L'histoire (rajoutez deux mots à chaque fois)

Statut
Fermé aux futures réponses.
Dans sa burette graduée de mes poches trouées , flottait une petite piéce de moteur HDI Fap toute corrodée à cause du pastis

Dans sa burette graduée de mes poches trouées , flottait une petite piéce de moteur HDI Fap toute corrodée à cause du pastis plus pastiche

Dans sa burette graduée de mes poches trouées , flottait une petite piéce de moteur HDI Fap toute corrodée à cause du pastis plus pastiche que pastoche

Dans sa burette graduée de mes poches trouées , flottait une petite piéce de moteur HDI Fap toute corrodée à cause du pastis plus pastiche que pastoche de la

Dans sa burette graduée de mes poches trouées , flottait une petite piéce de moteur HDI Fap toute corrodée à cause du pastis plus pastiche que pastoche de la buvette du

Dans sa burette graduée de mes poches trouées , flottait une petite piéce de moteur HDI Fap toute corrodée à cause du pastis plus pastiche que pastoche de la buvette du patelin minuscule

Dans sa burette graduée de mes poches trouées , flottait une petite piéce de moteur HDI Fap toute corrodée à cause du pastis plus pastiche que pastoche de la buvette du patelin minuscule.Un jour

Dans sa burette graduée de mes poches trouées , flottait une petite piéce de moteur HDI Fap toute corrodée à cause du pastis plus pastiche que pastoche de la buvette du patelin minuscule.Un jour je cru

Dans sa burette graduée de mes poches trouées , flottait une petite piéce de moteur HDI Fap toute corrodée à cause du pastis plus pastiche que pastoche de la buvette du patelin minuscule.Un jour je cru avoir des

Dans sa burette graduée de mes poches trouées , flottait une petite piéce de moteur HDI Fap toute corrodée à cause du pastis plus pastiche que pastoche de la buvette du patelin minuscule.Un jour je cru avoir des hallucination dûes

Un jour je cru avoir des hallucination dûes à un pastis sans grand glaçons goût biere sans mousse

Un jour je cru avoir des hallucination dûes à un pastis sans grand glaçons goût biere sans mousse, sans bulles

Un jour je cru avoir des hallucination dûes à un pastis sans grand glaçons goût biere sans mousse, sans bulles et chaude...(deux minutes je vais aller gerber là!!) :sweat:

Un jour je cru avoir des hallucination dûes à un pastis sans grand glaçons goût biere sans mousse, sans bulles et chaude. Sans doutes

Un jour je cru avoir des hallucination dûes à un pastis sans grand glaçons goût biere sans mousse, sans bulles et chaude. Sans doutes une procreation

Un jour je cru avoir des hallucination dûes à un pastis sans grand glaçons goût biere sans mousse, sans bulles et chaude. Sans doutes une procreation chimico psychique

Un jour je cru avoir des hallucination dûes à un pastis sans grand glaçons goût biere sans mousse, sans bulles et chaude. Sans doutes une procreation chimico psychique de mon

Un jour je cru avoir des hallucination dûes à un pastis sans grand glaçons goût biere sans mousse, sans bulles et chaude. Sans doutes une procreation chimico psychique de mon grand manitou

Un jour je cru avoir des hallucination dûes à un pastis sans grand glaçons goût biere sans mousse, sans bulles et chaude. Sans doutes une procreation chimico psychique de mon grand manitou skippi hasselhoff

Un jour je cru avoir des hallucination dûes à un pastis sans grand glaçons goût biere sans mousse, sans bulles et chaude. Sans doutes une procreation chimico psychique de mon grand manitou skippi hasselhoff sans dents

Un jour je cru avoir des hallucination dûes à un pastis sans grand glaçons goût biere sans mousse, sans bulles et chaude. Sans doutes une procreation chimico psychique de mon grand manitou skippi hasselhoff sans dents car il

Un jour je cru avoir des hallucination dûes à un pastis sans grand glaçons goût biere sans mousse, sans bulles et chaude. Sans doutes une procreation chimico psychique de mon grand manitou skippi hasselhoff sans dents car il etait tombé

Un jour je cru avoir des hallucination dûes à un pastis sans grand glaçons goût biere sans mousse, sans bulles et chaude. Sans doutes une procreation chimico psychique de mon grand manitou skippi hasselhoff sans dents car il etait tombé sur une

Un jour je cru avoir des hallucination dûes à un pastis sans grand glaçons goût biere sans mousse, sans bulles et chaude. Sans doutes une procreation chimico psychique de mon grand manitou skippi hasselhoff sans dents car il etait tombé sur une Renault de

Un jour je cru avoir des hallucination dûes à un pastis sans grand glaçons goût biere sans mousse, sans bulles et chaude. Sans doutes une procreation chimico psychique de mon grand manitou skippi hasselhoff sans dents car il etait tombé sur une Renault de bas-étages

Un jour je cru avoir des hallucination dûes à un pastis sans grand glaçons goût biere sans mousse, sans bulles et chaude. Sans doutes une procreation chimico psychique de mon grand manitou skippi hasselhoff sans dents car il etait tombé sur une Renault de bas-étages tres chic

Statut
Fermé aux futures réponses.