Nullité absolue du RT6 / Wip Nav +

salut Phil j'ai exactement la même chose que toi ,ça va très bien mais des fois il s' allume direct et dix minutes après si je vais faire une petite course je met en marche et il rame avant de s' allumer et pour la camera idem
 

Ouaip ! je n'y comprend pas grand chose non plus sur le démarrage du RT6...
Il doit y avoir une corrélation entre l'état du BSI et le RT6 :confused:

Sinon pour connaître ta version, appui long sur SETUP > Diagnostic radiotéléphone (de mémoire)
 

salut Phil j'ai exactement la même chose que toi avec ma radio et la camera de recul, se n'est pas que la radio ou le gps ne fonctionne pas bien mais c' est chiant de devoir attendre qu' elle daigne se réveiller ;)
 

Pour le Firm :
Appui long sur setup et là il y a 2 lignes

Pour le reset :
Appui long long sur la touche eject du cd et le RT6 redémarre.

Marqué dans la notice de la voiture.
 

Pour le Firm :
Appui long sur setup et là il y a 2 lignes

Pour le reset :
Appui long long sur la touche eject du cd et le RT6 redémarre.

Marqué dans la notice de la voiture.
 

Salut ,
Pour voir la version du firmware du rt6, il faut un appuie long sur la touche "setup".
Un appuie long sur la touche eject permet de réinitialiser le rt6, en gros de le redémarrer. Il faut maintenir appuyer jusqu'à l'extinction et lacher, il redémarrera.
Voilà
;)

PS: bon faut être rapide sur le forum, on m'a déjà "griller" lol
 




Comme quoi Jeangus à raison c'est indiqué dans le livre, maintenant avant de poser une question je donnerai un coup d'oeil dans le livre, bonne journée à tous
 

4ème reboot depuis l'achat. (bientôt 50.000km)
Concernant les alertes TMC, j'ai remarqué qu'il y a parfois un écran "liste des messages reçus" qui apparait "aléatoirement". Cet écran est différent de l'écran que l'on peut avoir en appuyant sur le bouton Traffic.
L'écran "liste des messages reçus" est plutôt bien puisque les alertes sont affichées sur une ligne complète et non sur un demi-ligne, ce qui est beaucoup plus lisible.
Quelqu'un a une idée de comment faire apparaitre cet écran à la demande ?