Ca ferme également le velum.Merci !
Questions bonus :
- si l'on a le toit panoramique qui est ouvert, cela le ferme-t-il également ?
- est-ce qu'en appuyant longuement sur le bouton de déverrouillage de la télécommande, cela ouvre toutes les vitres de la voiture ?
Tu laisses la clé dans la voiture. Ou tu forces rétros dépliés et là on s'en fout de sa frénésie.Quelques petits trucs que je n'ai pas devinés tout de suite:
_ pour lancer un balayage des essuie-glace, on tire la manette vers soi. Juste une impulsion. Ca ne déclenche pas le lave vitre. Sur les anciens modèles PSA, il fallait la tirer vers le bas
_ quand on force le rétrograde avec la boite EAT6, 5 secondes plus tard environ, elle repasse la vitesse supérieure (si régime haut). Sauf si on a donné un petit coup de frein au préalable: à partir de ce moment, tant qu'on ne touche pas à l'accélérateur, elle ne repassera plus la vitesse supérieure
Un truc que je cherche: comment laver la voiture au jet sans qu'elle ne vérouille/dévérouille frénétiquement les portes. Evidemment il suffirait de ne pas mettre d'eau sur les poignées. Ou éloigner la clé. Peut être une pochette anti-ondes ?
L'appui long (7 secondes chrono 5><10) sur la touche "Musique" fait entrer dans le mode Expert. C'est ça que tu cherches à faire? Bien attendre que le NAC ait démarré tous ses modules avant d'essayer d'entrer dans le mode Expert. Ça peut se faire contact coupé, juste NAC allumé (mais attention à l'économie d'énergie).Bon l'astuce de rester appuyé sur la touche musique ne fonctionne pas non plus chez moi.
L'appui long (7 secondes chrono 5><10) sur la touche "Musique" fait entrer dans le mode Expert. C'est ça que tu cherches à faire? Bien attendre que le NAC ait démarré tous ses modules avant d'essayer d'entrer dans le mode Expert. Ça peut se faire contact coupé, juste NAC allumé (mais attention à l'économie d'énergie).
Il n'y a pas de raison, sauf si c'est une particularité des hybrides. Il faut bien mesurer autour de 7 secondes et relâcher. Si on maintient, ce n'est plus un appui de 7 secondes, mais illimitéJe confirme qu'il ne se passe rien sur la mienne. Rien de rien.
Peut-être. Avec les écrans 10", il faut peut-être faire l'appui long sur la touche du menu de l'écran tactile?Ce ne serait pas une histoire de Wave2 / Wave4 (hybrides) ?
Probablement, le mien est un Wave4.Ce ne serait pas une histoire de Wave2 / Wave4 (hybrides) ?
Oui, je confirme, cela se fait au bout de 30".l semble me souvenir que cependant il y a des situations où le véhicule se verrouille seul: si tu déverrouilles en effleurant la poignée, mais que finalement tu ne manœuvres aucun ouvrant, le véhicule se verrouille à nouveau au bout "d'un certain temps".
Tu me fais peur, j'ai un 2008 II GT Pack PureTech 155 EAT8b année 2020, est ce que le miens est à courroie dans l'huile ?
Quel est le problème de ces moteurs ?
Ou le 2.0 tfsi 204TSI 150 ... il est pas mal
d'accord ... je sors !!![]()
Et pour la motorisation ?
@linlin2
sinon tu as toujours ton 5008 1.2 puretech ?