Livraison 165 EAT6

Mise à jour
Présentation1.jpg7..jpg

Et on est au moins autant à attendre notre joujou moins 6 chanceux !

D'autant plus que je n'arrive pas à comprendre la logique de l’ordonnancement des livraisons. Je ne vois aucun lien évident entre niveau de finition et options, ni même date de commande.

Bizarre tout ça.

je peux toujours faire un tableau plus large il faut juste que j'ajoute une colonne avec la motorisation et la boite. Par contre il faudrait que les autres membres du forum me passent les infos. J'ai vu que côté 130, beretbasque avait fait un tableau dans le même genre, il faut juste fusionner les deux.

Je suis très mauvaise langue......................je viens de recevoir un appel de mon vendeur, pour me dire qu'il a mon numéro de chassis .Je devrais le recevoir dans une quinzaine de jour!!!!! :love:

Bonjour,

Suite à la bonne idée de certains, j'ai transféré le tableau sur un fichier partagé, chacun peut modifier le tableau. Si vous avez des difficultés n'hésitez pas à demander : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1FbP9g_RQ-MxogrsCvI-Efe-LoorJzLnV6i219KozchE/edit?usp=sharing

J'ai également ajouté deux colonnes moteurs et boite si nos amis du 130ch ou les diesels veulent l'utiliser aussi

bonne journée
Moi, il m'indique que le fichier est en lecture seule et qu'il faut demander au propriétaire ...

Très bon boulot ! Merci à fr92130 et consorts...
Cerise sur le gâteau, serait-il possible de mettre le lien en accès direct et en "tête de gondole" du Fofo ?

si un admin ou modérateur traîne dans le coin il nous faudrait de l'aide, je suis trop jeune sur le forum pour savoir ça :D

non j'ai ouvert les droits à tous. Il y en a plusieurs qui ont déjà complété.
Je viens de faire d'ajouter MickMick qui est en BVM6
Essayez à nouveau sinon voyez si vous pouvez faire une demande de droit...