L'histoire (rajoutez deux mots à chaque fois)

Statut
Fermé aux futures réponses.
Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu

:lol:

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent

Statut
Fermé aux futures réponses.