gestion des contacts/address book sur WIP nav+

samosan

Nouveau membre
30 Juillet 2011
1
0
0
123
salut tous,

Je suis un nouveau possesseur de ce type de GPS tout intégré (wip nav+) sur une 508.
Ce qui me chagrine le plus dans cet outil c'est la gestion des contacts.
Je synchro le WIP Nav avec un BB bold et ca se passe bien (contacts transférés très rapidemment et pas de doublons). Bon il ne reconnait pas les sous menu (travail, perso, fax,..) mais il affiche chand même les différents numéros de tel / contact et c'est donc gérable.

Mais...j'ai 700 contacts et
1 - quand je dois attraper un contact qui commence par Z,...je ne peux que aller du A vers le Z avec la molette

ca veut dire pas possible dès que les contacts s'affichent de direct passer du A au Z (donc aller dans le sens inverse)

Mais surtout je n'ai pas trouvé comment chercher directement la première lettre du nom avec cet outil. Je suis obligé d'utiliser la molette et faire défiler tous les contacts jusqu'a celui souhaité

c'est moi qui suis noeud? j'ai raté une fonction? parce que aller au contact qui commence par U,V,X... ca prends des plombes avec la molette

Merci de votre aide
cdlt
samy

PS : avant de mettre mon BB, j'avais essayé avec l'iphone 3G. La double gestion Streaming et USB, on oublie. ET une fois sur 2 l'iphone (ou ipod d'ailleurs) n'étaiot pas reconnu (sur l'USB). QUi plus est , quand reconnu le WIP nav recommence toujours par la même chanson.
Le fix que j'ai trouvé c'est de laissé l'ipod/iphone toujours connecté en USB et le laisse dans la bagnolle donc.... (bon si c'est un iphone, ca veut dire qu'on téléphone plus avec...) mais du coup l'ipod est toujours reconnu quand on redemarre la voiture, la musique repart de la dernière chanson écoutée, et l'ipod est aussi toujours chargé...
 

pessimiste. J'ai seulement une gross centaine de contacts et observe la même frustration. Me semble avoir lu qu'il n'y avait pas de soluce autre que synchroniser un nombre réduit de tes contacts preférés puis ne plus faire de synchro automatique.
C'est du pousse au crime - prendre le tel en mains en train de conduire pour y faire la recherche directement.
:pfff:
 

Bonjour,

Je suis d'accord avec vous, il s'agit d'une anomalie ergonomique de la 508. Je n'ai pas trouvé de moyen autre que défiler avec la molette.

Dans mon cas, je n'ai que 140 contacts sur mon téléphone Nokia N97, mais dans la liste de la 508, je n'en trouve qu'une soixantaine.

Avez-vous ce genre de problème de synchro des contacts avec le WipNav+ ?

Merci
 

j'ai 700 contacts et
1 - quand je dois attraper un contact qui commence par Z,...je ne peux que aller du A vers le Z avec la molette

ca veut dire pas possible dès que les contacts s'affichent de direct passer du A au Z (donc aller dans le sens inverse)

Mais surtout je n'ai pas trouvé comment chercher directement la première lettre du nom avec cet outil. Je suis obligé d'utiliser la molette et faire défiler tous les contacts jusqu'a celui souhaité

c'est moi qui suis noeud? j'ai raté une fonction? parce que aller au contact qui commence par U,V,X... ca prends des plombes avec la molette

Merci de votre aide
cdlt
samy

Info fraiche: un nouveau logiciel va bientôt être appliqué sur 508, qui permet, entre autres, de reboucler dans la liste des contacts [:tekytoa:4] .

Je vous conseille donc d'entrer en contact avec votre concessionnaire le plus proche à partir du mois prochain afin de signaler votre insatisfaction et surtout, qu'il se renseigne sur la mise à disposition de ce logiciel dans le réseau après-vente.
 





Il suffit de faire défiler en utilisant la flèche V à la place de la molette: le curseur se positionne alors sur le contact qui commence avec la lettre suivante. Ainsi on peut défiler rapidement en passant des contacts qui commencent par A, puis B, etc.
par contre on ne peut pas remonter directement de A à Z..
 

Il suffit de faire défiler en utilisant la flèche V ...

bonjour à tous

Je crois que j'ai essayé toutes les touches et je ne vois pas de quelle flèche V tu parles.
Est ce bien celle du Wip Nav plus située sur le poste et comportant un pavé de 4 flèches ?

Vincent
 

Oui le pavé des 4 flèches du Wip Nav, c'est la flèche vers le bas.
Par contre je dois avoir un Wip Nav et pas un Wip nav + (3008 Busines Pack de juillet 2010)
 

Oui le pavé des 4 flèches du Wip Nav, c'est la flèche vers le bas.
Par contre je dois avoir un Wip Nav et pas un Wip nav + (3008 Busines Pack de juillet 2010)

Ok c'est pour cela que je devais pas y arriver ça marche sur Wip nav mais pas Wip nav plus...

Merci de ton info
 

Rappel...

Seule la 508 au jour d'aujourd'hui a un WipNav plus (aussi appelé RT6 pour éviter les confusions) dans la gamme Peugeot.

DS4 et DS5 chez Citroën.