Mat Chat, relis posément ce que j'ai ecrit.
Dans ma phrase,
disseminés est au pluriel et s'applique aux
radars.
Je ne parles aucunement de tes posts ou de tes liens dans cette phrase. Il faut que tu arrêtes d'inventer, de croire n'importe quoi et de me traiter de menteur.
Et je t'attribue les radars, en référence à ton post que je detaille plus loin.
Si tu n'avais pas fait ta petite crise de parano, personne ne se serait souvenu que tu avais pris la parodie de radars au sérieux. Tout le monde s'en fout, moi le premier. Ce forum ne gravité pas autour de toi.
J'ai cité la parodie sur Édouard et ses "tronçons défouloirs" parce qu'elle me faisait marrer et que j'avais envie de la partager. Point barre. Très franchement, je me fous de tes états d'âmes et de tes interprétations.
Maintenant, puisque tu me traites publiquement de menteur et que tu dis que j'écris des inepties, je vais t'expliquer pourquoi j'ai écris que les
radars étaient
disséminés. Tout le monde s'en fout aussi, mais comme ça les choses seront claires.
Tu te souviens de ton post :
@janfi67 :
Pour veiller à ce que tous les automobilistes respectent scrupuleusement la nouvelle limitation de vitesse fixée à 80 km/h, le Ministère de l'Intérieur a décidé de frapper fort
en dissimulant sur l'ensemble du territoire une quantité impressionnante de radars miniatures discrètement accrochés aux panneaux de signalisation. ScienceInfo vous propose de découvrir tous les secrets de ces nouveaux radars espions qui n’ont pas fini de surprendre les automobilistes.
Remarque 1 : la vidéo en haute-résolution est disponible ici
Remarque 2 :
http://www.scienceinfo.fr/a-propos/
D'après la définition que tu viens de nous donner du mot disséminé il me semble que
"l'ensemble du territoire" colle avec "
espace étendu" et que dans cet immense espace de 550000Km2,
les panneaux de signalisation collent avec "
ça et là". Non?
Donc dire que les radars sont disséminés est correct et respecte ce tu m'as écris. Non ?
Pour moi, l'incident est clos.
Quand à toi David qui me traite de troll... Qui à plusieurs reprises dans le fil "la presse en parle" de la 308 à le premier ramené la conversation sur les limitations ? Toi ou moi ?
Qui dans un post sur le point noir des rétros de 5008 ramène bien lourdement le sujet au 80 km/h ? Est-ce moi ? Et qui lui répond ? Moi ? Suis-je intervenu ?
Tu as bien fait de verrouiller le sujet. C'est seulement le second que tu verrouilles dans cette section. Parce que le sujet était clos, vraiment ? ou pour éviter que deux trolls ne le fassent dériver ?
Être modo te donne certaines responsabilités David. Entre autre un minimum d'impartialité, même envers ceux qui ne son pas de ton avis.