lieu de fabrication de 5008

tom321

Peugeot Addict
16 Février 2010
112
0
0
salut à tous
je sais qu'en France le 5008 est fabriqué à Sochaux mais je me pose une question: ou sont fabriqués les 5008 d'Espagne, d'Italie et d'ailleurs?
merci
 


Oui, 3008 et 5008 ne sont fabriqués qu'à Sochaux, pour tous les pays !
 


Made in france !!! :sol:

Oui, c'est quand même à souligner par les temps qui courent : tous les derniers modèles importants de PSA sont fabriqués en France (C3, DS3, C4, DS4, DS5, 3008, 5008). :)
J'espère que ça continuera (pas comme chez Renault...). :kaola:
 

Oui, c'est quand même à souligner par les temps qui courent : tous les derniers modèles importants de PSA sont fabriqués en France (C3, DS3, C4, DS4, DS5, 3008, 5008). :)
J'espère que ça continuera (pas comme chez Renault...). :kaola:
tu peux rajouter C5, 508, 308 et 206+ ;)
 

je crois que Peugeot fabrique 2.5 fois plus de vehicules ( 1 000 000 de memoire ) en france que Renault ( 400 000 de memoire )

--

laurent
 

je crois que Peugeot fabrique 2.5 fois plus de vehicules ( 1 000 000 de memoire ) en france que Renault ( 400 000 de memoire )

--

laurent

Renault fabrique moins de véhicules en France qu'il n'en vend...
Alors que je crois que PSA en fabrique deux fois plus que le marché français n'en absorbe.
 

ok je trouve ca bien!
autre question : comment sont gérées les différences de finitions entre un 5008PP français et un 5008PP espagnol par exemple?
 


ok je trouve ca bien!
autre question : comment sont gérées les différences de finitions entre un 5008PP français et un 5008PP espagnol par exemple?
tout simplement parce qu'il y a un listing des opérations à mener en fonction du n° de chassis associé à un n° de bon de commande ;)
 

j'habite en espagne, et quand ont est aller chercher la voiture au CC, tout les menus etais en français :lol: :lol:
 

:coucou: Bonjour à vous tous, je suis nouvelle et je me suis peut être trompée de page si on peut me dirigée vers la page de présentation je serais ravie de nous présenter :ange: , je suis de la Guadeloupe nous avons commandé un 5008 blanc nacré PP BVA au départ le CC voulais que l'on prenne le noir perla mais je n'arrivais pas à me défaire du blanc nacré la livraison est prévu pour le mois de mars mais quand jnsp et je trépigne à force de lire tous les posts je voudrais savoir étant novice quel parcours est censé suivre notre 5008 ? Et comment obtenir des infos plus précises. :pt1cable: Merci de vos réponses
 

Bonjour meylee

Ton CC est vraisemblablement le seul à pouvoir t'apporter des renseignements complémentaires quant au suivi de ta commande.

Mais quand on sait que l'information n'est pas le point fort de Peugeot.....

:coucou:
 
  • J'aime
Reactions: Stockel1949

A mon avis, il prend le bateau, mais ça doit sacrément allonger la durée du transport une fois sorti d'usine....
 

dans les iles, les CC doivent être vraiment tranquilles,
il n'y a pas de mandataire qui vient leur bouffer la laine sur le dos
ça doit être difficile pour les remises