iPhone sur 3008 retour d'expérience

Tomtom81500

Membre
12 Octobre 2015
5
0
0
Bonsoir,
Heureux possesseur d'une 3008 feline essence depuis hier, j'ai connecté mon iPhone 4 en tremblant ( l'iPhone 4s semblait le minimum sur les précédents posts...), et bien appairage immédiat, bilan:
1- en telephone, synchronisation des contacts immédiat, appel/émission de contacts via le wip nav ---> super.
2- musique : les listes de lectures sont bien lues par le wip nav via la sono véhicule, mais sur l'écran on voit " iphone de c......" Mais pas la liste de lecture en cours. Les commandes via le commodo fonctionnent pour incrémenter les morceaux. Idem pour les podcasts. Pour moi c'est acceptable.
3- mon vieil iPod (4 eme génération de 4 Go !) sur la prise USB : bien pris en compte, les listes de lectures sont bien visibles sur l'écran du Wip Nav et accessibles auxcommande via la molette,
4- ma cle 16 GO avec une arborescence simple ( ex: Brassens/chansons en MP3), connectée sur le port USB : OK idem iPod.

Donc globalement, je suis content de mon Wip Nav avec pourtant un iPhone pas tout jeune.

Je referai un point après plus de recul.