Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il a raison de vérifier... moi aussi, maintenant je fais gaffe à choisir ce qui est fabriqué en France ! et il faudrait que la différence soit exorbitante pour que je commence... à réfléchir... à acheter "fabriqué à l'étranger" !
d'où la différence entre marque Françoise et fabriquée EN France !
Parce que les p'tits gars qui te disent j'suis françois... et je ne fais qu'importer et coller l'étiquette... lorsque je les repère... et bien, je les évite !
C'est, entre autres... à cause de ce genre de gars (ou filles... pas qu'elles se croient exclues nos copines... ) disons à cause de ce genre de personnes, que nous en sommes là où nous sommes !
J'ai en tête deux ou trois produits entièrement nouveaux, que je développerai dans notre future région le Limousin, dans quelques mois, et même si cela me "coûte" plus cher, je serai heureux de payer des impôts en France !
On est ou pas dans le partage !
C'est juste une question de mentalité... !
salut
par contre comme pour les cuissards, il n'y a aucun fabiqué en France.
Mavic c'est la seule marque française avec look comme équipementier cycliste.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.