Lire des MP3 Expert Tepee Premium

loic14

Membre
21 Décembre 2008
5
0
0
Bonjour,
J'ai un expert Tepee Premium Long 8pl avec l'option Kit Téléphone Bluetooth.
On m'a donc livré un Autoradio qui contient ce kit téléphone bluetooth.
D'après moi il s'agit d'un "Autoradio/Kit Main libre" comme indiqué dans la documentation page 116/117.
En page 122 il m'est indiqué lecture des MP3 mais ça ne fonctionne pas...
Il y a une petite étoile "Suivant niveau de Finition".....

Comment savoir si le modèle que j'ai peut lire les MP3 ?
Est-il possible de le mettre à jour pour qu'il lise des MP3 ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Loïc
 

As-tu lu ce sujet placé en post-it ?
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Systeme-de-navigation/faq-questions-reponses-sujet_31413_1.htm

:)
 

oui j'y suis allé,
ce qui est sùr c'est que je n'ai pas de RT4 car pas de GPS j'ai le modèle en dessous...
Merci de votre aide,
 

Pardon, je me suis trompé de lien. :sweat:
Fais une recherche dans les sujets qui contiennent le mot RD4 (et non pas RT4). Tu devrais trouver ce que tu cherches !
:)
 

oui j'y suis allé,
ce qui est sùr c'est que je n'ai pas de RT4 car pas de GPS j'ai le modèle en dessous...
Merci de votre aide,

si c'est un modèle récent ce rd4 fonctionne a merveille :bounce: , il est un peu lent quand tu t'amuse a chercher un morceau précis sur 8 a 10 partitions différentes ( cda ) mais bon , j'ai remarqué cela seulement au démarrage du véhicule et à la sensibilité hygrométrique et calorifique de l'habitacle ..c'est un lecteur de cd :) et mp3 sans vision de pochettes ( cela je l'ai sur mon gsm windows mobile 6 :) )
 

alors franchement je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas.
j'ai essayé différent type de gravure (joliet, ISO etc...) mais à chaque fois je mets le CD ensuite il me le rejette très simplement.
faut il que je passe chez Peugeot ?
Il y a t'il quelque part une mise à jour à télécharger ?
merci
 

alors franchement je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas.
j'ai essayé différent type de gravure (joliet, ISO etc...) mais à chaque fois je mets le CD ensuite il me le rejette très simplement.
faut il que je passe chez Peugeot ?
Il y a t'il quelque part une mise à jour à télécharger ?
merci


t'a windows media player ? ( même système pour transférer sur un petit mp3 type phillips , samsung , sony , ..) compatible wmp Un glisser graver d'une selection de 8 cd et le tour est joué.
Peugeot ne va pas d'expliquer comment faire un cdr mp3 .A moins que tu prend un pc portable avec tes selections musicales au garage :) pourquoi pas :na:
essaie avec une autre marque de cdr , moi j'ai utilisé des cdr80 tdk x52 ( a peu prés 5 heures de musique non stop )
 

merci xtraid pour les infos.
Graver un CD de données avec des fichiers MP3 normalement j'ai pas de souci.
J'ai essayé avec 4 marques de CD (CD plus ou moin opaque) toujours rien
tu sais si on peut trouver une mise à jour pour cet autoradio ?
merci
 

merci xtraid pour les infos.
Graver un CD de données avec des fichiers MP3 normalement j'ai pas de souci.
J'ai essayé avec 4 marques de CD (CD plus ou moin opaque) toujours rien
tu sais si on peut trouver une mise à jour pour cet autoradio ?
merci


pourquoi il aurrait une mise a jour du firmware ? :pt1cable:
le seul moyen passer au garage , mais avant téléphone :bounce:
 

Hello à toutes et tous,
Je vais donc conclure sur ce sujet posté je reviens de chez Mr PEUGEOT........

A mon grand désarroi je possède le modèle : QUI NE LIS PAS LES MP3 !!!!!!!

Pour que le modèle puisse lire les MP3 il faut qu'il y ait le logo MP3 juste au dessus de la fente pour insérer le CD....

A titre d'info effectivement je confirme ce que j'ai pu lire dans les autres pages du forum. Ils m'ont installé le modèle qui ne lis pas les MP3 car ils avaient beaucoup de stock sur de ces modèles.
D'après le technicien de Peugeot les nouveaux modèle de tepee squi sortent maintenant lis les MP3.

A bon entendeur salut !

Franchement je n'y croit toujours pas....un véhicule livré en Septembre 2008 ne peut pas lire de MP3.....
 

Hello à toutes et tous,
Je vais donc conclure sur ce sujet posté je reviens de chez Mr PEUGEOT........

A mon grand désarroi je possède le modèle : QUI NE LIS PAS LES MP3 !!!!!!!

Pour que le modèle puisse lire les MP3 il faut qu'il y ait le logo MP3 juste au dessus de la fente pour insérer le CD....

A titre d'info effectivement je confirme ce que j'ai pu lire dans les autres pages du forum. Ils m'ont installé le modèle qui ne lis pas les MP3 car ils avaient beaucoup de stock sur de ces modèles.
D'après le technicien de Peugeot les nouveaux modèle de tepee squi sortent maintenant lis les MP3.

A bon entendeur salut !

Franchement je n'y croit toujours pas....un véhicule livré en Septembre 2008 ne peut pas lire de MP3.....

le service box de ton véhicule (grâce au numéro de chassis ) indique tout sur ton véhicule ( comme cela tu dois plus te déplacer pour savoir ce qui a sur ton véhicule :)
 

Bonjour,
j'ai depuis tout récemment un tepee premium (livré avec un guide en danois) , acheté auprès d'un discounter qui m'a communiqué l'astuce du SHUNT pack - Mais .. je ne sais quelle version de RD4 j'ai sur ce véhicule -
comment peut-on rentrer son N° de Chassis sur le service BOx si on n'est pas un pro de l'automobile ?
De plus, mon RD4 ne me donne pas l'accès (écran A) à la "configug véhicule" (juste "affichage") - faut -il que je passe par le "MÔssieu de Chez Peugeot" pour "initialiser" quelque chose ?