Liste des points d’intérêts (POI) : piscine

long-courrier

Peugeot Addict
10 Juin 2010
296
0
0
salut,

Je suis content de mon système wipnav qui m'a déjà souvent tiré d'affaires quand je cherchais une station service, un parking, hyper, etc.

J'ai la dernière version de Wipnav R50, et la cartographie 2012/2013, mais il y a quand même un truc que j'ai encore pas réussi à faire : quand je cherche des points d’intérêts (POI), je ne trouve pas la catégorie "piscine", même quand je suis dans une zone connue où je sais qu'il y en a ...

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci ;)
 

Salut, long-courrier

Il me semble que les piscines se trouvent dans la rubrique "Complexes sportifs" etc...

;)
 

C'est amusent, j'ai fait la même recherche la semaine dernière sans résultat. :)
 


Par quel chemin cherchais-tu à afficher le POI ? :confused: :confused:
Ben j'ai appuyé successivement sur :
- Rechercher points d'intérêt
- A proximité

et là, impossible de trouver les piscines ...

Est-ce qu'elles y sont ?

Est-ce que quelqu'un les a vu sur la cartographie ?
 

Près de chez moi, en bord de mer, que des piscines privées ; je suis donc allé à la recherche d'une piscine publique que je connais à 20 km via

NAV==>NAV==>POI==> VILLE ==>xxx==>Complexe Sportif==>SPORT ACTIF

dont voici le résultat (localisation tout à fait exacte à l'écran, d'ailleurs), avec son icône :

NOTE : Firmware 27.01 & carto 2012-2013
Les piscines, ça existe donc !

 

Ok, je retiens donc qu'il faut faire Complexe Sportif > Sport Actif

on voit que toutes ne sont pas aussi bien renseignées que les stations service par exemple mais ça marche ;)

Merci leon29 !
 

Idem chez moi: complexe sportif -> sport actif -> et une longue liste de résultat.

Dans cette liste les piscines sont identifiées par "Bain ..." :pt1cable: