Comment rendre mon SUV 3008 avec GPS et répertoire téléphone vierge

Dominique5862

Peugeot Addict
10 Octobre 2020
131
59
28
WINGLES
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre :
Comment rendre mon SUV 3008 avec GPS et répertoire téléphone vierge ?

Je dois rendre en fin d’année mon SUV 3008 de 2017 qui est un véhicule professionnel à mon employeur.
Je veux faire un RAZ et remettre le GPS et le répertoire des numéros téléphoniques vierge à zéro
Quelle est la procédure à suivre SVP ?
Merci de votre aide précieuse
Bonne soirée.
Cordialement
 

@Dominique5862
Bonjour,

Pour la partie téléphonique, je ne sais pas. Je ne suis pas un adepte! Mais tu peux sans doute supprimer les téléphones appairés avec le NAC.

Pour la partie GPS, tu peux effacer les destinations "récentes" et destinations "préférées". Il y a un pictogramme "Poubelle" en haut de l'écran: tu cliques, le picto poubelle va apparaître en regard de chaque destination. Il faudra cliquer sur toutes les poubelles une à une. Je ne connais pas une commande globale. Les contacts sont importés du téléphone, je crois. Sinon ça doit ressembler.

Il restera des informations moins accessibles: les spylogs. Elles peuvent révéler des choses. o_O Si tu y accèdes, c'est plus facile un seul appui sur la poubelle efface tout sans confirmation!
 
  • J'aime
Reactions: Dominique5862

Je ne sais pas si les contacts sont stockés sur le NAC. C'est peut-être une lecture directe du smartphone ?
 

@Dominique5862

Tu peux, en plus, remettre en paramètres "usine". Je crois que ça efface tous tes paramètres et préférences, mais je ne suis pas sûr que ça efface ce dont j'ai parlé au dessus. Mais tu pourrais commencer par là et vérifier ce qui reste.
 

Bonsoir jbf69

Merci beaucoup pour tous ces conseils !
Je vais essayer chacun d’eux en commençant par le réglage Usine
Je vais chercher aussi dans mon coin n’ayant rien trouvé sur la fonction recherche de ce forum.
Et je communiquerais la méthode sur ce forum après réussite.
Bonne soirée.
Cordialement
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: FJX and jbf69

Le reset usine remet le NAC comme en sortie d'usine. Donc plus de tel appairé, plus d'adresses conservées, etc
Et pour les contacts, si tu en avais stocké directement sur le NAC, ils sont effacés par le reset, et les autres proviennent de ta connexion BT et disparaitront donc si ton tel n'est pas connecté