L'histoire (rajoutez deux mots à chaque fois)

Statut
Fermé aux futures réponses.
Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton au deuxieme étage de cet hotel situé dans l'arriere pays du sud mais pas bien loin de la butte ensablée que l'on escalade à cheval depuis la nouvelle année 2005 qui débute dans la semaine prochaine, celle de la lune rose fluo et qui est invisible par pluie fine malgré la neige qui nous permet de

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton au deuxieme étage de cet hotel situé dans l'arriere pays du sud mais pas bien loin de la butte ensablée que l'on escalade à cheval depuis la nouvelle année 2005 qui débute dans la semaine prochaine, celle de la lune rose fluo et qui est invisible par pluie fine malgré la neige qui nous permet de prier pour

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton au deuxieme étage de cet hotel situé dans l'arriere pays du sud mais pas bien loin de la butte ensablée que l'on escalade à cheval depuis la nouvelle année 2005 qui débute dans la semaine prochaine, celle de la lune rose fluo et qui est invisible par pluie fine malgré la neige qui nous permet de prier pour la 307

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton au deuxieme étage de cet hotel situé dans l'arriere pays du sud mais pas bien loin de la butte ensablée que l'on escalade à cheval depuis la nouvelle année 2005 qui débute dans la semaine prochaine, celle de la lune rose fluo et qui est invisible par pluie fine malgré la neige qui nous permet de prier pour la 307 qui tombe

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton au deuxieme étage de cet hotel situé dans l'arriere pays du sud mais pas bien loin de la butte ensablée que l'on escalade à cheval depuis la nouvelle année 2005 qui débute dans la semaine prochaine, celle de la lune rose fluo et qui est invisible par pluie fine malgré la neige qui nous permet de prier pour la 307 qui tombe pas souvent

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton au deuxieme étage de cet hotel situé dans l'arriere pays du sud mais pas bien loin de la butte ensablée que l'on escalade à cheval depuis la nouvelle année 2005 qui débute dans la semaine prochaine, celle de la lune rose fluo et qui est invisible par pluie fine malgré la neige qui nous permet de prier pour la 307 qui tombe pas souvent mais trop

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton au deuxieme étage de cet hotel situé dans l'arriere pays du sud mais pas bien loin de la butte ensablée que l'on escalade à cheval depuis la nouvelle année 2005 qui débute dans la semaine prochaine, celle de la lune rose fluo et qui est invisible par pluie fine malgré la neige qui nous permet de prier pour la 307 qui tombe pas souvent mais trop de blabla

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton au deuxieme étage de cet hotel situé dans l'arriere pays du sud mais pas bien loin de la butte ensablée que l'on escalade à cheval depuis la nouvelle année 2005 qui débute dans la semaine prochaine, celle de la lune rose fluo et qui est invisible par pluie fine malgré la neige qui nous permet de prier pour la 307 qui tombe pas souvent mais trop de blabla me dit

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton au deuxieme étage de cet hotel situé dans l'arriere pays du sud mais pas bien loin de la butte ensablée que l'on escalade à cheval depuis la nouvelle année 2005 qui débute dans la semaine prochaine, celle de la lune rose fluo et qui est invisible par pluie fine malgré la neige qui nous permet de prier pour la 307 qui tombe pas souvent mais trop de blabla me dit ce porc

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton au deuxieme étage de cet hotel situé dans l'arriere pays du sud mais pas bien loin de la butte ensablée que l'on escalade à cheval depuis la nouvelle année 2005 qui débute dans la semaine prochaine, celle de la lune rose fluo et qui est invisible par pluie fine malgré la neige qui nous permet de prier pour la 307 qui tombe pas souvent mais trop de blabla me dit ce porc qui envoie

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton au deuxieme étage de cet hotel situé dans l'arriere pays du sud mais pas bien loin de la butte ensablée que l'on escalade à cheval depuis la nouvelle année 2005 qui débute dans la semaine prochaine, celle de la lune rose fluo et qui est invisible par pluie fine malgré la neige qui nous permet de prier pour la 307 qui tombe pas souvent mais trop de blabla me dit ce porc qui envoie un jet

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton au deuxieme étage de cet hotel situé dans l'arriere pays du sud mais pas bien loin de la butte ensablée que l'on escalade à cheval depuis la nouvelle année 2005 qui débute dans la semaine prochaine, celle de la lune rose fluo et qui est invisible par pluie fine malgré la neige qui nous permet de prier pour la 307 qui tombe pas souvent mais trop de blabla me dit ce porc qui envoie un jet de ricard

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton au deuxieme étage de cet hotel situé dans l'arriere pays du sud mais pas bien loin de la butte ensablée que l'on escalade à cheval depuis la nouvelle année 2005 qui débute dans la semaine prochaine, celle de la lune rose fluo et qui est invisible par pluie fine malgré la neige qui nous permet de prier pour la 307 qui tombe pas souvent mais trop de blabla me dit ce porc qui envoie un jet de ricard en riant

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton au deuxieme étage de cet hotel situé dans l'arriere pays du sud mais pas bien loin de la butte ensablée que l'on escalade à cheval depuis la nouvelle année 2005 qui débute dans la semaine prochaine, celle de la lune rose fluo et qui est invisible par pluie fine malgré la neige qui nous permet de prier pour la 307 qui tombe pas souvent mais trop de blabla me dit ce porc qui envoie un jet de ricard en riant mais bon

Il faut recoller les morceaux rapidement du puzzle sinon on va aller droit dans le mur et après personne ne pensera à pousser sur le bouton poussoir qui fait wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans cesse. En plus, le gendarme en tutu bleu nuit à pois rouge urinait sur son vélo jaune vert pale rouilllé jusqu'à cramoisie. Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton au deuxieme étage de cet hotel situé dans l'arriere pays du sud mais pas bien loin de la butte ensablée que l'on escalade à cheval depuis la nouvelle année 2005 qui débute dans la semaine prochaine, celle de la lune rose fluo et qui est invisible par pluie fine malgré la neige qui nous permet de prier pour la 307 qui tombe pas souvent mais trop de blabla me dit ce porc qui envoie un jet de ricard en riant mais bon, c'est ainsi .

Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton au deuxieme étage de cet hotel situé dans l'arriere pays du sud mais pas bien loin de la butte ensablée que l'on escalade à cheval depuis la nouvelle année 2005 qui débute dans la semaine prochaine, celle de la lune rose fluo et qui est invisible par pluie fine malgré la neige qui nous permet de prier pour la 307 qui tombe pas souvent mais trop de blabla me dit ce porc qui envoie un jet de ricard en riant mais bon, c'est ainsi. Mais revenons

Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton au deuxieme étage de cet hotel situé dans l'arriere pays du sud mais pas bien loin de la butte ensablée que l'on escalade à cheval depuis la nouvelle année 2005 qui débute dans la semaine prochaine, celle de la lune rose fluo et qui est invisible par pluie fine malgré la neige qui nous permet de prier pour la 307 qui tombe pas souvent mais trop de blabla me dit ce porc qui envoie un jet de ricard en riant mais bon, c'est ainsi. Mais revenons plus tard

Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton au deuxieme étage de cet hotel situé dans l'arriere pays du sud mais pas bien loin de la butte ensablée que l'on escalade à cheval depuis la nouvelle année 2005 qui débute dans la semaine prochaine, celle de la lune rose fluo et qui est invisible par pluie fine malgré la neige qui nous permet de prier pour la 307 qui tombe pas souvent mais trop de blabla me dit ce porc qui envoie un jet de ricard en riant mais bon, c'est ainsi. Mais revenons plus tard,si possible,

Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton au deuxieme étage de cet hotel situé dans l'arriere pays du sud mais pas bien loin de la butte ensablée que l'on escalade à cheval depuis la nouvelle année 2005 qui débute dans la semaine prochaine, celle de la lune rose fluo et qui est invisible par pluie fine malgré la neige qui nous permet de prier pour la 307 qui tombe pas souvent mais trop de blabla me dit ce porc qui envoie un jet de ricard en riant mais bon, c'est ainsi. Mais revenons plus tard,si possible, quand les

Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton au deuxieme étage de cet hotel situé dans l'arriere pays du sud mais pas bien loin de la butte ensablée que l'on escalade à cheval depuis la nouvelle année 2005 qui débute dans la semaine prochaine, celle de la lune rose fluo et qui est invisible par pluie fine malgré la neige qui nous permet de prier pour la 307 qui tombe pas souvent mais trop de blabla me dit ce porc qui envoie un jet de ricard en riant mais bon, c'est ainsi. Mais revenons plus tard,si possible, quand les bonchons auront

Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton au deuxieme étage de cet hotel situé dans l'arriere pays du sud mais pas bien loin de la butte ensablée que l'on escalade à cheval depuis la nouvelle année 2005 qui débute dans la semaine prochaine, celle de la lune rose fluo et qui est invisible par pluie fine malgré la neige qui nous permet de prier pour la 307 qui tombe pas souvent mais trop de blabla me dit ce porc qui envoie un jet de ricard en riant mais bon, c'est ainsi. Mais revenons plus tard,si possible, quand les bonchons auront sauté de

Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton au deuxieme étage de cet hotel situé dans l'arriere pays du sud mais pas bien loin de la butte ensablée que l'on escalade à cheval depuis la nouvelle année 2005 qui débute dans la semaine prochaine, celle de la lune rose fluo et qui est invisible par pluie fine malgré la neige qui nous permet de prier pour la 307 qui tombe pas souvent mais trop de blabla me dit ce porc qui envoie un jet de ricard en riant mais bon, c'est ainsi. Mais revenons plus tard,si possible, quand les bonchons auront sauté de ces bouteilles

Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton au deuxieme étage de cet hotel situé dans l'arriere pays du sud mais pas bien loin de la butte ensablée que l'on escalade à cheval depuis la nouvelle année 2005 qui débute dans la semaine prochaine, celle de la lune rose fluo et qui est invisible par pluie fine malgré la neige qui nous permet de prier pour la 307 qui tombe pas souvent mais trop de blabla me dit ce porc qui envoie un jet de ricard en riant mais bon, c'est ainsi. Mais revenons plus tard,si possible, quand les bonchons auront sauté de ces bouteilles que la

Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton au deuxieme étage de cet hotel situé dans l'arriere pays du sud mais pas bien loin de la butte ensablée que l'on escalade à cheval depuis la nouvelle année 2005 qui débute dans la semaine prochaine, celle de la lune rose fluo et qui est invisible par pluie fine malgré la neige qui nous permet de prier pour la 307 qui tombe pas souvent mais trop de blabla me dit ce porc qui envoie un jet de ricard en riant mais bon, c'est ainsi. Mais revenons plus tard,si possible, quand les bonchons auront sauté de ces bouteilles que la mère Denise

Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton au deuxieme étage de cet hotel situé dans l'arriere pays du sud mais pas bien loin de la butte ensablée que l'on escalade à cheval depuis la nouvelle année 2005 qui débute dans la semaine prochaine, celle de la lune rose fluo et qui est invisible par pluie fine malgré la neige qui nous permet de prier pour la 307 qui tombe pas souvent mais trop de blabla me dit ce porc qui envoie un jet de ricard en riant mais bon, c'est ainsi. Mais revenons plus tard,si possible, quand les bonchons auront sauté de ces bouteilles que la mère Denise a soigneusement

Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton au deuxieme étage de cet hotel situé dans l'arriere pays du sud mais pas bien loin de la butte ensablée que l'on escalade à cheval depuis la nouvelle année 2005 qui débute dans la semaine prochaine, celle de la lune rose fluo et qui est invisible par pluie fine malgré la neige qui nous permet de prier pour la 307 qui tombe pas souvent mais trop de blabla me dit ce porc qui envoie un jet de ricard en riant mais bon, c'est ainsi. Mais revenons plus tard,si possible, quand les bonchons auront sauté de ces bouteilles que la mère Denise a soigneusement remplie avec

Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton au deuxieme étage de cet hotel situé dans l'arriere pays du sud mais pas bien loin de la butte ensablée que l'on escalade à cheval depuis la nouvelle année 2005 qui débute dans la semaine prochaine, celle de la lune rose fluo et qui est invisible par pluie fine malgré la neige qui nous permet de prier pour la 307 qui tombe pas souvent mais trop de blabla me dit ce porc qui envoie un jet de ricard en riant mais bon, c'est ainsi. Mais revenons plus tard,si possible, quand les bonchons auront sauté de ces bouteilles que la mère Denise a soigneusement remplie avec ces tarzans

Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton au deuxieme étage de cet hotel situé dans l'arriere pays du sud mais pas bien loin de la butte ensablée que l'on escalade à cheval depuis la nouvelle année 2005 qui débute dans la semaine prochaine, celle de la lune rose fluo et qui est invisible par pluie fine malgré la neige qui nous permet de prier pour la 307 qui tombe pas souvent mais trop de blabla me dit ce porc qui envoie un jet de ricard en riant mais bon, c'est ainsi. Mais revenons plus tard,si possible, quand les bonchons auront sauté de ces bouteilles que la mère Denise a soigneusement remplie avec ces tarzans vietnamiens sournois

Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton au deuxieme étage de cet hotel situé dans l'arriere pays du sud mais pas bien loin de la butte ensablée que l'on escalade à cheval depuis la nouvelle année 2005 qui débute dans la semaine prochaine, celle de la lune rose fluo et qui est invisible par pluie fine malgré la neige qui nous permet de prier pour la 307 qui tombe pas souvent mais trop de blabla me dit ce porc qui envoie un jet de ricard en riant mais bon, c'est ainsi. Mais revenons plus tard,si possible, quand les bonchons auront sauté de ces bouteilles que la mère Denise a soigneusement remplie avec ces tarzans vietnamiens sournois et surtout

Donc pourquoi ne pas se scotcher au pied de la tour en grès d'arbre véritable du Sahara occidental que ta soeur a visité à poil le gazon maudit tondu très court plein de pissenlits plutôt mal-odorants mais particulièrement bien arrosés malgré la sécheresse de 1976. Quelle ne fut ma surprise surprise, quand face à fesse avec toi, j'ai vu le commentateur completement halluciné faisant son cinq contre le micro onde de Ben Laden se faire prendre en sandwich par les deux amoureux qui se donnent à fond dans le lit breton au deuxieme étage de cet hotel situé dans l'arriere pays du sud mais pas bien loin de la butte ensablée que l'on escalade à cheval depuis la nouvelle année 2005 qui débute dans la semaine prochaine, celle de la lune rose fluo et qui est invisible par pluie fine malgré la neige qui nous permet de prier pour la 307 qui tombe pas souvent mais trop de blabla me dit ce porc qui envoie un jet de ricard en riant mais bon, c'est ainsi. Mais revenons plus tard,si possible, quand les bonchons auront sauté de ces bouteilles que la mère Denise a soigneusement remplie avec ces tarzans vietnamiens sournois et surtout avant guerre

Statut
Fermé aux futures réponses.