L'histoire (rajoutez deux mots à chaque fois)

Statut
Fermé aux futures réponses.
Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton au deuxieme

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton au deuxieme étage de

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton au deuxieme étage de cet hotel

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton au deuxieme étage de cet hotel situé dans

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton au deuxieme étage de cet hotel situé dans l'arriere pays

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton au deuxieme étage de cet hotel situé dans l'arriere pays du sud

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton au deuxieme étage de cet hotel situé dans l'arriere pays du sud mais pas

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton au deuxieme étage de cet hotel situé dans l'arriere pays du sud mais pas bien loin

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton au deuxieme étage de cet hotel situé dans l'arriere pays du sud mais pas bien loin de la

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton au deuxieme étage de cet hotel situé dans l'arriere pays du sud mais pas bien loin de la butte ensablée

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton au deuxieme étage de cet hotel situé dans l'arriere pays du sud mais pas bien loin de la butte ensablée que l'on

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton au deuxieme étage de cet hotel situé dans l'arriere pays du sud mais pas bien loin de la butte ensablée que l'on escalade à

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton au deuxieme étage de cet hotel situé dans l'arriere pays du sud mais pas bien loin de la butte ensablée que l'on escalade à cheval depuis

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton au deuxieme étage de cet hotel situé dans l'arriere pays du sud mais pas bien loin de la butte ensablée que l'on escalade à cheval depuis la nouvelle

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton au deuxieme étage de cet hotel situé dans l'arriere pays du sud mais pas bien loin de la butte ensablée que l'on escalade à cheval depuis la nouvelle année 2005

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton au deuxieme étage de cet hotel situé dans l'arriere pays du sud mais pas bien loin de la butte ensablée que l'on escalade à cheval depuis la nouvelle année 2005 qui débute

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton au deuxieme étage de cet hotel situé dans l'arriere pays du sud mais pas bien loin de la butte ensablée que l'on escalade à cheval depuis la nouvelle année 2005 qui débute dans la

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton au deuxieme étage de cet hotel situé dans l'arriere pays du sud mais pas bien loin de la butte ensablée que l'on escalade à cheval depuis la nouvelle année 2005 qui débute dans la semaine prochaine

:W :W

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton au deuxieme étage de cet hotel situé dans l'arriere pays du sud mais pas bien loin de la butte ensablée que l'on escalade à cheval depuis la nouvelle année 2005 qui débute dans la semaine prochaine, celle de

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton au deuxieme étage de cet hotel situé dans l'arriere pays du sud mais pas bien loin de la butte ensablée que l'on escalade à cheval depuis la nouvelle année 2005 qui débute dans la semaine prochaine, celle de la lune

il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton au deuxieme étage de cet hotel situé dans l'arriere pays du sud mais pas bien loin de la butte ensablée que l'on escalade à cheval depuis la nouvelle année 2005 qui débute dans la semaine prochaine, celle de la lune rose fluo

il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton au deuxieme étage de cet hotel situé dans l'arriere pays du sud mais pas bien loin de la butte ensablée que l'on escalade à cheval depuis la nouvelle année 2005 qui débute dans la semaine prochaine, celle de la lune rose fluo et qui

il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton au deuxieme étage de cet hotel situé dans l'arriere pays du sud mais pas bien loin de la butte ensablée que l'on escalade à cheval depuis la nouvelle année 2005 qui débute dans la semaine prochaine, celle de la lune rose fluo et qui est invisible

il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton au deuxieme étage de cet hotel situé dans l'arriere pays du sud mais pas bien loin de la butte ensablée que l'on escalade à cheval depuis la nouvelle année 2005 qui débute dans la semaine prochaine, celle de la lune rose fluo et qui est invisible par pluie

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton au deuxieme étage de cet hotel situé dans l'arriere pays du sud mais pas bien loin de la butte ensablée que l'on escalade à cheval depuis la nouvelle année 2005 qui débute dans la semaine prochaine, celle de la lune rose fluo et qui est invisible par pluie fine malgré

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton au deuxieme étage de cet hotel situé dans l'arriere pays du sud mais pas bien loin de la butte ensablée que l'on escalade à cheval depuis la nouvelle année 2005 qui débute dans la semaine prochaine, celle de la lune rose fluo et qui est invisible par pluie fine malgré la neige

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton au deuxieme étage de cet hotel situé dans l'arriere pays du sud mais pas bien loin de la butte ensablée que l'on escalade à cheval depuis la nouvelle année 2005 qui débute dans la semaine prochaine, celle de la lune rose fluo et qui est invisible par pluie fine malgré la neige qui nous

Statut
Fermé aux futures réponses.