Nouvelle version Wip Navplus


Pareil pour moi avec ma 508 SW Feline livrée hier, impossible de mettre à jour.
Fichier reconnu, mais mise à jour qui tourne en rond
 

Il faut que ce soit activé dans le RT6 (option alerte radars). A faire vérifier par votre CC via diagbox.
 

Il faut que ce soit activé dans le RT6 (option alerte radars). A faire vérifier par votre CC via diagbox.

Bonjour, penses tu que sur une 508 livrée cette semaine, cette option peut elle etre désactivée et si oui le passage en CC est il obligatoire?
Merci d'avance pour ta réponse
 






ben si c'est activé, il faut surement l'activer aussi dans les menus du RTx
 

oui effectivement, regarder du coté du RT6, maintenant dans ses menus accessibles directement.
 

J'ai depuis hier soir la version 2.20.E.5.
J'ai trouvé le temps de démarrage correct, mais je n'ai démarré que 2 fois, donc c'est trop peu pour se faire une idée.
La seule différence que j'ai trouvé avec le 2.07, c'est l'affichage des stations radio mémorisées sur une seule colonne au lieu de 2.

Par contre, je croyais que le répertoire pouvait se trier par la première lettre, ce qui n'est pas le cas chez moi.... Pas grave, je fais à partir du téléphone, c'est beaucoup plus rapide.
 

oui effectivement, regarder du coté du RT6, maintenant dans ses menus accessibles directement.
Bonjour, je me permet de relancer pour savoir si vous avez du nouveau car mon CC bloque sur ce PBM
Merci d'avance
 

Si tu es sur de ton fichier d'alertes. Essaye avec un clé USB formatée en FAT et non FAT32.
 

Hello,

Le souci d'installation des POI Zones de dangers sur mon RT6 n'est pas réglé malgré de nombreux échanges avec le support Navteq (nouveau jeu de fichiers POI tests, clés USB en tout genre...). Rien de plus après passage en diag chez le concessionnaire, donc on a programmé le changement complet du RT6. Apparemment le problème est connu chez Magneti-Marelli. Tout ça juste pour des POI ça fait peur...

Je vous tiens informés de la suite.

A+
 

Bonsoir à tous,

Le RT6 a été changé aujourd'hui et cela a réglé le problème d'installation des nouveaux POI Zones de dangers officiels. La mise à jour Navteq se charge parfaitement et en moins d'une minute.

Bon j'ai quand même de nouveaux problèmes. Le télécodage a du être refait à la main car mon concessionnaire n'avait pas pu sauvegarder la config de l'ancien RT6. Du coup j'ai perdu plein d'options liées à la gestion de l'hybride de la RXH. Il va falloir tout reprendre ligne par ligne pour vérifier ce qu'il manque... Pas évident de tout identifier, y'a du boulot ;) !!!

On avance, mais sans vraiment savoir d'où venait le blocage initial de chargement des POI. Problème hardware ou option de télécodage toute bête qui bloquerait dans la monte d'origine des RT6, cela reste un mystère.

A+
 

Bonjour,
mon CC m'a passé ma voiture en 2.20 il y a 10j, depuis j'ai quelques soucis avec la lecture USB.

Certains titres (qui passaient tres bien en 2.07) ne passent plus, il ouvre le fichier, on voit apparaitre le nom furtivement puis il passe au titre suivant. Il n'y a rien d'aléatoire, toujours les mêmes titres (j'en identifié une dizaine pour le moment éparpillé dans mon arborescence). Ma clé est organisée comme suit
- Artiste 1
- Album1
- Album2
- Artiste 2
....

Pensant qu'il s'agissait d'un pb de reencodage, j'ai reencodé les titres problématiques, rien n'a changé. Toujours ces titres qui coincent

J'ai reformaté ma clé, remis mon arborescence et toujours pareil

Ce matin, j'ai renommé un des répertoires qui contient un des titres et là surprise, en remettant ma clé dans la voiture, non seulement, il ne voit pas mon nouveau repertoire mais il m'affiche toujours l'ancien et evidemment ca plante si j'essaye d'y acceder.

Comment faire pour le forcer à réanalyser completement la clé ? Mettre une autre clé pour qu'il detecte un changement ?

Existe t-il quelque part une liste des regles à respecter sur les encodages supportés (VBR, CBR, ...), le denommage des fichiers, les tags, ... Je ne connais que la limite des 2000 fichiers

Merci
Bruno
 

J'ai enfin réussi à lui faire réanalyser completement la clé.
pour cela, je l'ai retirée proprement (fonction d'ejection de média), je suis allé au boulot sans clé (~1/2h de route), la voiture est restée à l'arrêt toute la journée (non nécessaire je pense) et le soir, j'ai remis la clé et tout est revenu dans l'ordre !!!

=> ah bien, finalement non, c'est d'autres titres qui déconne maintenant !!

J'ai continuer mes tests.
Derniere decouverte :
j'ai un repertoire
Artiste1->Album1->Titre 1 à 10, le titre 3 ne passe pas
Je renomme le repertoire Artiste1 en Art1 par exemple. Là, le titre 3 passe !!

Toutes les idées sont bonnes à prendre, là je cale un peu pour trouver le facteur qui fait foirer les lectures ;)
J'ai aussi renommé ma clé au cas où, sans succès
 

Bonjour à tous!
Pensez-vous que Spotify sera un jour commandable via le wip nav+?
Quelqu'un à des infos?
Merci!