L'impunitée continue







Bah alors il n'a pas passé la nuit au poste ? Pour tester ses locaux :evil:
 



ahem.... heuuu...je suis desole mais il m'arrive aussi de rouler a 150/160 sur l'autoroute quand je vais en france..... :oups:
je vais peut etre me faire incendier mais j'aime bien etre honnete, ca me perdra :rolleyes:
tout ca pour dire que je ne suis pas le seul et que le ministre en est un parmis tant d'autre.
ce n'est pas pour le defendre, loin de la (pour moi, tout les politicien sont des ripoux...)

mea culpa :oups:
 


C'est pas bien!! Mais, malheureusement, ils auront toujours des passes-droit.

Le jour où, un politicien créera un accident... c'est son chauffeur qui prendra, pas lui !!!
 

C'est pas bien!! Mais, malheureusement, ils auront toujours des passes-droit.

Le jour où, un politicien créera un accident... c'est son chauffeur qui prendra, pas lui !!!

je ne sais vraiment pas pourquoi :voyons: mais y'a des chances :?
 

C'est pas bien!! Mais, malheureusement, ils auront toujours des passes-droit.

Le jour où, un politicien créera un accident... c'est son chauffeur qui prendra, pas lui !!!

je ne sais vraiment pas pourquoi :voyons: mais y'a des chances :?
c'est clair que c'est son chauffeur qui prendras.....
le pire est que si le chauffeur ne fait pas ce que "monsieur" fit (par ex, "gaston, appuiyez sur le champignon, nous allons etre en retard au coktail organise par la contesse machin chouette") il se vera viree :mouai:
 


ahem.... heuuu...je suis desole mais il m'arrive aussi de rouler a 150/160 sur l'autoroute quand je vais en france..... :oups:
je vais peut etre me faire incendier mais j'aime bien etre honnete, ca me perdra :rolleyes:
tout ca pour dire que je ne suis pas le seul et que le ministre en est un parmis tant d'autre.
ce n'est pas pour le defendre, loin de la (pour moi, tout les politicien sont des ripoux...)

mea culpa :oups:

Je partage largement cet avis. :oui:

D'ailleurs, à tous ces journalistes qui nous font des leçons de morale à nos ministres, vous roulez à combien vous sur autoroute?????? ;)

:chinois:
 



ahem.... heuuu...je suis desole mais il m'arrive aussi de rouler a 150/160 sur l'autoroute quand je vais en france..... :oups:
je vais peut etre me faire incendier mais j'aime bien etre honnete, ca me perdra :rolleyes:
tout ca pour dire que je ne suis pas le seul et que le ministre en est un parmis tant d'autre.
ce n'est pas pour le defendre, loin de la (pour moi, tout les politicien sont des ripoux...)

mea culpa :oups:

Je partage largement cet avis. :oui:

D'ailleurs, à tous ces journalistes qui nous font des leçons de morale à nos ministres, vous roulez à combien vous sur autoroute?????? ;)

:chinois:

+1 :D

qui n'a jamais dépassé la limitation sur autoroute?
 






moi quand c'est limité à 130 => je roule à 13 avec mon 51 sous le bras (faut pas qu'il tombe de ma caisse ;) )

:D :D :D
 

C'est pas bien!! Mais, malheureusement, ils auront toujours des passes-droit.

Le jour où, un politicien créera un accident... c'est son chauffeur qui prendra, pas lui !!!

je ne sais vraiment pas pourquoi :voyons: mais y'a des chances :?

c'est déjà arrivé :?
 

C'est pas bien!! Mais, malheureusement, ils auront toujours des passes-droit.

Le jour où, un politicien créera un accident... c'est son chauffeur qui prendra, pas lui !!!

je ne sais vraiment pas pourquoi :voyons: mais y'a des chances :?

c'est déjà arrivé :?
Oui j'ai entendu ca aux infos!!!
Le ministre a déclaré qu'il etait bien à bord de la voiture, mais qu'il ne conduisait pas. Il a aussi dit que s'il y avait eu infraction, le conducteur doit etre puni.... C'est le chauffeur qui va tout prendre!!!!

Rien à ajouter !!!! :evil:
 

J'avais lu un non assistance aussi dans le livre Nos délits d'initiés :rolleyes:
 


Bah... c'est la vie...
Le jour ou vous serez à leur place, vous tiendrez le meme discours et vous tenterez de vous en mettre plein les fouilles !!! :D
Faut juste pas se faire prendre ! :chinois: