Livraison 3008 GT

Livraison de la 3008 GT hier matin sur mon lieu de travail :D
Je vous poste 3 Photos vite fait sous la pluie :(

588145IMG1978.jpg

295053IMG1977.jpg

952161Sanstitre.jpg

Pas vu de défauts pour l'instant :wahoo:

Juste que je n'est pas le code secure et les service comme TomTom Trafic et Météo ne sont pas connecté
[:chris34:3]

Encore une belle Lionne :wahoo:
Un petit défaut repéré : le "lane assist" ne fonctionne pas... pour le stationnement ! ;) :hello:

J'ai enfin récupéré mon 3008 GT rouge Ultimate, Pack electrique et massage, Système HiFi Focal, Recharge smartphone, Toit ouvrant, pack city 2, pack drive assit.

Aucun soucis d'ajustement du capot et l'insert bois est présent ainsi que les surpiqûres.

J'ai fait 700 km en 2 jours et c'est un vrai plaisir à conduire.

IMG_6239.JPG3..jpg
IMG_6241.JPG3..jpg
IMG_6243.JPG3..jpg
IMG_6245.JPG3..jpg
IMG_6246.JPG3..jpg

J'ai enfin récupéré mon 3008 GT rouge Ultimate, Pack electrique et massage, Système HiFi Focal, Recharge smartphone, Toit ouvrant, pack city 2, pack drive assit.

Aucun soucis d'ajustement du capot et l'insert bois est présent ainsi que les surpiqûres.

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/105634/IMG_6239.JPG3..jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/105634/IMG_6241.JPG3..jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/105634/IMG_6243.JPG3..jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/105634/IMG_6245.JPG3..jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/105634/IMG_6246.JPG3..jpg
Super voiture !!! en plus elle française !!!! Nous n'avons plus rien a envier aux antres.

bonjour nicolasz,

elle est magnifique en rouge, vraiment superbe (j'ai beaucoup hésité mais ne passant pas trop souvent au lavage j'au eu peur qu'elle ne se salisse trop vite)

très belles options également.

bonne route

Cdlt

JJ

Le mandataire AUTO-ICI de Vendeville (Nord) bat tous les records !
Une Peugeot 3008 Allure sans option est commandée le 02/02/2017. Délai de livraison annoncé : 6/7 mois comme partout. Au bout de ce délai de 6/7 mois, on m’annonce un report de 8 mois minimum, ce qui fait un délai minimum total de 15 mois, qui m’amène fin Avril 2018. D’ici là, je suis sans véhicule !
AUTO-ICI, qui ne répond que difficilement aux appels, dit qu’il ne peut rien faire (son fournisseur est un concessionnaire italien). Je pense qu’une fois le bon de commande signé, ce n’est plus son problème !
Quelqu’un a-t-il déjà connu une telle situation catastrophique avec AUTO-ICI ou un autre mandataire ?

J'ai eu le mien en 4 mois avec ce mandataire... Comme quoi, il fallait sans doute commander au bon moment, pas trop tard après le lancement de ce nouveau modèle :D

Le mandataire AUTO-ICI de Vendeville (Nord) bat tous les records !
Une Peugeot 3008 Allure sans option est commandée le 02/02/2017. Délai de livraison annoncé : 6/7 mois comme partout. Au bout de ce délai de 6/7 mois, on m’annonce un report de 8 mois minimum, ce qui fait un délai minimum total de 15 mois, qui m’amène fin Avril 2018. D’ici là, je suis sans véhicule !
AUTO-ICI, qui ne répond que difficilement aux appels, dit qu’il ne peut rien faire (son fournisseur est un concessionnaire italien). Je pense qu’une fois le bon de commande signé, ce n’est plus son problème !
Quelqu’un a-t-il déjà connu une telle situation catastrophique avec AUTO-ICI ou un autre mandataire ?

A mon avis le CC Italien a dépassé son quotas ...
C'est le gros problème avec les mandataires et leurs partenaires qui ne divulguent pas le nombre de commande en attente.
AUTO-ICI a plutôt "bonne presse" surprenant.

6 mois chez eux. Mais commandé bien avant le grand rush des commandes. Sinon aucun problème de communication avec eux. Après si ils te disent qu'ils n'ont pas de nouvelles, ca vient de la cc italienne. En tout cas dès qu'ils avaient des news de ma voiture ils m'envoyaient un mail.
Comme tous les mandataires, ils sont totalement dépendants des concessions étrangères.

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/105634/IMG_6239.JPG3..jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/105634/IMG_6241.JPG3..jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/105634/IMG_6243.JPG3..jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/105634/IMG_6245.JPG3..jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/105634/IMG_6246.JPG3..jpg

Bonjour,

J'ai également le modèle GT, rouge Ultimate avec les mêmes options avec en plus le cuir et l'option Grip Control.

Pour l'instant, dans l'ensemble (bon seulement 3400 km) en 3 mois tout va bien !

Les deux choses que je peux signaler:

- le sigle GT sur le hayon se décolle
- le capot de protection plastique (de la motorisation électrique de translation du siège conducteur) n'était pas fixé (ils ont galérés en atelier pour le remettre en place)

Ce que je trouve dommage:

- L'absence de vérin(s) pour le capot moteur ! peut être en rapport avec des questions de rigidité capot moteur pour le crash test ?

J'ai essayé le Grip control: c'est une merveille !

Bon we

bonjour xadny,

félicitations pour votre investissement

Pouvez vous nous en dire plus sur : J'ai essayé le Grip control: c'est une merveille

d'av&nce merci

Cdlt

JJ

bonjour xadny,

félicitations pour votre investissement

Pouvez vous nous en dire plus sur : J'ai essayé le Grip control: c'est une merveille

d'av&nce merci

Cdlt

JJ

Bonjour,

Essayer cet été en montagne :-)

A prendre sans hésiter

Bonne journée

:hello:
Tu peux nous en dire un petit peu +, pour justifier ton appréciation - très - positive, stp... :whistle:

bon GT commandé en février, 1 er septembre au plus tard.... forcément elle a du retard, pour le moment mon concessionnaire ne m'a pas donné de date précise... marre d'attendre

Message de mon concessionnaire.....

j'ai reçu un GT comme le votre blanc nacré mais avec en plus du votre Focal + Cuir + pack city 2 mais sans grip control..... vous le voulez ou vous attendez le votre qui arrivera on ne sait pas quand ....

Bilan 4400 eur de plus.... je me tate.... je me tate.... :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

C'est une annulation?
Sinon il ferait mieux de fabriquer les voitures des client que celles des showroom....

Pour PSA, une commande vient d'une concession.
Qu'au bout, ce soit un véhicule de démonstration, de direction, de showroom ou d'un client final, c'est la même chose.
Si la concession de f1ala avant commandé ce GT il y a longtemps, il est normal qu'il arrive aussi
Et cela permet, du coup, ceux qui vont en concession, qui ne sont pas trop regardants sur les options et qui prennent la voiture qui est dans le showroom.

au final j'ai pas pris..... le grip control est trop important pour moi et même ramené à 2300 eur la différence c'est une grosse somme....

en plus il me dit que le miens arrive..... alors que hier il ne savait pas......

du coup a Toul il y a un gt blanc nacré bien équipe en stock....

avec to pack city 2 cuir focal, ....

Salut à tous, je viens de commander un 3008 GT Rouge Ultimate.
Aucune idée de la livraison pour l'instant, ça sera la surprise ! :)

:fou: :fou: :fou: :fou:
Bonjour,
J'ai commandé un 3008 GT auprès du mandataire "AUTO CONFIANCE 25" à la fin du mois de Novembre 2016.
&- Report de livraison de Mai à Juin
2- Report de Juin à S37 (communication orale de la gérante me laissant penser que je serais surement livré avant ! merci d'y croire!...)
3- Report de S37 à S 47
soit, si ce délai est tenu, plus de 13 mois pour la livraison!... Il faut quand même croire au Père Noêl!

Je ne veux pas, une nouvelle fois rentrer dans le débat des commandes auprès de mandataires : stérile ! ... Je pense simplement qu'il y a des manadataires qui sont meilleurs que d'autres (efficaces) et que je ne suis pas tombé sur le bon ! L'intérêt de mon post est là!
Je m'accroche, sans ne plus rêver, à cette livraison !
Pour ceux qui sont tentés : attention à qui vous vous adressez!

Bonjour à tous,
Mon 3008 gt commande en Novembre 2016 chez Auto confiance 25 vient d'être l'objet d'un énième report de 10 semaines (production annoncée en S47 ) alors que la dernière annonce était pour S 35...
Motif : PSA décalerait la production des gt 180CV (uniquement ) car il rencontrerait des problèmes de production : etes vous concernes ou au courant de ce "decalage" de production ?
Merci pour vos retours

Bonjour je suis nouveau.
J'ai également commandé un 3008 GT avec full options début janvier. Livraison prévu 30 juin, après mi juillet, et maintenant entre le 11 et le 15 septembre. Je croise tous mes doigts même ceux des pieds. Mandataire Élite Auto.

Bonjour je suis nouveau.
J'ai également commandé un 3008 GT avec full options début janvier. Livraison prévu 30 juin, après mi juillet, et maintenant entre le 11 et le 15 septembre. Je croise tous mes doigts même ceux des pieds. Mandataire Élite Auto.

Salut,

Entre le 11 et le 15 septembre. Euh...nous y sommes là ?!
Pas plus de news ?

Moi commandé le 3 janvier...
Il viendrait de hongrie mon 3008GT
Livraison initiale prévue le 1 er Juin... devrait être en construction en septembre mais pas de date...

Bonjour
Mon GT commandé le 20 février devait être livré fin septembre. Fin août le concessionnaire m'annonce un mois et demi de retard, soit une livraison au 10 novembre. Coup de fil de vendredi soir: la livraison ne pourra pas se faire avant fin Mars 2018 (je précise l'année......).
Pas plus d'explication, sauf que c'est le cas pour tout les GT. Je n'ai pas d'options spéciale.
Une phrase m'a "chauffé" : mais vous avez déjà une voiture, vous n'êtes pas a pied, vous pouvez attendre !
Je me suis laissé la semaine pour décider de la suite a donner......
13 mois de délai pour un véhicule catalogue ..... Même pour la construction de ma maison, ça a été plus vite!