mère Michel sautant par la petite fenetre embuée par la cocote minute achetée la veille par le grand frere vert avec ces petits sous

Cette nuit, il va faire très beau sur la normandie et la région parisienne par contre sur la plage de Boulogne sur les rochers, il va neiger fortement à gros flocons et les hippies avec leurs vieilles autos décorées avec du tapis à fleurs d'un goût que certains aiment avec des couleurs plus roses et des boutons dorés à l'or fin d'afrique orientale minée par les chinois du temps de Moïse, celui qui marcha sur les plates bandes de ma soeur, celle qui voulait être calife royal dans la cité interdite aux hommes et aux animaux domestiques vert fluo qui flashe dans la nuit noire sans le reflet de mon pantalon troué à petits pois. Le soleil brille dans le ciel illuminé par la lune pleine et joyeuse durant le rut de la vieille biquette. Les levres gercées de savoir où je pourrais me réchauffer les pieds. La brebis toute insouciante bêlait à en crever parce que son mâle mangeait des échalottes pendant la grande et longue promenade nocturne, pendant ce temps les autres moutons dégustaient des buches glacées. Tous les gens du quartier ont sorti la fourche et les bottes pour ramasser les tonnes de grosses fiantes de l'oiseau qui venait des pays de l'est. Soudainement un gros chien aboya violemment en voyant le chat de la mère Michel sautant par la petite fenetre embuée par la cocote minute achetée la veille par le grand frere vert avec ces petits sous. L'ensemble des

Cette nuit, il va faire très beau sur la normandie et la région parisienne par contre sur la plage de Boulogne sur les rochers, il va neiger fortement à gros flocons et les hippies avec leurs vieilles autos décorées avec du tapis à fleurs d'un goût que certains aiment avec des couleurs plus roses et des boutons dorés à l'or fin d'afrique orientale minée par les chinois du temps de Moïse, celui qui marcha sur les plates bandes de ma soeur, celle qui voulait être calife royal dans la cité interdite aux hommes et aux animaux domestiques vert fluo qui flashe dans la nuit noire sans le reflet de mon pantalon troué à petits pois. Le soleil brille dans le ciel illuminé par la lune pleine et joyeuse durant le rut de la vieille biquette. Les levres gercées de savoir où je pourrais me réchauffer les pieds. La brebis toute insouciante bêlait à en crever parce que son mâle mangeait des échalottes pendant la grande et longue promenade nocturne, pendant ce temps les autres moutons dégustaient des buches glacées. Tous les gens du quartier ont sorti la fourche et les bottes pour ramasser les tonnes de grosses fiantes de l'oiseau qui venait des pays de l'est. Soudainement un gros chien aboya violemment en voyant le chat de la mère Michel sautant par la petite fenetre embuée par la cocote minute achetée la veille par le grand frere vert avec ces petits sous. L'ensemble des rois français

Cette nuit, il va faire très beau sur la normandie et la région parisienne par contre sur la plage de Boulogne sur les rochers, il va neiger fortement à gros flocons et les hippies avec leurs vieilles autos décorées avec du tapis à fleurs d'un goût que certains aiment avec des couleurs plus roses et des boutons dorés à l'or fin d'afrique orientale minée par les chinois du temps de Moïse, celui qui marcha sur les plates bandes de ma soeur, celle qui voulait être calife royal dans la cité interdite aux hommes et aux animaux domestiques vert fluo qui flashe dans la nuit noire sans le reflet de mon pantalon troué à petits pois. Le soleil brille dans le ciel illuminé par la lune pleine et joyeuse durant le rut de la vieille biquette. Les levres gercées de savoir où je pourrais me réchauffer les pieds. La brebis toute insouciante bêlait à en crever parce que son mâle mangeait des échalottes pendant la grande et longue promenade nocturne, pendant ce temps les autres moutons dégustaient des buches glacées. Tous les gens du quartier ont sorti la fourche et les bottes pour ramasser les tonnes de grosses fiantes de l'oiseau qui venait des pays de l'est. Soudainement un gros chien aboya violemment en voyant le chat de la mère Michel sautant par la petite fenetre embuée par la cocote minute achetée la veille par le grand frere vert avec ces petits sous. L'ensemble des rois français ont vécu

Cette nuit, il va faire très beau sur la normandie et la région parisienne par contre sur la plage de Boulogne sur les rochers, il va neiger fortement à gros flocons et les hippies avec leurs vieilles autos décorées avec du tapis à fleurs d'un goût que certains aiment avec des couleurs plus roses et des boutons dorés à l'or fin d'afrique orientale minée par les chinois du temps de Moïse, celui qui marcha sur les plates bandes de ma soeur, celle qui voulait être calife royal dans la cité interdite aux hommes et aux animaux domestiques vert fluo qui flashe dans la nuit noire sans le reflet de mon pantalon troué à petits pois. Le soleil brille dans le ciel illuminé par la lune pleine et joyeuse durant le rut de la vieille biquette. Les levres gercées de savoir où je pourrais me réchauffer les pieds. La brebis toute insouciante bêlait à en crever parce que son mâle mangeait des échalottes pendant la grande et longue promenade nocturne, pendant ce temps les autres moutons dégustaient des buches glacées. Tous les gens du quartier ont sorti la fourche et les bottes pour ramasser les tonnes de grosses fiantes de l'oiseau qui venait des pays de l'est. Soudainement un gros chien aboya violemment en voyant le chat de la mère Michel sautant par la petite fenetre embuée par la cocote minute achetée la veille par le grand frere vert avec ces petits sous. L'ensemble des rois français ont vécu grace aux

Cette nuit, il va faire très beau sur la normandie et la région parisienne par contre sur la plage de Boulogne sur les rochers, il va neiger fortement à gros flocons et les hippies avec leurs vieilles autos décorées avec du tapis à fleurs d'un goût que certains aiment avec des couleurs plus roses et des boutons dorés à l'or fin d'afrique orientale minée par les chinois du temps de Moïse, celui qui marcha sur les plates bandes de ma soeur, celle qui voulait être calife royal dans la cité interdite aux hommes et aux animaux domestiques vert fluo qui flashe dans la nuit noire sans le reflet de mon pantalon troué à petits pois. Le soleil brille dans le ciel illuminé par la lune pleine et joyeuse durant le rut de la vieille biquette. Les levres gercées de savoir où je pourrais me réchauffer les pieds. La brebis toute insouciante bêlait à en crever parce que son mâle mangeait des échalottes pendant la grande et longue promenade nocturne, pendant ce temps les autres moutons dégustaient des buches glacées. Tous les gens du quartier ont sorti la fourche et les bottes pour ramasser les tonnes de grosses fiantes de l'oiseau qui venait des pays de l'est. Soudainement un gros chien aboya violemment en voyant le chat de la mère Michel sautant par la petite fenetre embuée par la cocote minute achetée la veille par le grand frere vert avec ces petits sous. L'ensemble des rois français ont vécu grace aux impôts des

Cette nuit, il va faire très beau sur la normandie et la région parisienne par contre sur la plage de Boulogne sur les rochers, il va neiger fortement à gros flocons et les hippies avec leurs vieilles autos décorées avec du tapis à fleurs d'un goût que certains aiment avec des couleurs plus roses et des boutons dorés à l'or fin d'afrique orientale minée par les chinois du temps de Moïse, celui qui marcha sur les plates bandes de ma soeur, celle qui voulait être calife royal dans la cité interdite aux hommes et aux animaux domestiques vert fluo qui flashe dans la nuit noire sans le reflet de mon pantalon troué à petits pois. Le soleil brille dans le ciel illuminé par la lune pleine et joyeuse durant le rut de la vieille biquette. Les levres gercées de savoir où je pourrais me réchauffer les pieds. La brebis toute insouciante bêlait à en crever parce que son mâle mangeait des échalottes pendant la grande et longue promenade nocturne, pendant ce temps les autres moutons dégustaient des buches glacées. Tous les gens du quartier ont sorti la fourche et les bottes pour ramasser les tonnes de grosses fiantes de l'oiseau qui venait des pays de l'est. Soudainement un gros chien aboya violemment en voyant le chat de la mère Michel sautant par la petite fenetre embuée par la cocote minute achetée la veille par le grand frere vert avec ces petits sous. L'ensemble des rois français ont vécu grace aux impôts des pauvres gens

L'ensemble des rois français ont vécu grace aux impôts des pauvres gens en short et tongues

L'ensemble des rois français ont vécu grace aux impôts des pauvres gens en short et tongues qui travaillaient

L'ensemble des rois français ont vécu grace aux impôts des pauvres gens en short et tongues qui travaillaient de nuit

L'ensemble des rois français ont vécu grace aux impôts des pauvres gens en short et tongues qui travaillaient de nuit quand ils ne buvaient

L'ensemble des rois français ont vécu grace aux impôts des pauvres gens en short et tongues qui travaillaient de nuit quand ils ne buvaient pas trop

L'ensemble des rois français ont vécu grace aux impôts des pauvres gens en short et tongues qui travaillaient de nuit quand ils ne buvaient pas trop de vinaigre

:D

L'ensemble des rois français ont vécu grace aux impôts des pauvres gens en short et tongues qui travaillaient de nuit quand ils ne buvaient pas trop de vinaigre de vin

L'ensemble des rois français ont vécu grace aux impôts des pauvres gens en short et tongues qui travaillaient de nuit quand ils ne buvaient pas trop de vinaigre de vin particulièrement macéré

L'ensemble des rois français ont vécu grace aux impôts des pauvres gens en short et tongues qui travaillaient de nuit quand ils ne buvaient pas trop de vinaigre de vin particulièrement macéré et qui

Statut
Fermé aux futures réponses.