Limitation de vitesse sur SUV 3008

SUV 3008

Membre
30 Mai 2020
7
0
1
france
Bonjour,

J'ai un SUV 3008 de 2017 avec un RCC A2 wave 2 (074C), donc je n'ai pas de Navigation, ni services connectés.

Le truc c'est que, sans connectet le téléphone en bluetooth , ou connecter le wifi, je vois sur le cockpit, la plupart de temps, un affichage de limitation de vitesse qui correspond bien à l'endroit où je suis, comme si il y'avait un gps dans la voiture ( or elle n'est pas sensé avoir de GPS !!!! )

Comment c'est possible ?!!!!! :voyons:
 
Dernière édition:



Merci pour votre réponse :)

en effet j'ai remarqué que quand je met le régulateur, et je passe à coté d'une plaque, j'ai une notif qui le dit si je veux cliquer deux fois sur le bouton pour ramener la vitesse à celle affiché .... cela ceut dire que j'ai un régulateur adaptatif ??? ( je pensais qu'un régulateur adaptatif, adapte la vitesse automatiquement sans mon intervention :p ) ??
 

Merci pour votre réponse :)

en effet j'ai remarqué que quand je met le régulateur, et je passe à coté d'une plaque, j'ai une notif qui le dit si je veux cliquer deux fois sur le bouton pour ramener la vitesse à celle affiché .... cela ceut dire que j'ai un régulateur adaptatif ??? ( je pensais qu'un régulateur adaptatif, adapte la vitesse automatiquement sans mon intervention :p ) ??
La différence entre régulateur simple et régulateur adaptatif est que ce dernier s'adapte à la vitesse du véhicule qui précède. Physiquement sur la voiture, la différence se voit sur le commodo? S'il y a le bouton "Gap", c'est un régulateur adaptatif. Sinon il y a deux boutons "Mem" pour un régulateur simple.
 
  • J'aime
Reactions: SUV 3008