Mise à jour 2.31

Bouli306

Lion de Bronze
24 Août 2006
1 017
0
36
Salut,

je viens d'effectuer la mise a jour 2.31 depuis la 2.21, la mise a jour se fait en 2 temps:
  • Téléchargement configuration du main libre par prise en dessous cendrier (508) --> Obligatoirement chez CC, sans ceci le mains libre risque de ne plus fonctionner!
Les changements que je note sont:
  • Plus de probleme lors du branchement de l'iphone en mode juke box sur la prise USB
 

Salut,

je viens d'effectuer la mise a jour 2.31 depuis la 2.21, la mise a jour se fait en 2 temps:
  • Téléchargement configuration du main libre par prise en dessous cendrier (508) --> Obligatoirement chez CC, sans ceci le mains libre risque de ne plus fonctionner!
Les changements que je note sont:
  • Plus de probleme lors du branchement de l'iphone en mode juke box sur la prise USB
C'est quoi la "main libre"? Il s'agit de bluetooth?
 


oui le fait de pouvoir telephoner mains libre (Sans telephone), donc le bluetooth

Je ne vois pas ce qu'on pourrait callibrer dals le bloototh. A ma connaissance il s'agit des appels (mains libres aussi car avec les boutons) de SOS et Peugeot assistance.

Dans info flash n° D5AW010AQ0, version 10 du 08/04/2013 concernat MAJ (code d'operation : 9F02A - qui est à appliquer si le soft est antérieur à 2 .75 C.R5) est précisé que la par fameuse calibration ne sont pas concernés les voitures dont les services SOS et Peugeot Assistance ne sont pas souscrits.
Pour cela je pense que la calibration consisterait à réintroduire les numéros de téléphone, si sont effacés par la MAJ. En effet, dans ceratins pays ces services ne sont pas pris en charge.
 

Visiblement le gain du micro d'après ce que j'ai compris... Sans ceci le Bluetooth ne fonctionnerai plus... Après je n'ai pas essayé, donc je ne peux pas le confirmer.
 

Visiblement le gain du micro d'après ce que j'ai compris... Sans ceci le Bluetooth ne fonctionnerai plus... Après je n'ai pas essayé, donc je ne peux pas le confirmer.

A ma connaissane il n'y aucun reglage du gain du micro par DiagBox.