L'histoire (rajoutez deux mots à chaque fois)

Statut
Fermé aux futures réponses.
Avec ma fierté habituelle, de toujours et pour ne jamais rien faire de mal j'ai pris ma plume et j'ai trempé ma plume dans l'eau puis j'ai vomi en me mouchant dans un petit mouchoire de poche plein de crottes de biquettes en forme de petits suisses achetés dans un endroit très peu recommandable malheureusement les commentateurs de la brigade sont des bons petits gamins de la tristement célèbre bande des micros enragés belge comme notre ami Top50 deja cité au début de notre histoire et n' a toujours remarqué ça et là il commence à ne plus supporter toute cette polémique de ces fantômes qui rodent et épient tout ce qui ne leur plait pas pour nous faire la peau sans aucun scrupule pourtant ils le flagellent en petits morceaux et lui jetent à la figure du parfum de canelle payé très cher chez ta soeur qui bat le beurre. C'est ainsi que son petit copain Verdi a pris sa pilule bleu pour pouvoir à nouveau refaire son malin avec son micro des Singstars, les premiers jeux sont pourris par le peu de photos qu'il y a sur la tablette de l'étalage très éclairé par deux spots halogènes. Cette histoire ne doit pas remettre en cause notre fidélité, notre politesse, ainsi que

Avec ma fierté habituelle, de toujours et pour ne jamais rien faire de mal j'ai pris ma plume et j'ai trempé ma plume dans l'eau puis j'ai vomi en me mouchant dans un petit mouchoire de poche plein de crottes de biquettes en forme de petits suisses achetés dans un endroit très peu recommandable malheureusement les commentateurs de la brigade sont des bons petits gamins de la tristement célèbre bande des micros enragés belge comme notre ami Top50 deja cité au début de notre histoire et n' a toujours remarqué ça et là il commence à ne plus supporter toute cette polémique de ces fantômes qui rodent et épient tout ce qui ne leur plait pas pour nous faire la peau sans aucun scrupule pourtant ils le flagellent en petits morceaux et lui jetent à la figure du parfum de canelle payé très cher chez ta soeur qui bat le beurre. C'est ainsi que son petit copain Verdi a pris sa pilule bleu pour pouvoir à nouveau refaire son malin avec son micro des Singstars, les premiers jeux sont pourris par le peu de photos qu'il y a sur la tablette de l'étalage très éclairé par deux spots halogènes. Cette histoire ne doit pas remettre en cause notre fidélité, notre politesse, ainsi que notre sexualité

Avec ma fierté habituelle, de toujours et pour ne jamais rien faire de mal j'ai pris ma plume et j'ai trempé ma plume dans l'eau puis j'ai vomi en me mouchant dans un petit mouchoire de poche plein de crottes de biquettes en forme de petits suisses achetés dans un endroit très peu recommandable malheureusement les commentateurs de la brigade sont des bons petits gamins de la tristement célèbre bande des micros enragés belge comme notre ami Top50 deja cité au début de notre histoire et n' a toujours remarqué ça et là il commence à ne plus supporter toute cette polémique de ces fantômes qui rodent et épient tout ce qui ne leur plait pas pour nous faire la peau sans aucun scrupule pourtant ils le flagellent en petits morceaux et lui jetent à la figure du parfum de canelle payé très cher chez ta soeur qui bat le beurre. C'est ainsi que son petit copain Verdi a pris sa pilule bleu pour pouvoir à nouveau refaire son malin avec son micro des Singstars, les premiers jeux sont pourris par le peu de photos qu'il y a sur la tablette de l'étalage très éclairé par deux spots halogènes. Cette histoire ne doit pas remettre en cause notre fidélité, notre politesse, ainsi que notre sexualité sans faille

Avec ma fierté habituelle, de toujours et pour ne jamais rien faire de mal j'ai pris ma plume et j'ai trempé ma plume dans l'eau puis j'ai vomi en me mouchant dans un petit mouchoire de poche plein de crottes de biquettes en forme de petits suisses achetés dans un endroit très peu recommandable malheureusement les commentateurs de la brigade sont des bons petits gamins de la tristement célèbre bande des micros enragés belge comme notre ami Top50 deja cité au début de notre histoire et n' a toujours remarqué ça et là il commence à ne plus supporter toute cette polémique de ces fantômes qui rodent et épient tout ce qui ne leur plait pas pour nous faire la peau sans aucun scrupule pourtant ils le flagellent en petits morceaux et lui jetent à la figure du parfum de canelle payé très cher chez ta soeur qui bat le beurre. C'est ainsi que son petit copain Verdi a pris sa pilule bleu pour pouvoir à nouveau refaire son malin avec son micro des Singstars, les premiers jeux sont pourris par le peu de photos qu'il y a sur la tablette de l'étalage très éclairé par deux spots halogènes. Cette histoire ne doit pas remettre en cause notre fidélité, notre politesse, ainsi que notre sexualité sans faille pas comme

Avec ma fierté habituelle, de toujours et pour ne jamais rien faire de mal j'ai pris ma plume et j'ai trempé ma plume dans l'eau puis j'ai vomi en me mouchant dans un petit mouchoire de poche plein de crottes de biquettes en forme de petits suisses achetés dans un endroit très peu recommandable malheureusement les commentateurs de la brigade sont des bons petits gamins de la tristement célèbre bande des micros enragés belge comme notre ami Top50 deja cité au début de notre histoire et n' a toujours remarqué ça et là il commence à ne plus supporter toute cette polémique de ces fantômes qui rodent et épient tout ce qui ne leur plait pas pour nous faire la peau sans aucun scrupule pourtant ils le flagellent en petits morceaux et lui jetent à la figure du parfum de canelle payé très cher chez ta soeur qui bat le beurre. C'est ainsi que son petit copain Verdi a pris sa pilule bleu pour pouvoir à nouveau refaire son malin avec son micro des Singstars, les premiers jeux sont pourris par le peu de photos qu'il y a sur la tablette de l'étalage très éclairé par deux spots halogènes. Cette histoire ne doit pas remettre en cause notre fidélité, notre politesse, ainsi que notre sexualité sans faille pas comme les hommes

Avec ma fierté habituelle, de toujours et pour ne jamais rien faire de mal j'ai pris ma plume et j'ai trempé ma plume dans l'eau puis j'ai vomi en me mouchant dans un petit mouchoire de poche plein de crottes de biquettes en forme de petits suisses achetés dans un endroit très peu recommandable malheureusement les commentateurs de la brigade sont des bons petits gamins de la tristement célèbre bande des micros enragés belge comme notre ami Top50 deja cité au début de notre histoire et n' a toujours remarqué ça et là il commence à ne plus supporter toute cette polémique de ces fantômes qui rodent et épient tout ce qui ne leur plait pas pour nous faire la peau sans aucun scrupule pourtant ils le flagellent en petits morceaux et lui jetent à la figure du parfum de canelle payé très cher chez ta soeur qui bat le beurre. C'est ainsi que son petit copain Verdi a pris sa pilule bleu pour pouvoir à nouveau refaire son malin avec son micro des Singstars, les premiers jeux sont pourris par le peu de photos qu'il y a sur la tablette de l'étalage très éclairé par deux spots halogènes. Cette histoire ne doit pas remettre en cause notre fidélité, notre politesse, ainsi que notre sexualité sans faille pas comme les hommes des pays

Avec ma fierté habituelle, de toujours et pour ne jamais rien faire de mal j'ai pris ma plume et j'ai trempé ma plume dans l'eau puis j'ai vomi en me mouchant dans un petit mouchoire de poche plein de crottes de biquettes en forme de petits suisses achetés dans un endroit très peu recommandable malheureusement les commentateurs de la brigade sont des bons petits gamins de la tristement célèbre bande des micros enragés belge comme notre ami Top50 deja cité au début de notre histoire et n' a toujours remarqué ça et là il commence à ne plus supporter toute cette polémique de ces fantômes qui rodent et épient tout ce qui ne leur plait pas pour nous faire la peau sans aucun scrupule pourtant ils le flagellent en petits morceaux et lui jetent à la figure du parfum de canelle payé très cher chez ta soeur qui bat le beurre. C'est ainsi que son petit copain Verdi a pris sa pilule bleu pour pouvoir à nouveau refaire son malin avec son micro des Singstars, les premiers jeux sont pourris par le peu de photos qu'il y a sur la tablette de l'étalage très éclairé par deux spots halogènes. Cette histoire ne doit pas remettre en cause notre fidélité, notre politesse, ainsi que notre sexualité sans faille pas comme les hommes des pays reconnus comme

Avec ma fierté habituelle, de toujours et pour ne jamais rien faire de mal j'ai pris ma plume et j'ai trempé ma plume dans l'eau puis j'ai vomi en me mouchant dans un petit mouchoire de poche plein de crottes de biquettes en forme de petits suisses achetés dans un endroit très peu recommandable malheureusement les commentateurs de la brigade sont des bons petits gamins de la tristement célèbre bande des micros enragés belge comme notre ami Top50 deja cité au début de notre histoire et n' a toujours remarqué ça et là il commence à ne plus supporter toute cette polémique de ces fantômes qui rodent et épient tout ce qui ne leur plait pas pour nous faire la peau sans aucun scrupule pourtant ils le flagellent en petits morceaux et lui jetent à la figure du parfum de canelle payé très cher chez ta soeur qui bat le beurre. C'est ainsi que son petit copain Verdi a pris sa pilule bleu pour pouvoir à nouveau refaire son malin avec son micro des Singstars, les premiers jeux sont pourris par le peu de photos qu'il y a sur la tablette de l'étalage très éclairé par deux spots halogènes. Cette histoire ne doit pas remettre en cause notre fidélité, notre politesse, ainsi que notre sexualité sans faille pas comme les hommes des pays reconnus comme étant impuissants

Avec ma fierté habituelle, de toujours et pour ne jamais rien faire de mal j'ai pris ma plume et j'ai trempé ma plume dans l'eau puis j'ai vomi en me mouchant dans un petit mouchoire de poche plein de crottes de biquettes en forme de petits suisses achetés dans un endroit très peu recommandable malheureusement les commentateurs de la brigade sont des bons petits gamins de la tristement célèbre bande des micros enragés belge comme notre ami Top50 deja cité au début de notre histoire et n' a toujours remarqué ça et là il commence à ne plus supporter toute cette polémique de ces fantômes qui rodent et épient tout ce qui ne leur plait pas pour nous faire la peau sans aucun scrupule pourtant ils le flagellent en petits morceaux et lui jetent à la figure du parfum de canelle payé très cher chez ta soeur qui bat le beurre. C'est ainsi que son petit copain Verdi a pris sa pilule bleu pour pouvoir à nouveau refaire son malin avec son micro des Singstars, les premiers jeux sont pourris par le peu de photos qu'il y a sur la tablette de l'étalage très éclairé par deux spots halogènes. Cette histoire ne doit pas remettre en cause notre fidélité, notre politesse, ainsi que notre sexualité sans faille pas comme les hommes des pays reconnus comme étant impuissants face aux

Avec ma fierté habituelle, de toujours et pour ne jamais rien faire de mal j'ai pris ma plume et j'ai trempé ma plume dans l'eau puis j'ai vomi en me mouchant dans un petit mouchoire de poche plein de crottes de biquettes en forme de petits suisses achetés dans un endroit très peu recommandable malheureusement les commentateurs de la brigade sont des bons petits gamins de la tristement célèbre bande des micros enragés belge comme notre ami Top50 deja cité au début de notre histoire et n' a toujours remarqué ça et là il commence à ne plus supporter toute cette polémique de ces fantômes qui rodent et épient tout ce qui ne leur plait pas pour nous faire la peau sans aucun scrupule pourtant ils le flagellent en petits morceaux et lui jetent à la figure du parfum de canelle payé très cher chez ta soeur qui bat le beurre. C'est ainsi que son petit copain Verdi a pris sa pilule bleu pour pouvoir à nouveau refaire son malin avec son micro des Singstars, les premiers jeux sont pourris par le peu de photos qu'il y a sur la tablette de l'étalage très éclairé par deux spots halogènes. Cette histoire ne doit pas remettre en cause notre fidélité, notre politesse, ainsi que notre sexualité sans faille pas comme les hommes des pays reconnus comme étant impuissants face aux attaques féminines

Avec ma fierté habituelle, de toujours et pour ne jamais rien faire de mal j'ai pris ma plume et j'ai trempé ma plume dans l'eau puis j'ai vomi en me mouchant dans un petit mouchoire de poche plein de crottes de biquettes en forme de petits suisses achetés dans un endroit très peu recommandable malheureusement les commentateurs de la brigade sont des bons petits gamins de la tristement célèbre bande des micros enragés belge comme notre ami Top50 deja cité au début de notre histoire et n' a toujours remarqué ça et là il commence à ne plus supporter toute cette polémique de ces fantômes qui rodent et épient tout ce qui ne leur plait pas pour nous faire la peau sans aucun scrupule pourtant ils le flagellent en petits morceaux et lui jetent à la figure du parfum de canelle payé très cher chez ta soeur qui bat le beurre. C'est ainsi que son petit copain Verdi a pris sa pilule bleu pour pouvoir à nouveau refaire son malin avec son micro des Singstars, les premiers jeux sont pourris par le peu de photos qu'il y a sur la tablette de l'étalage très éclairé par deux spots halogènes. Cette histoire ne doit pas remettre en cause notre fidélité, notre politesse, ainsi que notre sexualité sans faille pas comme les hommes des pays reconnus comme étant impuissants face aux attaques féminines, au militants

Avec ma fierté habituelle, de toujours et pour ne jamais rien faire de mal j'ai pris ma plume et j'ai trempé ma plume dans l'eau puis j'ai vomi en me mouchant dans un petit mouchoire de poche plein de crottes de biquettes en forme de petits suisses achetés dans un endroit très peu recommandable malheureusement les commentateurs de la brigade sont des bons petits gamins de la tristement célèbre bande des micros enragés belge comme notre ami Top50 deja cité au début de notre histoire et n' a toujours remarqué ça et là il commence à ne plus supporter toute cette polémique de ces fantômes qui rodent et épient tout ce qui ne leur plait pas pour nous faire la peau sans aucun scrupule pourtant ils le flagellent en petits morceaux et lui jetent à la figure du parfum de canelle payé très cher chez ta soeur qui bat le beurre. C'est ainsi que son petit copain Verdi a pris sa pilule bleu pour pouvoir à nouveau refaire son malin avec son micro des Singstars, les premiers jeux sont pourris par le peu de photos qu'il y a sur la tablette de l'étalage très éclairé par deux spots halogènes. Cette histoire ne doit pas remettre en cause notre fidélité, notre politesse, ainsi que notre sexualité sans faille pas comme les hommes des pays reconnus comme étant impuissants face aux attaques féminines, aux militants du pouvoir

Avec ma fierté habituelle, de toujours et pour ne jamais rien faire de mal j'ai pris ma plume et j'ai trempé ma plume dans l'eau puis j'ai vomi en me mouchant dans un petit mouchoire de poche plein de crottes de biquettes en forme de petits suisses achetés dans un endroit très peu recommandable malheureusement les commentateurs de la brigade sont des bons petits gamins de la tristement célèbre bande des micros enragés belge comme notre ami Top50 deja cité au début de notre histoire et n' a toujours remarqué ça et là il commence à ne plus supporter toute cette polémique de ces fantômes qui rodent et épient tout ce qui ne leur plait pas pour nous faire la peau sans aucun scrupule pourtant ils le flagellent en petits morceaux et lui jetent à la figure du parfum de canelle payé très cher chez ta soeur qui bat le beurre. C'est ainsi que son petit copain Verdi a pris sa pilule bleu pour pouvoir à nouveau refaire son malin avec son micro des Singstars, les premiers jeux sont pourris par le peu de photos qu'il y a sur la tablette de l'étalage très éclairé par deux spots halogènes. Cette histoire ne doit pas remettre en cause notre fidélité, notre politesse, ainsi que notre sexualité sans faille pas comme les hommes des pays reconnus comme étant impuissants face aux attaques féminines, aux militants du pouvoir de libération

Avec ma fierté habituelle, de toujours et pour ne jamais rien faire de mal j'ai pris ma plume et j'ai trempé ma plume dans l'eau puis j'ai vomi en me mouchant dans un petit mouchoire de poche plein de crottes de biquettes en forme de petits suisses achetés dans un endroit très peu recommandable malheureusement les commentateurs de la brigade sont des bons petits gamins de la tristement célèbre bande des micros enragés belge comme notre ami Top50 deja cité au début de notre histoire et n' a toujours remarqué ça et là il commence à ne plus supporter toute cette polémique de ces fantômes qui rodent et épient tout ce qui ne leur plait pas pour nous faire la peau sans aucun scrupule pourtant ils le flagellent en petits morceaux et lui jetent à la figure du parfum de canelle payé très cher chez ta soeur qui bat le beurre. C'est ainsi que son petit copain Verdi a pris sa pilule bleu pour pouvoir à nouveau refaire son malin avec son micro des Singstars, les premiers jeux sont pourris par le peu de photos qu'il y a sur la tablette de l'étalage très éclairé par deux spots halogènes. Cette histoire ne doit pas remettre en cause notre fidélité, notre politesse, ainsi que notre sexualité sans faille pas comme les hommes des pays reconnus comme étant impuissants face aux attaques féminines, aux militants du pouvoir de libération de nos

Avec ma fierté habituelle, de toujours et pour ne jamais rien faire de mal j'ai pris ma plume et j'ai trempé ma plume dans l'eau puis j'ai vomi en me mouchant dans un petit mouchoire de poche plein de crottes de biquettes en forme de petits suisses achetés dans un endroit très peu recommandable malheureusement les commentateurs de la brigade sont des bons petits gamins de la tristement célèbre bande des micros enragés belge comme notre ami Top50 deja cité au début de notre histoire et n' a toujours remarqué ça et là il commence à ne plus supporter toute cette polémique de ces fantômes qui rodent et épient tout ce qui ne leur plait pas pour nous faire la peau sans aucun scrupule pourtant ils le flagellent en petits morceaux et lui jetent à la figure du parfum de canelle payé très cher chez ta soeur qui bat le beurre. C'est ainsi que son petit copain Verdi a pris sa pilule bleu pour pouvoir à nouveau refaire son malin avec son micro des Singstars, les premiers jeux sont pourris par le peu de photos qu'il y a sur la tablette de l'étalage très éclairé par deux spots halogènes. Cette histoire ne doit pas remettre en cause notre fidélité, notre politesse, ainsi que notre sexualité sans faille pas comme les hommes des pays reconnus comme étant impuissants face aux attaques féminines, aux militants du pouvoir de libération de nos belles Peugeot

Avec ma fierté habituelle, de toujours et pour ne jamais rien faire de mal j'ai pris ma plume et j'ai trempé ma plume dans l'eau puis j'ai vomi en me mouchant dans un petit mouchoire de poche plein de crottes de biquettes en forme de petits suisses achetés dans un endroit très peu recommandable malheureusement les commentateurs de la brigade sont des bons petits gamins de la tristement célèbre bande des micros enragés belge comme notre ami Top50 deja cité au début de notre histoire et n' a toujours remarqué ça et là il commence à ne plus supporter toute cette polémique de ces fantômes qui rodent et épient tout ce qui ne leur plait pas pour nous faire la peau sans aucun scrupule pourtant ils le flagellent en petits morceaux et lui jetent à la figure du parfum de canelle payé très cher chez ta soeur qui bat le beurre. C'est ainsi que son petit copain Verdi a pris sa pilule bleu pour pouvoir à nouveau refaire son malin avec son micro des Singstars, les premiers jeux sont pourris par le peu de photos qu'il y a sur la tablette de l'étalage très éclairé par deux spots halogènes. Cette histoire ne doit pas remettre en cause notre fidélité, notre politesse, ainsi que notre sexualité sans faille pas comme les hommes des pays reconnus comme étant impuissants face aux attaques féminines, aux militants du pouvoir de libération de nos belles Peugeot qui ne

Avec ma fierté habituelle, de toujours et pour ne jamais rien faire de mal j'ai pris ma plume et j'ai trempé ma plume dans l'eau puis j'ai vomi en me mouchant dans un petit mouchoire de poche plein de crottes de biquettes en forme de petits suisses achetés dans un endroit très peu recommandable malheureusement les commentateurs de la brigade sont des bons petits gamins de la tristement célèbre bande des micros enragés belge comme notre ami Top50 deja cité au début de notre histoire et n' a toujours remarqué ça et là il commence à ne plus supporter toute cette polémique de ces fantômes qui rodent et épient tout ce qui ne leur plait pas pour nous faire la peau sans aucun scrupule pourtant ils le flagellent en petits morceaux et lui jetent à la figure du parfum de canelle payé très cher chez ta soeur qui bat le beurre. C'est ainsi que son petit copain Verdi a pris sa pilule bleu pour pouvoir à nouveau refaire son malin avec son micro des Singstars, les premiers jeux sont pourris par le peu de photos qu'il y a sur la tablette de l'étalage très éclairé par deux spots halogènes. Cette histoire ne doit pas remettre en cause notre fidélité, notre politesse, ainsi que notre sexualité sans faille pas comme les hommes des pays reconnus comme étant impuissants face aux attaques féminines, aux militants du pouvoir de libération de nos belles Peugeot qui ne perdent jamais

Avec ma fierté habituelle, de toujours et pour ne jamais rien faire de mal j'ai pris ma plume et j'ai trempé ma plume dans l'eau puis j'ai vomi en me mouchant dans un petit mouchoire de poche plein de crottes de biquettes en forme de petits suisses achetés dans un endroit très peu recommandable malheureusement les commentateurs de la brigade sont des bons petits gamins de la tristement célèbre bande des micros enragés belge comme notre ami Top50 deja cité au début de notre histoire et n' a toujours remarqué ça et là il commence à ne plus supporter toute cette polémique de ces fantômes qui rodent et épient tout ce qui ne leur plait pas pour nous faire la peau sans aucun scrupule pourtant ils le flagellent en petits morceaux et lui jetent à la figure du parfum de canelle payé très cher chez ta soeur qui bat le beurre. C'est ainsi que son petit copain Verdi a pris sa pilule bleu pour pouvoir à nouveau refaire son malin avec son micro des Singstars, les premiers jeux sont pourris par le peu de photos qu'il y a sur la tablette de l'étalage très éclairé par deux spots halogènes. Cette histoire ne doit pas remettre en cause notre fidélité, notre politesse, ainsi que notre sexualité sans faille pas comme les hommes des pays reconnus comme étant impuissants face aux attaques féminines, aux militants du pouvoir de libération de nos belles Peugeot qui ne perdent jamais leurs roues

Avec ma fierté habituelle, de toujours et pour ne jamais rien faire de mal j'ai pris ma plume et j'ai trempé ma plume dans l'eau puis j'ai vomi en me mouchant dans un petit mouchoire de poche plein de crottes de biquettes en forme de petits suisses achetés dans un endroit très peu recommandable malheureusement les commentateurs de la brigade sont des bons petits gamins de la tristement célèbre bande des micros enragés belge comme notre ami Top50 deja cité au début de notre histoire et n' a toujours remarqué ça et là il commence à ne plus supporter toute cette polémique de ces fantômes qui rodent et épient tout ce qui ne leur plait pas pour nous faire la peau sans aucun scrupule pourtant ils le flagellent en petits morceaux et lui jetent à la figure du parfum de canelle payé très cher chez ta soeur qui bat le beurre. C'est ainsi que son petit copain Verdi a pris sa pilule bleu pour pouvoir à nouveau refaire son malin avec son micro des Singstars, les premiers jeux sont pourris par le peu de photos qu'il y a sur la tablette de l'étalage très éclairé par deux spots halogènes. Cette histoire ne doit pas remettre en cause notre fidélité, notre politesse, ainsi que notre sexualité sans faille pas comme les hommes des pays reconnus comme étant impuissants face aux attaques féminines, aux militants du pouvoir de libération de nos belles Peugeot qui ne perdent jamais leurs roues prendant qu'elles

Avec ma fierté habituelle, de toujours et pour ne jamais rien faire de mal j'ai pris ma plume et j'ai trempé ma plume dans l'eau puis j'ai vomi en me mouchant dans un petit mouchoire de poche plein de crottes de biquettes en forme de petits suisses achetés dans un endroit très peu recommandable malheureusement les commentateurs de la brigade sont des bons petits gamins de la tristement célèbre bande des micros enragés belge comme notre ami Top50 deja cité au début de notre histoire et n' a toujours remarqué ça et là il commence à ne plus supporter toute cette polémique de ces fantômes qui rodent et épient tout ce qui ne leur plait pas pour nous faire la peau sans aucun scrupule pourtant ils le flagellent en petits morceaux et lui jetent à la figure du parfum de canelle payé très cher chez ta soeur qui bat le beurre. C'est ainsi que son petit copain Verdi a pris sa pilule bleu pour pouvoir à nouveau refaire son malin avec son micro des Singstars, les premiers jeux sont pourris par le peu de photos qu'il y a sur la tablette de l'étalage très éclairé par deux spots halogènes. Cette histoire ne doit pas remettre en cause notre fidélité, notre politesse, ainsi que notre sexualité sans faille pas comme les hommes des pays reconnus comme étant impuissants face aux attaques féminines, aux militants du pouvoir de libération de nos belles Peugeot qui ne perdent jamais leurs roues prendant qu'elles executent une

Avec ma fierté habituelle, de toujours et pour ne jamais rien faire de mal j'ai pris ma plume et j'ai trempé ma plume dans l'eau puis j'ai vomi en me mouchant dans un petit mouchoire de poche plein de crottes de biquettes en forme de petits suisses achetés dans un endroit très peu recommandable malheureusement les commentateurs de la brigade sont des bons petits gamins de la tristement célèbre bande des micros enragés belge comme notre ami Top50 deja cité au début de notre histoire et n' a toujours remarqué ça et là il commence à ne plus supporter toute cette polémique de ces fantômes qui rodent et épient tout ce qui ne leur plait pas pour nous faire la peau sans aucun scrupule pourtant ils le flagellent en petits morceaux et lui jetent à la figure du parfum de canelle payé très cher chez ta soeur qui bat le beurre. C'est ainsi que son petit copain Verdi a pris sa pilule bleu pour pouvoir à nouveau refaire son malin avec son micro des Singstars, les premiers jeux sont pourris par le peu de photos qu'il y a sur la tablette de l'étalage très éclairé par deux spots halogènes. Cette histoire ne doit pas remettre en cause notre fidélité, notre politesse, ainsi que notre sexualité sans faille pas comme les hommes des pays reconnus comme étant impuissants face aux attaques féminines, aux militants du pouvoir de libération de nos belles Peugeot qui ne perdent jamais leurs roues prendant qu'elles executent une bonne action

Avec ma fierté habituelle, de toujours et pour ne jamais rien faire de mal j'ai pris ma plume et j'ai trempé ma plume dans l'eau puis j'ai vomi en me mouchant dans un petit mouchoire de poche plein de crottes de biquettes en forme de petits suisses achetés dans un endroit très peu recommandable malheureusement les commentateurs de la brigade sont des bons petits gamins de la tristement célèbre bande des micros enragés belge comme notre ami Top50 deja cité au début de notre histoire et n' a toujours remarqué ça et là il commence à ne plus supporter toute cette polémique de ces fantômes qui rodent et épient tout ce qui ne leur plait pas pour nous faire la peau sans aucun scrupule pourtant ils le flagellent en petits morceaux et lui jetent à la figure du parfum de canelle payé très cher chez ta soeur qui bat le beurre. C'est ainsi que son petit copain Verdi a pris sa pilule bleu pour pouvoir à nouveau refaire son malin avec son micro des Singstars, les premiers jeux sont pourris par le peu de photos qu'il y a sur la tablette de l'étalage très éclairé par deux spots halogènes. Cette histoire ne doit pas remettre en cause notre fidélité, notre politesse, ainsi que notre sexualité sans faille pas comme les hommes des pays reconnus comme étant impuissants face aux attaques féminines, aux militants du pouvoir de libération de nos belles Peugeot qui ne perdent jamais leurs roues prendant qu'elles executent une bonne action pour les

Avec ma fierté habituelle, de toujours et pour ne jamais rien faire de mal j'ai pris ma plume et j'ai trempé ma plume dans l'eau puis j'ai vomi en me mouchant dans un petit mouchoire de poche plein de crottes de biquettes en forme de petits suisses achetés dans un endroit très peu recommandable malheureusement les commentateurs de la brigade sont des bons petits gamins de la tristement célèbre bande des micros enragés belge comme notre ami Top50 deja cité au début de notre histoire et n' a toujours remarqué ça et là il commence à ne plus supporter toute cette polémique de ces fantômes qui rodent et épient tout ce qui ne leur plait pas pour nous faire la peau sans aucun scrupule pourtant ils le flagellent en petits morceaux et lui jetent à la figure du parfum de canelle payé très cher chez ta soeur qui bat le beurre. C'est ainsi que son petit copain Verdi a pris sa pilule bleu pour pouvoir à nouveau refaire son malin avec son micro des Singstars, les premiers jeux sont pourris par le peu de photos qu'il y a sur la tablette de l'étalage très éclairé par deux spots halogènes. Cette histoire ne doit pas remettre en cause notre fidélité, notre politesse, ainsi que notre sexualité sans faille pas comme les hommes des pays reconnus comme étant impuissants face aux attaques féminines, aux militants du pouvoir de libération de nos belles Peugeot qui ne perdent jamais leurs roues prendant qu'elles executent une bonne action pour les pauvres oiseaux

Avec ma fierté habituelle, de toujours et pour ne jamais rien faire de mal j'ai pris ma plume et j'ai trempé ma plume dans l'eau puis j'ai vomi en me mouchant dans un petit mouchoire de poche plein de crottes de biquettes en forme de petits suisses achetés dans un endroit très peu recommandable malheureusement les commentateurs de la brigade sont des bons petits gamins de la tristement célèbre bande des micros enragés belge comme notre ami Top50 deja cité au début de notre histoire et n' a toujours remarqué ça et là il commence à ne plus supporter toute cette polémique de ces fantômes qui rodent et épient tout ce qui ne leur plait pas pour nous faire la peau sans aucun scrupule pourtant ils le flagellent en petits morceaux et lui jetent à la figure du parfum de canelle payé très cher chez ta soeur qui bat le beurre. C'est ainsi que son petit copain Verdi a pris sa pilule bleu pour pouvoir à nouveau refaire son malin avec son micro des Singstars, les premiers jeux sont pourris par le peu de photos qu'il y a sur la tablette de l'étalage très éclairé par deux spots halogènes. Cette histoire ne doit pas remettre en cause notre fidélité, notre politesse, ainsi que notre sexualité sans faille pas comme les hommes des pays reconnus comme étant impuissants face aux attaques féminines, aux militants du pouvoir de libération de nos belles Peugeot qui ne perdent jamais leurs roues prendant qu'elles executent une bonne action pour les pauvres oiseaux qui migrent

Avec ma fierté habituelle, de toujours et pour ne jamais rien faire de mal j'ai pris ma plume et j'ai trempé ma plume dans l'eau puis j'ai vomi en me mouchant dans un petit mouchoire de poche plein de crottes de biquettes en forme de petits suisses achetés dans un endroit très peu recommandable malheureusement les commentateurs de la brigade sont des bons petits gamins de la tristement célèbre bande des micros enragés belge comme notre ami Top50 deja cité au début de notre histoire et n' a toujours remarqué ça et là il commence à ne plus supporter toute cette polémique de ces fantômes qui rodent et épient tout ce qui ne leur plait pas pour nous faire la peau sans aucun scrupule pourtant ils le flagellent en petits morceaux et lui jetent à la figure du parfum de canelle payé très cher chez ta soeur qui bat le beurre. C'est ainsi que son petit copain Verdi a pris sa pilule bleu pour pouvoir à nouveau refaire son malin avec son micro des Singstars, les premiers jeux sont pourris par le peu de photos qu'il y a sur la tablette de l'étalage très éclairé par deux spots halogènes. Cette histoire ne doit pas remettre en cause notre fidélité, notre politesse, ainsi que notre sexualité sans faille pas comme les hommes des pays reconnus comme étant impuissants face aux attaques féminines, aux militants du pouvoir de libération de nos belles Peugeot qui ne perdent jamais leurs roues prendant qu'elles executent une bonne action pour les pauvres oiseaux qui migrent vers le

Avec ma fierté habituelle, de toujours et pour ne jamais rien faire de mal j'ai pris ma plume et j'ai trempé ma plume dans l'eau puis j'ai vomi en me mouchant dans un petit mouchoire de poche plein de crottes de biquettes en forme de petits suisses achetés dans un endroit très peu recommandable malheureusement les commentateurs de la brigade sont des bons petits gamins de la tristement célèbre bande des micros enragés belge comme notre ami Top50 deja cité au début de notre histoire et n' a toujours remarqué ça et là il commence à ne plus supporter toute cette polémique de ces fantômes qui rodent et épient tout ce qui ne leur plait pas pour nous faire la peau sans aucun scrupule pourtant ils le flagellent en petits morceaux et lui jetent à la figure du parfum de canelle payé très cher chez ta soeur qui bat le beurre. C'est ainsi que son petit copain Verdi a pris sa pilule bleu pour pouvoir à nouveau refaire son malin avec son micro des Singstars, les premiers jeux sont pourris par le peu de photos qu'il y a sur la tablette de l'étalage très éclairé par deux spots halogènes. Cette histoire ne doit pas remettre en cause notre fidélité, notre politesse, ainsi que notre sexualité sans faille pas comme les hommes des pays reconnus comme étant impuissants face aux attaques féminines, aux militants du pouvoir de libération de nos belles Peugeot qui ne perdent jamais leurs roues prendant qu'elles executent une bonne action pour les pauvres oiseaux qui migrent vers le meilleur monde

Avec ma fierté habituelle, de toujours et pour ne jamais rien faire de mal j'ai pris ma plume et j'ai trempé ma plume dans l'eau puis j'ai vomi en me mouchant dans un petit mouchoire de poche plein de crottes de biquettes en forme de petits suisses achetés dans un endroit très peu recommandable malheureusement les commentateurs de la brigade sont des bons petits gamins de la tristement célèbre bande des micros enragés belge comme notre ami Top50 deja cité au début de notre histoire et n' a toujours remarqué ça et là il commence à ne plus supporter toute cette polémique de ces fantômes qui rodent et épient tout ce qui ne leur plait pas pour nous faire la peau sans aucun scrupule pourtant ils le flagellent en petits morceaux et lui jetent à la figure du parfum de canelle payé très cher chez ta soeur qui bat le beurre. C'est ainsi que son petit copain Verdi a pris sa pilule bleu pour pouvoir à nouveau refaire son malin avec son micro des Singstars, les premiers jeux sont pourris par le peu de photos qu'il y a sur la tablette de l'étalage très éclairé par deux spots halogènes. Cette histoire ne doit pas remettre en cause notre fidélité, notre politesse, ainsi que notre sexualité sans faille pas comme les hommes des pays reconnus comme étant impuissants face aux attaques féminines, aux militants du pouvoir de libération de nos belles Peugeot qui ne perdent jamais leurs roues prendant qu'elles executent une bonne action pour les pauvres oiseaux qui migrent vers le meilleur monde des indiens

Cette histoire ne doit pas remettre en cause notre fidélité, notre politesse, ainsi que notre sexualité sans faille pas comme les hommes des pays reconnus comme étant impuissants face aux attaques féminines, aux militants du pouvoir de libération de nos belles Peugeot qui ne perdent jamais leurs roues prendant qu'elles executent une bonne action pour les pauvres oiseaux qui migrent vers le meilleur monde des indiens poilus volants

Cette histoire ne doit pas remettre en cause notre fidélité, notre politesse, ainsi que notre sexualité sans faille pas comme les hommes des pays reconnus comme étant impuissants face aux attaques féminines, aux militants du pouvoir de libération de nos belles Peugeot qui ne perdent jamais leurs roues prendant qu'elles executent une bonne action pour les pauvres oiseaux qui migrent vers le meilleur monde des indiens poilus volants après avoir

Cette histoire ne doit pas remettre en cause notre fidélité, notre politesse, ainsi que notre sexualité sans faille pas comme les hommes des pays reconnus comme étant impuissants face aux attaques féminines, aux militants du pouvoir de libération de nos belles Peugeot qui ne perdent jamais leurs roues prendant qu'elles executent une bonne action pour les pauvres oiseaux qui migrent vers le meilleur monde des indiens poilus volants après avoir manger des

Statut
Fermé aux futures réponses.