Lire du MP3 sur 607 12/2001

enzo607

Peugeot Addict
20 Décembre 2006
90
0
0
Hello a tous !!

Quelqu'un saurait-il s'il existe un moyen quelconque de lire des MP3 sur une 607 de 12/2001 ???
Peu importe la methode, mais j'ai pas assez de mon chargeur 6 cd !!!
Merci !!

bonjour
pas de problème pour lire du mp3 il suffit d acheter un transmetteur fm et le poste radio recevra les musiques enregistrées sur ton mp3. il y en a sur cdiscount pour une quarantaine d euros
bonne journée

Salut,j'ai un transmetteur FM sur mon Ipod mais je trouve que la qualité de son n'est pas terrible & trop sujette aux interférences.Par contre,si tu as les 3 RCA dans la boite à gant,il suffit de brancher ton MP3 avec un cordon jack 3.5mm>2 RCA aux entrées audio en mode accessoire,le son est pas mal & çà coute pas cher,seul inconvénient,tu n'as plus d'affichage sur l'EMF en mode accessoire.(PS:mon transmetteur FM est un Macway,qui se branche directement sur l'Ipod sans autre connections extérieures,peut-etre que d'autres modèles sont plus efficaces).

J'ai aussi un transmetteur FM pour IPOD, l'itrip de Griffin.
Mouais bof. Pour écouter des paroles oui, mais pour de la musique tu as l'impression d'écouter en grande ondes. Le son est tout plat, sans dynamique.

Merci pour ces reponses, mais c'est quoi un transmetteur FM ??? :???:
Il ne me semble pas avoir vu de prises RCA dans la boite a gant mais j'ai une sorte de prise AUX dans l'accoudoir ... Je precise peut etre que j'ai le telephone integre, avec combine (qui ne sert a rien .... :lol: ) dans l'accoudoir central ...
Une possibilite de brancher un IPOD ou un quelconque autre lecteur MP3 quelque part ???
Et desole d'etre une bille .... !!
Mais en tout cas merci pour ces renseignements !
Bon dimanche ! (sous vos applaudissements ... :p )

Merci pour ces reponses, mais c'est quoi un transmetteur FM ??? :???:
Un transmetteur FM c'est radio Enzo607 :lol: :lol: :lol:
C'est un petit boitier que tu branches sur la prise casque et qui transforme le son en radio FM.
Ensuite tu règles ton autoradio sur la même fréquence que le transmeteur.. et tu écoutes Radio Ipod :p :p :p .
C'est officiellement interdit en France car tu ne peux pas émettre sur la bande FM sans autorisation.
Précision, la législation en différencie pas en fonction de la puissance de l'émeteur... or ces petits émetteurs émetent à 2m maximum (j'ai pas mesuré, c'est à la louche).
Tu vas pas non plus concurencer NRJ ou Contact FM avec ça :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: .

Bon ok je l'ai bien merite !! j'ai tendu le baton aussi !!
Blague a part, ca n'as pas l'air de valoir le coup .... Vu le son de mon Ipod et dans la 607, j'ai pas envie de me retrouver avec un truc pourri !
Reste a verifier si j'ai des prises AUX quelque part !!!!!!
Mais si non, quoi faire ?? pas d'autre solution que la FM et les prises auxiliaires ??

Salut,

Inutile de chercher les prises aux. (3 RCA dans la boîte à gants) car même si tu en disposes, la BSI coupe la fonction les utilisant au dela de 30 km/h par sécurité. Comme cela a dejà été précisé, ceci est dans le soft, et PSA refuse - si tant est qu'ils puissent le faire - de toucher à ça. Que l'on coupe la video, je comprends, mais quel dommage qu'il n'aient pas laissé passer le son... A moins que certains aient mis la main sur un soft BSI évolué?
Pour résumer, il reste en effet le modulateur FM (d'autres peuvent ils temoigner de la qualité? C'est correct?), la cassette spéciale avec entrée jack 3.5 (en mettant le dolby, la qualité est acceptable, mais le souffle reste perceptible, surtout sur du classique) et le changement du chargeur standard par un chargeur MP3 Sony + kit adaptation (l'adresse a été donnée sur un autre post, ca se retrouve sur le net)

Bon courage

Pascal