L'histoire (rajoutez deux mots à chaque fois)

Statut
Fermé aux futures réponses.
La Clio qui est une chiotte brevetée par un pingouin du nom de Top50 (Belgique) s'est vendue à trois milles exemplaires à tout casser dans les concession renault qui sont principalement tenues par des gitans papier maïs avec en prime une très bonne voiture de l'année 1980 qui au vu des nouvelles autos sur le site de Renault le soit mieux que honda sur les différentes parties qui entourent la boite de chewing-gum de chez Bill Gates à l'autre boîte de chez Apple qui est son homologue en constructeur d'ordinateur dernier cris l'Appel monstrouk qui lui fait aussi parti des premières ventes d'ordinateurs bas de gammes qui font le café dans des disques dur de petites tailles avec comme nom micro disque qui sont vraiment petits pois et petits ronds de saucisson taillés par un ouvrier payé au salaire minimum qui revendique la révision chronique de l'élection au parlement du partisant qui proclame l'onanisme avec un poil de chat enragé comme il ne peut plus s'en trouver de bien malheureusement pour se parfaire il faudrait que ses pattes soient fines et aussi douces et tièdes comme la crème pour les mains après s'être essuyé le morceau de tissu qui recouvre pratiquement toute sa figure avec comme un masque de fer dans un film de Spilberg quand l'extraterrestre E.T. a voulu se faire un tonton flingueur avec son manche de pioche rouge. Il était une fois, la France un pays bien agréable comme l'Alsace qui est un endroit si joli que tu ne pense pas à y jeter des ordures dont les personnes auraient enterré un rat mort. Avec ma fierté habituelle, de toujours et pour ne jamais rien faire de mal j'ai pris ma plume et j'ai trempé ma plume dans l'eau puis j'ai vomi en me mouchant dans un petit mouchoire de poche plein de crottes de
biquettes en

La Clio qui est une chiotte brevetée par un pingouin du nom de Top50 (Belgique) s'est vendue à trois milles exemplaires à tout casser dans les concession renault qui sont principalement tenues par des gitans papier maïs avec en prime une très bonne voiture de l'année 1980 qui au vu des nouvelles autos sur le site de Renault le soit mieux que honda sur les différentes parties qui entourent la boite de chewing-gum de chez Bill Gates à l'autre boîte de chez Apple qui est son homologue en constructeur d'ordinateur dernier cris l'Appel monstrouk qui lui fait aussi parti des premières ventes d'ordinateurs bas de gammes qui font le café dans des disques dur de petites tailles avec comme nom micro disque qui sont vraiment petits pois et petits ronds de saucisson taillés par un ouvrier payé au salaire minimum qui revendique la révision chronique de l'élection au parlement du partisant qui proclame l'onanisme avec un poil de chat enragé comme il ne peut plus s'en trouver de bien malheureusement pour se parfaire il faudrait que ses pattes soient fines et aussi douces et tièdes comme la crème pour les mains après s'être essuyé le morceau de tissu qui recouvre pratiquement toute sa figure avec comme un masque de fer dans un film de Spilberg quand l'extraterrestre E.T. a voulu se faire un tonton flingueur avec son manche de pioche rouge. Il était une fois, la France un pays bien agréable comme l'Alsace qui est un endroit si joli que tu ne pense pas à y jeter des ordures dont les personnes auraient enterré un rat mort. Avec ma fierté habituelle, de toujours et pour ne jamais rien faire de mal j'ai pris ma plume et j'ai trempé ma plume dans l'eau puis j'ai vomi en me mouchant dans un petit mouchoire de poche plein de crottes de biquettes en forme de

Avec ma fierté habituelle, de toujours et pour ne jamais rien faire de mal j'ai pris ma plume et j'ai trempé ma plume dans l'eau puis j'ai vomi en me mouchant dans un petit mouchoire de poche plein de crottes de biquettes en forme de petits suisses

Avec ma fierté habituelle, de toujours et pour ne jamais rien faire de mal j'ai pris ma plume et j'ai trempé ma plume dans l'eau puis j'ai vomi en me mouchant dans un petit mouchoire de poche plein de crottes de biquettes en forme de petits suisses achetés dans

La Clio qui est une chiotte brevetée par un pingouin du nom de Top50 (Belgique) s'est vendue à trois milles exemplaires à tout casser dans les concession renault qui sont principalement tenues par des gitans papier maïs avec en prime une très bonne voiture de l'année 1980 qui au vu des nouvelles autos sur le site de Renault le soit mieux que honda sur les différentes parties qui entourent la boite de chewing-gum de chez Bill Gates à l'autre boîte de chez Apple qui est son homologue en constructeur d'ordinateur dernier cris l'Appel monstrouk qui lui fait aussi parti des premières ventes d'ordinateurs bas de gammes qui font le café dans des disques dur de petites tailles avec comme nom micro disque qui sont vraiment petits pois et petits ronds de saucisson taillés par un ouvrier payé au salaire minimum qui revendique la révision chronique de l'élection au parlement du partisant qui proclame l'onanisme avec un poil de chat enragé comme il ne peut plus s'en trouver de bien malheureusement pour se parfaire il faudrait que ses pattes soient fines et aussi douces et tièdes comme la crème pour les mains après s'être essuyé le morceau de tissu qui recouvre pratiquement toute sa figure avec comme un masque de fer dans un film de Spilberg quand l'extraterrestre E.T. a voulu se faire un tonton flingueur avec son manche de pioche rouge. Il était une fois, la France un pays bien agréable comme l'Alsace qui est un endroit si joli que tu ne pense pas à y jeter des ordures dont les personnes auraient enterré un rat mort. Avec ma fierté habituelle, de toujours et pour ne jamais rien faire de mal j'ai pris ma plume et j'ai trempé ma plume dans l'eau puis j'ai vomi en me mouchant dans un petit mouchoire de poche plein de crottes de biquettes en forme de petits suisses achetés dans un endroit

C est quelque chose quand même...ça sert à quoi de tout remettre....?? :/

Avec ma fierté habituelle, de toujours et pour ne jamais rien faire de mal j'ai pris ma plume et j'ai trempé ma plume dans l'eau puis j'ai vomi en me mouchant dans un petit mouchoire de poche plein de crottes de biquettes en forme de petits suisses achetés dans un endroit très peu

La Clio qui est une chiotte brevetée par un pingouin du nom de Top50 (Belgique) s'est vendue à trois milles exemplaires à tout casser dans les concession renault qui sont principalement tenues par des gitans papier maïs avec en prime une très bonne voiture de l'année 1980 qui au vu des nouvelles autos sur le site de Renault le soit mieux que honda sur les différentes parties qui entourent la boite de chewing-gum de chez Bill Gates à l'autre boîte de chez Apple qui est son homologue en constructeur d'ordinateur dernier cris l'Appel monstrouk qui lui fait aussi parti des premières ventes d'ordinateurs bas de gammes qui font le café dans des disques dur de petites tailles avec comme nom micro disque qui sont vraiment petits pois et petits ronds de saucisson taillés par un ouvrier payé au salaire minimum qui revendique la révision chronique de l'élection au parlement du partisant qui proclame l'onanisme avec un poil de chat enragé comme il ne peut plus s'en trouver de bien malheureusement pour se parfaire il faudrait que ses pattes soient fines et aussi douces et tièdes comme la crème pour les mains après s'être essuyé le morceau de tissu qui recouvre pratiquement toute sa figure avec comme un masque de fer dans un film de Spilberg quand l'extraterrestre E.T. a voulu se faire un tonton flingueur avec son manche de pioche rouge. Il était une fois, la France un pays bien agréable comme l'Alsace qui est un endroit si joli que tu ne pense pas à y jeter des ordures dont les personnes auraient enterré un rat mort. Avec ma fierté habituelle, de toujours et pour ne jamais rien faire de mal j'ai pris ma plume et j'ai trempé ma plume dans l'eau puis j'ai vomi en me mouchant dans un petit mouchoire de poche plein de crottes de biquettes en forme de petits suisses achetés dans un endroit très peu recommandable malheureusement

La Clio qui est une chiotte brevetée par un pingouin du nom de Top50 (Belgique) s'est vendue à trois milles exemplaires à tout casser dans les concession renault qui sont principalement tenues par des gitans papier maïs avec en prime une très bonne voiture de l'année 1980 qui au vu des nouvelles autos sur le site de Renault le soit mieux que honda sur les différentes parties qui entourent la boite de chewing-gum de chez Bill Gates à l'autre boîte de chez Apple qui est son homologue en constructeur d'ordinateur dernier cris l'Appel monstrouk qui lui fait aussi parti des premières ventes d'ordinateurs bas de gammes qui font le café dans des disques dur de petites tailles avec comme nom micro disque qui sont vraiment petits pois et petits ronds de saucisson taillés par un ouvrier payé au salaire minimum qui revendique la révision chronique de l'élection au parlement du partisant qui proclame l'onanisme avec un poil de chat enragé comme il ne peut plus s'en trouver de bien malheureusement pour se parfaire il faudrait que ses pattes soient fines et aussi douces et tièdes comme la crème pour les mains après s'être essuyé le morceau de tissu qui recouvre pratiquement toute sa figure avec comme un masque de fer dans un film de Spilberg quand l'extraterrestre E.T. a voulu se faire un tonton flingueur avec son manche de pioche rouge. Il était une fois, la France un pays bien agréable comme l'Alsace qui est un endroit si joli que tu ne pense pas à y jeter des ordures dont les personnes auraient enterré un rat mort. Avec ma fierté habituelle, de toujours et pour ne jamais rien faire de mal j'ai pris ma plume et j'ai trempé ma plume dans l'eau puis j'ai vomi en me mouchant dans un petit mouchoire de poche plein de crottes de biquettes en forme de petits suisses achetés dans un endroit très peu recommandable malheureusement les commentateurs

La Clio qui est une chiotte brevetée par un pingouin du nom de Top50 (Belgique) s'est vendue à trois milles exemplaires à tout casser dans les concession renault qui sont principalement tenues par des gitans papier maïs avec en prime une très bonne voiture de l'année 1980 qui au vu des nouvelles autos sur le site de Renault le soit mieux que honda sur les différentes parties qui entourent la boite de chewing-gum de chez Bill Gates à l'autre boîte de chez Apple qui est son homologue en constructeur d'ordinateur dernier cris l'Appel monstrouk qui lui fait aussi parti des premières ventes d'ordinateurs bas de gammes qui font le café dans des disques dur de petites tailles avec comme nom micro disque qui sont vraiment petits pois et petits ronds de saucisson taillés par un ouvrier payé au salaire minimum qui revendique la révision chronique de l'élection au parlement du partisant qui proclame l'onanisme avec un poil de chat enragé comme il ne peut plus s'en trouver de bien malheureusement pour se parfaire il faudrait que ses pattes soient fines et aussi douces et tièdes comme la crème pour les mains après s'être essuyé le morceau de tissu qui recouvre pratiquement toute sa figure avec comme un masque de fer dans un film de Spilberg quand l'extraterrestre E.T. a voulu se faire un tonton flingueur avec son manche de pioche rouge. Il était une fois, la France un pays bien agréable comme l'Alsace qui est un endroit si joli que tu ne pense pas à y jeter des ordures dont les personnes auraient enterré un rat mort. Avec ma fierté habituelle, de toujours et pour ne jamais rien faire de mal j'ai pris ma plume et j'ai trempé ma plume dans l'eau puis j'ai vomi en me mouchant dans un petit mouchoire de poche plein de crottes de biquettes en forme de petits suisses achetés dans un endroit très peu recommandable malheureusement les commentateurs de la

La Clio qui est une chiotte brevetée par un pingouin du nom de Top50 (Belgique) s'est vendue à trois milles exemplaires à tout casser dans les concession renault qui sont principalement tenues par des gitans papier maïs avec en prime une très bonne voiture de l'année 1980 qui au vu des nouvelles autos sur le site de Renault le soit mieux que honda sur les différentes parties qui entourent la boite de chewing-gum de chez Bill Gates à l'autre boîte de chez Apple qui est son homologue en constructeur d'ordinateur dernier cris l'Appel monstrouk qui lui fait aussi parti des premières ventes d'ordinateurs bas de gammes qui font le café dans des disques dur de petites tailles avec comme nom micro disque qui sont vraiment petits pois et petits ronds de saucisson taillés par un ouvrier payé au salaire minimum qui revendique la révision chronique de l'élection au parlement du partisant qui proclame l'onanisme avec un poil de chat enragé comme il ne peut plus s'en trouver de bien malheureusement pour se parfaire il faudrait que ses pattes soient fines et aussi douces et tièdes comme la crème pour les mains après s'être essuyé le morceau de tissu qui recouvre pratiquement toute sa figure avec comme un masque de fer dans un film de Spilberg quand l'extraterrestre E.T. a voulu se faire un tonton flingueur avec son manche de pioche rouge. Il était une fois, la France un pays bien agréable comme l'Alsace qui est un endroit si joli que tu ne pense pas à y jeter des ordures dont les personnes auraient enterré un rat mort. Avec ma fierté habituelle, de toujours et pour ne jamais rien faire de mal j'ai pris ma plume et j'ai trempé ma plume dans l'eau puis j'ai vomi en me mouchant dans un petit mouchoire de poche plein de crottes de biquettes en forme de petits suisses achetés dans un endroit très peu recommandable malheureusement les commentateurs de la brigade sont

La Clio qui est une chiotte brevetée par un pingouin du nom de Top50 (Belgique) s'est vendue à trois milles exemplaires à tout casser dans les concession renault qui sont principalement tenues par des gitans papier maïs avec en prime une très bonne voiture de l'année 1980 qui au vu des nouvelles autos sur le site de Renault le soit mieux que honda sur les différentes parties qui entourent la boite de chewing-gum de chez Bill Gates à l'autre boîte de chez Apple qui est son homologue en constructeur d'ordinateur dernier cris l'Appel monstrouk qui lui fait aussi parti des premières ventes d'ordinateurs bas de gammes qui font le café dans des disques dur de petites tailles avec comme nom micro disque qui sont vraiment petits pois et petits ronds de saucisson taillés par un ouvrier payé au salaire minimum qui revendique la révision chronique de l'élection au parlement du partisant qui proclame l'onanisme avec un poil de chat enragé comme il ne peut plus s'en trouver de bien malheureusement pour se parfaire il faudrait que ses pattes soient fines et aussi douces et tièdes comme la crème pour les mains après s'être essuyé le morceau de tissu qui recouvre pratiquement toute sa figure avec comme un masque de fer dans un film de Spilberg quand l'extraterrestre E.T. a voulu se faire un tonton flingueur avec son manche de pioche rouge. Il était une fois, la France un pays bien agréable comme l'Alsace qui est un endroit si joli que tu ne pense pas à y jeter des ordures dont les personnes auraient enterré un rat mort. Avec ma fierté habituelle, de toujours et pour ne jamais rien faire de mal j'ai pris ma plume et j'ai trempé ma plume dans l'eau puis j'ai vomi en me mouchant dans un petit mouchoire de poche plein de crottes de biquettes en forme de petits suisses achetés dans un endroit très peu recommandable malheureusement les commentateurs de la brigade sont des bons

La Clio qui est une chiotte brevetée par un pingouin du nom de Top50 (Belgique) s'est vendue à trois milles exemplaires à tout casser dans les concession renault qui sont principalement tenues par des gitans papier maïs avec en prime une très bonne voiture de l'année 1980 qui au vu des nouvelles autos sur le site de Renault le soit mieux que honda sur les différentes parties qui entourent la boite de chewing-gum de chez Bill Gates à l'autre boîte de chez Apple qui est son homologue en constructeur d'ordinateur dernier cris l'Appel monstrouk qui lui fait aussi parti des premières ventes d'ordinateurs bas de gammes qui font le café dans des disques dur de petites tailles avec comme nom micro disque qui sont vraiment petits pois et petits ronds de saucisson taillés par un ouvrier payé au salaire minimum qui revendique la révision chronique de l'élection au parlement du partisant qui proclame l'onanisme avec un poil de chat enragé comme il ne peut plus s'en trouver de bien malheureusement pour se parfaire il faudrait que ses pattes soient fines et aussi douces et tièdes comme la crème pour les mains après s'être essuyé le morceau de tissu qui recouvre pratiquement toute sa figure avec comme un masque de fer dans un film de Spilberg quand l'extraterrestre E.T. a voulu se faire un tonton flingueur avec son manche de pioche rouge. Il était une fois, la France un pays bien agréable comme l'Alsace qui est un endroit si joli que tu ne pense pas à y jeter des ordures dont les personnes auraient enterré un rat mort. Avec ma fierté habituelle, de toujours et pour ne jamais rien faire de mal j'ai pris ma plume et j'ai trempé ma plume dans l'eau puis j'ai vomi en me mouchant dans un petit mouchoire de poche plein de crottes de biquettes en forme de petits suisses achetés dans un endroit très peu recommandable malheureusement les commentateurs de la brigade sont des bons petits gamins

La Clio qui est une chiotte brevetée par un pingouin du nom de Top50 (Belgique) s'est vendue à trois milles exemplaires à tout casser dans les concession renault qui sont principalement tenues par des gitans papier maïs avec en prime une très bonne voiture de l'année 1980 qui au vu des nouvelles autos sur le site de Renault le soit mieux que honda sur les différentes parties qui entourent la boite de chewing-gum de chez Bill Gates à l'autre boîte de chez Apple qui est son homologue en constructeur d'ordinateur dernier cris l'Appel monstrouk qui lui fait aussi parti des premières ventes d'ordinateurs bas de gammes qui font le café dans des disques dur de petites tailles avec comme nom micro disque qui sont vraiment petits pois et petits ronds de saucisson taillés par un ouvrier payé au salaire minimum qui revendique la révision chronique de l'élection au parlement du partisant qui proclame l'onanisme avec un poil de chat enragé comme il ne peut plus s'en trouver de bien malheureusement pour se parfaire il faudrait que ses pattes soient fines et aussi douces et tièdes comme la crème pour les mains après s'être essuyé le morceau de tissu qui recouvre pratiquement toute sa figure avec comme un masque de fer dans un film de Spilberg quand l'extraterrestre E.T. a voulu se faire un tonton flingueur avec son manche de pioche rouge. Il était une fois, la France un pays bien agréable comme l'Alsace qui est un endroit si joli que tu ne pense pas à y jeter des ordures dont les personnes auraient enterré un rat mort. Avec ma fierté habituelle, de toujours et pour ne jamais rien faire de mal j'ai pris ma plume et j'ai trempé ma plume dans l'eau puis j'ai vomi en me mouchant dans un petit mouchoire de poche plein de crottes de biquettes en forme de petits suisses achetés dans un endroit très peu recommandable malheureusement les commentateurs de la brigade sont des bons petits gamins de la

La Clio qui est une chiotte brevetée par un pingouin du nom de Top50 (Belgique) s'est vendue à trois milles exemplaires à tout casser dans les concession renault qui sont principalement tenues par des gitans papier maïs avec en prime une très bonne voiture de l'année 1980 qui au vu des nouvelles autos sur le site de Renault le soit mieux que honda sur les différentes parties qui entourent la boite de chewing-gum de chez Bill Gates à l'autre boîte de chez Apple qui est son homologue en constructeur d'ordinateur dernier cris l'Appel monstrouk qui lui fait aussi parti des premières ventes d'ordinateurs bas de gammes qui font le café dans des disques dur de petites tailles avec comme nom micro disque qui sont vraiment petits pois et petits ronds de saucisson taillés par un ouvrier payé au salaire minimum qui revendique la révision chronique de l'élection au parlement du partisant qui proclame l'onanisme avec un poil de chat enragé comme il ne peut plus s'en trouver de bien malheureusement pour se parfaire il faudrait que ses pattes soient fines et aussi douces et tièdes comme la crème pour les mains après s'être essuyé le morceau de tissu qui recouvre pratiquement toute sa figure avec comme un masque de fer dans un film de Spilberg quand l'extraterrestre E.T. a voulu se faire un tonton flingueur avec son manche de pioche rouge. Il était une fois, la France un pays bien agréable comme l'Alsace qui est un endroit si joli que tu ne pense pas à y jeter des ordures dont les personnes auraient enterré un rat mort. Avec ma fierté habituelle, de toujours et pour ne jamais rien faire de mal j'ai pris ma plume et j'ai trempé ma plume dans l'eau puis j'ai vomi en me mouchant dans un petit mouchoire de poche plein de crottes de biquettes en forme de petits suisses achetés dans un endroit très peu recommandable malheureusement les commentateurs de la brigade sont des bons petits gamins de la tristement célèbre

La Clio qui est une chiotte brevetée par un pingouin du nom de Top50 (Belgique) s'est vendue à trois milles exemplaires à tout casser dans les concession renault qui sont principalement tenues par des gitans papier maïs avec en prime une très bonne voiture de l'année 1980 qui au vu des nouvelles autos sur le site de Renault le soit mieux que honda sur les différentes parties qui entourent la boite de chewing-gum de chez Bill Gates à l'autre boîte de chez Apple qui est son homologue en constructeur d'ordinateur dernier cris l'Appel monstrouk qui lui fait aussi parti des premières ventes d'ordinateurs bas de gammes qui font le café dans des disques dur de petites tailles avec comme nom micro disque qui sont vraiment petits pois et petits ronds de saucisson taillés par un ouvrier payé au salaire minimum qui revendique la révision chronique de l'élection au parlement du partisant qui proclame l'onanisme avec un poil de chat enragé comme il ne peut plus s'en trouver de bien malheureusement pour se parfaire il faudrait que ses pattes soient fines et aussi douces et tièdes comme la crème pour les mains après s'être essuyé le morceau de tissu qui recouvre pratiquement toute sa figure avec comme un masque de fer dans un film de Spilberg quand l'extraterrestre E.T. a voulu se faire un tonton flingueur avec son manche de pioche rouge. Il était une fois, la France un pays bien agréable comme l'Alsace qui est un endroit si joli que tu ne pense pas à y jeter des ordures dont les personnes auraient enterré un rat mort. Avec ma fierté habituelle, de toujours et pour ne jamais rien faire de mal j'ai pris ma plume et j'ai trempé ma plume dans l'eau puis j'ai vomi en me mouchant dans un petit mouchoire de poche plein de crottes de biquettes en forme de petits suisses achetés dans un endroit très peu recommandable malheureusement les commentateurs de la brigade sont des bons petits gamins de la tristement célèbre bande des

La Clio qui est une chiotte brevetée par un pingouin du nom de Top50 (Belgique) s'est vendue à trois milles exemplaires à tout casser dans les concession renault qui sont principalement tenues par des gitans papier maïs avec en prime une très bonne voiture de l'année 1980 qui au vu des nouvelles autos sur le site de Renault le soit mieux que honda sur les différentes parties qui entourent la boite de chewing-gum de chez Bill Gates à l'autre boîte de chez Apple qui est son homologue en constructeur d'ordinateur dernier cris l'Appel monstrouk qui lui fait aussi parti des premières ventes d'ordinateurs bas de gammes qui font le café dans des disques dur de petites tailles avec comme nom micro disque qui sont vraiment petits pois et petits ronds de saucisson taillés par un ouvrier payé au salaire minimum qui revendique la révision chronique de l'élection au parlement du partisant qui proclame l'onanisme avec un poil de chat enragé comme il ne peut plus s'en trouver de bien malheureusement pour se parfaire il faudrait que ses pattes soient fines et aussi douces et tièdes comme la crème pour les mains après s'être essuyé le morceau de tissu qui recouvre pratiquement toute sa figure avec comme un masque de fer dans un film de Spilberg quand l'extraterrestre E.T. a voulu se faire un tonton flingueur avec son manche de pioche rouge. Il était une fois, la France un pays bien agréable comme l'Alsace qui est un endroit si joli que tu ne pense pas à y jeter des ordures dont les personnes auraient enterré un rat mort. Avec ma fierté habituelle, de toujours et pour ne jamais rien faire de mal j'ai pris ma plume et j'ai trempé ma plume dans l'eau puis j'ai vomi en me mouchant dans un petit mouchoire de poche plein de crottes de biquettes en forme de petits suisses achetés dans un endroit très peu recommandable malheureusement les commentateurs de la brigade sont des bons petits gamins de la tristement célèbre bande des micros enragés

La Clio qui est une chiotte brevetée par un pingouin du nom de Top50 (Belgique) s'est vendue à trois milles exemplaires à tout casser dans les concession renault qui sont principalement tenues par des gitans papier maïs avec en prime une très bonne voiture de l'année 1980 qui au vu des nouvelles autos sur le site de Renault le soit mieux que honda sur les différentes parties qui entourent la boite de chewing-gum de chez Bill Gates à l'autre boîte de chez Apple qui est son homologue en constructeur d'ordinateur dernier cris l'Appel monstrouk qui lui fait aussi parti des premières ventes d'ordinateurs bas de gammes qui font le café dans des disques dur de petites tailles avec comme nom micro disque qui sont vraiment petits pois et petits ronds de saucisson taillés par un ouvrier payé au salaire minimum qui revendique la révision chronique de l'élection au parlement du partisant qui proclame l'onanisme avec un poil de chat enragé comme il ne peut plus s'en trouver de bien malheureusement pour se parfaire il faudrait que ses pattes soient fines et aussi douces et tièdes comme la crème pour les mains après s'être essuyé le morceau de tissu qui recouvre pratiquement toute sa figure avec comme un masque de fer dans un film de Spilberg quand l'extraterrestre E.T. a voulu se faire un tonton flingueur avec son manche de pioche rouge. Il était une fois, la France un pays bien agréable comme l'Alsace qui est un endroit si joli que tu ne pense pas à y jeter des ordures dont les personnes auraient enterré un rat mort. Avec ma fierté habituelle, de toujours et pour ne jamais rien faire de mal j'ai pris ma plume et j'ai trempé ma plume dans l'eau puis j'ai vomi en me mouchant dans un petit mouchoire de poche plein de crottes de biquettes en forme de petits suisses achetés dans un endroit très peu recommandable malheureusement les commentateurs de la brigade sont des bons petits gamins de la tristement célèbre bande des micros enragés belge comme

La Clio qui est une chiotte brevetée par un pingouin du nom de Top50 (Belgique) s'est vendue à trois milles exemplaires à tout casser dans les concession renault qui sont principalement tenues par des gitans papier maïs avec en prime une très bonne voiture de l'année 1980 qui au vu des nouvelles autos sur le site de Renault le soit mieux que honda sur les différentes parties qui entourent la boite de chewing-gum de chez Bill Gates à l'autre boîte de chez Apple qui est son homologue en constructeur d'ordinateur dernier cris l'Appel monstrouk qui lui fait aussi parti des premières ventes d'ordinateurs bas de gammes qui font le café dans des disques dur de petites tailles avec comme nom micro disque qui sont vraiment petits pois et petits ronds de saucisson taillés par un ouvrier payé au salaire minimum qui revendique la révision chronique de l'élection au parlement du partisant qui proclame l'onanisme avec un poil de chat enragé comme il ne peut plus s'en trouver de bien malheureusement pour se parfaire il faudrait que ses pattes soient fines et aussi douces et tièdes comme la crème pour les mains après s'être essuyé le morceau de tissu qui recouvre pratiquement toute sa figure avec comme un masque de fer dans un film de Spilberg quand l'extraterrestre E.T. a voulu se faire un tonton flingueur avec son manche de pioche rouge. Il était une fois, la France un pays bien agréable comme l'Alsace qui est un endroit si joli que tu ne pense pas à y jeter des ordures dont les personnes auraient enterré un rat mort. Avec ma fierté habituelle, de toujours et pour ne jamais rien faire de mal j'ai pris ma plume et j'ai trempé ma plume dans l'eau puis j'ai vomi en me mouchant dans un petit mouchoire de poche plein de crottes de biquettes en forme de petits suisses achetés dans un endroit très peu recommandable malheureusement les commentateurs de la brigade sont des bons petits gamins de la tristement célèbre bande des micros enragés belge comme notre ami (attention à la suite !)

La Clio qui est une chiotte brevetée par un pingouin du nom de Top50 (Belgique) s'est vendue à trois milles exemplaires à tout casser dans les concession renault qui sont principalement tenues par des gitans papier maïs avec en prime une très bonne voiture de l'année 1980 qui au vu des nouvelles autos sur le site de Renault le soit mieux que honda sur les différentes parties qui entourent la boite de chewing-gum de chez Bill Gates à l'autre boîte de chez Apple qui est son homologue en constructeur d'ordinateur dernier cris l'Appel monstrouk qui lui fait aussi parti des premières ventes d'ordinateurs bas de gammes qui font le café dans des disques dur de petites tailles avec comme nom micro disque qui sont vraiment petits pois et petits ronds de saucisson taillés par un ouvrier payé au salaire minimum qui revendique la révision chronique de l'élection au parlement du partisant qui proclame l'onanisme avec un poil de chat enragé comme il ne peut plus s'en trouver de bien malheureusement pour se parfaire il faudrait que ses pattes soient fines et aussi douces et tièdes comme la crème pour les mains après s'être essuyé le morceau de tissu qui recouvre pratiquement toute sa figure avec comme un masque de fer dans un film de Spilberg quand l'extraterrestre E.T. a voulu se faire un tonton flingueur avec son manche de pioche rouge. Il était une fois, la France un pays bien agréable comme l'Alsace qui est un endroit si joli que tu ne pense pas à y jeter des ordures dont les personnes auraient enterré un rat mort. Avec ma fierté habituelle, de toujours et pour ne jamais rien faire de mal j'ai pris ma plume et j'ai trempé ma plume dans l'eau puis j'ai vomi en me mouchant dans un petit mouchoire de poche plein de crottes de biquettes en forme de petits suisses achetés dans un endroit très peu recommandable malheureusement les commentateurs de la brigade sont des bons petits gamins de la tristement célèbre bande des micros enragés belge comme notre ami Top50 deja

La Clio qui est une chiotte brevetée par un pingouin du nom de Top50 (Belgique) s'est vendue à trois milles exemplaires à tout casser dans les concession renault qui sont principalement tenues par des gitans papier maïs avec en prime une très bonne voiture de l'année 1980 qui au vu des nouvelles autos sur le site de Renault le soit mieux que honda sur les différentes parties qui entourent la boite de chewing-gum de chez Bill Gates à l'autre boîte de chez Apple qui est son homologue en constructeur d'ordinateur dernier cris l'Appel monstrouk qui lui fait aussi parti des premières ventes d'ordinateurs bas de gammes qui font le café dans des disques dur de petites tailles avec comme nom micro disque qui sont vraiment petits pois et petits ronds de saucisson taillés par un ouvrier payé au salaire minimum qui revendique la révision chronique de l'élection au parlement du partisant qui proclame l'onanisme avec un poil de chat enragé comme il ne peut plus s'en trouver de bien malheureusement pour se parfaire il faudrait que ses pattes soient fines et aussi douces et tièdes comme la crème pour les mains après s'être essuyé le morceau de tissu qui recouvre pratiquement toute sa figure avec comme un masque de fer dans un film de Spilberg quand l'extraterrestre E.T. a voulu se faire un tonton flingueur avec son manche de pioche rouge. Il était une fois, la France un pays bien agréable comme l'Alsace qui est un endroit si joli que tu ne pense pas à y jeter des ordures dont les personnes auraient enterré un rat mort. Avec ma fierté habituelle, de toujours et pour ne jamais rien faire de mal j'ai pris ma plume et j'ai trempé ma plume dans l'eau puis j'ai vomi en me mouchant dans un petit mouchoire de poche plein de crottes de biquettes en forme de petits suisses achetés dans un endroit très peu recommandable malheureusement les commentateurs de la brigade sont des bons petits gamins de la tristement célèbre bande des micros enragés belge comme notre ami Top50 deja cité au

La Clio qui est une chiotte brevetée par un pingouin du nom de Top50 (Belgique) s'est vendue à trois milles exemplaires à tout casser dans les concession renault qui sont principalement tenues par des gitans papier maïs avec en prime une très bonne voiture de l'année 1980 qui au vu des nouvelles autos sur le site de Renault le soit mieux que honda sur les différentes parties qui entourent la boite de chewing-gum de chez Bill Gates à l'autre boîte de chez Apple qui est son homologue en constructeur d'ordinateur dernier cris l'Appel monstrouk qui lui fait aussi parti des premières ventes d'ordinateurs bas de gammes qui font le café dans des disques dur de petites tailles avec comme nom micro disque qui sont vraiment petits pois et petits ronds de saucisson taillés par un ouvrier payé au salaire minimum qui revendique la révision chronique de l'élection au parlement du partisant qui proclame l'onanisme avec un poil de chat enragé comme il ne peut plus s'en trouver de bien malheureusement pour se parfaire il faudrait que ses pattes soient fines et aussi douces et tièdes comme la crème pour les mains après s'être essuyé le morceau de tissu qui recouvre pratiquement toute sa figure avec comme un masque de fer dans un film de Spilberg quand l'extraterrestre E.T. a voulu se faire un tonton flingueur avec son manche de pioche rouge. Il était une fois, la France un pays bien agréable comme l'Alsace qui est un endroit si joli que tu ne pense pas à y jeter des ordures dont les personnes auraient enterré un rat mort. Avec ma fierté habituelle, de toujours et pour ne jamais rien faire de mal j'ai pris ma plume et j'ai trempé ma plume dans l'eau puis j'ai vomi en me mouchant dans un petit mouchoire de poche plein de crottes de biquettes en forme de petits suisses achetés dans un endroit très peu recommandable malheureusement les commentateurs de la brigade sont des bons petits gamins de la tristement célèbre bande des micros enragés belge comme notre ami Top50 deja cité au début de

La Clio qui est une chiotte brevetée par un pingouin du nom de Top50 (Belgique) s'est vendue à trois milles exemplaires à tout casser dans les concession renault qui sont principalement tenues par des gitans papier maïs avec en prime une très bonne voiture de l'année 1980 qui au vu des nouvelles autos sur le site de Renault le soit mieux que honda sur les différentes parties qui entourent la boite de chewing-gum de chez Bill Gates à l'autre boîte de chez Apple qui est son homologue en constructeur d'ordinateur dernier cris l'Appel monstrouk qui lui fait aussi parti des premières ventes d'ordinateurs bas de gammes qui font le café dans des disques dur de petites tailles avec comme nom micro disque qui sont vraiment petits pois et petits ronds de saucisson taillés par un ouvrier payé au salaire minimum qui revendique la révision chronique de l'élection au parlement du partisant qui proclame l'onanisme avec un poil de chat enragé comme il ne peut plus s'en trouver de bien malheureusement pour se parfaire il faudrait que ses pattes soient fines et aussi douces et tièdes comme la crème pour les mains après s'être essuyé le morceau de tissu qui recouvre pratiquement toute sa figure avec comme un masque de fer dans un film de Spilberg quand l'extraterrestre E.T. a voulu se faire un tonton flingueur avec son manche de pioche rouge. Il était une fois, la France un pays bien agréable comme l'Alsace qui est un endroit si joli que tu ne pense pas à y jeter des ordures dont les personnes auraient enterré un rat mort. Avec ma fierté habituelle, de toujours et pour ne jamais rien faire de mal j'ai pris ma plume et j'ai trempé ma plume dans l'eau puis j'ai vomi en me mouchant dans un petit mouchoire de poche plein de crottes de biquettes en forme de petits suisses achetés dans un endroit très peu recommandable malheureusement les commentateurs de la brigade sont des bons petits gamins de la tristement célèbre bande des micros enragés belge comme notre ami Top50 deja cité au début de l'histoire :lol: ... (vivi et tu ne l'avais pas encore vu)

Avec ma fierté habituelle, de toujours et pour ne jamais rien faire de mal j'ai pris ma plume et j'ai trempé ma plume dans l'eau puis j'ai vomi en me mouchant dans un petit mouchoire de poche plein de crottes de biquettes en forme de petits suisses achetés dans un endroit très peu recommandable malheureusement les commentateurs de la brigade sont des bons petits gamins de la tristement célèbre bande des micros enragés belge comme notre ami Top50 deja cité au début de notre histoire

Nobody, mets six mots d un coup, ça ira plus vite.... :roll:

Avec ma fierté habituelle, de toujours et pour ne jamais rien faire de mal j'ai pris ma plume et j'ai trempé ma plume dans l'eau puis j'ai vomi en me mouchant dans un petit mouchoire de poche plein de crottes de biquettes en forme de petits suisses achetés dans un endroit très peu recommandable malheureusement les commentateurs de la brigade sont des bons petits gamins de la tristement célèbre bande des micros enragés belge comme notre ami Top50 deja cité au début de notre histoire et n'

Avec ma fierté habituelle, de toujours et pour ne jamais rien faire de mal j'ai pris ma plume et j'ai trempé ma plume dans l'eau puis j'ai vomi en me mouchant dans un petit mouchoire de poche plein de crottes de biquettes en forme de petits suisses achetés dans un endroit très peu recommandable malheureusement les commentateurs de la brigade sont des bons petits gamins de la tristement célèbre bande des micros enragés belge comme notre ami Top50 deja cité au début de notre histoire et n' a toujours

Avec ma fierté habituelle, de toujours et pour ne jamais rien faire de mal j'ai pris ma plume et j'ai trempé ma plume dans l'eau puis j'ai vomi en me mouchant dans un petit mouchoire de poche plein de crottes de biquettes en forme de petits suisses achetés dans un endroit très peu recommandable malheureusement les commentateurs de la brigade sont des bons petits gamins de la tristement célèbre bande des micros enragés belge comme notre ami Top50 deja cité au début de notre histoire et n' a toujours remarqué ça

Avec ma fierté habituelle, de toujours et pour ne jamais rien faire de mal j'ai pris ma plume et j'ai trempé ma plume dans l'eau puis j'ai vomi en me mouchant dans un petit mouchoire de poche plein de crottes de biquettes en forme de petits suisses achetés dans un endroit très peu recommandable malheureusement les commentateurs de la brigade sont des bons petits gamins de la tristement célèbre bande des micros enragés belge comme notre ami Top50 deja cité au début de notre histoire et n' a toujours remarqué ça et là

Statut
Fermé aux futures réponses.