Liste des telephones compatibles

Riptibe

Nouveau membre
20 Décembre 2008
3
0
0
Bonjour,

Je vais chercher ma nouvelle voiture une 407 HDI 110cv finition Premium Pack - Gris Thorium - fin de semaine prochaine et dans la foulée je vais en profiter pour changer mon téléphone.
Je suis allé voir mon concessionnaire aujourd'hui mais il n'a pas la liste à me communiquer et celle que j'ai trouver sur le forum date de 2006.
Je recherche la liste des smartphones compatibles avec le nouveau système WIP NAV

Help please !!
 


c'est pas ce que j'ai cru comprendre en lisant le forum ainsi que les dires du concessionnaire.
il y a apparamment une liste officiel mais même le plus gros concessionnaire de lyon ne l'a pas, donc si certains on eut la chance de l'avoir ca m'intéresse fortement

merci
 

En tout cas, je pense que tous les tels BT de grandes marques et recents sont compatibles. APres, il peut peut etre y avoir des fonctions plus ou moins disponibles suivant les modeles.

Edit : Regarde ce topic. http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Telephonie-2/compatibilite-bluetooth-rd4-sujet_21775_1.htm