L'histoire (rajoutez deux mots à chaque fois)

Statut
Fermé aux futures réponses.
Autrement, je vends des capotes goût crevette mayonaise pour farcir des thons mais aussi des grosses mémères pour succomber à la tentation de cette mamelle ondulante qui était bien pendante mais ferme. Je commençai à dormir sur le petit bout de cette mobylette bleue , trafiquée et toute jacky-tunning or et carbone de sulfate

Autrement, je vends des capotes goût crevette mayonaise pour farcir des thons mais aussi des grosses mémères pour succomber à la tentation de cette mamelle ondulante qui était bien pendante mais ferme. Je commençai à dormir sur le petit bout de cette mobylette bleue , trafiquée et toute jacky-tunning or et carbone de sulfate, pendant que

Autrement, je vends des capotes goût crevette mayonaise pour farcir des thons mais aussi des grosses mémères pour succomber à la tentation de cette mamelle ondulante qui était bien pendante mais ferme. Je commençai à dormir sur le petit bout de cette mobylette bleue , trafiquée et toute jacky-tunning or et carbone de sulfate, pendant que je coupais

Autrement, je vends des capotes goût crevette mayonaise pour farcir des thons mais aussi des grosses mémères pour succomber à la tentation de cette mamelle ondulante qui était bien pendante mais ferme. Je commençai à dormir sur le petit bout de cette mobylette bleue , trafiquée et toute jacky-tunning or et carbone de sulfate, pendant que je coupais le saucisson

Autrement, je vends des capotes goût crevette mayonaise pour farcir des thons mais aussi des grosses mémères pour succomber à la tentation de cette mamelle ondulante qui était bien pendante mais ferme. Je commençai à dormir sur le petit bout de cette mobylette bleue , trafiquée et toute jacky-tunning or et carbone de sulfate, pendant que je coupais le saucisson à l'ail :D

"Vous avez pas du à l'ail!!! :lol: )

Autrement, je vends des capotes goût crevette mayonaise pour farcir des thons mais aussi des grosses mémères pour succomber à la tentation de cette mamelle ondulante qui était bien pendante mais ferme. Je commençai à dormir sur le petit bout de cette mobylette bleue , trafiquée et toute jacky-tunning or et carbone de sulfate, pendant que je coupais le saucisson à l'ail de ma

Autrement, je vends des capotes goût crevette mayonaise pour farcir des thons mais aussi des grosses mémères pour succomber à la tentation de cette mamelle ondulante qui était bien pendante mais ferme. Je commençai à dormir sur le petit bout de cette mobylette bleue , trafiquée et toute jacky-tunning or et carbone de sulfate, pendant que je coupais le saucisson à l'ail de ma tante hortence

Autrement, je vends des capotes goût crevette mayonaise pour farcir des thons mais aussi des grosses mémères pour succomber à la tentation de cette mamelle ondulante qui était bien pendante mais ferme. Je commençai à dormir sur le petit bout de cette mobylette bleue , trafiquée et toute jacky-tunning or et carbone de sulfate, pendant que je coupais le saucisson à l'ail de ma tante hortence qui vivait

Autrement, je vends des capotes goût crevette mayonaise pour farcir des thons mais aussi des grosses mémères pour succomber à la tentation de cette mamelle ondulante qui était bien pendante mais ferme. Je commençai à dormir sur le petit bout de cette mobylette bleue , trafiquée et toute jacky-tunning or et carbone de sulfate, pendant que je coupais le saucisson à l'ail de ma tante hortence qui vivait dans le

Autrement, je vends des capotes goût crevette mayonaise pour farcir des thons mais aussi des grosses mémères pour succomber à la tentation de cette mamelle ondulante qui était bien pendante mais ferme. Je commençai à dormir sur le petit bout de cette mobylette bleue , trafiquée et toute jacky-tunning or et carbone de sulfate, pendant que je coupais le saucisson à l'ail de ma tante hortence qui vivait dans le petit bois

Autrement, je vends des capotes goût crevette mayonaise pour farcir des thons mais aussi des grosses mémères pour succomber à la tentation de cette mamelle ondulante qui était bien pendante mais ferme. Je commençai à dormir sur le petit bout de cette mobylette bleue , trafiquée et toute jacky-tunning or et carbone de sulfate, pendant que je coupais le saucisson à l'ail de ma tante hortence qui vivait dans le petit bois à côté

Autrement, je vends des capotes goût crevette mayonaise pour farcir des thons mais aussi des grosses mémères pour succomber à la tentation de cette mamelle ondulante qui était bien pendante mais ferme. Je commençai à dormir sur le petit bout de cette mobylette bleue , trafiquée et toute jacky-tunning or et carbone de sulfate, pendant que je coupais le saucisson à l'ail de ma tante hortence qui vivait dans le petit bois à côté de Martine

Autrement, je vends des capotes goût crevette mayonaise pour farcir des thons mais aussi des grosses mémères pour succomber à la tentation de cette mamelle ondulante qui était bien pendante mais ferme. Je commençai à dormir sur le petit bout de cette mobylette bleue , trafiquée et toute jacky-tunning or et carbone de sulfate, pendant que je coupais le saucisson à l'ail de ma tante hortence qui vivait dans le petit bois à côté de Martine, la soeur

Autrement, je vends des capotes goût crevette mayonaise pour farcir des thons mais aussi des grosses mémères pour succomber à la tentation de cette mamelle ondulante qui était bien pendante mais ferme. Je commençai à dormir sur le petit bout de cette mobylette bleue , trafiquée et toute jacky-tunning or et carbone de sulfate, pendant que je coupais le saucisson à l'ail de ma tante hortence qui vivait dans le petit bois à côté de Martine, la soeur d'Oncle Sam.

Autrement, je vends des capotes goût crevette mayonaise pour farcir des thons mais aussi des grosses mémères pour succomber à la tentation de cette mamelle ondulante qui était bien pendante mais ferme. Je commençai à dormir sur le petit bout de cette mobylette bleue , trafiquée et toute jacky-tunning or et carbone de sulfate, pendant que je coupais le saucisson à l'ail de ma tante hortence qui vivait dans le petit bois à côté de Martine, la soeur d'Oncle Sam. Tonton Shrek

Autrement, je vends des capotes goût crevette mayonaise pour farcir des thons mais aussi des grosses mémères pour succomber à la tentation de cette mamelle ondulante qui était bien pendante mais ferme. Je commençai à dormir sur le petit bout de cette mobylette bleue , trafiquée et toute jacky-tunning or et carbone de sulfate, pendant que je coupais le saucisson à l'ail de ma tante hortence qui vivait dans le petit bois à côté de Martine, la soeur d'Oncle Sam. Tonton Shrek se balladait

Autrement, je vends des capotes goût crevette mayonaise pour farcir des thons mais aussi des grosses mémères pour succomber à la tentation de cette mamelle ondulante qui était bien pendante mais ferme. Je commençai à dormir sur le petit bout de cette mobylette bleue , trafiquée et toute jacky-tunning or et carbone de sulfate, pendant que je coupais le saucisson à l'ail de ma tante hortence qui vivait dans le petit bois à côté de Martine, la soeur d'Oncle Sam. Tonton Shrek se balladait sur l'avenue

Autrement, je vends des capotes goût crevette mayonaise pour farcir des thons mais aussi des grosses mémères pour succomber à la tentation de cette mamelle ondulante qui était bien pendante mais ferme. Je commençai à dormir sur le petit bout de cette mobylette bleue , trafiquée et toute jacky-tunning or et carbone de sulfate, pendant que je coupais le saucisson à l'ail de ma tante hortence qui vivait dans le petit bois à côté de Martine, la soeur d'Oncle Sam. Tonton Shrek se balladait sur l'avenue Forum-Peugeot

Autrement, je vends des capotes goût crevette mayonaise pour farcir des thons mais aussi des grosses mémères pour succomber à la tentation de cette mamelle ondulante qui était bien pendante mais ferme. Je commençai à dormir sur le petit bout de cette mobylette bleue , trafiquée et toute jacky-tunning or et carbone de sulfate, pendant que je coupais le saucisson à l'ail de ma tante hortence qui vivait dans le petit bois à côté de Martine, la soeur d'Oncle Sam. Tonton Shrek se balladait sur l'avenue Forum-Peugeot en chantant

Autrement, je vends des capotes goût crevette mayonaise pour farcir des thons mais aussi des grosses mémères pour succomber à la tentation de cette mamelle ondulante qui était bien pendante mais ferme. Je commençai à dormir sur le petit bout de cette mobylette bleue , trafiquée et toute jacky-tunning or et carbone de sulfate, pendant que je coupais le saucisson à l'ail de ma tante hortence qui vivait dans le petit bois à côté de Martine, la soeur d'Oncle Sam. Tonton Shrek se balladait sur l'avenue Forum-Peugeot en chantant l'hymne bulgare

Autrement, je vends des capotes goût crevette mayonaise pour farcir des thons mais aussi des grosses mémères pour succomber à la tentation de cette mamelle ondulante qui était bien pendante mais ferme. Je commençai à dormir sur le petit bout de cette mobylette bleue , trafiquée et toute jacky-tunning or et carbone de sulfate, pendant que je coupais le saucisson à l'ail de ma tante hortence qui vivait dans le petit bois à côté de Martine, la soeur d'Oncle Sam. Tonton Shrek se balladait sur l'avenue Forum-Peugeot en chantant l'hymne bulgare. Dans sa

Autrement, je vends des capotes goût crevette mayonaise pour farcir des thons mais aussi des grosses mémères pour succomber à la tentation de cette mamelle ondulante qui était bien pendante mais ferme. Je commençai à dormir sur le petit bout de cette mobylette bleue , trafiquée et toute jacky-tunning or et carbone de sulfate, pendant que je coupais le saucisson à l'ail de ma tante hortence qui vivait dans le petit bois à côté de Martine, la soeur d'Oncle Sam. Tonton Shrek se balladait sur l'avenue Forum-Peugeot en chantant l'hymne bulgare. Dans sa burette graduée

Autrement, je vends des capotes goût crevette mayonaise pour farcir des thons mais aussi des grosses mémères pour succomber à la tentation de cette mamelle ondulante qui était bien pendante mais ferme. Je commençai à dormir sur le petit bout de cette mobylette bleue , trafiquée et toute jacky-tunning or et carbone de sulfate, pendant que je coupais le saucisson à l'ail de ma tante hortence qui vivait dans le petit bois à côté de Martine, la soeur d'Oncle Sam. Tonton Shrek se balladait sur l'avenue Forum-Peugeot en chantant l'hymne bulgare. Dans sa burette graduée de mes

Autrement, je vends des capotes goût crevette mayonaise pour farcir des thons mais aussi des grosses mémères pour succomber à la tentation de cette mamelle ondulante qui était bien pendante mais ferme. Je commençai à dormir sur le petit bout de cette mobylette bleue , trafiquée et toute jacky-tunning or et carbone de sulfate, pendant que je coupais le saucisson à l'ail de ma tante hortence qui vivait dans le petit bois à côté de Martine, la soeur d'Oncle Sam. Tonton Shrek se balladait sur l'avenue Forum-Peugeot en chantant l'hymne bulgare. Dans sa burette graduée de mes poches trouées

Tonton Shrek se balladait sur l'avenue Forum-Peugeot en chantant l'hymne bulgare. Dans sa burette graduée de mes poches trouées , flottait une

Dans sa burette graduée de mes poches trouées , flottait une petite piéce de moteur HDI Fap toute corrodée

Dans sa burette graduée de mes poches trouées , flottait une petite piéce de moteur HDI Fap toute corrodée à cause

Statut
Fermé aux futures réponses.