Liste USB limitée depuis mise à jour

damfuz

Nouveau membre
11 Février 2016
1
0
0
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une 508 SW Féline de 2011 en février 2016. Très bonne voiture, mis à part quelques petits points à revoir après l'achat.
Parmi ces points, mes correspondants entendaient un écho quand je les appelais via le Bluetooth.
Mon concessionnaire a effectué une mise à jour du logiciel Wip Nav Plaus, ce qui a corrigé le problème.
Par contre, depuis cette mise à jour, je ne peux plus accéder à la liste complète des morceaux de musique de ma clef USB. Certes, la clé de 32 Go contient environ 26 Go de musique, soit quelques 4000 morceaux de mémoire, mais la doc indique que le système peut en gérer 50000 ! Or, sur ma clé, il ne voit que les 500 premiers environ, ce qui fait une grosse différence !
J'ai essayé plusieurs clés de marque, reformattées et tout et tout mais rien n'y fait.
Le pire, c'est que tous les morceaux étaient visibles sur l'ancienne version.
Le concessionnaire me dit que ce serait connu chez Peugeot car ils auraient un problème de mémoire disponible et me fait remarquer que 500 morceaux, c'est déjà bien comme liste... Depuis quand Peugeot décide de ce qui est bien ou pas pour moi ? Quand je pars pour quelques milliers de kilomètres, j'aime bien avoir toute discothèque avec moi pour choisir la musique que je veux, point-barre !
Avez-vous rencontré le même problème ?
Cordialement,
DamFuz
 

C'est pas 2000 morceuax maxi? Enfin plus que 500 de toute façon...
 

Bonjour

La limitation a 50 000 ne me dit rien. J'ai en tête une limitation a 16go et 2000 fichiers/ repertoires.
Je precise bien fichiers et répertoires. Donc si votre cle et est copie brute de votre pc vous aurez les repertoires les thumbs les play list et les covers.


Sur mes cles a 8 go je constate des "oublis" de pistes lorsque le nombre de fichiers mp3 s'approche de 1800~1850

Cordialement